Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Ellëndil & Legend.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:07

    x Elle :

    Nom : Sayanaël.
    Prénom : Ellëndil.
    Âge : 18 étés.
    Sexe : Jeune Femme.

    Description physique : El' est une jeune femme fine et musclée. Son visage ovale est encadré d'une cascade de cheveux acajou aux reflets de feu, ainsi que deux mèches noires sur le devant. Ses deux grands yeux son soulignés par une paire de sourcils noirs et fins. Son regard noisette foncé contraste fort sur sa peau blanche et son nez est petit et droit. Ses lèvres sont rose foncé et elle a un menton effacé. Mince, Ellëndil est souple et muclée grâce à ses longues années d'entraînement. Elle possède les courbes d'une femme sans qu'elles soient trop généreuses. Enfin, elle aime s'habiller de cuir et mettre des colliers raffinés. Ses mains sont en permanance garnies d'une paire de mitaines faites de lanières de cuir et son avant bras gauche est orné d'un bracelet en argent. Elle porte un tatouage sur l'omoplate droite, représentant un signe elfique étrange désignant le prénom de la jeune femme et une cicatrice en croissant de Lune sur sa paume, en-dessous du pouce.
    Description morale : Ellëndil est d'apparence une jeune femme comme les autres, mais les apparences sont trompeuses, car elle cache une force de caractère impresionnante. Une aura de puissance l'entoure, dûe à son passé. El' est extrêmement têtue et bornée et est arrogante envers ceux qui ne méritent pas son respect. Elle tutoie tout le monde, excepté une ou deux personnes, et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Pour gagner sa confiance et son amitié, il ne faut pas grand chose, mais rares sont ceux à qui elle les accorde. Elle est curieuse, apprend vite et a soif d'aventure et de danger. Elle aime relever toutes sortes de défi mais supporte mal de perdre [ce qui ne lui ariive que rarement =P].Méfiante, rusée, intelligente et prévenante, Ellëndil n'est pas une mauvaise compagne mais elle préfère la solitude [mais avec son Kyrki]. Enfin, elle cache un grand coeur et de la sensibilité, mais elle fait son possible pour que cela reste caché. Dernier point de son caractère compliqué : elle n'est pas spécialement attirée par les hommes, et ces derniers risquent de se ramasser une raclée s'ils ont l'audace d'approcher Ellëndil de trop près.
    Histoire : C'était le treizième jour du premier mois de la saison des glaces, dans une contrée proche de Kyrkillon. Une nuit de pleine Lune, alors que le gel hivernal transformait la nature en une statue de glace et figeait la nuit dans son sommeil de cristal, une jolie petite fille du nom d'Ellëndil vint au monde, accompagnée de son fidèle compagnon Kyrki, Legend. Mais un grand malheur accompagna cet heureux événement: épuisée, Lady Elaïa décéda en accouchant. Ellëndil ne connut donc pas la douceur maternelle et fut prise en mains par son père, un maître d'armes. Sir Jasper, car c'est ainsi qu'il se nommait, éleva le bébé et le petit guépard, elle comme s'il s'agissait d'un garçon. Ainsi, Ellëndil se vit suivre l'entraînement intensif réservé aux futurs maîtres d'armes, toujours secondée de Legend. Elle apprit l'escrime, l'équitation, le maniement des armes lourdes et du poignard, le tir à l'arc, la stratégie, l'agilité, l'endurance et toutes ces activités réservées aux jeunes hommes de son âge et un lien plus fort que l'amour la liait à son Kyrki. Ils brillaient dans de nombreuses catégories mais Ellëndil restait avant tout une jeune fille, plus faible qu'un homme, et son père ne s'en rendit compte que lorsqu'elle devint une jeune femme, dès ses 15 ans. Alors, l'arrachant à une vie pétillante et confortable qui leur plaisait énormément, Sir Jasper transféra jeune fille et Kyrki dans un internat pour jeunes Ladies. Ne supportant cette école qu'un trimestre, ils fugèrent et se réfugièrent chez un vieil ermite qui leur enseigna l'harmonie de l'être, le yoga et la méditation. Une fois qu'El' et Legend eurent atteint leurs 18 ans, la vieillesse eut raison du sage et ils dûrent quitter la paisible demeure où ils avaient passé presque 3 années de leur vie. Alors, un peu perdus, ils allèrent retrouver son père qui les chassa en disant ltoute a vérité sur l'existence de la jeune femme : à moitié elfe, Ellëndil possédait un pouvoir, ainsi que son Kyrki, et sa mère était morte à sa naissance, et non en voyage pour des terres lointaines. C'est en état de choc que la jeune femme et son Kyrki, devenus majeurs, volèrent un cheval et quelques armes et quittèrent pour de bon leurs terres natales. Ils errèrent une semaine entière avant de s'arrêter aux portes de Kyrkillon.

    Ce qu'elle aime : La solitude, son Kyrki, la nuit, la nature, le chocolat [ x) ], son Kyrki, la Lune et les étoiles, l'aventure, son Kyrki, le danger, monter à cheval, les fruits, ... Ah oui, et son Kyrki x).
    Ce qu'elle n'aime pas : Les brutes qui n'ont pas de cervelle, les machos, les libellules, ceux qui font du mal à son Kyrki, quand son Kyrki veut avoir raison.
    Passe-temps : Tous les sports possibles et imaginables, surtout monter à cheval, chanter.
    Sa plus grande peur : Perdre son Kyrki.
    Moyen de défense : Son pouvoir, deux poignards, un petit sabre et un arc à flèches.
    Pouvoir: Télékinésie.
    Elément : Feu.
    Penchant : Neutre, voire mauvais.

    x Lui :

    Prénom: Legend.
    Âge : 18 étés.
    Race : Guépard
    Sexe : Mâle.
    Description physique : Legend est un jeune guépard élancé, fin et tout en souplesse. Conçu pour la vitesse et l'endurance, il possède quatre pattes musclées et de taille moyenne. Son corps couvert d'une toison fauve/dorée et constellée de taches noires se raccourcit après les côtes, lui donnant une taille de guêpe x). Sa tête ronde est munie d'une paire d'oreilles légèrement plus pointues que la moyenne et ses yeux d'un doré profond sont limpides et perçants. Deux lignes noires soulignent ce regard intelligent et malicieux, comme les traces que laissent les larmes. Son cou assez court est orné d'une petite crête de poils drus. Ses pattes puissantes se terminent par des griffes tranchantes, rétractables et aiguisées, tout comme les crocs impressionnants qui ornent la gueule de Legend. Enfin, cet être grâcieux et agile possède une longue queue du même poil que ke corps, avec une petite touffe de poils noirs sur le bout. La marque particulière du félin doré est une tache en forme d'étoile sur son épaule gauche.
    Description morale : Legend est un jeune guépard mâle très lié à son humaine. Protecteur et attentif, il ne la laissera jamais tomber, et réciproquement. Cependant, il lui arrive de se séparer d'Ellëndil pour respirer l'air de la solitude, mais il ne supporte pas longtemps cette séparation. Il est têtu, borné, doté d'une force de caractère digne de son humaine, arrogant, espiègle et rusé mais avant tout loyal. Tout comme El', il supporte mal ne pas avoir raison ou perdre un défi ou un pari, ce qui entraîne de petites disputes avec elle. Il est curieux, apprend vite et a soif d'aventure et de danger, tout comme son humaine, et a un côté sensible et amlical. Mais il possède une sombre moitié, qu'il ne dévoile qu'à ses ennemis et qui le transforme en démon. Enfin, il se battra jusqu'à la mort pour sauver son humaine, ce qu'elle ferait aussi, et n'est pas spécialement attiré par les femelles.
    Ce qu'il aime : La solitude, son humaine, la nuit, la nature, le miel, son humaine, la Lune et les étoiles, l'aventure, sonhumaine, le danger, les lapins juteux, ... Et Ellëndil. =)
    Ce qu'il n'aime pas : Quand Ellëndil a raison, quand quelqu'un veut du mal à son humaine, les Kyrki prétentieux et les mouches.
    Passe temps : Courir ventre à terre, poursuivre les papillons, chanter avec Ellëndil.
    Sa plus grande peur : Perdre son humaine.
    Pouvoir : Créer des champs de force.
    Elément : Feu.
    Penchant : Neutre, voire mauvais.

    x Le Forum :

    Comment trouvez-vous le forum ? J'adore le concept et le design est pas mal ^^.
    Comment avez-vous connu le forum ? Pub sur un autre forum =).


Dernière édition par Ellëndil le Lun 16 Juin - 14:14, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:37

Babaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! =)

Tu peux pas savoir comme ça fait plaisir que tu t'inscrives !!!!

angel1

Je te laisse finir ta fiche, je regarderais après Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:18

Peux-tu éclairer ma lanterne, tu es... ?
xD

Hmmm... Talim? Lycan? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:54

FiiNii
angel9

Et j'ai ma signaaa x3
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:41

Talim ^^

Tout est bon je crois, validée mad'moiselle =)

Ta fille me fait penser à Ellana... x)

Tu peux jouer, bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:17

Okay, thanks I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:32

Coucou Baba!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMar 10 Juin - 21:34

Toi c'est Lycan ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMer 11 Juin - 11:31

Nan, Lycan c'est Failariel =)
Mais ça m'etonnerait que tu te souviennes de moi xD
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:19

Tsss Tssss Tsssssssssss Novaïa ! catiz_01

Très jolie présentation effectivement mais des choses manques, et d'autres cloches ^^'

Tout d'abords Bienvenue chère mademoiselle catiz_11

Déjà, ton pouvoir est un pouvoir élémentaire : qui a rapport avec ton élément, donc le feu.
Des système de donc seront peut-être mis en place a certaines condition, mais pas présentement catiz_11

Ensuite ton penchant, quel penchant es-tu ?
Si tu ne sais pas se que c'est je suis sur que Novaïa se efera un plaisir de t'expliquer.

Et dernièrement, ton avatar pourquoi est-il dans la signature ?
Et quelle est le rapport entre vos avatar ( Ellëndil & Tintallë) et vos personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:59

Je sais pas si c'est permis dans ce fow' mais dans beaucoup de forums on peux mettre une image qui nous représente un peu pour se reconnaitre dans le web.
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:17

Je voit, non ici se n'est pas interdit mais pas en avatar alors dans la signature et suivant déja la taille de celle ci, en spoiler catiz_13
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:39

Arf de arf... je suis nulle pour la deuxième fois.. -_-'

Bon pour les penchants c'est archi simple:

Penchant Bien: Tu es une personne qui cherche à faire.. c'est tout bête: le Bien. Tes actions sont bonnes, tu aides les autres.. etc.

Penchant Neutre: Tu n'es ni bon ni mauvais. Tes actes ne nuisent à personne mais ne profitent à personne non plus. C'est que pour toi. Tu peux commencer en neutre et pencher vers le mal ou le bien après selon ton envie.

Penchant Mal: Tu n'es pas mauvais au fond, parfois oui mais généralement tu cherches vengeance de quelque chose et donc tu vois le mal partout, tu cherches à faire souffrir pour ne plus souffrir toi. Le contraire de Bien en fait x)


Acco, ma ptite Acco comment je peux faire pour être pardonnée ? =(
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeVen 13 Juin - 20:55

Pour te faire pardonner ... Tu pourrais demander à ton amie de modifier sa présentation et d'attendre d'être valider avant de poster ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:12

Sorry, j'avais pas vu les réponses, je suis une grosse quiche --'

Je vais modifier tout ça tout de suite, merciii ^^
Mais par contre je n'ai pas compris pour le pouvoir, je dois modifier ou il y aura certaines conditons? ^^

Tintallë : Je peux savoir qui tu es? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMar 17 Juin - 10:18

Je suis l'ancienne Moustache de black wolf.
-Ahah! je t'avais bien dit que tu te souviendrait pas de moi! =D-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:36

Wala ^^ C'est bon?

Tintallë : Aaaah, mais si je me souviens de toi ^^ D'ailleurs c'est à cause de Moustache que mon Caly est mort x) J'plaisante, toute façon j'avais plus d'inpi avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:22

Ah oui c'est vrai, un gentil loulou XD.
(Bon, stop flood XD )
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:46

Tintallë a écrit:

(Bon, stop flood XD )

Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^

Baba je regarde ta fiche au complet demain matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:52

Novaïa a écrit:
Tintallë a écrit:

(Bon, stop flood XD )

Tu m'ôtes les mots de la bouche ^^

Baba je regarde ta fiche au complet demain matin Wink

Mes mots aussi

Novaïa c'est bon, ne t'abime pas les yeux va XD

Tu es officiellement Validée
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Invité
Invité
Anonymous



Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:26

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellëndil & Legend. Empty
MessageSujet: Re: Ellëndil & Legend.   Ellëndil & Legend. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellëndil & Legend.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Les Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser