Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kingdom Hearts Worlds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Elément de Foudre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 24
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Kingdom Hearts Worlds   Mer 16 Jan - 19:32

Voilà, ce serait pour demander un partenaria avec mon forum, que voici:


Bannière du forum:




Date de création: 1er Décembre 2007 à 17H46

Description:

Après la défaite de l’Organisation XIII, Sora, Riku et Kairi retournèrent sur l’Ile du Destin. Donald, Dingo, le Roi, Picsou, Riri, Fifi et Loulou revinrent dans le Château Disney et ils y reprirent leurs fonctions. Durant bien des années, il ne leur arriva rien, et ils vécurent heureux, sans histoires, communicant par bouteilles à la mer, une idée du Roi. Il en fut de même pour tous leurs amis; Aladdin et Jasmine vécurent heureux, la Bête appris l’amour et redevint humaine, les Albatros devinrent riches, Jack Sparrow devint redouté sur les sept mers, Peter continua à ridiculiser Crochet, Tarzan fut accepté par les hommes et les gorilles…

Seuls, les membres du comité de Restauration du Jardin Radieux n’eurent pas une fin heureuse: ayant été mis au courant de problèmes dans l’aile ouest du château, Léon, Youfie, Aerith et Cid s’y rendirent. Mais ils tombèrent dans une embuscade de Sans-Cœurs; ils se défendirent vaillamment mais furent submergés par le nombre de leurs adversaires, et furent tués. Plus tard, Merlin mourut du surmenage et de l’arthrite (si, si!), laissant le travail de restauration inachevé.

De Cloud, Sephiroth et Tifa, personne ou presque ne sut ce qu’il advint. Tout ce que l’on sait, c’est qu’ils disparurent sous les yeux de Sora, Donald, Dingo, au sommet d’une falaise au Jardin Radieux. Et fut la dernière fois qu’on les vit. Ce sort fut le même pour Maléfique et Pat: on ne sait rien de leur destin.

Mais ce furent les seuls qui ne furent pas heureux. Et, durant 100 ans, ce bonheur dura, jusqu’à ce que, un à un, tous les héros décédèrent, vaincus par ce mal incurable qu’est la vieillesse. Au bout du compte, il n’en resta plus un seul.

Et alors, les Ténèbres en profitèrent pour frapper. Durant ces 100 ans, elles n’étaient pas restées inactives: les Snas-Cœurs se multipliaient en secret, et n’attaquaient pas plus que pour donner l’impression qu’ils étaient faibles. Mais ils étaient commandés; par qui, personne ne le sait, à par celui-même qui leur ordonne. Ainsi, les Sans-Cœurs finirent par frapper. Ils ne trouvèrent aucune résistance dans les Simili, qui, eux aussi, attaquaient les mondes, avides de cœurs. La situation redevint alors la même que lorsque Sora fut appelé à devenir le Maître de la Keyblade.

Dans chacun des trois camps, les héros se préparent au combat. Dans chacun des trois camps, les héros s’entraînent. La Lumière et les Ténèbres ont leurs Elus. Le Néant et les Ténèbres ont leurs armées. La Lumière et le Néant sont prêts au combat.

Et c’est dans cette situation

Que vous intervenez…

Nom de l'administrateur: Sephiroth

Nombre de membres: 5

Nombre de messages: Nos membres ont posté un total de 20 messages dans 20 sujets.

Le lien du forum:

http://kingdomheartsworld.forumpro.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kingdom Hearts Worlds
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Colubridae-worlds
» Polynesian ou animal kingdom Lodge ?
» reportage sur les tunnels de magic kingdom
» Resto à animal Kingdom lodge
» Picnic in the Park a Animal Kingdom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Zizania :: Publicité et Partenariat pour les Membres-
Sauter vers: