Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Plim et Ying

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plim et Ying Empty
MessageSujet: Plim et Ying   Plim et Ying Icon_minitimeSam 12 Avr - 22:54

Vous :

Nom : Tekeno
Prénom : Plim
Âge : (L'immortalité est interdite) 11 ans
Sexe : Fille

Description physique : Plim est de taille moyenne pour son age,elle a de beaux yeux bleus pures et des chevaux bloncs et très longs (ils lui arrivent en dessous des fesses)
Description moral : Elle adore etre en bande et etre la chef,elle a plutot un sale caractère bien tramper mais bon sa fait tout son charme , elle adore son kyrki .
Histoire : Une belle journée d'hiver le 8 janvier exactement naquit un jeune et beau bébé .Son nom ?Plim Tekeno ,elle auvrait a peine les yeux que l'un de ses oncles lui montrat une choses blanche avec un baton sur le frond ,les adults lui expliquerent que cette "chose" était une licorne plus exactement son Kyrkillion pour la vie .Les jours de "bébés" passèrent et les liens qu'entretenait les 2 amies devinrent plus intimes et amical ,a l'age de huit ans les deux jeune amies eurent le droit a une discussiona avec les ainée qui décidairent de leurs faire tenter quelque chose :Plim devait monter sur Ying et la chevaucher armounieusement avec fièreter .La première fois se passat moyenement :Ying s'emportat a cause d'une avanture inconnu aux plus vieux .Justement cette aventure était qu'un beau jour d'été ,Plim et Ying partirent se ballader juste ensemble ,arriver a une clairiere deserte les deux amies fut entourer d'une barrière de terre infranchissable pour elles .Les pauvres resterent enfermer trois longs jours quand enfin des membres de la famille arriverent a leurs secour,petrifier par le froid et la faim il fallut plusieur couvertures pour les chauffez .Aux jours de leurs dix ans une nouvelle épreuve : Monter Ying en magnant agilement une épée contandante tout en gardant une allure régulière et surtout de ne pas tomber .Arrivat enfin leur onzieme année : fabuleuse !elles savait tout faire ensemble et ne se quitter plus,si par malheur quelqu'un oser les séparaient elles devenaient incontrolables !deux vraix furies en libertez !

Ce qu'il/elle aime : les animaux son kyrki
Ce qu'il/elle n'aime pas : les leche-bottes
Passe-temps : jouer avec son kyrkillion
Votre plus grande peur : Perdre son kyrkillion
Moyen de défense : une épée tranchante et précise
Pouvoir: elle peut enflammer une personne de l'intérieur
Elément :Feu
Penchant : mal et bien a la fois

Votre KyrKi

Prénom: Ying Of Néan
Âge : 11 ans
Race : Licorne
Sexe : Femelle
Description physique : Cette licorne a des sabot d'or très beau,elle est est très blanche avec de beau yeux noires .
Description moral : asser rebelle envers les inconnus elle feras tout pour sauver Plim .
Ce qu'il/elle aime : plim l'eau galopait jouer
Ce qu'il/elle n'aime pas: que l'on s'en prend a Plim
Passe temps : Jouer avec Plim
Sa plus grande peur : Une prison de terre qu'elle a vu petite
Pouvoir : elle peut transformer de petites choses en liquide
Elément : Eau
Penchant : Les deux

Le forum :

Comment trouvez-vous le forum ?super
Comment avez-vous connut le forum ?je ne c'est plus

je suis vraiment désoler mais aujourd'hui je manqua vtaiment d'inspi ,sorry
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Plim et Ying Empty
MessageSujet: Re: Plim et Ying   Plim et Ying Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:26

Coucou Plim ^^
Quelque point à revoir, je t'explique ^^

Citation :
Elément :Feu
Citation :
Elément : Eau

Es-tu sur de vouloir une KyrKi qui n'aurait pas le même éléments que toi ? JE te conseil de relire Ce topic qui décrit les élément et le caractaire de ceux qui les ont.
Et la combinaison Feu/Eau est de toute manière impossible, ces éléments sont opposés

Citation :
plus exactement son Kyrkillion
Si c'est bien de l'animal que tu parles, c'est un KyrKi ! ^^

Citation :
le 8 janvier
Les mois comme chez nous, n'existe pas ^^

Citation :
Penchant : mal et bien a la fois
Quitte a faire, Neutre ^^

Sinon, je trouve qu'une épée pour une petite fille de 11 ans, c'est beaucoup, sa KyrKi lui suffira pour se défendre ^^

Dans ton histoire, tu ne précises pas ton arriver ici ?

Et évite d'utiliser un langage trop familier s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Merenwen
Apprenti
Merenwen


Féminin
Nombre de messages : 4

Plim et Ying Empty
MessageSujet: Re: Plim et Ying   Plim et Ying Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:21

Plim a écrit:
Vous :

Nom : Tekeno
Prénom : Plim
Âge : (L'immortalité est interdite) 11 ans
Sexe : Fille

Description physique : Plim est de taille moyenne pour son âge, elle a de beaux yeux bleu pur et des cheveux blonds et très longs (ils lui arrivent en-dessous des fesses)
Description moral : Elle adore être en bande et être la chef, elle a plutôt un sale caractère bien tramper(?1) mais bon, ça fait tout son charme, elle adore son kyrki.
Histoire : Une belle journée d'hivers, le 8 janvier exactement, naquit un jeune et beau bébé. Son nom ?Plim Tekeno. Elle ouvrait à peine les yeux que l'un de ses oncles lui montrat une choses blanche avec un baton sur le front. Les adultes lui expliquèrent que cette "chose" était une licorne, plus exactement son Kyrki pour la vie. Les jours de "bébés" passèrent et les liens qu'entretenait les 2 amies devinrent plus intimes et amicals, à l'âge de huit, ans les deux jeune amies eurent le droit à une discussion avec les ainés qui décidèrent de leurs faire tenter quelque chose : Plim devait monter sur Ying et la chevaucher harmonieusement avec fiereté. La première fois se passat moyenement : Ying s'emportat à cause d'une aventure inconnue aux plus vieux(?2). Justement, cette aventure était qu'un beau jour d'été, Plim et Ying partirent se ballader juste ensemble. Arrivées à une clairière déserte, les deux amies furent entourées d'une barrière de terre infranchissable pour elles. Les pauvres restèrent enfermées trois longs jours quand enfin des membres de la famille arrivèrent à leurs secours, pétrifiés par le froid et la faim. Il fallut plusieurs couvertures pour les chauffer. Aux jours de leurs dix ans, une nouvelle épreuve : Monter Ying en maniant agilement une épée contandante tout en gardant une allure régulière et surtout de ne pas tomber. Arrivant enfin à leur onzième année : fabuleuses ! Elles savaient tout faire ensemble et ne se quittaient plus. Si, par malheur, quelqu'un oserait les séparer, elles deviendraient incontrôlables ! Deux vraies furies en liberté !

Ce qu'il/elle aime : les animaux, son kyrki
Ce qu'il/elle n'aime pas : les lèche-bottes
Passe-temps : jouer avec son kyrki
Votre plus grande peur : Perdre son kyrki
Moyen de défense : une épée tranchante et précise
Pouvoir: elle peut enflammer une personne de l'intérieur
Elément :Feu
Penchant : mal et bien à la fois

Votre KyrKi

Prénom: Ying Of Néan(?3)
Âge : 11 ans
Race : Licorne
Sexe : Femelle
Description physique : Cette licorne a des sabots d'or très beaux, elle est très blanche avec de beaux yeux noires .
Description moral : assez rebelle envers les inconnus, elle feras tout pour sauver Plim .
Ce qu'il/elle aime : Plim, l'eau, galoper, jouer
Ce qu'il/elle n'aime pas: que l'on s'en prend à Plim
Passe temps : Jouer avec Plim
Sa plus grande peur : Une prison de terre qu'elle a vu petite
Pouvoir : elle peut transformer de petites choses en liquide
Elément : Eau
Penchant : Les deux

Le forum :

Comment trouvez-vous le forum ? super
Comment avez-vous connut le forum ? je ne c'est plus

je suis vraiment désolé mais aujourd'hui je manqu e vraiment d'inspi, sorry

Je sais que je n'ai même pas finit ma propre présentation, mais c'était trop tentant tellement les fautes sont nombreuses (ne m'en veux pas, beaucoup ont ce même problème...

(?1) J'ai vraiment l'impression qu'il y a une faute, mais en fait, je ne suis même pas certaine du sens de ce mot, donc je ne peut pas le corriger.
(?2) Je n'ai pas comrpis le sens de cette phrase. Pourrais-tu la reformuler ?
(?3)Je n'ai rien corrigé, puisqu'il est impossible de faire une faute dans un nom. Mais il n'y a aucun accent dans la langue anglaise. Or, Of, c'est bien de l'anglais.

Si tu veux t'améliorer, je te conseille fortement de relire ton texte après l'avoir écrit puisque certaines erreures étaient des fautes de frappe. Porte une attention toute particulière aux verbes, aux ponctuations et à la syntaxe de la phrase. Tu peut toujours écrire ton texte sur un traitement de texte comme Word et faire copier/coller ici ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Plim et Ying Empty
MessageSujet: Re: Plim et Ying   Plim et Ying Icon_minitimeDim 13 Avr - 23:28

Ah, une nouvelle pro de la dictée ? ^^
Moi c'est cette faute qui m'a le plus frapper :

Citation :
Le forum :

Comment trouvez-vous le forum ? super
Comment avez-vous connut le forum ? je ne c'est plus

La différence entre le verbe être, et le verbe savoir : Je ne sais plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Senyifu
Elément de Feu
Senyifu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Race : elfe
Race du KyrKi : phoénix
Penchant : dépend de l'humeur

Plim et Ying Empty
MessageSujet: Re: Plim et Ying   Plim et Ying Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:23

Merenwen,
(?1), un caractère bien pris, donc tramper est un participe passé donc : trampé
(?2), une avebture que les personnes agées ne connaissent pas.

Voilà, voilà. Et excuse moi Accorus si j'ai pas le droit de poster, je pense que c'est dans le RP, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Plim et Ying Empty
MessageSujet: Re: Plim et Ying   Plim et Ying Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:58

C'est exact Senyifu, tant que tu n'es pas validée tu ne peux pas poster dans la partie Rp. Wink

Et attention j'ai repéré des fautes dans ta fiche aussi miss :P
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Plim et Ying Empty
MessageSujet: Re: Plim et Ying   Plim et Ying Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plim et Ying
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser