Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Senyifu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senyifu
Elément de Feu
Senyifu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Race : elfe
Race du KyrKi : phoénix
Penchant : dépend de l'humeur

Senyifu Empty
MessageSujet: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:36

Vous

Nom : ???
Prénom : senyifu
Race : elfe ailé
Âge : une quinzaine d'année
Sexe : Féminin

Description physique : Senyifu est brune avec des chevaux longs. Elle a des ailles d'aigles très douces qui font environ 3 mètres d'envergure. Elle les maintient repliés en permanance sauf pour chasser où elle les déplie pour aller plus vite ou quand elle se déplace de pays en pays
Description moral : elle est très douce avec les gens qu'elle aime bien. Elle tue sans pitié quand on se met au travers de son chemin. Elle est très têtue et quand elle a une idée, impossible de l'en débarrasser. Pour être son ami, il faut d'abord être aprécier par sa Kirki.
Histoire : Senyifu est née dans une forêt lointaine. Comme la forêt était très sombre, elle a plus développé son ouïe et son odorat que sa vue. Elle a passé la plus grande partie de son enfance les yeux fermés pour loqualiser les proies sans se reporter sur ses yeux. Ce qui fait qu'elle a une vision plus petite que la norme elfique. Une vision d'humain. Le jour de sa naissance, un œuf enflammé tomba dans ce qui lui servait de berceau. Au moment où la petite fille l’avait touché, il avait éclot et un superbe phœnix bleu en était sorti. Cet oiseau avait commencé à la fixer en lui parlant silencieusement. Quand ses parents rentrèrent de la chasse, ils les trouvèrent lovées l’une contre l’autre et comprirent que c’était Yambe-Akka qui l’envoyait. Depuis, elles ne se quittent plus. Elles ont passé leur temps à se courir après et à chasser. A l’époque de ces treize ans, elle a fugué car ses parents devenaient insupportables. Peu après, quand elle est revenu, elle a trouvé sa forêt brûlée. Devant elle, le KirKi de sa mère, un loup, mourrait. Il lui a donné une lettre de ses parents qui disaient qu’elle avait fait ce qu’elle devait faire, qu’ils avait préféré qu’elle part de son propre chef plutôt que de l’y forcer. C’est pour ça qu’ils étaient insupportable. Pour l’encourager à fuir car ils savaient qu’un groupe de guerriers viendraient les tuer. Ils savaient que c’était pour bientôt et qu’elle devait fuir pour prolonger leur race. Les elfes à ailes d’oiseaux. Elle commença à voyager pour trouver un endroit où elle pourrait vivre en paix et où l’on accepterait pour ce qu’elle est et non par peur d’elle. Un jour, des gens les avaient séparés. Ces personnes mal-veillantes se mirent à agosiser devant l'empleur de la fureur de la jeune elfe et de son KirKi. Elles ont tout détruits sur leur passage en voulant se retrouver. Heureusement, la planète n'était pas très peuplé et elles n'ont traversé aucun village. En fouillant une planète pour se trouver un coin tranquille, le jour de ses quinze ans, elle trouva un portail avec une inscription étrange. Les deux amies sentaient qu’elles devaient aller là-bas mais ne trouvaient pas le courage de passer ce portail. Ce fut deux mois plus tard qu’elles se décidèrent enfin à franchir la porte. Elles arrivèrent sur un monde emplit de proie, forêt et gens qui n’avait pas peur d’elle. Exactement ce qu’elle cherchait …

Ce qu'elle aime : se battre, la guerre, les loups, fenyichi
Ce qu'elle n'aime pas : qu'on la traite d'idiote et tout ça et qu'on prenne pitié d'elle
Passe-temps : la chasse
Sa plus grande peur : la nuit où elle ne sentirait et n'entendrait plus fenyichi
Moyen de défense : deux dagues de 30 cm en os d'animaux, un collier générant un champ de force quand elle est trop en danger
Pouvoir élémentaire : elle peut faire apparaître des flammes en cercle autour d'elle et les contrôler . Cela l'épuise beaucoup, mais de moins en moins. Elle les controle de mieux en mieux, mais dépense plus d'énergie.
Elément : feu
Penchant : Dépend de son humeur. Veut aider tout le monde quand elle est joyeuse. Reste seule quand elle est en colère sous peine de tuer ce qui la dérange.

Votre KyrKi

Prénom : fenyichi
Âge : le même que sa maîtresse
Race : phoénix
Sexe : femelle
Description physique : ce phoénix n'est pas couleur feu, mais bleu tirant de plus en plus sur le blanc au fil des années. Elle a un caractère de cochon et brûle les gens qu'elle n'apprécie pas. Être ami avec elle signifie être son ami pour la vie.
Description moral : elle est très douce quand elle veut (c'est-à-dire rarement). Quand elle est de mauvaise humeur, mieux vaut ne pas être près d'elle. Elle déteste rester seule.
Ce qu'elle aime : chasser
Ce qu'elle n'aime pas : être loin de senfiyu
Passe temps : courir après sa maîtresse et chasser
Sa plus grande peur : ne plus voir senyifu et ne plus la sentir
Pouvoir élémentaire : souffle des flammes comme un dragon. Elle sais soigner les blessures, mais c'est très dur pour elle.
Elément : feu
Penchant : comme sa maîtresse.

Le forum :

Comment trouvez-vous le forum ? Bien pour le moment, je verrais dans le RP quand j'en ferais parti.
Comment avez-vous connut le forum ? grace à Acccorus sur le forum d'age of magic


Dernière édition par Senyifu le Ven 27 Juin - 15:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:03

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Senyifu
Elément de Feu
Senyifu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Race : elfe
Race du KyrKi : phoénix
Penchant : dépend de l'humeur

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 11:49

merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 15:56

Bonjour et bienvenue à Kyrkillion !

Alors alors, quelques points sont à revoir dans ta fiche. Je vais te faire une petite liste ^^

- Ton pouvoir élémentaire ne correspond pas du tout avec ton élément. Tu es le feu donc essaie de trouver quelque chose en rapport, par exemple des petites boules de feu ou de la lumière..

- Ton Kyrki doit être du même élément que toi. En revanche son pouvoir convient car il correspond au feu.

- Je ne sais pas si la race "elfe ailé" est autorisée, il faut voir avec Accorus Wink

- Il faut que tu te trouves une signature qui représente ta Kyrki, attention qu'elle ne dépasse pas les dimensions du forum pour ne pas déformer. (Max 500x200)

Lorsque tu auras terminé ton histoire et que tu auras modifé les différents points je te validerai si tout est bon.


Merci de ton inscription !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Senyifu
Elément de Feu
Senyifu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Race : elfe
Race du KyrKi : phoénix
Penchant : dépend de l'humeur

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:18

Novaïa,
- beaucoup d'elfes que j'ai trouvé ont des ailes
- je n'ai pas d'images de dimention 500X200. J'en ai une de phoénix bleu mais un peu grande (345X326) catiz_15
- le MP à Accorus pour la race est envoyé
- j'ai mis mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:10

Pour l'histoire c'est bon =)

Pour la signature il faut que tu t'en fasses une, tu utilises PhotoFiltre ?
Si non, poste une demande de signature dans la partie Graphisme avec l'image que tu veux, le texte.. etc.

J'attends l'avis d'Acco pour la race Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Senyifu
Elément de Feu
Senyifu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Race : elfe
Race du KyrKi : phoénix
Penchant : dépend de l'humeur

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:14

J'ai Paint Shop Pro sur mes deux PC. Donc je dois passer par un site pour mettre mes images. Sinon, dans mon histoire, j'ai mis que j'étais la dernière elfe à ailes d'oiseau. Donc ça passera peut-être. Et tu pourrais me mettre un lien pour le topic de graphisme, s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Senyifu
Elément de Feu
Senyifu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Race : elfe
Race du KyrKi : phoénix
Penchant : dépend de l'humeur

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:13

Novaïa a écrit:

Lorsque tu auras terminé ton histoire et que tu auras modifé les différents points je te validerai si tout est bon.

Nous te validerons =)

Pour moi, tout est ok ^^

C'est vrais que pour le pouvoir et les éléments j'allais faire la remarque, mais 'attendait que tu ais fini, je n'aime pas poster sur des présentations incomplètes ^^

Juste pour l'histoire

Citation :
Un jour, des gens les avaient séparés. Chacun de leur côté se sont mis à agoniser devant l'ampleur de leur fureur.

Tu parle de toi et de ton KyrKi ? Si c'est le cas, tu serais déjà morte Oo

Sinon j'aime beaucoup ^^
Modifit sa et tu es validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Senyifu
Elément de Feu
Senyifu


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 28
Race : elfe
Race du KyrKi : phoénix
Penchant : dépend de l'humeur

Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitimeVen 27 Juin - 12:15

Ceux qui les avaient séparés se mirent à agoniser devant l'ampleur de la fureur de Senyifu et Fenyichi.
Et merci pour la race, Acccorus. J'attends ma signature et j'entre en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Senyifu Empty
MessageSujet: Re: Senyifu   Senyifu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Senyifu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Les Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser