Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

L'arrivée... Empty
MessageSujet: L'arrivée...   L'arrivée... Icon_minitimeMar 8 Jan - 20:57

Elwina avait reçue une mission par le Maitre de l'eau.
Elle devait retourner de là où elle venait. Enfin presque. Son village était situé près de la forêt de la Pénombre et non dedant. Sa maison, tout de fois, n'est pas si loin. Peut être pourra t-elle aller dire Bonjour à son père.


"Elwina, j'aimerai rentrer"

"Non Nira, il faut trouver cette fichue fontaine. Tu as peur de cette forêt maintenant?"

"Non mais c'est vrai que la forêt lumineuse est marquant par rapport à celle ci"

"Je te comprends, quand on a vu une aussi belle forêt on trouve celle-ci innaporchable"

"Exactement"


Elwina et Nira s'aventurèrent de plus en plus dans la forêt et tout devient de plus en plus noir.
Elles n'avaient jamais été au si loin.


"Nira, cela me rappelle de Sale souvenirs"

"A moi aussi mais continuons"

"Oui"

Après encore bien une demi heure de marche, Elwina et Nira arrivèrent devant une fontaine...assez particulière...à vous faire froid dans le dos.
Elwina n'avait pas spécialement peur. Ce qui l'inquiétait c'est qu'elle s'était enfoncée profondément dans la forêt et elle n'avait plus jamais fait cela depuis son enlèvement. En même temps, elle pensa que si elle s'était entrainée au tir à l'arc et à l'épée ce n'était pas pour rien.


"Nira, j'ai apprit à me battre, ce n'est pas pour me faire avoir une nouvelle fois"

"Je te couvre va-y, ramène en échantillion"

Elwina cligna de la tête et s'approcha de la fontaine Maudite.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser