Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Alayël Ryanë et Erasmus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alayël Ryanë
Elément de Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Alayël Ryanë et Erasmus   Mar 25 Déc - 0:34

Vous :

Nom : Ryanë
Prénom : Alayël
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin

Description physique :

Alayël a un physique qui ne laisse pas les hommes indifférents, il faut bien l'avouer. Rares sont ceux qui la rencontrent et l'oublient !
La première chose qui nous frappe, c'est son sourire. Car ce dernier nous en dit long sur sa personnalité, nous indiquant qu'elle est quelqu'un de sympathique et de serviable, qui aime faire de nouvelles rencontres. De taille moyenne, avoisinant le mètre 70-75, elle a une taille fine et un corps musclé, élançé à la façon de celui des elfes.
Sa peau est blanche, bien que légèrement hâlée par le soleil, ce qui lui confère un teint de pêche. Ses traits sont fins et gracieux, semblant sortir tout droit d'un tableau de maître.
Parlons un peu de sa chevelure à présent : Noire comme le jais, elle est raide et douce, et descend jusqu'au milieu de son dos, ondulant légèrement sur les pointes, masquant parfois une partie de son visage.
Mais son regard est sans doute ce qui envoûte le plus chez elle : A la fois doux, malicieux et farouche, il a une superbe teinte émeraude, unique. Il dégage quelque chose d'assez spécial, une sorte de présence...Et devient sombre et menaçant si l'on s'en prend à ceux qu'elle aime et protège...
Ses yeux sont magnétiques donc, mais ses formes, son odeur, sa façon de se mouvoir et ses expressions contribuent à en faire une superbe jeune femme.
Ses habits sont à la fois simples et élégants, confortables et pratiques, et elle garde toujours ses armes à portée de main, par précaution.
Enfin, un capuchon élégant recouvre parfois son corps, notamment lorsqu'elle souhaite passer inaperçue, ou tout simplement par mauvais temps. Quelque chose lui donne un aspect sauvage, et sa démarche féline rappelle incontestablement l'animal qui l'accompagne.


Description morale :

Alayël est une jeune femme dont le caratère a multiples façettes : Les amis , c'est sacré ! Hors de question de les laisser tomber, même dans les moments les plus difficiles. S'il faut pour cela mettre sa vie en péril, tant pis ! Bien qu'elle ait parfois peur, comme tout le monde, elle n'est aucunement quelqun de lâche. Jamais elle ne laisserait quelqu'un qu'il aime se faire attaquer ou tuer sous ses yeux sans réagir.
C'est une ami sûre et fidèle, protectrice, une personne dont la loyauté est à toute épreuve. Elle déteste l’injustice, et intervient toujours quand elle y est confrontée. Elle a en horreur la mesquinerie et l'hypocrisie, et rien ne le met plus en colère que la médisance et la calomnie. Son sens de l'humour est assez développé, et elle n'hésite pas à dire ce qu'elle pense. Assez fière, elle ne supporte pas d'être mal considérée parce que c'est une femme, et elle a parfois un fort mauvais caractère !
Gentille, généreuse, compréhensive et responsable, elle aime la compagnie, mais déteste qu'on la forçe à parler de son défunt frère. Ce poids qu'elle garde au fond d'elle, c'est sa plus grande faiblesse, mais également la source de sa force.
Quand tout semble perdu, elle se rappelle son jumeau, et se met à sa place : Lui, qu'aurait-il fait ?
Loin d'être une personne méchante gratuitement, elle est néanmoins sa seule chef, et tient bien à le rester, ce qu'elle montrera clairement à tout ceux qui chercheront à la commander....Une fois en colère, elle est impulsive, mais se calme le plus souvent très rapidemment. Avec ses ennemis, ou bien les gens qu'elle n'apprécie pas, elle se montre sarcastique et insolente.
Vous l'avez comprit, elle n'hésitera pas à mettre son poing dans la figure de quelqu'un qui chercherait à lui causer du tort ! Enfin, elle est incroyablement bornée quand ça la prend, et il vous sera presque impossible de le faire renonçer à une entreprise, aussi périlleuse qu'elle soit. La curiosité est un bien vilain défaut dont elle semble avoir hérité...

Histoire :

Le début de notre histoire commence par une belle soirée d'été, dans une tente au centre d'un camp de nomades.
Allongée sur des couvertures, la tête appuyée sur un oreiller volumineux, une femme couverte de sueur se préparait à mettre son premier enfant au monde...
Son Kyrki, une hermine, avait posé sa petite patte sur sa main, comme pour lui signifier qu'elle était là, et qu'elle l'accompagnait dans l'épreuve douloureuse qu'elle était en train de vivre.
Quelques heures plus tard, un petit garçon voyait le jour, étrangement silencieux. On l'avait mit dans les bras de son père, qui l'avait présenté à l'Ours blanc qui lui servait de compagnon.
Personne n'avait cependant prévu qu'il n'y aurait ce soir là pas un mais deux nourrissons...

En effet, quelques minutes plus tard, les contractions reprenaient de plus belle, annonçant la venue d'une adorable petite fille. La naissance de jumeaux était très rare en ces temps et en ce clan, si bien que la nouvelle s'était répandue comme une traînée de poudre, et que lorsque la déesse Yambe-Akka avait fait son apparition pour leur attribuer leurs Kyrkis, elle avait été surprise de trouver autant de monde.
Se penchant au dessus des nouveaux-nés, elle avait semblé réfléchir un instant, avant de prendre la parole d'une voix douce :
- Ce sont de bien beaux enfants que vous avez là, et tous les prédestine à être très proches l'un de l'autre...Cependant, l'un sera plus calme que l'autre, plus fier aussi...Humm...
La fillette, nommée Alayël, avait hérité d'une jeune panthère des neiges mâle, tandis que son aîné se voyait confier une jeune louve au pelage doré.

Très vite, la prédiction de la divinité s'était avérée exacte : Les deux enfants et leurs compagnons animaux passaient tout leur temps ensembles, s'entraînant mutuellement dans des bêtises et aventures diverses.
Et ils avaient grandi, tandis que leurs caractère s'affirmaient : Yasal, le frère, était silencieux et mystérieux, tout comme la louve qui l'accompagnait. Personne ne parvenait à lui mentir, car ses yeux semblaient pénétrer les pensées de ses interlocuteurs. Sa soeur quand à elle, était une jeune fille très vive et pleine d'humour, qui s'entendait très bien avec lui.
Leurs Kyrkis mutuels n'étaient pas en reste, car le lien qui les unissait était différent et unique.

Cependant, un triste évènement allait venir perturber ce bonheur...
Alayël avait alors 18 ans : Alors qu'elle se promenait en forêt avec son jumeau, ils étaient tombés dans une embuscade qui ne leur était pas destinée...Bien qu'ils se défendaient courageusement, les jeunes gens avaient très vite été à court de ressources, si bien que l'aîné avait prit sa soeur à l'écart, en lui faisant promettre de s'enfuir tandis qu'il ferait diversion auprès de leurs agresseurs.
Cette dernière avait bien entendu refusé de façon catégorique, mais une chose que personne n'aurait cru possible s'était alors produit : Attrapant son avant bras droit dans ses mâchoires puissantes, la louve dorée avait entraîné la jeune fille dans une course folle, à l'opposé de l'affrontement qui faisait rage.
Rien des protestations ou des supplications d'Alayël n'avait pu lui faire renoncer à sa dernière mission...Ca n'avait été que lorsqu'elle avait disparu que la jumelle et son Kyrki avaient pu s'arrêter, conscients qu'il n'y avait plus rien à faire pour sauver Yasal...
Le traumatisme de sa mort avait bien faillit les transformer à jamais. Ils étaient devenus tristes et silencieux, mornes et désintéressés de la vie. Pourtant, Alayël avait semblé décider qu'il était temps qu'ils se reprennent : Après tout, son frère ne l'avait pas sauvée pour qu'elle agisse de la sorte...

Plusieurs années ont passées. Aujourd'hui, sans qu'elle n'ait oublié son aîné, la jeune femme a retrouvé sa joie de vivre. Il y a quelques mois, elle décidait de quitter la tribu avec Erasmus, armée comme il se doit.
De quoi sera fait son destin ? De nouvelles rencontres ? De peines ? L'avenir nous le dira...



Ce qu'il/elle aime : Alayël, en plus de ses parents, chérissait deux êtres plus que tout au monde : Son Kyrki, Erasmus, et son frère jumeau, Yasal. Ce dernier étant aujourd'hui décédé, elle a reporté l'ensemble de son amour à la panthère des neiges. Cependant, elle aime aussi sa liberté, les hommes ( eh oui !), les animaux, les enfants, faire des rencontres amicales, la nuit, la lune, les étoiles....

Ce qu'il/elle n'aime pas : La jeune femme n'aime pas qu'on lui rappelle que son frère n'est plus de ce monde, ni qu'on la force à parler de sa mort. De plus, les menteurs, les hypocrites et les lâches peuvent passer leur chemin.

Passe-temps : Etre avec son Kyrki, se promener dans la nature, s'entraîner au combat et à l'équitation...
Votre plus grande peur : Perdre Erasmus, son compagnon de toujours.
Moyen de défense : Un arc et une épée, dont elle sait très bien se servir !
Pouvoir: Peut matérialiser des formes de feu, mais ne l'a pas encore découvert...
Elément : Feu
Penchant : Neutre

Votre KyrKi

Prénom: Erasmus
Âge : 21 ans
Race : Panthère des neiges
Sexe : Masculin

Description physique : Erasmus possède un magnifique pelage très long et épais, qui va du gris clair au gris-crème. Sur le dessous, le poil est blanchâtre tandis que sa face dorsale est parsemée de taches foncées en formes d'anneaux . Il a de grosses pattes et des oreilles courtes et arrondies. Il pèse 50 kg, et son corps mesure environ 1m30. La longueur de sa queue est de 1m. Il inspire la confiance et la sagesse, mais également la sauvagerie animale.

Description morale : Le caractère de la panthère des neiges est assez semblable à celui de son humaine. Comme elle, il est plein de vie, et toujours prêt à se lancer dans l'aventure. Courageux et loyal, il ne la laisserait tomber pour rien au monde, même il devait risquer sa propre vie pour lui venir en aide. Très protecteur envers elle, il est aussi celui qui l'empêche parfois de faire des bêtises, une sorte de canaliseur, emplit de sagesse et de bon sens. Cependant, complice et enjoué, il est le plus souvent son allié et confident le plus précieux. Il faut savoir qu'il ne se laisse pas marcher sur les pattes, même par plus grand que lui. A bon entendeur !

Ce qu'il/elle aime : Erasmus aime plus que tout son humaine. Cela ne l'empêche pas d'aimer la nature et la chasse, ainsi que les enfants.

Ce qu'il/elle n'aime pas: La panthère des neiges déteste que l'on entrave sa liberté, ou que l'on cherche à faire du mal à sa moitié.

Passe temps : Passer du temps avec Alayël / Chasser
Sa plus grande peur : Celle de perdre sa moitié-humaine
Pouvoir : Nul ne sait si c'est un pouvoir, mais la chaleur qu'il dégage à le don d'apaiser les coeurs...
Elément : Feu
Penchant : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algard Elendar
Elément de Glace
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Race : Glace
Race du KyrKi : Panthère noire
Penchant : Très bien, et vous?

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mar 25 Déc - 12:17

Ah, je l'attendais cette présentation xD.

Inutile de te dire bienvenu, étant donné que tu y est plus ancienne que moi.

Belle présentation, j'espère qu'on se reverra en rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-caar.jeun.fr
Alayël Ryanë
Elément de Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mar 25 Déc - 12:23

Algardddd !
Ouais enfin mon histoire est bof, mais bon, je me rattraperais en RP^^
C'est quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 23
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mar 25 Déc - 13:24

Magnifique ^^

Le seul point c'est que ton KyrKi aurat aussi le pouvoir du feu Wink

Acceptée bien evidemment ^^
Youkoso !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
Alayël Ryanë
Elément de Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mar 25 Déc - 13:34

Merci bien, et Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marchemort
Elément de Métal
avatar

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 27

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mar 25 Déc - 13:48

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sephiroth
Elément de Foudre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mar 25 Déc - 19:02

Ben... Bienvenue! Je manque un peu d'inspiration, désolé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayël Ryanë
Elément de Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mar 25 Déc - 23:58

Merci à vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elwina
Elément de l'Eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 27
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mer 26 Déc - 18:08

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alayël Ryanë
Elément de Feu
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 26
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Mer 26 Déc - 18:50

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
avatar

Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 24
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   Ven 28 Déc - 0:32

Bienvenue !!

Je vais faire mon embêteuse, mais... Est-ce que l'on pourrait juste voir une 'tite photo de ta panthère des neiges ?? ^^

Et oui, je sais, je sais faire qu'embêter le monde moi ^^.

Mais bienvenue quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alayël Ryanë et Erasmus   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alayël Ryanë et Erasmus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme Erasmus
» La Demi-lune - Aides de jeu
» Adoption d'un chat pour une étudiante...
» Cadeaux Erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Les Acceptés-
Sauter vers: