Kyrkillion

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Arrivée de Kyuu et Neko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyuu
Elément de Métal

Masculin
Race : Metal
Race du KyrKi : Puma
Penchant : Neutre

MessageSujet: Arrivée de Kyuu et Neko   Sam 12 Juil - 19:38

Kyuu et Neko marchait cote a cote , il se dirigea vers une immense porte . Avant d’avancer entre ces portes , Kyuu se retourna et regarde derrière lui . Il regarda la longue plaine qu’ils venaient de traverser , et puis ce silence , il avait quelque chose d’anormal .

- « Kyuu , tu viens ? »
- « Oui . . . . »
- « Qu’est qui a ? »
- « Cela ne t’attriste pas , de quitter ce monde ? »
- « Non , ici nous serons beaucoup mieux »
- « En est-tu sur ? »
- «A-tu entendu ta mère parler de cette endroit ? »
- « Oui , j’ai entendu »
- « Alors , viens »

Kyuu se retourna et tous deux , ils passèrent entre les deux portes . Entrée ils était satisfait , le paysage était magnifique , au loin on voyait un fleuve se jeter dans la mer , une immense montagne , un volcan , et on repérait vaguement un désert . Kyuu regarda Neko , et tous les deux s’élancèrent , il courait maintenant sur la longue plaine vert .
Revenir en haut Aller en bas
Olwëh
Apprenti

Féminin

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Arrivée de Kyuu et Neko   Mar 26 Aoû - 15:06

Après des jours de marche avec rien à l'horizon, Olwëh et Kay' arrivèrent enfin devant de gigantesques portes. Ils en déduirent donc que cela devait être l'entrée d'une ville sans se douter qu'ils étaient enfin arrivés à Kyrkillion.

*Ces portes sont d'une laideur...* pensa Olwëh, qui fut dessuite repris par son KyrKi.

- *Ecoute t'es pas la pour critiquer, alors tu vas pas commencer*
- *Ok ok, mais t'es pas d'accord ?*
- *Peut être bien qu'oui peut être bien qu'non, allez on avance, j'ai un bon pressentiment pour cette nouvelle ville.*
- *Tu crois qu'on est arrivé à Kyrkillion ? parce que j'commence à en avoir ras l'bol de marcher...*

Kay' ne répondit même pas. Olwëh se mit donc à avancer devant ses immenses portes. Elles étaient déjà entrouverte, et Olwëh aperçu quelqu'un courir juste en face, avec un Kyrki aussi.
Olwëh n'attendit pas plus et rentra. La, le spectacle l'éblouit. C'était une magnifique ville, où l'on pouvait voir très loin les superbes paysages.
Se demandant s'il devait suivre le gars au loin, ou demander de l'aide, Olwëh hésita, puis finalement alla s'assoir sur le banc le plus près.

- *Trop la flemme de lui courir après. J'espère au moins que quelqu'un viendra pour nous accueillir...*
Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Kyuu et Neko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1