Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Luciole
Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Race : Feu
Race du KyrKi : Faune
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Mar 20 Nov - 21:35

Le soleil, apparemment fatigué de sa longue et fastidieuse tâche semblait quémander un peu de repos en tentant de disparaitre derrière les plus hauts arbres des environs. Ses derniers rayons léchaient encore le paysage faisant planer une mystique lumière couleur de feu. Les simples déformations du terrain étaient rendues monstrueuses par leurs ombres élongées. Le chemin difficilement discernable par un œil expert, serpentait le long du mur immense et nacré. A quelques centaines de mètres de là, toujours en suivant le sentier de terre battue, des formes sombres semblables à des habitations dressaient leurs toits pointus en signe de défi à quiconque voudrait s’en approcher. Cella paraissait être un joli petit village surplombé par une colline sur lequel un édifice immense à coté duquel on pouvait voir une éblouissante cascade. Le bâtiment en question donnait l’impression de rayonner, une lueur bleuté se reflétant dans l’eau coulant en contrebas. Aucune vie n’animait le village. Il semblerait désert si de la fumée ne s’échappait pas d’une des nombreuses cheminées. Deux individus dont l’un se tenait étrangement sur deux pattes poilues se terminant par des sabots fendus s’approchaient sans hésitation aucune en direction du bourg. La fille à coté de la bête cornue croisait les bras sur son torse paraissant avoir froid. En effet l’air venait de se rafraichir et la brise du milieu de journée laissait place au vent de début de nuit, celui qui vous fait frissonner même sous les plus grosses couches de vêtements. Luciole se frotta rigoureusement les bras par son opposé puis dit dans un souffle :

« Brrr j’espère qu’il y a quelqu’un pour nous accueillir ici. Il ne manquerait plus qu’on dorme dehors… »

Elle expira profondément comme si cela aurait comme pouvoir de la réchauffer mais elle claqua des dents en reprenant une bouffée d’air.
Le faune lui ne semblait guère affecté par le froid malgré sa quasi nudité. On les disait insensibles aux variations extrêmes de température…
Tout en continuant de marcher il indiqua la fumée


« Si ca ça ne veut pas dire qu’il y a du monde… C’est que ca doit être la caverne d’un Fumrog ! »

Il se mit à rire de bon cœur croyant avoir fait la plaisanterie du siècle. Il tourna la tête vers Luciole qui le regardait le sourcil levé en signe d’incompréhension. Son sourire disparu alors de son visage puis il haussa les épaules en ajoutant :

« C’est parce que tu ne connais pas les Fumrogs que tu ne ris pas… Sinon tu serais plié en deux » sur un ton apparemment frustré.

Un silence s’installa durant lequel seuls les bruits des pas ainsi que le vent venaient perturber. Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres du village lorsque Luciole, désireuse de reprendre la conversation dit :

« Eh bien c’est peut être à cause de la cascade mais il fait vraiment un froid de canard ici ! »

Lawliet se retourna vers elle tellement vite qu’elle en eut peur et recula d’un pas. Il la fixait et dans un rictus il ironisa :

« C’est quoi un « c’nard » ? »

Un vent frais fit bouger quelques brins d’herbes alors que les deux se fixaient toujours. Puis Luciole mit sa main devant sa bouche et… Eclata de rire. D’un rire tellement franc que Lawiet fut contaminé. Ils restèrent quelques minutes à rire ensemble en se tenant les côtes afin qu’elles ne tombent pas durant les spasmes infligés à tout leur corps. Luciole fut la première à s’arrêter même si ce fut progressif car des crises la reprenaient parfois.

~c’est sans doute nerveux… Avec tout ce qui nous arrive en ce moment !~

« Bon ben en fait un canard c’est une sorte de volatile qui a comme réput… »

Mais Lawliet avait posé un doigt sur sa bouche indiquant qu’elle devait se taire. Il indiqua la droite. La jeune fille sursauta en voyant s’approcher une forme ou peut être deux… Des ennemis ? Des amis ?... Ils attendirent de voir à qui ils avaient affaire

_________________


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 18:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie
Elément de Terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Mer 21 Nov - 11:53

Wolfie et Lyrel étaient enfin arrivés devant le village. La jeune femme ne s'étaient pas trompée en parlant de celui-çi, mais il semblait malgré tout vide. Avancant de quelques pas vers l'entrée, les deux compagnons se stopérent net lorsqu'ils entendirent de forts éclats de rire. Une fois encore, Le félin et la jeune femme sortirent leur bâton pendu à leur dos, ne sachant pas sur quoi ils allaient tomber. Le Tabaxi, étant plus discret tout en étant véloce, s'approcha rapidement de l'entrée, cherchant des yeux l'origine du bruit, les griffes resorties.

~Fais attention, je te suis.~ lui dit Wolfie, inquiéte.

Lyrel plissa les yeux et apercu une jeune femme et un faune plus loin. Ceux ci avaient l'air de les avoir remarquer mais ne bougeaient pas. A cette vue, il rengaina son bâton et rentra ses griffes.

~Wolfie, tu peux venir, il y a un faune et une femme.~

A l'écoute des paroles de son compagnon, la jeune femme rejoignit son Kyrki tout en rengainant son bâton à son tour et s'avanca doucement vers les deux personnes en face. Ils avaient déja vu par le passé des faunes dans leurs forêts et étaient assez étonnés d'en trouver un içi. Une fois encore, ce fut le Tabaxi qui engagea la parole.

-"Bonjour à vous deux", fit-il avec une petite révérence et son habituelle sourire amicale, "Nous venons d'arriver à l'instant, étes vous d'içi ? Ca semble plutôt désert..."

Aprés avoir laissée parler Lyrel, Wolfie pris la parole, voulant corriger le manque de tact du félin malgré sa timidité.

-"Bon... Bonjour. Je suis Wolfie et voici Lyrel."

Les deux compèrent attendirent la réponse de la femme et du Faune, l'un avec son grand sourire et l'autre en tenant fermemant la main de Lyrel en rougissant légérement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Barretzebourin.boosterblog.com
Luciole
Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Race : Feu
Race du KyrKi : Faune
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Jeu 22 Nov - 0:20

[Je ne répond pas au post de Novaïa puisque tu t'es apparemment trompée :) ]

AMBIANCE musicale
==> cliquez dessus et vous aurez une ambiance musicale appropriée lorsque vous lisez :chatball:

Alors que les deux formes se rapprochaient, leurs silhouettes se dessinèrent peu à peu dans la lumière qui tardait à disparaitre. Le crépuscule les environnait quand ils se trouvèrent à distance acceptable. Le vent d’ouest soupirait dans les branches des rares arbres aux alentours. Les feuilles susurraient.
Le premier des individus portait fièrement en couvre-chef deux petites oreilles d’un gris de souris, s’agitant continuellement en tout sens, cherchant à capter le son le plus imperceptible. Se cheveux mi-longs tombaient en filasses sur ses joues rebondies, étirées par un sourire paraissant être sincère. Ses yeux pétillants ne reflétaient aucune lumière et pourtant ils luisaient dans l’obscurité naissante. Cela lui donnait un petit air de démon fou. Des moustaches de félin sortaient de ses babines partant comme des flèches dans toutes les directions possibles. Sa silhouette semblait être celle d’un chat que l’on avait étiré et remodelé rapidement. Sa queue grise entourait son torse svelte qui se finissait par des membres inférieurs musculeux ainsi que des pieds aux griffes rétractiles. Il portait sur son dos un simple bâton de bois qu’il avait auparavant rengainé à la vue de Luciole et Lawliet. Il tenait la main de l’autre personne. Cette dernière se révéla être une fillette aussi filiforme que l’homme chat souriant. Ses cheveux d’un noir de jais ondulaient légèrement sous le vent et cachaient à demi son long visage. Ses yeux verts à l’instar des oreilles du Tabaxi scrutaient des objets invisibles et jamais ne se fixaient. Ses joues pourpres se séparaient du reste de son visage d’un mat plutôt clair.
Luciole regarda alternativement l’homme chat et la fille puis revint finalement sur Lawliet qui, à son grand étonnement n’avait guère une mine inquiète et aux aguets. Doucement elle leva le regard vers les deux étrangers. Elle observa le Tabaxi.


~Mmmmh, cet être est sans doute le KyrKi de cette femme. Il me semble être bon athlète et pourrait devenir dangereux si nous lui en laissons l’occasion. Cependant aux vues de son sourire il ne parait pas vouloir en découdre et son humeur est sans doute aux présentations. Cette créature est tout de même curieuse, restons sur nos gardes. Sont-ils du coté du bien ? Il serait intéressant d’engager la conversation afin de déterminer leur appartenance. Je pense que si Lawliet n’a rien dit jusqu'à présent c’est qu’il prévoit de faire de même. ~

Son regard glissa alors en direction de la jeune femme.

~Celle-ci est terriblement timide. Il est presque inconcevable qu’elle nous veuille du mal. En apparence. Mais il est vrai que la comédie est une des possibilités. En tout cas, pas le choix, nous sommes ici pour prêcher, nous le ferons. Commençons déjà par arborer un sourire sympathique, d’avoir un ton de voix amical et de se rapprocher d’eux gentiment. ~

Aussitôt pensé, aussitôt exécuté. Luciole étala un large sourire sur son visage avant de s’exprimé d’une voix qui se voulait rassurante :

« Bonsoir, je me nomme Luciole et voici Lawliet »

elle tendit une main en direction du faune toujours songeur qui consentit malgré tout à leur adresser un signe discret de la main.


« Pour répondre à votre question cher Lyrel, nous ne sommes pas d’ici, nous venons de passer par les portes de cette gigantesque muraille, là bas vers l’Est. »

Un temps. Elle baissa les yeux puis repris :

« Nous sommes venus ici car nous pensions y trouver une présence humaine. »

Elle releva les yeux. En riant de moitié elle finit par dire :

« Eh bien nous vous avons trouvé et je suppose par votre aspect que vous faites partie de la catégorie humaine… » Lançant un regard au prénommé Lyrel
« …et féline »


Bientôt la région commença de sombrer doucement mais sans rémission dans l’obscurité

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wolfie
Elément de Terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Jeu 22 Nov - 15:43

Les deux compéres écoutérent la réponse qu'ils avaient attendus. Leurs interlocuteurs n'avaient pas vraient l'air de personnes agressives, bien que le faune se soit abstenu de tout commentaires. Lyrel élargi son sourire jovial à la réponse de Luciole et lorsque celle ci fit référence à son côté félin. Il avait aussi remarquer que celle-ci semblait observer minutieusement Wolfie et lui même. La jeune femme coupa court à ses pensées.

-"Vous aussi vous êtes donc passé par la ? Vous no connaissez donc pas non plus les environs..." La remarque de Wolfie semblmait plus adresser à elle même qu'à son interlocuteur. Lyrel continua la conversation

-"Et bien nous aussi nous cherchions des personnes, nous avons déja visités La forêt la plus proche et rencontrés certaines personnes, mais nous ne connaisons pas les environs."

Une petite brise vint carresser le visage de la jeune femme et de son Kyrki, laissant leurs chevelures onduler dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Barretzebourin.boosterblog.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 24
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Lun 26 Nov - 23:07

Accorus et sa fidèle KyrKi volait a toute allure, la belle dragonne fouettait avec délice les nuages. Après cette épreuve Accorus voulais dîner dans sa maison, mais elles étaient en retards, le soleil déclinait a vu d'oeil et bientôt les étoiles prendrait leur place habituelle ainsi que la lune, se soir seulement une croisant commençais a se dessiner dans le bleu de la nuit. Accorus frissonna, Ely sourit et la rassura d'une souffle chaud qui vient lui caresser la joue.

~ On y ai presque ~
~ Déjà, bravo Chirie, tu as sûrement battue ton record ... ~

Accorus disait cela sans rien tout simplement avec une voix fine, elle se contenter d'admirer le paysage qu'il s'offrait a eux. La dragonne aux couleurs de feu rechignant, cette fraîcheur les déranger beaucoup, elle rêvait de se coucher sur ses immense couvertures qu'Accorus replaçais tout les matin, devant la cheminée a regarder un bon feu flamber et les bûche se consumer sans fin.

Néanmoins, elyanna eu un mouvement de recule quand elle aperçues deux personnes accompagner de leur KyrKis discutant plus bas, Ely les survolait comme pour demander sans paroles a sa maîtresse se qu'elle devait faire, ou plutôt si elle devais descendre car Accorus avait approuver de la tête juste avant que sa dragonne pointe en flèche vers le sol verticalement. Elle s'arrêta un peu plus loin pour ne pas déranger les jeune femmes mais aussi pour laisser a Accorus le soin de descendre soigneusement. Dans son allure de guerrière de feu la jeune humaine accompagner des pas lourds et lent de sa KyrKi s'approchèrent. D'abors pas très rassurer elle demanda suivit d'un grognement d'Ely.


- Mesdemoiselles, je peut vous aidez ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
Wolfie
Elément de Terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Lun 17 Déc - 15:40

[Désolé pour l'attente :s]

Lorsque la jeune femme et sa dragonne arrivèrent, Les deux compèrent se retournèrent vers eux, surpris de cette visite non attendu mais surtout éblouis par le Kyrki de la nouvelle arrivante. Lyrel se tourna aussitôt vers le reptile géant. Voyant Wolfie trembler devant la dragonne, il lui pris la main délicatement et la serra doucement. La jeune fille se rassura à l'initiative de son compagnon et se tourna vers la nouvelle venue. Elle lui parla d'une voix un peu tremblante et hésitante :

-"Hum... Bonjour. Et bien nous sommes un peu perdus, et ne connaissons personne."

Lyrel avanca d'un pas tout en gardant la main de Wolfie dans la sienne, et s'adressa à son tour à la jeune femme à l'allure de guerrière. Son sourire chaleureux avait repris sa place, effacant son étonnement :

"-Mais présentons nous avant tout, je suis Lyrel et elle c'est Wolfie !"

Le félin tourna sur lui même et montra d'un geste de main Luciole et Lawliet.

"-Quand à eux, nous venons tout juste de les rencontrer. Il s'agit de Luciole et Lawliet"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Barretzebourin.boosterblog.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 24
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Jeu 17 Jan - 8:58

[Comme Luciole de répond pas ^^ ]

Un Tabaxi ! Acorus laissa échapper un petit hoquet de surprise a la vu de ses KyrKi qui parle ! De mémoire de gardienne, Accorus n'avais vu la race de tabaxi qu'une seule fois auparavant, il s'agissait d'un amis d'école, tuer a l'âge de 10 ans ... Elle n'avais jamais vu de tabaxi adulte. Accorus sentait bien la peur et la surprise contre Elyanna, se qui la fit grogner encore une fois malgré les caresses d'Accorus qui avait poser sa main, toute petite face a la grosse pattes aux écailler rouges qu'elle effleurait.

- Je m'appelle Accorus, je suis la gardienne de se monde, ici vous êtes a Yamashita, mon village qui n'a pas été épargner mais qui est en meilleur état que le village abandonné, plus au Sud. Si c'est un toit qu'il vous manque, ma maison a quelques mètres d'ici pourrait-elle vous convenir ?

~ Accorus, quelqu'un ayant un KyrKi aussi rare ne présage rien de bon ! ~
~ Non, aucun risque, dans tout les cas, ils sont pas menaçant, ils ont juste besoin d'être aider ! ~

ELyanna s'était coucher, étendant ses longues pattes avant et repliant les ailes, a par sa couleur rougeoyante, on pourrait la prendre pour un gros chat qui s'endort. Elyanna aimais dormir, même si se n'était que pour quelques minutes car Accorus ne tarderai pas a rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
Wolfie
Elément de Terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 28
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Ven 18 Jan - 1:11

Les deux compères furent étonnés de la proposition de la nouvelle arrivante. Wolfie tenait toujours la main de Lyrel et tremblait un peu, toujours impressionnée par la dragonne.

~Ne t'inquiéte pas, je ne pense pas qu'elles soient venues chercher la bagarre ! Et si elle est vraiment une fameuse gardienne de ce monde, nous pourrons en savoir plus !~

Le Tabaxi commença à reprendre la parole juste aprés le "fais attention" de son amie.

-"Et bien la proposition nous conviendrait avec joie, nous serions ravis de rester avec vous cette nuit, et merci !"


En voyant la dragonne dormir, Wolfie se calma et eu un petit sourire.

-"Elle te ressemble un peu apparament" chuchota la jeune femme au félin.

-"Dormir est tellement bon ! s'exclama Lyrel, et bien à présent nous vous suivons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://Barretzebourin.boosterblog.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 24
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   Lun 21 Jan - 22:42

Le sourire qu'Accorus donnait état joyeux, quand a Elyanna elle inclina la tête en direction du tabaxi pour l'approuver. Mas rapidement elle se releva sur conseil d'Accorus, il était l'heure de partir, mais plus seules a présent. Elle indiqua a Wolfie le chemin a suivre, elle remarqua que son KyrKi ne la lâchait pas de beaucoup, et Accorus compris qu'ils était plutôt mal a l'aise et très perdus plutôt que méfiants comme le pense Ely. La dragonne aimait rencontrer de nouveaux KyrKi pour s'amuser un peu pendant qu'Accorus discutait de chose qui ne l'intéressait pas, mais difficile d'avoir l'air concentrer quand votre KyrKi rie au éclats d'une bonne blague que bien sur, vous avez entendu ... Elyanna mourrait d'envie de discuter avec le tabaxie, mais comme il ne quittait son humaine elle préfère rester ranger aux cotés d'Accorus et ne dit rien de tout le trajet, qui fut court car les voila déjà devants la petite maison a l'air si serein d'Accorus.

- Nous voila !

C'était un maison qu'Accorus avait reconstruite, elle avait facilement pu s'improviser charpentiers car a l'enseignement qu'elle avait reçu. Mais elle n'a restauré que sa maison, se qui laissait quand même autour un paysage désolant qu'elle s'efforçait d'ignorer. Elle franchie la porte coulissante et invita Wolfie et Lyrel a entrer.

- Je vous en prit, faite comme chez vous !

[prochain poste => maison d'Accorus]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrée du village [RP ouvert à qui veut :) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon entrée, help^^
» Derniers conseils pour salon salle à manger, entrée et couloir
» Pré relooking : salon/entrée (ouvert avec cuisine)
» Cuisine ouverte sur salle, salon et entrée
» fourmis dans fissures d'entrée d'asphalte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers: