Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Par un début de nuit neigeux...( Kylian )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alayël Ryanë
Elément de Feu
Alayël Ryanë


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:38

Après avoir franchit les lourdes portes qui menaient à l'intérieur de Kyrkillion, Alayël et son ami avaient marché pendant plusieurs heures, avant que pieds et pattes ne commençent à s'engourdir.
Courageux, les compagnons avaient avançés encore, ne souhaitant pas rester à découvert sur la plaine qu'ils avaient traversé.
Enfin, fourbus, ils étaient parvenus à trouver un abri naturel taillé dans le roc à flanc de montagne.
L'air était glacial, mais ni la jeune humaine, ni la panthère n'avaient froid :
Cette dernière était faite pour les temps rudes, tandis que l'autre avait enfilé des vêtements chauds.

Après avoir décidé qu'ils passeraient la nuit en ce lieu, malgré le fait qu'il soit fortement imparfait, Alayël et son Kyrki avaient prit conscience de la nécessité de faire un feu, et de trouver de la nourriture.
En effet, cela faisait presque deux jours que l'un comme l'autre n'avaient rien avalé, et leurs estomacs le leur rappelait bruyamment !
C'est pourquoi ils s'étaient mis en chasse, formant un duo complice et efficace :
Une trentaine de minutes plus tard, deux jeunes lièvres étaient prêts à être préparés et cuits.
En offrant un au félidé, cru bien entendu, la jeune femme s'était mise à l'ouvrage :
Une fois dépecée, la bête avait été fixée sur une installation de fortune, et grillait à petit feu.

Cependant, le bois ne tarderait pas à manquer, si bien qu'elle s'était mise en quête de vieux arbres.
Aidée par son plus fidèle allié, elle avait confectionné un tas qui suffirait pour tenir une bonne partie de la nuit.
Enfin, épuisée, elle s'était laissée tomber au coin de son feu, après avoir étalé sa couchette.
Erasmus, agissant comme la plus douce des couvertures, était venu enrouler son corps souple autour du sien, la protégeant de la morsure du froid grâce à ses poils longs et épais.

Reconnaîssante, Alayël avait posé l'une de ses fines mains sur sa tête, avant de lui donner une caresse qu'il avait semblé apprécié, puisqu'il s'était mis à ronronner.
Se laissant aller à la contemplation des flammes qui dansaient sous ses yeux fatigués, elle avait à peine entendu qu'il s'adressait à elle d'une voix douce :

- Tu tombes de sommeil, n'est-ce pas ?

- Oui, la journée à été longue...Tout comme la semaine d'ailleurs. Est ce que tu te rends compte Erasmus ? La semaine dernière, à cette heure, nous n'avions pas encore quitté la tribu !

- Je sais oui. Tu devrais te reposer cette nuit, je veillerais sur ton sommeil...

- Et toi ? Hors de question que je dorme en te laissant t'épuiser à faire le guet ! Je propose qu'on se partage la nuit : Je dors la première moitié, et je prend le relai la seconde, ca te va ?

Mais la réponse n'avait pas eu le temps d'être prononçée : Des bruits de pas mêlés à ceux des sabots d'un cheval se rapprochaient...
Se levant d'un bond, sur ses gardes, le grand félin était venu se placer devant son amie, en signe de protection.
Cette dernière s'était levée, et gardait la main sur son arc, par précaution :
Si l'inconnu était un ennemi, il serait reçu comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:12

- ATCHOUM !!!

La montagne qui commençait à se recouvrir d'une fine robe blanche venait de perdre un temps soit peu de son silence reposant. Certains arbres ployaient sous le poids du vent qui soufflait de plus en plus violamment au fur et à mesure que l'on grimpait en altitude. Les bras serrés contre lui, Kylian frisonnait des pieds à la tête, marchant aux côtés de son compagnon qui lui, ne semblait pas avoir spécialement froid. Un cheval se montrait quand même un peu plus résistant que la peau fragile d'un humain, et d'autant plus s'il s'agissait d'une licorne. Néanmoins, Night sentait bel et bien la détresse du jeune homme qui se montrait bien incapable de faire du feu par un froid pareil. Hé puis, il était si peu couvert... Nul doute que s'ils cessaient de marcher, l'humain ne tiendra pas encore plus longtemps sans sombrer dans le sommeil... et pourtant :

- Nous devrions trouver un abri, Kylian, tu ne tiendras pas très longtemps.

- Qu'est ce qui m'a pris de vouloir venir ici... ? Tu peux me le dire ?

- Connaissant ton sale caractère, nul doute que tu aurais encore protesté si je m'y étais opposé...

- Je n'ai pas un sale caractère !

Si l'on oubliait le fait qu'il venait littéralement de crier sur son compagnon, on pouvait effectivement penser que c'était le cas. Poussant un soupir, Kylian se frotta les bras et s'appuya contre Night avant de regarder autour d'eux pour parvenir à discerner quelque chose. Et s'ils venaient à se perdre dans cette montagne ? Ils n'allaient quand même pas mourir là ?
A peine cette pensée surgit-elle dans son esprit qu'il aperçut soudainement une lueur non loin de leur position. Ouvrant de grands yeux, le jeune homme se dirigea rapidement vers les lieux où cette lueur se trouvait, suivi de près par son compagnon :


- Un feu de camp, on est sauvé !

Enfin, du moins c'est ce qu'il pensait avant de se retrouver nez-à-nez avec une panthère... et un arc... et une fille ?
Night, qui venait de le rejoindre, vint se placer à ses côtés au cas où la situation tournerait mal... ces gens étaient-ils seulement recommandables ? La licorne n'en voulait pas à son compagnon meurtri par le froid de s'être précipité vers le feu, mais mieux valait rester prudent, surtout sur des terres que l'on ne connait pas...


- Ah non... Protesta Kylian en levant les bras juste avant de les recroiser l'un contre l'autre à cause du froid. Ne nous dévorez pas, nous ne sommes pas des brigands !
Revenir en haut Aller en bas
Alayël Ryanë
Elément de Feu
Alayël Ryanë


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:32

Très vite, la source du bruit s'était dévoilée :
Il s'agissait d'un jeune homme, accompagné par son kyrki, une majestueuse licorne couleur de nuit.
Impressionnée, car c'était la première fois qu'elle voyait une telle créature, Alayël avait baissé son arc, avant de détailler de son magnifique regard émeraude les deux inconnus.
Le garçon était jeune, sûrement plus jeune qu'elle même, mais semblait ne pas manquer de courage et du toupet.
Son compagnon dégageait une grande sagesse, mais aussi une patience immense, ce qui lui avait laissé pensé qu'ils n'étaient pas du côté maléfique.

Curieux, Erasmus s'était approché à pas de velours, avant de flairer les nouveaux venus, sceptique.
Au bout d'un court moment, il avait rejoint son amie, à qui il s'était adressé à voix basse :

- Je ne pense pas qu'ils soient mauvais, mais restons sur nos gardes. C'est peut-être eux les brigands après tout !

S'approchant à son tour des deux voyageurs, la jeune femme avait sourit de façon avenante, avant de les rassurer :

- Vous dévorer ? Oh mais, nous ne sommes ni des cannibales, ni des voleurs, soyez rassurés !

Après s'être interrompu un instant, elle avait reprit, sur un ton plutôt amical, les yeux posés sur les mains gelées de son interlocuteur humain :

- C'est le feu qui vous a attiré ici, je me trompe ? Installez-vous si vous le souhaitez, ça ne nous dérange pas...

Une fois son bref accueil achevé, elle avait reprit sa place sous le roc, protégée du froid par les flancs chauds et poilus de son compagnon félin...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:30

- Ah ! Merci !

Sans plus attendre, Kylian se précipita vers les flammes qui dansaient dans le petit coin que la jeune femme et son kyrki s'étaient réservés et tendit les deux mains vers la source de chaleur qui lui arracha un petit soupir de soulagement. Ce contact n'était pas sans douleur... le mélange du froid et du chaud faisait un peu mal, mais pas assez pour le dissuader d'emmagasiner le plus de chaleur possible dans son corps meurtri par l'air glacial de cette montagne. Night le regardait avec amusement, bien que son visage de cheval ne le montra pas. Lui ne craignait pas trop le froid, bien que ce dernier ne l'empêcha de projeter des flammes. Approchant de son compagnon qui frissonait encore un peu, la licorne entreprit de s'allonger avant de lever les yeux vers les deux personnes qui les avaient accueillis :

- Merci pour votre hospitalité.

- J'ai bien cru que j'allais être transformé en glaçon !

Kylian fit un sourire amusé rien qu'en y songeant et eut un rire nerveux. Il languissait de pouvoir quitter cette montagne et de ne plus y revenir qu'en été, un jour, peut-être. Mais une chose le tracassait un peu en cet instant, ce qu'il ne manqua de manifester :

- Que faites-vous dans un endroit pareil ? Vous vous êtes perdus vous aussi ?

Sans le vouloir, il venait de révéler la situation que Night et lui étaient en train de vivre. Mais il n'y avait pas porté crédit au premier abord. C'était quand même improbable de trouver quelqu'un comme ça, en pleine nuit sur une montagne qui était en train de se faire enneiger.
Une fois un peu réchauffé, Kylian s'adossa à son compagnon. Il n'y avait pas à dire, ce dernier était quand même une sacrée source de chaleur lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Alayël Ryanë
Elément de Feu
Alayël Ryanë


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:57

Sans plus attendre, le jeune homme s'était précipité sur le feu de camps, ce qui avait fait sourire Alayël.
Une telle attitude était plutôt drôle et surprenante venant de la part d'un inconnu !
Jetant un regard amusé sur son compagnon félin, elle avait reçu les remerçiements de l'équidé cornu avec humilité.
Même allongé sur le sol, ce dernier était encore fort majestueux, si bien qu'elle avait reprit, parlant avec respect :

- Ce n'est rien, nous ne perdons rien à partager !

Son compagnon était décidemment amusant. La question qu'il avait posé par la suite avait fait réfléchir la jeune femme et son kyrki :
Pouvaient-ils vraiment dire qu'ils étaient perdus, eux qui ne connaîssaient pas ces terres ?
La panthère des neiges avait un instinct très développé, et un sens de l'orientation à toute épreuve, si bien que son humaine lui accordait toute sa confiance pour la guider sur les chemins qu'ils empruntaient.
C'est pourquoi, après avoir sourit non sans une certaine fierté, elle avait répondu :

- J'ai avec moi un guide extraordinaire. Je sais qu'il saura trouver la route d'un endroit plus accueillant lorsque l'aube se lèvera demain. Nous nous sommes arrêtés en voyant que la nuit tombait, et que le froid s'amplifiait. Il aurait été bien imprudent de continuer dans de telles conditions...

Marquant une pause, elle avait passé une main dans la douce fourrure de son Kyrki, avant de reprendre :

- Et vous, que faites vous ici ? Si vous avez posé la question, j'en déduis que vous êtes égarés. Vous êtes nouveaux ?

Patiente, elle avait attendu une réponse. Bientôt, le lièvre serait cuit, et ceux qui le souhaiteraient pourraient se nourrir de sa chaire tendre et juteuse...Déjà, une délicieuse odeur flottait dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:29

- J'ai avec moi un humain imprudent qui tenait à prendre le chemin qui conduisait à cette montagne, sans pour autant se rendre compte de la situation qui serait la notre une fois ici.

Night ne lésinait pas sur l'honnêteté de ses réponses, ce qui le rapprochait énormément du caractère de Kylian, qui venait justement de lui donner un petit coup de coude, contrarié par la révélation honteuse qui venait de l'accabler. Croisant les bras, le jeune homme prit un air résolu et corrigea le petit détail qui le gênait dans cette histoire, montrant son compagnon d'un geste du pouce :

- C'est de sa faute ! Il aurait pu m'empêcher de venir !

- Je rêve...

La mauvaise foi incarnée... voilà ce qu'était ce jeune humain décidément ! Lui lançant un sourire provocateur, Kylian ne manqua pas de lui tirer la langue avec malice avant de se retourner vers leurs interlocuteurs, songeant à faire un brin de causette pour passer le temps, puisqu'ils n'allaient sans doutes pas bouger d'ici avant le lendemain au levé du jour.

- Nous sommes effectivement nouveaux dans la région. Cela doit faire quelques jours à peine que nous parcourons ces terres à la recherche d'un but à atteindre ! Nous sommes un peu des aventuriers si l'on peut dire !

~ Tu ne vas pas leur dire que tu t'es tout simplement enfui de chez toi, n'est-ce pas ? ~

Kylian ignora la question de Night. Non, il ne comptait le dire à personne ici. Raconter son passé ne lui plaisait pas, de toute façon, en quoi cela serait-il intéressant de mentionner un père qui ne s'était jamais occupé de lui ? Autant qu'il se souvenait, le jeune homme avait passé le plus clair de son temps à chaparder dans les rues du village tout en suivant l'enseignement d'un mentor auprès duquel on l'avait mis pour se débarasser de sa présence...

- Vous avez un but particulier en parcourant ces terres ?

Connaître les histoires des gens qu'il croisait, ça en revanche, cela l'intéressait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Alayël Ryanë
Elément de Feu
Alayël Ryanë


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:45

Le jeune homme et sa monture s'étaient mis à se chamailler gentiment, après que la licorne sombre ait expliquée qu'elle était accompagnée par un humain imprudent.
Comme eux, Alayël et son kyrki se disputaient parfois, mais cela ne durait jamais très longtemps...
Bref, après que les nouveaux venus aient mit fin aux hostilités, ce qui, soyons honnêtes, n'avait pas prit beaucoup de temps, le garçon avait confirmé qu'il n'était arrivé que récemment, quelques jours plus tôt seulement.

Par la suite, lorsqu'il avait demandé à la jeune femme quel était son but, annonçant qu'il n'en avait lui même pas, cette dernière avait répondu sur un ton un peu évasif :

- Nous n'avons pas de but particulier nous non plus. Nous avons quitté la tribu où nous avons grandi il y a moins d'une semaine, pour nous rendre ici. Je pense que nous chercherons à atteindre une ville sous peu, histoire de nous ravitailler...

Le léopard des neiges s'était à son tour adressé aux inconnus :

- Mais au fait, cela fait quelques minutes déjà que nous parlons, mais nous ne nous sommes même pas présentés !

- Tu as raison ! Je suis Alayël, et lui, c'est Erasmus. Enchantée de faire votre connaîssance,...?

Une nouvelle fois, elle s'était tut, attendant une réponse qui ne tarderait sans doutes pas.
Le froid était glacial, si bien qu'un peu de chaleur ne serait pas malvenue.
Et justement, le repas était prêt...
Désignant le lièvre fumant du doigt, la jeune femme s'était enquit :

- Vous avez faim ? Il y a assez à manger pour deux sur cet animal...

Si elle avait précisé pour deux, c'était que son kyrki avait déjà mangé, et qu'elle doutait fort que la licorne soit carnivore...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:25

- Je m'appelle Kylian, et l'équidé cornu qui me sert de compagnon c'est Night !

A peine eut-il terminé de parler qu'un peu de neige vint s'écraser sur son visage, lancée à juste titre par la licorne, qui n'entendait pas se laisser qualifier de la sorte plus longtemps. Emettant un petit rire, le jeune homme lui flatta l'encolure, sachant bien qu'ils se taquinaient l'un l'autre depuis des années et que cela ne changerait probablement jamais si tout allait bien pour eux et s'ils n'avaient pas à déplorer de changement trop brutal dans leur mode de vie. Hochant la tête à la mention de la nourriture, Kylian entreprit de se servir, hésitant d'abord en tendant sa main et demandant :

- Est-ce que c'est offert ou bien... ?

La question pouvait paraître bizarre au premier abord, mais il ne fallait pas vraiment lui en vouloir : il existait en ce monde des gens qui faisaient payer la nourriture chassée alors...
Tant pis, il prenait le risque, et prit donc un morceau de la viande entre ses doigts. Il n'avait pas mal, habitué à la chaleur, et puis cela faisait du bien quand même de tenir quelque chose de chaud. Pris d'une pulsion, il dirigea le morceau de lièvre vers Night et l'agita sous son nez avec un sourire :


- T'en veux ? C'est excellent pour la santé !

Détournant la tête, la licorne poussa un soupir surpris : de la viande, et puis quoi encore ?
Malgré tout, Night n'était pas mécontent de voir son compagnon sourire à nouveau. Il le faisait de moins en moins ces derniers temps, rongé par une tristesse qu'il ne confiait pourtant pas à la licorne inquiète... C'était tellement plus agréable de le voir aller mieux.


- Il va sûrement faire froid cette nuit.

Fit remarquer Night en levant les yeux vers la neige qui tombait doucement autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alayël Ryanë
Elément de Feu
Alayël Ryanë


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeSam 29 Déc - 17:05

Le jeune homme s'était présenté, sous le nom de Kylian, ajoutant que son compagnon se nommait Night.
Quelques très courts instants plus tard, il recevait de la neige envoyée par ce dernier, en guise de riposte au surnom dont il avait été affublé.
Alayël avait sourit devant cette nouvelle chamaillerie ; Voilà ce que cela donnait de mettre deux hommes ensembles !
En entendant parler de nourriture, Kylian avait posé une question assez étrange :
Etait-elle offerte ?
Plongeant son regard émeraude dans celui de son interlocuteur, la jeune femme avait répondu, amusée :

- Bien sûr ! Faire payer de la nourriture à des voyageurs perdus et à demi-gelés, quelle drôle d'idée !

En voyant l'inconnu se servir, Erasmus avait fait une remarque à son amie humaine :

* Pas très galant cet homme, de se servir avant toi, surtout en n'ayant pas chassé le gibier ! *

° Ca ne fait rien. Il doit être affamé...°

Posant la main sur la tête du grand félin, qui lui servait toujours de bouillotte, la jeune femme avait écouté la remarque de l'équidé, tout en se servant à son tour un morceau de viande juteux.
Après avoir mordu dans la chaire tendre et savoureuse de l'animal, elle avait répondu, visiblement loin d'être inquiète :

- Je ne m'en fais pas pour le moment. Nous avons un bon feu de camps, et des réserves de bois sec, qui nous permettront de tenir toute la nuit. De plus, la petite grotte que tu vois derrière moi nous servira d'abri en cas de chute de neige...

Le léopard des neiges s'était à son tour exprimé, se voulant rassurant :

- Je n'ai pas besoin de m'abriter, mon pelage est adapté à se genre de climat. Mon humaine n'aura pas froid, car je lui offrirai la chaleur de mes flancs.

Souriant à cette annonçe, Alayël s'était tut, laissant à leurs " invités " le temps de réagir s'ils le souhaitaient...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 36
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:32

[désolé du retard]


La chaleur. Combien de fois Kylian et Night avaient-ils eu à souffrir de la rigueur de la nuit ? Bien souvent, mais ils n'avaient jamais manqué de se venir en aide l'un l'autre pour parvenir à y survivre, n'ayant pas toujours eu les moyens d'avoir droit à un bon sommeil dans une auberge. Bien des fois Kylian s'était vu dormir à même le sol, avec pour seul oreillet son compagnon de voyage et sa chaleur naturelle d'équidé. Tels deux frères, tous deux s'étaient toujours suffis à eux-mêmes dès qu'ils eurent lié leurs destins une bonne fois pour toute. Cela avait mis longtemps à venir, mais c'était ainsi, désormais, l'un n'ignorait plus l'autre. Le jeune humain regrettait cette partie de sa vie, où, rejetté de son père, il avait jadis décidé de ne se tourner vers personne...

- Ce n'est qu'une simple nuit, on y survivra si froide soit-elle !

Toujours autant d'enthousiasme ! Et ce n'était pas peu dire puisqu'il était vrai que tout de même, ça ne serait pas forcément aisé à supporter pour quelqu'un qui n'aimait pas le froid.
Mordant à pleines dents dans le morceau de viande qu'il s'était approprié, Kylian mangeait de bon coeur et ne manquait pas de le montrer sans même s'en rendre compte. Il ne lui fallait pas grand chose pour se rassasier, mais c'était déjà pas mal d'avoir quelque chose à se mettre sous la dent. Le regardant faire, Night n'était pas surpris d'une telle attitude. L'humain ne se plaignait jamais, se contentant d'afficher des mines qui expliquaient plus ou moins son état d'esprit. En l'occurence, il semblait se sentir bien, et ce n'était pas plus mal.


- Vous savez où se trouve la ville la plus proche, alors ?

Demanda-t-il à leurs interlocuteurs pour se renseigner un peu. L'idée d'atteindre une ville lui était préférable à passer le plus clair de son temps dans des trous paumés au beau milieu des montagnes par exemple. Fermant les yeux, il respira un bon coup et s'adossa à la licorne, rassasié. Oui, entrer dans une ville, voire même y trouver un petit boulot avant de repartir à l'aventure dans ce nouveau royaume, ce n'était peut-être pas une mauvaise idée !

- J'avoue manquer de nourriture et d'argent, donc il faudrait que je songe à me rendre dans une ville également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Empty
MessageSujet: Re: Par un début de nuit neigeux...( Kylian )   Par un début de nuit neigeux...( Kylian ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un début de nuit neigeux...( Kylian )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kylian & Night
» Rencontre innatendue (Kylian)
» Debut... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser