Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le pied de la montagne

Aller en bas 
+2
Maître de l'Air
Maryanna
6 participants
AuteurMessage
Maryanna
Gardienne
Maryanna


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Race : Dans vos songes
Race du KyrKi : Dragon
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Au pied de cette montagne, se dressant difficilement au milieu des ronces, une pancarte, faite d un bois ancien provenant de la fôret de la pénombre.
Sur cette pancarte est inscrit l'épreuve que vous aurez à effectuer.
Mais prenez garde!!!
Car perché sur ce morceau de bois, un étrange animal vous observe d'un air plus qu'inquiétant. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maître de l'Air
Pnj
Maître de l'Air


Nombre de messages : 9

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51

Un courant d'air chaud remuais les ronces qui entourai la pancarte de bois. D'une main invisible quelque chose écrit par une plume se distinguais peut a peu.

Citation :
Failariel !
Novaïa !
Lilérianne !
Pour vous l'aventure commence. Les Esprits vous attendent, serez vous a la hauteur pour gravire cette montagne jusqu'au sommet pour y décrocher l'esprit de votre pouvoir en répondant a l'énigme ?

Les arbres senblarient murmurez des choses inconpréensible, les buisson aussi frémissaient, leur fleurs se refermaient. Ils attendaient leur maître, Accorus pur lancé le départ qui se ferait très bientôt, toutes les personnes concernées devais être présentes sous peine de voir leur pouvoirs bloquer ...


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:02

[i]Alors même que Lilérianne quittait le grand champs avec Anakan, ce dernier frémit et vint toucher la main de sa compagne. Il la dirigea vers cette étrange montagne, étrange car il sentait que ce qui le conduisait ici était un brin surnaturel. Une fois arrivé, il lut l'écriteau pour elle. Car oui, il avait bien été forcé d'apprendre à lire... et de toute manière, il était bien plus érudit que sa maîtresse, pour qui les leçons et les bouquins n'avaient toujours été qu'une perte de temps.

~Monter? Hum. On pourra toujours utiliser tes ailes.~

Fit Lily avec une touche de sarcasme. Anakan ne releva pas la pointe et observa avec curiosité les alentours.

~On doit attendre les autres, Lily. Ensuite nous pourrons nous mettre en route.~

~Comme tu veux~

Grogna-t-elle en s'assisant sur le sol, tout près.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeMer 19 Sep - 8:45

Novaïa et Iilenö étaient partis quelques temps après que le tigre soit venu. NOvaïa n'en avait rien su. Ils se dirigèrent vers une mintagne, guidés par une force surnaturelle... Arrivés au pied de la montagne ils virent la jeune femme aveugle et son Kyrki, le tigre ailé Anakan. Iilenö baissa la tête pour les saluer et Novaïa fit de même. Ils continuèrent leur chemin et s'arrêtèrent à hauteur de la jeune femme.

~ Iilenö, j'ai le sentiment que tu connais ce tigre. J'ai cru vous entendre dans mon sommeil. Me le raconteras-tu ? ~

~ Quand le moment sera venu... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeMer 19 Sep - 16:12

Alors que la jeune femme quittait à peine son chemin, sa KyrKi s'arrêta brusquement.

~Maranwë, que fais-tu ?

La licorne tourna la tête vers un point bien précis. Les montagnes qui se dessinaient au loin.~

~Je sais maintenant où nous devons aller Failariel... Une épreuve nous attend.~

Failariel ne chercha pas à comprendre. Elle n'allait pas tarder à savoir ce que voulait dire sa compagne... Elle finissait toujours par comprendre...
Au pied de la montagne, la licorne apreçut avant sa maîtresse des formes assises sur le sol.


~Nous ne sommes pas seules...~

La jeune femme alla saluer les personnes qui étaient présentes.

-"Bonjour... Je me présente, je me nomme Failariel. Ma KyrKi, Maranwë, m'a conduit ici sans vouloir m'expliquer ce qu'il se passait, à par que j'allai passer une épreuve..."


Elle fit une pause.

-"Est-ce que quelqu'un d'entre vous saurait m'éclairer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:13

Accorus arriva sur les lieux, grande, simple, un pas lent, précis, silencieux et décidé comparé a celui de son immense KyrKi qui la suivait en marchant bruyamment, impossible de ne pas les entendre. Elle commença a parlé calmement quand elle fut a porté de voix.

-" Chère Failariel, vous êtes tous ici pour passez l'épreuve du pouvoir, gravire cette montagne devant vous." Elle fit une pause pur regarder les trois personne et leur Kirkis présent, elle n'était pas du tout impressionner, alors qu'il a quelque heures elle serait toute excitée a l'idée de n'être plus seule ! Mais il n'y avait que tris personnes présente, or même de la ou elle était, sur la pancarte il y avait quatre noms différent. Elle continua son explication.

-" Cela ne serat pas sans peine, les éléments soit se dégaineront contre vous ou vous aiderons. Ceux-ci ne font pas de différence entre le bien et le mal. Une fois la haut si vus y arrivez, une ultime question vous serat posez, si vous échouer c'est la chute, si vous réussissez, vous et vote KyrKi deviendrai plus fort. Mais le droit de départ me reviens, je vous le ferait savoir"

Elle s'arrêta pour les explications, espérant avoir été clair, il était de se présenter car elles la reverront toutes sûrement un jours ...


-" Je suis seule personne régnant ici, chaque arbres, chaque pierres, chaque brindilles m'appartiens, a moi et au éléments. J'ai crue être la seule personne vivante, d'os et de chair, ici, même la nature c'était endormie depuis que je suis arrivé il y a de cela seulement quelques semaines. Fille du Dieux Alzzar, il m'a confier la mission de m'occuper de ces terres. Mais étrangement, toutes la nature c'est réveiller il y a quelques jours, et vous voila. Sachez que je suis heureuse de vous voir, voir des nouveaux visages était une chose que j'attendais depuis bien longtemps ... Appelez moi, Accorus"

La dragonne grogna, Accorus lui adressa une regard rassurant qui la calma immédiatement, Elyanna se dressa sur ses pattes arrière pur user de toute sa grandeur, Accorus la repris en souriant, détendue ...


~ Ne fait pas autant t'a fière, Chirie, n ne sais pas encore se qu'il va arriver !~

Elle sourit discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:18

Iilenö leva la tête, le museau pointé vers l'horizon.

~ Que se passe t'il Iilenö ? ~

~ Une femme et un Kyrki s'approchent... ~


Quelques minutes après, Novaïa aperçut enfin deux silhouettes au loin. La jeune femme avait des longs cheveux et son Kyrki était une licorne, elle n'en avait jamais vu une pareil, elle avait lu beaucoup de livres sur les créatures et légendes du monde mais elle n'avait jamais rencontré de vraie.

- " Bonjour, je suis Novaïa de Fondcombe. Voici mon Kyrki, Iilenö. Je suis enchantée de te rencontrer, mon instinct me souffle que nos destins vont se croiser plusieurs fois. En effet une épreuve nous attends, mais sa nature reste mystérieuse. "


Novaïa se détendit, cette jeune femme avait l'air sympathique. Elle s'assit mais resta sur ses gardes, on ne sait jamais se dit-elle.

- " D'où viens-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:43

Failariel remercia la jeune femme de son information en lui souriant amicalement. Maranwë, toujours droite et fière ne bougea pas d'un pouce.

~Mon amie, montre toi plus aimable... Faisons bonne figure.~

La jeune femme flatta l'encolure de la licorne avant de répondre, mystérieusement.

- Je dois vous avouer que lors de mon passage entre deux immenses arches, seul mon identité, celle de Maranwë, et mon but. Je ne puis donc vous répondre. Je sais simplement que je ne suis pas dans le même pays que là où je suis née... Ni dans le même monde, cela, j'en suis certaine.


En se retournant pour admirer le paysage qu'elle avait traversé en vitesse, afin de pouvoir suivre sa KyrKi, Failariel aperçut une forme sombre qui se dessinait au lointain.

~Maranwë... Je crois que nous sommes plus que je ne l'aurai pensé... Peut-être est-ce la jeune femme au dragon que nous avions rencontrés la dernière fois...~

La licorne scruta l'horizon et inclina la tête pour acquiesser.
Quand l'ombre se fut rapprochée, et que enfin une femme et son KyrKi furent là, l'hypotèse de la jeune femme fut confirmée. Elle s'inclina pour saluer la nouvelle arrivante. Elle l'avait déjà rencontré, et après son discour, ne douta plus qu'elle lui devait du respect. Marnwë aussi s'inclina, mettant ses genoux à terre, sa corne touchant le sol. En se relevant, la corne traça un léger sillon sur la terre battue. La ligne prit une couleur bleue argentée... Exactement comme celle de Maranwë. Failariel s'adressa à Accorus.


-Je voudrais m'excuser, Ma Dame, de vous avoir quitter aussi rapidement. Malheureusement, l'aventure m'appelait, et je me vois ravie de vous revoir ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:43

Anakan avait regarder le loup et sa compagne, mais n'avait pas réagit. Il n'avait pu par la suite s'empêcher de trouver déplacé le comportement de ceux-ci devant la prophète qui leur était apparue. Il avait presque sourit au discours de celle qui disait se nommer Accorus. Ce monde était décidément encore plus étrange qu'il ne l'avait pensé. Doucement, il posa son museau contre la main de Lilyrianne et celle-ci s'en aida pour se relever. Lily n'affichait aucune expression, si ce n'est qu'une exaspération exagérée.

Doucement, ils passèrent devant la dame et son dragon, Anakan inclina doucement la tête en signe de respect et de salut. Ensuite, ils entamèrent leur ascension, Lily une main posée sur l'aile avant droite d'Anakan, et Anakan le museau levé vers la montagne qui les attendaient.



[On poste où? :) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:28

Failariel observa avec étonnement la femme et le tigre commencer l'ascension. N'avait-elle pas lu cinq noms sur la pancarte ? Ne fallait-il pas attendre la dernière personne ? Et d'ailleur, quand est-ce que celle-ci arriverait ?
Toute ses questions, elle les posa à voix haute, ignorant totalement la réponse. Elle était venue ici sans aucun renseignement...


~Tu te poses trop de questions Failariel... Et tu vas te faire remarquer !~

Maranwë regarda la jeune femme d'un oeil sévère.

~Nous avions convenu que le mieux pour le moment, était de rester discrètes !~


Dernière édition par le Sam 22 Sep - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Maître de l'Air
Pnj
Maître de l'Air


Nombre de messages : 9

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:02

Le vent se leva ... Chuchotant quelque mot a Accorus ... Se même vent effaça comme un revers de main un nom inscrit sur la pancarte, celui de Maryanna, elle n'allais donc pas participé a l'épreuve.

Se même vent força une jeune femme bien presser a attendre sagement le départ d'Accorus.
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:02

[failariel fait attention au règles d'écritures Wink
et vous posterai toutes dans la pente, c'est la que des difficultés vous attendrons, interdiction bien sur de tout faire en un seul cou ^^]

Accorus leva une sourcil. L'atmosphère était décidément tendue. Elle se contenta de répondre dignement.

-" Ce n'est pas grave Failariel, il faut toujours mieux de continuer sa route. Ravie de vous revoir."

La grande Dragonne grogna quand une femme et sontKyrKi, un tigre passent près d'elle. Accorus l'interpella.

-" Ma Dame, puis-je savoir quel chemins allez vous prendre ? Le départ n'est que dans quelques heures, soyez patients, tous, s'il vous plaît."

Le vent l'avais aider, il avait aussi effacé un nom sur la pencatre ...


* Mhhh ... Je ne connais pas cette Maryanna, les éléments sont de sont côté visiblement. tan mieux pour cette demoiselle*

Accorus leva la tête face a la montagne, se soir, minuit, l'épreuve pourra être lancée pendant plusieurs jours. Elle aussi a du passer cette épreuve, très mauvais souvenirs .... Elle soupira longuement. Mais le principale, c'est qu'elle n'était plus seule a présent.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:56

[Ok ^^ c'est pas grave ! =) Merci de me l'avoir dit ! ^^]

Le loup dressa la tête, le museau tourné vers un grand dragon. Novaïa sentit qu'il était intrigué, elle l'était aussi. N'ayant jamais rencontré de dragons de sa vie elle pensait à un grand lézard, avec des écailles rougeoyantes comme des braises. Le spectacle était époustouflant.

~ Tu as vu ça Iilenö ? Qu'est-ce que c'est ? ~


Tournant son nez vers Novaïa, Iilenö répondit calmement mais amusé.

~ Demande lui. ~


Joignant le geste à la parole, Iilenö s'approcha du grand dragon. Arrivé à son niveau, il sentit ridicule; le dragon pouvait aisément le tuer d'un seul coup de dent mais cela n'impressiona que peu Iilenö, et devant le dragon, il fit une révérence se rendant ainsi vulnérable et Novaïa eut peur qu'il n'aille trop loin et que le dragon excédé le tue, son coeur battait la chamade dans sa poitrine quand elle s'approcha d'Iilenö.

- " Bonjour à toi, Grand Lézard de Feu, pardonne mon ignorance je n'ai encore jamais vu telle créature. Mon coeur me souffle que tu es de haut rang. Je suis Novaïa de Fondcombe, et voici Iilenö mon Kyrki. "


Le loup se redressa et fixa le dragon avec calme et sagesse. Soudain il aperçut une personne perchée sur le dragon. Ainsi c'est un Kyrki et voilà sa maîtresse, se dit-il.

~ Novaïa, c'est un Kyrki. Il faut saluer sa compagne ~


- " Veuillez me pardonner, je ne vous avez point vu Ma Dame. Je ne suis que Novaïa de Fondcombe mais je pense que vous êtes plus qu'une simple Kyrkillienne, je me trompe ? "


Sa voix était dépourvue de toute ironie, elle était juste curieuse de connaître de nouvelles personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:20

Encore une ? Une personne venais de leur adresser la parole, Accorus détourna la tête pour savoir qui était son interlocutrice.

-" Heureuse de vous connaître mademoiselle, mais ne m'avez vous donc pas entendu parler toute a l'heure ? "

Accorus lui souria, Ely faisait de même, les deux étaient très détendues. Mais le temps était venues, plus de présentation ou de discussion inutiles.

-" Mesdames, c'est le moment. Bonne chance a vous, et que les éléments soit de votre cotés !"

Accorus chevaucha rapidement sa dragonnes et s'envola pour une destination inconnue mais non loin d'ici en criant a la jeune Novaïa.

-" Plus tard les présentations ! Ely est heureuse de te connaître loups des forêts !" !

[c'est parti les filles !]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:16

Le brouillard se dissipa peu à peu. La descente avait été mystérieusement beaucoup plus facile que la montée, si bien qu'elles se retrouvèrent vite au pied de l'imposante montagne. En levant toutes deux la tête, elles se demandèrent comment elles avaient pu monter au sommet...

Les deux compagnes se mirent d'accord pour attendre. Elles ne savaient pas si les autres personnes étaient déjà arrivées...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:07

Deux silhouettes sortirent de la brume. L'une plus grande et plus svelte que la seconde marchant sur quatres pattes. Novaïa et Iilenö avait trouvé la descente aisé mais peut-être cela était t'il du à leur forme éboulissante. Apercevant sa nouvelle amie, l'elfe bifurqua dans sa direction avec un grand sourire.

~ S'ils sont là aussi tout va bien n'est-ce pas? ~
~ Oui Novaïa. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:28

Failariel sourit. Elles n'étaient pas seules. Soudain, elles sentirent comme un bourdonnement en elles. Les deux compagnes se regardèrent, se demandant ce qu'il se passait. Elles ne savaient pas que leur pouvoir devait être dressé. Ne le connaissant pas vraiment, elles ignoraient qu'elles pourraient décider quand l'utiliser. Et ce bourdonnement incompréhensible n'était autre que la discution des deux amis qui avançaient vers eux.

~Tu as senties comme moi Failariel ?~


Pour toute réponse, la jeune femme caressa l'encolure de la noble licorne. Elle s'adressa à Novaïa, d'un ton plaisant.

-"Heureuse de te revoir, Novaïa de Fondcombe"


Elle avait prononcé son titre avec un grand sourire, sachant que la jeune femme était fière de son origine. C'était donc avec respect qu'elle l'avait salué. Maranwë salua elle aussi les deux arrivants, en baissant la tête. Comment aurait-elle put faire autrement ? Peut-être ainsi, ce qu'elle fit après, quand la femme et son KyrKi se furent bien rapprochés.

~"Nous nous demandions qui des deux autres duos allait arriver en second, puis en troisième"~


La licorne hennit joyeusement. Elle avait toujours eut un humour...spécial...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:30

Novaïa sentit tout son être se gonflait de fierté à l'énonciation de son titre. Sa forêt était loin d'elle depuis longtemps.... Iilenö leva la tête vers l'elfe et ils échangèrent un regard, Fondcombe leur manquait. Mais d'un commun accord ils avaient décidés de ne pas en faire souffir leurs nouvelles amies et ils sourièrent.


- " Et moi donc ! "



L'elfe voulut ajouter quelque chose mais elle ne le put car Iilenö entra dans son esprit et la rabroua gentiment. Il n'était pas encore temps.

- " Je ne saurais dire... Nous arrivons en seconde place cela est certain. Par où comptez vous aller ensuite ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:27

Failariel réfléchit, et se tourna vers Maranwë.

~Qu'en penses-tu ? Où devrions-nous aller ?


~Te souviens-tu de ce qu'a raconté l'aubergiste ? La forêt aux pierres précieuses regorge de mystères...~


S'étant mises d'accord sur leur destination, la jeune femme déclara:

-"Et bien, nous allons nous diriger vers la forêt aux pierres précieuses... Nous en avons entendu parler, et notre curiosité nous fait défaut."


Puis elle continua, guillerette:

-"Bien sûr, si vous le souhaitez, vous pouvez nous accompagner."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:54

Devant l'enthousiasme de la jeune femme, Novaïa sourit et lui répondit joyeusement:

- " Avec plaisir ! La forêt est aussi notre destination. "


L'elfe se tourna vers Iilenö et lui dit:

~ Il me tarde de faire le chemin avec elles. Pas toi ? ~


Il sourit, à la manière d'un loup. Ils se contemplèrent un moment puis Novaïa posa la main sur la tête d'Iilenö et répondit à Failariel:

- " Quand partons-nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:31

Un sourire... Un grésillement. L'étrange phénomène avait recommencé... Mais qu'était-ce ? Elle en avait peut-être une légère idée... Son pouvoir lui était apparu, mais elle ne savait pas ce que c'était. Maranwë, toujours impassible ne lui avait fait aucun commentaire sur le grésillement. Tant qu'elles n'auraient pas découvert l'origine de leur pouvoir, elles devront s'y accoutumer.
Failariel répondit le plus simplement possible, avant de questionner sa nouvelle amie:


-"Nous partirons dès que possible ! Maintenant même, si cela ne vous dérange pas. Je n'ai pas d'affaires spéciales à transporter, donc nous ne sommes pas dérangées par les préparatifs... J'ose espérer que c'est aussi ton cas, afin que le voyage soit plus facile."


Elle posa sa question:

-"Aurais-tu connaissance d'une personne qui pourrait nous apprendre des choses sur les pouvoirs que l'on obtient à KyrKillion ? Je ne sais même pas quel est le mien..."


Plus elles auraient d'indice, mieux ça serait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:57

Novaïa ria devant l'enthousiasme de son amie et lui répondit:

- " Non je ne suis pas genée par les préparatifs. Je me nourris que très peu et Iilenö chasse son gibier. Cependant pour l'eau..."


Soudain ses yeux devinrent totalement gris foncé et son corps sembla se rassembler, alors l'elfe mumura d'une voix presque inaudible:

- " Draumr Kaupa! "


Et sur ces mots, le sol s'humidifia à ses pieds puis plus rien. La magie contenue en elle était encore faible. Novaïa sembla sortir d'un rêve et regarda ses amis et elle dit à Iilenö:

~ Que s'est t'il passé ? Qu'est- ce qu'il m'arrive ? ~
~ Je pense que ce qui vient de se passer a un lien avec ce que dit Failariel ~


Elle fit part de la réponse d'Iilenö à Failariel et lui dit:

- " Je ne connais que vous deux, la jeune femme aveugle et la Dame au dragon. Je pense que nous saurons très bientôt la nature de nos pouvoirs. "


L'elfe avait prononcé cette phrase à mi-voix, encore sous le choc. La flaque d'eau s'infiltrait dans le sol et très rapidement il ne resta plus aucune trace de l'acte magique.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:23

Failariel resta bouche bée quand de l'eau jaillit du sol, sous les pieds de Novaïa. Elle regarda Maranwë, et la licorne lui fit un signe de tête, signe qu'elle pensait la même chose qu'elle. Le grésillement, encore le grésillement... La licorne bleu argentée put y percevoir cette fois de l'étonnement.

~As-tu senti comme moi ? Cette sensation d'étonnement ? Ce questionnement ?~


La jeune femme ne fit qu'hocher la tête. Elle l'avait pourtant un peu moins ressenti que sa KyrKi. Normal, elle était humaine. Les KyrKis avaient toujours eu un sixième sens. Elle annonça donc, en plaisantant:

-"Pour l'eau, c'est réglé !"


Un sourire facétieux s'afficha sur ses lèvres sèches. Une dernière caresse pour la jument, puis elle se retourna, et commença à marcher... Au loin se dessinait les arbres les plus hauts de la forêt. Ils devaient être immenses. La jeune femme savait qu'ils étaient très loin de cette forêt mystérieuse.

-"Alors, allons-y. Autant essayer de faire le plus vite possible !"
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeLun 22 Oct - 8:05

Iilenö regarda leur deux amies bouches bées et se tournant vers Novaïa il lui dit:

~ Je pense que cela n'est pas courant ici... ~


Novaïa regarda son loup, amusée. Puis entendant Failariel l'inviter à se mettre en chemin elle posa sa main sur la tête noire d'Iilenö et annonça à voix haute:

- " Forêt des Pierres Précieuses nous voilà ! "


[Failariel, qui poste en premier ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:33

[HJ: bon, puisque tu y tiens tant, je vais le faire catiz_08 ^^']


Maranwë en tête de marche montra le chemin à prendre. Et la petite troupe suivit...


[prochain poste : la forêt aux pierres précieuses ]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le pied de la montagne Empty
MessageSujet: Re: Le pied de la montagne   Le pied de la montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pied de la montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser