Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec Novaïa (pv Novaïa^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Meenphis
Elément de l'Eau
avatar

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 22

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Rencontre avec Novaïa (pv Novaïa^^)   Sam 19 Avr - 20:39

Arya marchait dans l'orée de la forêt jusqu'a qu'elle vu a quelle point elle était sombre, de vieilles branches cornues, d'affreux arbres constituaient cette forêt mais elle voulut voir son intérieur pour comtempler la peur peut-etre.

-Hibiscus, cette endroit, nous devont nous y aventurer car même si nous n'avons pas de but précis et que la peur nous hantera, la tentation est à son comble.

- Euh.... Je ne suis pas méchant mais l'état de cette forêt ne m'enchante guère.

-Trouillard ! Allez viens.

Les deux amis pénetrerent dans le bois. Les racines se fesaient récentes, à chaque pas la terreur emplissaient les deux compagnons. Arya trébucha etse releva avec une coupure au niveau du genou, ça blessure lui fesait mal, Hibiscus la pris sur son dos puis ils continuèrent un peu a marcher pour ensuite s'arreter un peu plus loin car Arya voulait regarder le lieu de plus près malgré ses vertus horribles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 26
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Rencontre avec Novaïa (pv Novaïa^^)   Dim 20 Avr - 16:19

Les deux compagnons de vie étaient arrivés à l'orée de la forêt il y a quelques jours et depuis ils ne cessaient d'arpenter les lieux comme deux chercheurs. Ce qu'ils étaient en quelque sorte, fouillant le moindre tronc à la recherche d'un objet que l'elfe avait perdu. Iilenö s'affairait à côté d'elle, utilisant tous ses sens. Intérieurement il pestait contre sa compagne. Comment avait-elle pu perdre quelque chose d'aussi précieux ? La réponse dépassait son entendement. Croyant l'avoir retrouvé, le loup noir se précipita sur un tas de feuilles mais celui ci s'envola à son arrivée. Le Kyrki soupira puis se remit en chasse de l'objet perdu.

Novaïa n'en menait pas large. Voilà bien trois heures qu'elle cherchait son petit trésor. Ses mains étaient écorchées à vif à force de creuser la terre seules. Le sang perlait à de nombreuses plaies et chaque geste lui arrachait une souffrance aigu. Mais la douleur ne l'arrêtait pas, elle devait retrouver cette Pierre de rêve à tout prix. Elle lui avait permis de nombreuses fois de voir son père, à présent décédé. La relique était le seul lien qu'elle avait avec son monde. C'est pourquoi elle était si précieuse.

Farfouillant frénétiquement chaque parcelle de terre où ils avaient campé, la jeune femme songea avec angoisse qu'elle ne la retrouverait peut-être jamais. Une larme désespérée naquit dans son regard mais elle était trop occupée pour l'essuyer. La perle d'eau roula sur sa joue et s'infiltra lentement dans le sol.
Le Maître Loup sentit la détresse de son amie et perdit toute colère. Il se rapprocha d'elle alors qu'elle se mettait à genoux, les épaules basses et les yeux embués de larmes. Il lui lécha la joue et murmura d'une voix apaisante.


- On la retrouvera ne t'en fais pas.

Novaïa ne répondit rien. Elle eut une envie soudaine de rouler par terre et de pleurer sur son sort. Sa dignité l'en empêcha.
Iilenö dressa les oreilles tandis que l'elfe se tournait vers l'entrée de la forêt. Ils avaient perçu le bruit en même temps. Il grogna sourdement et elle attrapa son arc et ses flèches.

_________________
X. Your heart and mine are only one.
X. Without you, I'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.forumotion.com
 
Rencontre avec Novaïa (pv Novaïa^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isoler par l'extérieur une maison avec de la paille?
» [avion] Avec quelle compagnie aérienne partez-vous?
» décorer vos fenêtres avec des petites plantes
» chevre maigre avec difficultées des articulation!!
» Quelqu'un tracte avec une Modus 105 dci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers: