Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Ca commence bien...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikolai Nosw
Elément de Glace
Nikolai Nosw


Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Glace
Race du KyrKi : Tabaxie
Penchant : Chaotique mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:47

~"Je crois..."
"Qu'on est complètement paumés?"~


Le blond jeta un regard peu amène au rouquin, qui lui tira la langue. Nikolai soupira, pour la dixième fois de la journée et repris sa marche. Devant eux, des portes gigantesques bloquaient l'horizon. Isaac suivait son humain de près, ses pas souples ne faisant aucun bruit dans l'herbe. Ils cheminèrent en silence sur une cinquantaine de mètres. Isaac s'arrêta soudain, fixant les portes avec une petite moue.

~"C'est bizarre ces machins."
"Quelle clarté profonde dans tes paroles, j'en suit tout illuminé."~


Une boule de neige lui frôla l'oreille, à peine sa phrase finie. Il répliqua aussitôt, sentant à peine l'engourdissement habituel, au bout de ses doigts. Son kyrki esquiva gracieusement et lui fonça dessus, le mettant à terre en riant. Nikolai protesta pour la forme, et il finirent par se relever, le blond s'époussetant rapidement, le rouquin riant toujours, avec une sorte de ronronnement. Les portes se rapprochaient inexorablement. Ils s'arrêtèrent juste devant.

~"Bon, on fait quoi?"
"..."
"Je vois."~


Isaac se glissa dans le dos de son humain, plaqua ses mains sur ses omoplates, et le poussa entre les deux vataux. Il étaient de l'autre côté, à un espèce de carrefour. Trois choix possible.

~"Dommage qu'il y a trois choix, on aurait pu tirer à pile ou face!"

"... T'es vraiment..."
"Non, ne le dis pas va."~


Nikolai réfléchissait, observant l'horizon. A droite? A gauche? Tout droit? Isaac bailla largement, s'étirant outrageusement.

~"Tout droit."

"Attend moi!"~


Le jeune homme stoppa brusquement, et attendit que son kyrki l'ai rejoint avant de repartir. Qui sait ce qu'ils allaient rencontrer en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 20 Avr - 11:39

Une petite fille au cheveux blonds cantonnait d'un air nonchalance sur la chemin, elle paraissait calme, très douce, mais aussi très faible, son KyrKi, un petit moineaux collait bien avec l'impression que donnait cette jeune fille au premier cou d'oeil, on aurait pu aussi croire qu'elle passait par la par simple plaisir ... Mais cette jeune fille n'était pas innocente, c'était la petite déesse Prophétie qui aimait voir de quoi avait l'air les petits nouveaux qui venait repeupler un monde désoler ...

Quand elle aperçu un homme, ou plutôt deux, elle se mit a courir, comme une gamine qui se mettrait à courir à la vue de son père, sur son visage, ses yeux bleu perçants était grand ouvert, son visage pâle était vraiment remplit d'une innocence rare, même étrange, car une petite fille heureuse ne s'accordait peut-être pas très bien avec le paysage ... Mais qu'importe, arrivée a hauteur de l'homme, elle se rendit compte que le deuxieme individu n'était d'autre qu'un Tabaxie, surement KyrKi. Alors elle s'exclama.


- Oh bonjour monsieur, non laisser moi deviner ... Son regard s'assombrit quelque secondes. Vous êtes monsieur Nosw, Nikolai Nosw, n'es ce pas ?

Elle n'attendit pas de réponse a continua, sur une voix enjouée.

- Moi je m'apelle Prophétie, et sa c'est mon KyrKi Destin, bienvenue a KyrKillion !

Elle ouvrait grand les bras et tourna sur elle même pour désigner toute la terre derrière elle, puis elle reposa son regard sur se Nikolai pour l'observer plus attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Nosw
Elément de Glace
Nikolai Nosw


Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Glace
Race du KyrKi : Tabaxie
Penchant : Chaotique mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:12

Ils n'avaient reprit leur marche que depuis quelques minutes lorsque la vue perçante d'Isaac repéra les cheveux blond et brillants de la petite fille. Il préféra ne rien dire, mais se rapprocha légèrement de son humain. Encore quelques minutes et lui aussi la voyait. Il ralenti imperceptiblement, surpris par cette apparition. Qu'est ce qu'une petite fille faisait elle seule au milieu de nul part? Il continua tout de même à avancer calmement. L'enfant courait vers eux... Peut-être était elle perdue? Dans ce cas, ils ne lui seraient pas d'une grande utilité...
Elle avait un air innocent, presque naïf. Comment avait elle pu atterrir ici... Isaac l'observa avec une curiosité non dissimulée, sa longue queue féline ondulant lentement, ses oreilles pointées vers elle. Nikolai c'était arrêté à son tour, attendant la petite. Singulière enfant. Son manège intriguait le jeune homme; comment pouvait elle connaitre son nom?


"Bonjour... Enchanté."

Son ton morne laissait plané le doute sur cette réponse. Pourtant, il était intéressé.

"Vous avez dit Kyrkillion... Qu'est ce cela signifie?"

Son tabaxie, pour une fois sage, restait à ses côté, suivant le kyrki moineau de la petite blonde des yeux, apparement fasciné par ses mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:26

Deux formes se dessinaient à l'horizon, elles se rapprochaient des portes ouvertes, prètes à acceuillir à Kyrkillion qui voudrait entrer. Il s'agissait d'une jeune humaine au caractère parfois de fort et parfois discret et d'un grand tigre roux rayé qui ne voullait pas parler pas mais penssait.

* Aller Tinty, un petit effort *

Tintallë se força à sourrire.

-Comme ça?
*Bof, essaye en un plus naturel.*

Son sourrire retomba.

-J'en ait marre! On arrête pas de marcher et je suis obligée de m'entrainer à faire plusieurs expressions qui ne sont pas de moi pour illusioner des gens qui ne sont pas plus intelligents qu'un poisson rouge!
*Dit plutôt que tu est véxée de t'être fait attrapée en plein crime et d'avoir été obligée de fuire.*

Elle lui lança un regard énervé.

-Que Yambe-akka te reprenne! J'en ai marre d'un kyrki comme toi.

Il étaient maintenant prèsque devant la porte, Tintallë observa les gens qui s'y trouvaient. Un jeune homme étrange avec un Tabaxie comme Kyki et une petite l'abordant comme s'y elle le connaissait déja. Pourtant le jeune homme ne senblait pas avoir déja fait sa connaissance.

*C'est louche.*

Tintallë regarda Ashta, celui-ci regardait la scène avec attention.

*Tu as raison, on va ralentir un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:19

Prophétie croisa les mains dans son dos et se balançait légèrement, toujours avec son aire innocent, elle ajouta amusée. Elle n'hésitait jamais a parler de son origine, le fait qu'elle était une déesse, mais elle ne révélait jamais comment ni pourquoi, après tout cela ne regardait qu'elle !

- Après tout c'est normale que je connaisse votre nom, je suis une déesse ! Et pour KyrKillion ....

Elle n'acheva pas sa phrase, quelque chose l'interpella, Destin avait entendue également quelque chose qui le choqua, et immédiatement, il voulu prendre une apparence plus menaçante, et la seule qui lui viens a l'esprit était le tigre, il se transforma donc en tigre mais d'un pelage d'une blancheur extrême, Prophétie ne se soucia que peu de la réaction de Nikolai et de son KyrKi et lança d'une voix beaucoup plus morne qu'avants

- Qui a oser demander a notre belle Yambe-Akka de lui reprendre son KyrKi ? Sache, qui que tu soit, qu'elle pourrait facilement le faire, voudrai devenir u sorte de zombie sans but précis, incapable de réagir ! Car moi j'en ai vu des ....

Elle n'acheva pas encore une fois sa phrase, elle sanglota mais effaça rapidement de son visage toute traces sanglot, et monta sur le dos de son KyrKi qui s'était transformer en tigre blanc pour l'occasion, sa voix enfantine avait presque disparut, laissant place une jeune femme plutôt autoritaire et elle déclara de haut, même si elle n'avait pas eu l'occasion de connaitre la deuxieme personne.

- Sur ce, je vais devoir vous laisser, continuer votre chemin avant la tomber de la nuit, il est préférable pour vous, prenez garde, et peut-être qu'un jours nos chemin se recroiserons.

[Ne prenez pas en compte la qualité du rp hein, j'aime pas faire de long poste avec les Pnj XD]
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Nosw
Elément de Glace
Nikolai Nosw


Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Glace
Race du KyrKi : Tabaxie
Penchant : Chaotique mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:52

Nikolai plissa légèrement les yeux. Une déesse, cette gamine? On aura tout vu. Lorsqu'elle s'interrompit, le blond sentit son Kyrki sursauter violemment, il suivit aussitôt son regard, droit vers un Kyrki qui n'était pas là quelque secondes auparavant. D'où venait ce tigre blanc? Il chercha des yeux sa moitié, mais il n'y avait personne d'autre, hormis une jeune femme, mais un tigre se tenait déjà à ses côtés...

~"Niko... C'est le sien."
"Qu'est ce que tu raconte?"
"Je ne l'ai pas quitté des yeux, je te le jure."~


Le jeune homme fronça les sourcils, se tourna vers la petite pour la questionner. Quel était donc ce prodige? L'enfant s'adressait à l'autre. Sans voix n'avait plus grand chose d'innocent, elle semblait invectiver la jeune femme. Nikolai ne comprenait plus grand chose. Elles se connaissaient? Il avait horreur de perdre le contrôle, et en l'occurrence, il nageait complètement. Agacé, il fixa la blonde. Déesse ou pas, il voulait tout de même quelques explications!

Seulement, elle ne semblait pas prête à en donner; elle semblait même plutôt prête à partir. Mais était-ce réellement la petite fille qui les avait abordé un peu plus tôt? Elle semblait plus âgée, autoritaire... C'était décidément très bizarre. Il la regarda partir, légèrement troublé. Ensuite, il se retourna, fixant l'autre.

Isaac se rapprocha de lui, le précédant de quelques pas. Il marchèrent vers la jeunes fille, s'arrêtant à une distance respectueuse. Il observa son vis à vis, puis demanda avec une légère pointe de curiosité:


"Qu'avez vous donc fait pour vous attirer ses foudres?"
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:00

Tintallë écouta la déesse avec un petit sourrire en coin. Une fois qu'elle fut partie, l'hommes aux cheveux blancs s'avança vers elle.

-"Qu'avez vous donc fait pour vous attirer ses foudres?"

La femme aux yeux de lumière continua son chemins, frolant le jeune homme, avec toujours cet éclat de malice dans le regard, comme si elle avait déchifré une énigme. L'énigme était: qui est cette petite fille? Ce mystère n'était pas très difficile à comprendre. Il s'agissait de Prophétie, qui n'est d'autre que la petite soeur de Yambe-Akka, reine de tous les Kyrkis. Elle continua àmarcher en lignne droite, quand elle sortit une phrase, tout juste assez forte pour qu'il puisse l'entendre.

-J'ai simplement parlé... de sa soeur.

*Tout droit Tinty*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Nosw
Elément de Glace
Nikolai Nosw


Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Glace
Race du KyrKi : Tabaxie
Penchant : Chaotique mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:34

Cette fille avait un regard étrange, lumineux. Derrière le jeune homme, Isaac se crispa légèrement. Il n'aimait pas ça. Il la regarda passer avec suspicion, surveillant attentivement les gestes de son Kyrki. Nikolai, pour sa part, ne se sentait pas particulièrement inquiet. Elle était spéciale, avec ses yeux, mais il ne fallait tout de même pas exagérer. Cependant, si elle était originaire de la région, elle pouvait lui être utile. Le blond la suivit pensivement du regard. Où allait-elle? Soudain, elle lui répondit.

"Sa sœur...?"

Que voulait elle dire par là? Isaac, légèrement agacé par l'immobilisme de son humain, se glissa derrière lui et le poussa en avant. Le jeune homme faillit tomber, lâchant un juron pas très gracieux avant de fixer son tabaxie avec colère.

~"Isaac..."
"Rattrape-là Dom Juan, elle te répondra peut-être!"
"... Mais qu'est ce que je vais faire de toi."~


Au soupir du blond, L'homme chat se mit à rire, ronronnant en même temps. Nikolai secoua légèrement la tête et rattrapa la jeune femme.

"Escusez moi... Vous êtes de la région?"
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:26

La jeune femme posa sa main sur bsa bouche pour étouffer un petit rire, sincère pour une fois, quand elle entendit le jeune trébucher derrière elle.
Elle continua à marcher devant elle, un sourrire joyeux sur les levres. Le tigre releva la tête en lançant un petit sarcasme à Tintallë.

*Il te plait n'est ce pas?*
Cette remarque ne parvint pas à détacher ce sourrire joyeux de ses lèvres.
*Mais qu'est ce que tu raconte?*
Elle répondit calmement, d'une pensée mélodieuse.
"Escusez moi... Vous êtes de la région?"
Elle attendait apparement une remarque de sa part et se retourna d'un pas dansant tout en fesant virevolter ses flamboyants cheveux.
*Juste que tu est beaucoup plus joyeuse depuis que tu l'as recontré*
Elle ignora cette pensée et regarda son interlocuteur.
-Non je ne suis pas d'ici mais tu as l'air tout aussi perdu que moi.
*Prétexte.*
Tintallë recula d'un pas pour ecraser la queue rayée de son kyrki qui lacha un grognement de douleur.
*Bien fait*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Nosw
Elément de Glace
Nikolai Nosw


Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Glace
Race du KyrKi : Tabaxie
Penchant : Chaotique mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:47

La jeune femme semblait de meilleur humeur, enfin il le supposait. Mais sa réponse ne l'avançait guère. Ils étaient tout les deux perdu. Merveilleux. Et comment ils étaient censé continuer leur chemin dans ce cas?

~ "ton optimisme naturel revient au galop à ce que je vois."
"Parce que toi, tu a une idée peut-être?"
"Hé hé... Nous n'avons qu'a cheminer ensemble, imbécile heureux. Un groupe est moins vulnérable."
"..."
"T'aimes pas ça hein, quand je suis intelligent?"~


Le tabaxie étouffa un rire et se rapprocha du kyrki tigre, avec précaution. Nikolai se concentra, tachant d'être un minimum aimable.

"Nous sommes donc aussi perdu l'un que l'autre..."

Il marqua un pause, comme s'il réfléchissait, puis esquissa un charmant sourire.


"Pourquoi pas, dans ce cas, faire route ensemble?"


Cette gentillesse ne lui ressemblait pas. Mais il savait tout de même être charmant lorsque la situation l'exigeait.
Isaac fixa pensivement le Tigre et lui demanda en aparté:


"Et toi, qu'est ce que tu en pense?"
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 1 Juin - 13:58

Au même moment que l'homme sourriait, Tintallë se crispa, elle écarquillait les yeux.
Mais ce n'était pas la réaction du jeune homme qui lui inspira ce sentiment d'angoisse, mais sa main qui tremblait fortement.
Elle passa sa paume dans ses cheveux pour essayer de la cacher.

Ashta regarda lentement le kyrki devant lui puis lui souffla en même temp qu'un clin d'oeuil amusé.


-Que nous on est pas perdus.

*Ashta...*

Le jeune tigre lança un regard du côté de Tintallë, il aperçut au moment même sa main qui tremblait.

*Mer..*
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Nosw
Elément de Glace
Nikolai Nosw


Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Glace
Race du KyrKi : Tabaxie
Penchant : Chaotique mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:37

Nokolai attendait la réponse de la jeune fille, souriant toujours. Mais son sourire c'était légèrement figé. Juste avant qu'elle ne se passe la main dans les cheveux, il avait remarqué qu'elle tremblait. Pourquoi? Il n'avait pourtant pas fait le moindre geste agressif, du moins c'est ce qu'il supposait... Franchement, elle était nerveuse cette fille tout de même... Le blond continua de l'observer sans en avoir l'air, légèrement troublé par son attitude.

Isaac de son coté, décocha un sourire légèrement moqueur au tigre, pluis croisa nonchalamment les bras, les oreilles à demi baissées.


"Vous faites bien semblant alors..."


Son interlocuteur changea soudainement d'expression, et se tourna vers son humaine. Le tabaxie se tourna instinctivement vers le sien, croisant son regard songeur. D'un bond souple, il fut de nouveau à ses côtés.


~"Qu'est ce qui se passe?"
"Je ne sais pas. Elle s'est mise à trembler soudainement..."~


Le Kyrki plissa les yeux, fixant l'autre couple avec une attention inquiète. Sur qui étaient ils tombés en réalité?
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:09

"Vous faites bien semblant alors..."

Le félin sentit le tabaxie s'éloigner mais ne détourna pas son regard de Tintallë. Elle semblait perdue, se demandant que faire, comme si une tornade arrivait à tout allure vers elle. Même Ashta ne savait que dire, il était seulement là, savant exactement ce qui se passait, sans rien pouvoir faire. L'humaine décida de briser ce silence mortel, d'une petite voie cassée.

Faire route ensemble? pourquoi pas?

Elle rabaissa son bras le long de son corps, ça se stoppa, plus rien ne tremblait. En échange, des sillons rouges se formaient sur le dos de sa main, glissant jusqu'au bout des doigts pour s'écraser sur les pavés au sol. On pouvait entrevoir quelque chose de brillant dans sa main, ça ressemblait à une lame. Tintallë laissa échapper un soupir, puis regarda la réaction des personnes qui se trouvaient près des portes. Personne n'avait remarqué ce qui se passait. Heuresement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Nosw
Elément de Glace
Nikolai Nosw


Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Glace
Race du KyrKi : Tabaxie
Penchant : Chaotique mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:32

Le blond croisa les bras, à la fois agacé et troublé. Cette fille était bizarre en fait. Il commençait sérieusement à se demander où il avait bien pu tomber. Son Kyrki restait à ses côtés, fixant la jeune fille avec intensité. Elle avait quelque chose, il le sentait. Mais quoi? impossible de savoir. Sa longue queue violacé ondulait dans son dos, comme un serpent paresseux. Nikolai attrapa le poignet d'Isaac, l'immobilisant. Cet imbécile risquait d'être trop impulsif, et de réagir de manière étrange, comme d'habitude. La jeune fille reprit enfin la parole, brisant le silence qui devenait pesant. Bon, au moins elle était plus ou moins d'accord. Nikolai se fendit d'un charmant sourire.

"C'est parfait dans ce cas."

Isaac ne trouvait pas cela parfait. Certainement pas. Cette fille, il la sentait de moins en moins. C'était quoi, cette espèce de lame? et ce sang, dans sa main? Un frisson parcouru son échine, ses mains se crispèrent. Non, il n'avait pas confiance.

~"faut attention à toi Nikolai."~


La main de l'humain serra un peu plus fort son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:24

(désolée pour le retard - -')

Pourquoi les choses se passent toujours au mauvais moment? Rare sont les moments où Tintallë fait route avec quelqu'un d'autre que Ashta. Même par intérêt. Aujourd'hui fut un de ces moment. Et en moins d'un quart d'heure, tout était déjà raté. Tintallë le savait, mais elle avait choisi cette vie, décidé d'avoir une existence compliquée.
Ne savant plus que faire, elle tourna la tête pour fixer le sol à côté d'elle, le regard désolé. Quand elle la releva elle croisa le regard et le magnifique sourire du blond. Elle en fut surprise et s'empourpa sans s'en rendre compte.


-"C'est parfait dans ce cas."

Parfait... Le mot résonna dans sa tête. Elle commença à marcher et releva sa main pour observer les dégâts. Elle n'en avait que faire que le blond ou son kirki la voie, elle aurait disparue avant qu'ils puissent avertir qui que ce soit. Une plaie béante se trouvait sur sa paume. C'était de là que provenait les sillons.
Ashta lui, avançait sans regarder personne. Derrière lui sa queue rayée se balançait et à chaque fois que ses épaisses pattes se posaient sans bruit au sol, les griffes sortaient puis se rétractaient.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Nosw
Elément de Glace
Nikolai Nosw


Féminin
Nombre de messages : 11
Race : Glace
Race du KyrKi : Tabaxie
Penchant : Chaotique mauvais

Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitimeDim 29 Juin - 12:43

[pas de soucis ^^]

Nikolai retint un soupir. Toutes les mêmes. A peine la jeune fille avait elle croisé son regard qu'elle devenait rouge comme une pivoine. C'en était presque déprimant. Ils se mirent en route. A ses côtés, Isaac s"agitait nerveusement, tirant sur son bras. Le tabaxie avait horreur d'être entravé et son humain commençait à lui faire mal. De plus, la plaie béante dans la paume de la jeune fille n'était pas faite pour le rassurer. Nikolai finit par le lâcher, excédé, et le rouquin en profita pour bondir en avant, limitant les risques d'être à nouveau retenu.

Ses pas souples et silencieux frôlaient à peine le sol, et sous ses paupières mi-closes, il enregistrait chaque détails de l'endroit. Sa curiosité le poussait à regarder partout, si bien qu'il était le plus agité des membres de ce petit groupe s'enfonçant vers l'inconnu. Son humain commençait à être habitué à ces sautes d'humeurs, aussi il se contenta d'un infime soupir. Bah, du moment qu'il ne s'éloignait pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca commence bien... Empty
MessageSujet: Re: Ca commence bien...   Ca commence bien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence bien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser