Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour de combats difficile [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 24
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Retour de combats difficile [libre]   Jeu 31 Jan - 9:15

~ Hannoya !!~

Pensa elyanna, son émerveillement était très grande, elle se rappelait les retours de combats victorieux contre tous les hommes ensanglantés qu'Acorus et elle envoyait au près des infirmières dans un sale état ! Cette penser fit apparaître sur les lèvres abîmées d'Accorus un petit sourire mais suivit d'un petit gémissement de douleur. La main sur sa plaie elle se tenait difficilement droite et laissait a sa KyrKi le soin de les dirigées. Honnaya était une grande bâtisse comparable a un châteaux-fort. En temps de Guerre celui ci avait été conçu pour se ferme rapidement et laisser personne ni entrer ni sortir. Mais pendant la révolte, se châteaux a été vidé, il est intacte mais la plus par des locaux sont vides, et ceux qui y travaillaient ont été obliger de s'enfuir ...

Elyanna atterri dans la cour intérieur, moins Acorus avait de marche mieux sa sera. Elle entrèrent dans le bâtiment, a l'intérieur, les murs n'avais pas soufèrent, ils étaient rester blanc nacré qui paissait l'esprit des malades, mais il n'y avait plus aucun trace de vie, comme si le temps a l'intérieur c'était arrêter, par chance, quand l'hôpital a été vidé, aucun blessé était non-transportable, mais on voyait encore quelques fourrures laissées précipitamment, quelques papiers en désordres sur le bureau. Bien sur en se temps là, rien d'électronique, des tas de papiers empilés soigneusement suffisait a s'y retrouver, car en général, les personnes venaient et repartaient a leur grès, une fois soigner ils repartaient s'entraîner. Accorus avait plusieurs séjours ici mais celui la était un des plus dur. Elle trouva rapidement une chambre pour se rincer, Elyanna, elle, fouillait pour trouver bandages et autres onguents qui pouvait apaiser la douleur de sa maîtresse.

Une fois tout sa réunit, Accorus fit un trit et découvrit une crène 'Pour écailles' comme quoi, les KyrKi a écaille n'était pas si rare que sa, elle se charga d'en étaler généreusement sur les plaies d'Ely avant de s'occuper d'elle, elle s'avait bien s'y faire, ou plutôt, elle détestait que quelqu'un d'autre le face donc forcément elle avait apprit se servir de tout se qu'il y avait ici..

Quelque minutes plus tard, elle s'alonga sur le lit, regardant par le fenêtre, peut-être l'arrivée de quelqu'un ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
 
Retour de combats difficile [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camping libre de Sidi Boulfdail
» Les pneus neige difficile à trouver
» Le retour en grâce de la châtaigne
» Shadow Le retour !
» Retour ... de face-the-clinik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers: