Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Arrivée d'un homme et d'une louve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:28

"Wow."

C'est tout ce que Sephiroth trouva à dire en voyant l'immense forêt qui s'étendait devant lui. Il avait toujours aimé les forêts, et celle-çi semblait correspondre à toutes ses attentes. Leto, elle, préférait la montagne, en bonne louve. Elle se sentait male à l'aise dans un espace aussi confiné qu'une forêt, et celle-çi, vieille et sombre, ne lui inspirait pas du tout confiance. Mais alors, pas du tout. Il faut dire à son honneur que la forêt elle-même ne faisait rien pour rassurer les visiteurs: des arbres vieux et noueux, aux troncs énormes et à l'écorce rêche et couverte de mousse, un tapis de feuilles mortes qui craquaient sous les pieds pour briser le silence quasi total des sous-bois, un toit de feuilles foncé et dense, qui ne laissait passer qu'un rayon de lumière tout les cent mètres, et, pour finir, un sol inégal et jonché de pierres et de racines énormes qui sortaient juste assez du sol pour faire trébucher si on n'y prenait pas garde. Acceuillant.

"Elle est sympa, cette forêt, tu ne trouve pas?"

Leto en eut le souffle coupé.

"S... Sympa?!? Ca ne va pas, la tête? Si tu veux mon avis, on ferait mieux de la contourner..."

"Même si je disais oui, on ne pourrait pas, car elle est trop grande. On mettrait des jours!"

"Peut-être, mais on ne risquerai pas notre vie!"

"Mais enfin, qui te dis qu'elle est dangereuse? Allez, on y va!"

Et, sans demander l'avis de Leto, il entra dans la forêt.

Mais, passés les premiers mètres, ils se retrouvèrent dans un endroit magnifique, qui n'avait plus rien à voir avec la forêt sombre et lugubre qu'ils avient vu à l'orée du bois. Les arbres étaient plus espacés, plus fins, plus lisses. Leur feuillage était moins épais, si bien qu'il laissait passer des rayons de lumière bleutée qui éclairaient le sol lisse et recouvert de feuilles encore vertes, bien qu'elles paraissaient bleues à la lumière des arbres. De temps en temps, une falque d'eau renvoyait harmonieusement ces traits lumineux, et on pouvait tout voir, rien n'était dans l'ombre. C'était féérique.

"Tu vois, je te l'avais dit qu'elle n'était pas si terrible, cette forêt!"
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:55

Elwina et Nira venaient à peine d'arriver après de longue semaines de marche sans fin. Arrivées au bord des bois, cela n'avait plus rien avoir avec la belle forêt vue de loin, elle était plutôt lugubre mais Elwina ainsi que Nira n'avaient nullement peur, la forêt de la Pénombre était bien plus paniquante.
Plus loin, elle remarqua un jeune homme qui semblait parler à son kyrki loup en pensée.
Elle avait entendu de loin un waw, maintenant elle savait d'où il provenait.


"Et si j'allai lui parler"

"Pour faire quoi?"

"On va pas rester sans amis toute notre vie, aller viens"

Elwina se dirgea vers le jeune homme et lui dit :

- Effectivement : Waw

Elle s'était arretée juste à côté de lui, Nira assise à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:22

En entendant le jeune fille parler à côté de lui, Sephiroth fit un bond de deux mètres: il ne l'avait pas entendu s'approcher. Leto, elle, se retourna vivement et montra les crocs: comme d'habitude, elle se méfiait des étrangers. Mais, en voyant à qui elle avait affaire, elle se dit que c'était inutile: l'autre n'avait pas l'air spécialement dangereuse, même totalement innocente. Mais elle continua à grogner, pour ne pas perdre sa réputation. Sephiroth, lui, après s'être remis du choc, s'approcha de la jeune fille et l'observa: elle n'était pas très grande et était vêtue d'une robe blanche, fine, avec des ailettes qui semblaient servir d'épaulettes, bien qu'elles n'étaient qu'en plumes. Elle avait les cheveux très longs, qui lui descendaient jusqu'au pieds, et les yeux violets. Vraiment, elle n'avait pas l'air dangereuse, et s'accordait totalement dans le décors idyllique de la forêt. Son Kyrki était un tigre blanc, visiblement pas encore adulte, mais quand même très musclé. Sephiroth jeta un coup d'oeil à leto, et la vit grogner. Il s'en doutait, mais il avait préféré vérifier si elle était toujours en bonne santé. Il se tourna vers la jeune fille, et lui dit:

"Ne vous inquiétez pas, elle se méfie toujours des personnes qu'elle ne connaît pas. A qui ai-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:34

[ hj : Cheveux jusqu'au pied? lol Peut être pas à ce point là XD ]

Elwina remarqua le bond de deux mètre du jeune homme.
A l'intérieur cela la faisait plutôt rire, mais elle préféra ne pas montrer qu'elle se payais sa tête, cela aurait été impoli.
Son kyrki loup l'agressa de grognement. Nira, elle, resta assise aux pieds de Elwina tranquillement comme si il se passait rien. En gros, grogne toujours tu m'intéraisse mais du moment que tu m'attaque pas, c'est bon.
Le jeune homme la dévisagea totalement, c'est vrai que 1m60 ce n'est pas grand mais ce n'est pas non plus la taille d'un gnome. Cheveux long oui, un peu plus loin que le bas du dos.
Quand le jeune homme lui affirma que son kyrki était innofansif et Elwina souria.


- Je m'appelle Elwina, et je vous présente Nira, mon kyrki.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:00

"Je m'appelle Elwina, et je vous présente Nira, mon kyrki."

A ces mots, Leto se calma, car le ton de la jeune fille n'était absolument pas agressif. Elle alla même jusqu'à se mettre en face du tigre et à se coucher, face à lui, pour lui montrer qu'elle ne le consédérait plus comme dangereux. Le tigre ne fit aucun geste, mais son regard était passé de "Cause toujours tu m'intéresse" à "Si tu veux, on peut être amis".
Sephiroth décida de les présenter.

"Moi, c'est Sephiroth, et elle, c'est Leto. On est de passage par ici, on veut découvrir le monde. Et vous, qu'est-ce que vous faites ici?"

En disant cela, il s'était assis sur une pierre, et avait regardé non pas Elwina, mais le paysage enchanteur de la forêt scintillante qui les entourait. il avait remarqué une pierre qui avait la forme, à peu près, de sa maison, alors qu'il habitait encore avec sa famille. Cela le rendait mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeMer 26 Déc - 18:05

Elwina observa Leto près de Nira.

"Elle me plait bien cette louve"

"Tant mieux, pour une fois que tu aime quelqu'un..."

"Ne recommence pas"

"Ok, ok"

Elwina regarda sephiroth quand il se présenta et souria. Il avait l'air gentil.
Il racontait qu'il était ici pour découvrir le monde.
Comme elle ne comrpenait, c'était pour cela que elle aussi, était partie de chez elle où son père était sûrement en train de faire de l'agriculture à cette heure-ci.
Quand il regarda la forêt magnifique, elle regarda elle aussi le gros rocher, très grand.
On aurait dit que c'était plus grand que sa maison.


"Nira, cette maison est plus grande que la notre"

"Oui, mais sa fais froid dans le dos"

"Comment sa? La forêt de la Pénombre est bien pire et tu en a jamais eu les poils hérisser."

"Oui mais il n'y avait pas des rochers de cette taille"

"Tu me fais rire"

Elle s'adressa maintenant à Sephiroth.

-Vous me semblez bien mélancolique tout à d'un coup. Quelque chose ne va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:43

"Vous me semblez bien mélancolique tout à d'un coup. Quelque chose ne va pas?"

Sephiroth sortit de ses pensées.

"Hein? Oh, non, c'est juste que ce rocher ressemble à mon ancienne maison, alors, évidemment, ça fait un certain effet... Je ne sais pas si tu -je peux te tutoyer?- a de la famille, mais moi j'ai une soeur que j'aime énormément, et, évidemment, elle me manque... Mes parents aussi... J'ai aussi d'autre frères et soeurs, mais eux, ils me détestent. A cause d'une histoire à ma naissance... Leto n'a pas été là tout de suite, tu sais. Yambe-Akka a hésité durant un mois avant de la faire apparaître à mes côtés. Je ne sais pas pourquoi, d'ailleurs je ne m'en souviens pas, c'est ma mère qui m'a raconté. Mais j'ai le sentiment que leto sais, même si elle ne veut rien me dire.

Leto ne réagit pas. Elle continuait de regarder Nira, mais son regard était devenu brumeux, comme si elle était plongée dans ses pensées. D'ailleurs, Nira lui-même fut un peu gêné par ce regard vide: personne n'aime être regardé de cette façon.

Sephiroth se tourna vers Elwina.

"Et toi? Quelle est ton histoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:01

Elwina écouta attentivement son nouvel ami et se rendit conte qu'elle n'avait pas répondu à sa question du que faisait-elle ici? Tant pis.
Il la tutoyait maintenant, pourquoi pas, c'est mieux après tout.
Il est vrai que son histoire de naissance est étrange. Elwina elle, s'était faite enlevée et retenue captive pendant 3 semaines. Elle n'avait pas envie de raconter cette histoire. En fait, elle ne voulait pas raconter son histoire tout simplement. Une fille qui a l'air innofansive se promener tranquillement dans la forêt de la Pénombre c'est pas courant. Que dire alors? Juste la partie de sa vie pas très intéraissante.


-Et bien, en ce qui me concerne, je suis née au beau millieu des plaines alors que mes parents déménageaient. Ma mère est morte d'une hémoragie interne et donc mon père a du aller dans le premier village qu'il ai trouvé...une village situé près de la forêt de la Pénombre, je ne sais pas si tu connais cette forêt.
Et sinon, il m'a élevée seul et il est ma famille. Il fait de l'agriculture mais il disait que c'est un métier d'homme donc j'ai sauté sur cette exuse pour dire que j'irai aller visiter le monde. C'est se que je fais en ce moment.


"Raconte lui ta vie en détail tant qu'a faire"


"C'est bon Nira, arrête un peu veux tu?"

-Et v..toi, tu viens de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:59

"Et v..toi, tu viens de quelle région?"

"Moi? Je viens d'une région vers le nord, dans les plaines... En fait, je ne saurai pas trop le dire... En tout cas, je ne connaît pas cette... Forêt de la Pénombre, mais, d'après son nom, je devine qu'elle n'est pas aussi acceuillante que celle-ci!"

~Tu ne vas pas lui raconter toute notre vie, non plus?~

~Pourquoi pas? Sincèrement, tu trouve qu'elle a l'air dangereuse?~

~L'animal ne fait pas le Kyrki, comme on dis...~

~Raaaah, tu veux que je te rappelle toutes les fois où tu te méfiais et où j'avais raison?~

~Et toutes celles où c'est moi qui avait raison?~

~Bon, attend, tu vas voir.~

"Bon, excuse-moi, mais Leto n'est toujours pas convaincue de vos intentions. Alors..."

Sephiroth, prit Masamune, détecta une lueur de stupéfaction dans l'oeil d'Elwina quand elle vit sa longueur, et alla la déposer sur une pierre. Puis il revint devant la jeune fille et dit:

"Voilà: je suis désarmé. Si tu as de mauvaises intentions, c'est le moment où jamais..."

Il sentait Leto prêt à bondir au moindre mouvement suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:15

Elle remarqua qu'il parlait avec son kyrki...quoi de plus naturel.
Mais il est vrai que Elwina fut surprise par l'arme du jeune homme. Jamais elle en avait une parail, même chez le forgeron de son village.
En lui expliquant Leto n'était pas convaincue de ses intentions, Elwina ne se senti pas à l'aise et quand il lui proposa que c'était le moment ou jamais de 'lattaquer...elle ne savait aps pourquoi mais elle éclata de rire et Nira était couchée sur le dos...on savait qu'elle riait.
Elle vit la surprise du jeune de rire ainsi mais elle arrivait pas à se retenir.
Se calmant un peu elle lui dit :


- Et bien, j'ai l'air si effrayante que cela? Quelque part tant mieux comme sa les méchants ne m'approcheront pas.

Et elle lui souria.

"Il est bête ce mec?"

"Mais non Nira, toi c'est tout de suite les grands mots, je peux comprendre qu'il se méfie"


hj : dsl du retard mais j'arrivai plus à me connecté et l'admin a du réparer sa.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:20

(Ne t'inquiète pas, on n'est pas pressé...)

~Et bien, Leto, tu vois qu'elle n'est pas méchante...~

~Mouais... Tu as peut-être raison...~

~Peut-être?!? Bah, ça ne sert à rien d'essayer de te raisonner, après tout...~

Sephiroth sourit: il aimait énormément Leto et sa méfiance... Après tout, c'était normal, elle était son Kyrki... Puis il vit un air étrange sur le visage du tigre blanc, le Kyrki d'Elwina. Il comprit qu'il le prenait pour un idiot. Amusant, c'était la première fois qu'on le voyait comme ça. Bon, il n'y avait pas de quoi être fier... Mais son instinct soufflait à Sephiroth que le tigre et la louve avaient de nombreux points communs, en particulier leur très légère xénophobie, et ils pourraient bien s'entendre... Mais il était inutile d'essayer de les rapprocher de force, Leto refuserai catégoriquement. Il alla ramasser tranquillent Masamune, la dégaina en regardant d'un oeil amusé ses nouveaux amis regarder la lame avec des yeux grands ouverts, sortit un chiffon et se mit à la nettoyer.

"Tu t'y connaîs en combat? Moi, j'ai passé toute mon enfance à me battre contre ma soeur, alors, tu penses... En fait, je te demande ça malgré le fait que tu n'aie pas d'arme car tu es quand même assez musclée, plus que la moyenne des gens, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:33

Elle les observa avec sourir. Mais elle le perdit rapidement quand il lui dit qu'elle était plus musclée que la moyenne.

"Il sait parler aux femme lui"

Nira pouffa de rire.


-Et bien, cela fait 12 ans que je m'entraine au tire à 'larc et à l'épée.
Et pour ta gouverne, j'ai un arc et un carquoi sur le dos.


Elle se tourna pour lui montrer et se remit face à lui.


-Et toi? Cela fait combien de temps? Enfet tu as quel age?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeMer 9 Jan - 19:32

Un carquoi et un arc? Tiens, oui, il n'avait pas remarqué...

~Fait un peu attention, bon sang! Tu ne sait même pas te tenir, la moindre des choses c'est d'observer son interlocuteur un minimum, bon sang!~

~C'est bon, j'avais pas vu...~

~C'est justement ce que je te reproche!~

"Ah, euh, oui, un carquoi et un arc? Tien, oui, euh, c'est discret, je ne m'en étais pas rendu compte... Hé hé... Euh, oui, bon, sinon, j'ai 20 ans, et, pour faire simple, ça fait 20 ans que je m'entraîne... Je suis assez fort, mais en fait, je ne connais pas vraiment la moyenne, parce que je ne me suis battu que contre ma soeur jusque ici...
Elle, elle maniait un épée énorme, d'au moins deux centimètres d'épaisseur! Alors, évidemment, elle tapait plus fort, mais moi, j'étais plus rapide... c'est essentiel, la rapidté et la fluidité, pour ma tactique de combat!"
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeJeu 10 Jan - 0:06

En regardant Leto, Elwina souria. On voyait bien que le Kyrki reprochait quelque chose au jeune homme. Le pauvre, ce n'est pas sa journée. Peut être est-il fatigué. Elle l'écouta et se dit que n'avoir combatu que sa soeur ce n'est pas grand chose. Mais déjà mieux qu'elle qui 'na apprit que avec son père et quelques personnes du village. Des paysans, riend 'exéptionnel mais elle a remarqué qu'elle se débrouillait mieux à l'arc que l'épée. Même si chez elle elle battait tout le monde. Mais comme le jeune homme, elle ne connait vraiment la moyenne des gens. Elle lui aurait bien proposé un petit duel mais elle se sentait trop fatiguée pour sa. Elle venait juste d'arrivée, tout comme lui.

"Dit moi, tu va rester sans rien dire et dans tes pensées encore longtemps comme ça?"

Elwina secoua un peu la tête et arreta de penser.

"C'est mieux, tu semble moins ridicule"

"Charmante"

-Oui, moi non plus je n'ai pas vraiment idée de la moyenne.
je n'ai que combattu quelque personnes de mon village, sans plus.
Le battait tout le monde mais ce ne sont que des paysans alors je doute que leur niveau soit vraiment élevé.


Elle haussa les épaules.

-Dit moi, pourquoi est-tu venue dans cette forêt? Tu pouvait tout aussi bien ne pas y venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:17

Elwina regardait Leto et eut un air bizarre, absent, et, avec les lèvres légèrement entrouvertes, cela lui donnait un air un peu borné... Mais son Kyrki s'empressa visiblement de la secouer mentalement, et elle dit:

-Oui, moi non plus je n'ai pas vraiment idée de la moyenne.
je n'ai que combattu quelque personnes de mon village, sans plus.
Le battait tout le monde mais ce ne sont que des paysans alors je doute que leur niveau soit vraiment élevé.


Sephiroth ne pensait pas que, parcequ'ils étaient des paysans, les connaissances d'Elwina ne soient pas douées au combat: durant des années, les habitants des différents villages du monde avaient dû faire face à des attaques de bandits en tous genres, ils avaient donc dû forcément développer une quelconque technique de défense. Peut-être qu'Elwina l'avait apprise sans le savoir.

-Dit moi, pourquoi est-tu venue dans cette forêt? Tu pouvait tout aussi bien ne pas y venir.

"Et bien, en fait, quand leto et moi sommes arrivés aux portes, on a dû choisir entre la gauche, la droite et le centre. Ce dernier ne nous disait rien de bon, il était trop plat pour pouvoir vivre des aventures. Du moins, c'est ce que nous pensiions, maintenant... Donc, on a dû choisir en tre la gauche et la droite. On arrivai pas à se décider, alors, on a joué à Pile ou Face, et ça a choisi le chemin qui nous a conduit ici. Rien de plus simple!"

"Rien de plus dangereux, aussi!"

Tout le monde regarda Leto. Un Kyrki qui parle à voix haute, ce n'est pas courant! Et de choses personnelles, en plus!
Mais leto avait ses raisons: elle voulait bien faire comprendre à Sephiroth que ce jeu de Pile ou Face avait en quelque sorte décidé de leur destin, car, s'il était tombé sur l'autre chemin, ils seraient peut-être morts dans une attaque de bandits à l'heure qu'il est. Leto voulait faire comprendre tout cela à Sephiroth, car cette pensée ne l'avait même pas effleuré à ce moment, et pas plus après, et elle en parlait devant Elwina pour que cela le force à y penser si il ne voulait pas avoir l'air bête...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeSam 12 Jan - 19:45

Elwina ainsi que Nira l'écouta. Il est vrai que pil ou face était vraiment dangereux.
Puis, quand Leto parla à voix haute, elle sursauta. Un kyrki qui parle à haute voix pour que tout le monde l'entende c'est très rare.


- Je comprends Leto. Tu as eu de la chance de tomber sur ce chemin.
Moi j'ai hésiter et 'jai attendu je pense 2 jours après un voyageur et il nous a dit que si on tien a rester vivant il fallait venir par ici...et ensuite il a prit 'lautre chemin.
Je pense que c'était un bandit ou quelque chose de se genre et qu'il a été assez charmend que pour ne aps essayer de m'étrangler.


Elle fit un sourire géné.

-Enfin, celà à jouer sur une autre aprtie de ton destin...on s'est rencontré.

"Arrête de draguer"

"QUOI? Mais arrete Nira je ne drague pas. Juste contente de 'lavoir rencontrer il a l'air vraiment gentil"

"Que tu es cruche parfois"


"Tu peux parler"
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:17

- Je comprends Leto. Tu as eu de la chance de tomber sur ce chemin.
Moi j'ai hésiter et 'jai attendu je pense 2 jours après un voyageur et il nous a dit que si on tien a rester vivant il fallait venir par ici...et ensuite il a prit 'lautre chemin.
Je pense que c'était un bandit ou quelque chose de se genre et qu'il a été assez charmend que pour ne aps essayer de m'étrangler.Enfin, celà à jouer sur une autre aprtie de ton destin...on s'est rencontré.

"Ouais, c'est pas faux... On a bien fait de choisir ce chemin! Mais j'ai entendu dire qu'il y a dans cette forêt une mine abandonnée... On pourrai y aller pour trouver des pierres précieuses, et ça nous permettrait de mieux connaître cette forêt... Qu'en dis-tu?

~Moi, je suis d'accord~, dit Leto en pensée, car elle s'était calmée.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:02

Elwina fronça les sourcils.

-Et bien, si il y a une rumeur qui parle de mine abandonnée dans cette forêt, je ne suis pas sûr qu'il reste beaucoup de trésor à récupérer en fait.

Elle regarda son Kyrki pour lui demanda son avis mais elle ne lui répondit rien, à part un regard qui disait débrouille toi.
Elwina soupira et regarda Sephiroth.


-Mais rien nous empeche d'aller visiter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:38

-Mais rien nous empeche d'aller visiter je pense.

"Je suis sûr qu'il doit y avoir plein de pierres! Des saphirs, des rubis, des diamants... Peut-être même des pierres magiques! Ca serait super! Allez, on y va!"

Sephiroth, tout content d'avoir quelque chose à faire, un but précis, s'enfonça dans les sous-bois lumineux. Deux secondes après, il revint:

"Euh... C'est par où la mine?"

Elwina et Nira s'entre-regardèrent, et Leto ne bougea pas. Sephiroth se sentit bête.

"Bon, bah, il faudrait une indication..."

~Il y en avait une à l'entrée de la forêt, grand nigaud...~

~Euh... Ah, tu crois?~

"Leto dit qu'il y avait un panneau à l'entrée de la forêt! Elle se propose de nous conduire jusqu'à la mine, elle se souvient de la direction!"

~Eeeeeh! J'ai jamais dit ça, moi!~

~Mais tu voulait le faire, hein?~

~Pas vrai!~

~Si!~

~Bon, c'est pas la peine de discuter... Ooon y vaaa...~

Sephiroth fit signe à Elwina et à Nira de suivre son Kyrki, pour qu'elle les mènes jusqu'aux Mines Abandonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:05

Elwina ainsi que son Kyrki se regardèrent.
Il est vraiment bizzard lui par moment.
Elle haussa les épaules. Il avait 'lair un peu bête mais bon sa peut arriver à tout le monde se genre de choses.
Elwina et Nira suivirent Leta jusqu'au Mines abandonnées, Saphiroth à leur côté.


-Sa t'arrive souvent d'oublier d'avoir vu un panneau d'indication à l'entrée de chaque endroit?

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:50

HJ J'ai posté à la Mine Abandonnée! HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée d'un homme et d'une louve Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'un homme et d'une louve   Arrivée d'un homme et d'une louve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un homme et d'une louve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes entre-ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser