Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Merenwen [En construction]

Aller en bas 
AuteurMessage
Merenwen
Apprenti
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4

MessageSujet: Merenwen [En construction]   Jeu 3 Avr - 6:54

Vous :

Nom : Elrohir
Prénom : Merenwen
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin

Description physique : Jeune fille aux cheveux auburns, ceux-ci ont été si rarement coupés qu'ils atteingent désormais ses hanches. Dans ses yeux bleu marin en amande brillent la bonté. Sur son visage flotte constamment un air modeste.

Description moral :

Histoire :
treizième (13) jour du troisième (3) mois de la saison des feuilles de l'anné neuf cent soixante-dix-neuf (979), quelque part à Kyrkillion

La quête était sur le point de finir. Orion Elrohir n'avait plus que quelques pas à faire, et il était arrivé. Enfin, l'objet qui hantait ses rêves depuis des années serait bientôt à la portée de sa main ! Un simple regard en arrière et il repensa à Shebba, son magnifique oiseau de proie. Il avait du le laisser derrière puisqu'il s'était brisé une aile. Mais depuis qu'il l'avait abandonné, un malaise était présent en lui. Quitter sa femme pour un voyage si périlleux était difficile, mais non impossible. Mais laisser derrière soi son kyrki, était-ce véritablement envisageable ? Non, et il le découvrit bien assez tôt. Seulement quelques pas de plus, il aurait réussit. Mais la fatalité en a voulu autrement. Orion est mort, séparé trop longtemps de Shebba, et laissant seule son épouse enceinte...

***

Cinquième (5) jour du premier (1) mois de la saison des fleurs de l'année neuf cent quatre-vingt (980), centre de soins de Yuca

Deria pleurait en silence. Elle ne savait pas si elle devait être heureuse d'avoir mise au monde une enfant pleine de charme ou si elle devait être inquiète de devoir l'élever seule. Mais la déesse Yambe-Akka apparu, l'incitant à savoir un avenir à cette petite.

- Je te fais don d'un magnifique bouc, s'exclama-t-elle. Ton avenir fera de toi une jeune fille rêveuse, mais calme. Tu prendras la vie à la légère. Ce mouton blanc grandira avec et comme toi et jamais tu ne t'en sépareras.

Seulement quelques instants plus tard, elle était partie. Deria regarda le bébé. À peine était-elle née, on pouvait déjà voir un air intrigué sur son visage et dans ces yeux. Elle était mignonne avec son nouveau bouc.

Alors que le malaise de Deria se dissipait peu à peu, un autre problème lui fit face : l'enfant n'avait pas de nom. Elle aurait tant aimé le choisir avec son mari, qui était parti il y a des lustres, ne laissant derrière lui qu'un petit mot qu'elle n'avait osé lire jusqu'au bout.

La décision était difficile. Qui donc mettait consciamment un enfant au monde sans avoir décider bien avant son nom ? Décidément, Deria était la seule.

Merenwen fut le premier mot qui lui vint à l'esprit. Il s'agissait de la soeur de son mari, et desormais, le nom de sa fille.

***

Trentième (30) jour du troisième (3) mois de la saison du soleil de l'année neuf cent quatre-vingt-huit (988), habitation des Elrohir à Yuca

- Nuage, je t'ai... Atchoum ! ...trouvé, s'exclama Merenwen.

Le petit bouc sortit de sa cachette. Quelques minutes dans le sous-sol seulement et voilà que la laine sur son dos était déjà poussiéreuse.

- Oh, tu es tout gris ! Viens, maman va te laver.

Docile, le kyrki se laissa prendre. Il était si bien dans les bras de sa maîtresse ! Celle-ci remarqua un morceau de papier qui s'était trouvé un abri sur son mouton favori durant la partie de cache-cache. Merenwen déposa Nuage au sol et le prit. Ne sachant lire, elle ne put décrypter le message et le mit dans sa poche.

- Maman ! Nuage est tout sale ! dit la petite.

Elle ne glisserait pas un mot du papier, mais Merenwen devait tout de même laver son kyrki.

***

Vingt-qautrième jour (24) du deuxième (2) mois de la saison des glaces de l'année neuf cent quatre-vingt-dix-sept (997), habitation des Elrohir à Yuca

Merenwen était dans sa chambre, étendu sur son lit et Nuage assis près d'elle. Elle lui souriait alors qu'ils repensaient à leurs activités de jeunesse. Les souvenirs de Merenwen s'attardèrent sur le papier qu'elle avait trouvé à 8 ans. Elle l'avait précieusement gardé mais jamais elle ne l'avait lu. Soudainement curieuse, elle se dirigea vers sa table de chevet et prit le morceau de papier.

"Bonjour ma chérie ! Je suis désolé de partir dans ces temps-ci, alors que tu es enceinte. Mais tu peux toujours me rejoindre, si tu le désires. Je suis parti vers Kyrkillion, à l'est de Yuca. Si tout ce passe bien, je devrai revenir d'ici quelques mois. Je dois retrouver une statuette bien spéciale qui est cachée là-bas. Je voudrais tant t'en dire plus, mais cela m'est impossible. Sache que je t'aime toujours et que te quitter me fais plus mal que tu ne le crois.
Orion, ton amour"

Ce qu'il/elle aime :
Ce qu'il/elle n'aime pas :
Passe-temps :
Votre plus grande peur :
Moyen de défense :
Pouvoir:
Elément :
Penchant : (quand vous serez accepter demandez a entrer dans un groupe, et c'est le même pour votre KyrKi ^^)

Votre KyrKi

Prénom:
Âge :
Race :
Sexe :
Description physique : (a-t-il des signes particuliers ?)
Description moral :
Ce qu'il/elle aime :
Ce qu'il/elle n'aime pas:
Passe temps :
Sa plus grande peur :
Pouvoir :
Elément :
Penchant :

Le forum :

Comment trouvez-vous le forum ?
Comment avez-vous connut le forum ?

Développez le plus possible votre description, votre histoire et votre caractère !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Merenwen [En construction]   Mar 10 Juin - 8:15

Quand tu as fini je regarderais complétement ta fiche Wink

_________________
X. Your heart and mine are only one.
X. Without you, I'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.forumotion.com
Tintallë
Elément de Glace
avatar

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

MessageSujet: Re: Merenwen [En construction]   Mar 10 Juin - 18:30

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Merenwen [En construction]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Merenwen [En construction]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» projet ferme caprin, éco construction, chantier participatif
» construction sur pente a 45°, j'hesite...
» côut d'une construction
» construction à demi-niveau
» Recherche conseils pour construction soubassement pierre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population-
Sauter vers: