Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Le sommet venteux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Maryanna
Gardienne
Maryanna


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Race : Dans vos songes
Race du KyrKi : Dragon
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

Ici se trouve le point culminant de Kirkillion.
Ce sommet recouvert de neige éternelle est balayé par un vent à vous glacer le sang.
Aucune végétation ni aucun animal ne résiste bien longtemps à ce froid glacial.
Mais courage!!!
C'est ici qu'une voix étrange sortie du fond des âges vous posera l'énigme. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maître de l'Air
Pnj
Maître de l'Air


Nombre de messages : 9

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:29

Se vent si froid capable de vous pétrifier si vous ne bouger pas, si vous avez bonne vu, vous pourrez sûrement voir le coffre. Un coffre de fer blanc recouvert de neige. Et si votre vu et plus que bien vous remarquerais sûrement le couvercle en verre très solide qui laisse apparaître le contenue.

Trois boules bleues , tel des gerbe d'eau rondes. Celle ci, une fois l'énigme poser et répondue correctement, vous seront remis. C'est sphères contiennes vos pouvoirs tant attendu. Arrivez vous jusqu'à la ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître de l'Air
Pnj
Maître de l'Air


Nombre de messages : 9

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:16

Mais que faisaient-elles ? L'épreuve est sur le point d'être terminé, et il n'y a personne dans les environ. Malgré la fatigue et les inconvénients elle doivent toutes arrivées au bon endroit. Mais les éléments ont un très mauvais pressentiment ... Dépêchez vous ! A vos réveilles vous serez rassasiée et vous aurez retrouver la forme, après tout sa vous en avez besoin ! Sur ordre du vent, vous êtes libre de retrouver vos sens respectifs.

Le brouillard se dissipait et ronronnements humain commençais a vous faire tendre l'oreille ...
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:03

L'aube pointait et les deux compagnons se réveillèrent en pleine forme. Novaïa ouvrit les yeux... Elle écarquilla les yeux et contempla son Kyrki allongé... Sa vue était revenue. Elle pleura de soulagement et réveilla doucement le loup.

Iilenö tendit l'oreille dans son sommeil, il entendait Novaïa. Il ouvrit les yeux et entendit toujours l'elfe. Il bondit sur elle et ils se serrèrent l'un contre l'autre !


~ Nos sens sont revenus !! Iilneö je suis si heureuse de te voir à nouveau! Je t'aime ! ~

~ Je t'aime aussi Novaïa parle moi ! Je veux encore entendre ta voix si mélodieuse ! ~


Ensemble ils entreprirent de grimper la dernière portion de montagne. C'est à bout de souffle et les doigts et pattes écorchés vifs et sanglants qu'ils posèrent enfin les pides sur une surface plate. L'air était glacial mais ils étaient tellement heurexu d'en avoir fini avec cette asceusion qu'ils ne sentaient pas le froid mordre leur peau avec énergie. Plissant les yeux l'elfe vit soudain quelque chose, un coffre... Le loup et la jeune femme s'en approchèrent, une voix leur parla clair et froide posant une énigme à laquelle ils devraient répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:03

Failariel et Maranwë venaient à peine de quitter la forêt, qu'elles se retrouvèrent tout à coût au pic culminant de l'imposante montagne. La licorne, suspicieuse, se demanda si ce qu'elles voyaient n'était pas une illusion... Si elles était réellement arrivées... Failariel fut la première à découvrir une petite butée blanche... Ou plutôt, un coffre couvert de neige. Elle n'osa pas oter la pellicule blanche, de peur de commettre une faute... Si près du but, elle n'avait pas le droit à l'erreur...

~Tu penses qu'il faut attendre les autres ?~

Maranwë regarda autour d'elle, mais ne répondit pas. Elle n'en avait aucune idée... Il fallait attendre, c'était sur... Mais quoi ? Une personne ? Un signe ? Soudain, Failariel aperçu une jeune femme et son KyrKi... Si elle se souvenait bien, elle s'appelait Novaïa, et venait de Fondcombe... Elle avait l'air de tellement tenir à ce lieu...

-"Excusez-moi, je ne vous avait pas vu... Apparemment, il ne manque plus qu'une personne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:44

Patientant depuis une heure, l'elfe et le loup se retournèrent soudain apercevant une jeune femme et une licorne marchant dans leur direction. Novaïa s'avança vers l'autre jeune femme en souriant, elle la reconnaissait. Failariel...

- " Bonjour, moi non plus je ne vous avais pas vu ! Je pense aussi qu'il ne manque plus que la femme aveugle avec son tigre ailé. "


Son regard se tourna au loin, essayant vaienement de distinguer deux silhouettes devenues presque familières.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:54

Failariel ne connaissait pas du tout la prochaine personne qui arriverait... Elle la trouvait très mystérieuse... Et froide, aussi... Afin de briser le silence qui la gênait, la jeune femme entama la conversation sur leurs ascension...

-"Je ne sais pas vous, mais cette montée est la pire épreuve que je n'ai jamais affronté encore..."


Et elle disait la vérité. Même la mort de ses parents paraissait supportable comparée à l'horreur qu'elle avait affronté... Etre séparée de sa KyrKi... Plus jamais ça ! Non, jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 5 Oct - 22:57

Novaïa se sentait mal à l'aise avec ce silence et quand Failariel entama la conversation elle fut soulagée et répondit gentiment:

- " Pareil pour nous deux, avez vous subi une transformation ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:12

Failariel haussa un sourcil.

~Que veut-elle dire par une transformation ?~

Maranwë hocha de la tête en signe d'incompréhension, et lui répondit :

~Tu n'as qu'à lui demander...~

Un sourire s'afficha sur le visage de la jeune femme. Sa KyrKi trouvait toujours la réplique... Puis ce sourire s'éffaça, Failariel étant devenue plus sérieuse.

-"Heu... Nous ne comprenons pas vraimpent ce que vous entendez par le mot transformation..."


Les deux compagnes ne savaient pas comment décrire ce qui leur était arrivé... Cette jeune femme semblait pourtant en mesure de comprendre à peu près... Même si elle ne saurait jamais l'effet que cela faisait...

-"Je vous souhaite d'être épargnée par ce qui nous est arrivé... Je ne sait même pas comment décrire, et j'avoue que l'envie n'est pas non plus au rendez-vous..."


Elle resta ensuite silencieuse... Maranwë ne signifiant pas plus son trouble que son amie, il était impossible de connaître leur malheur passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:33

Novaïa contempla les deux compagnons et sourit. Elle comprenait très bien qu'ils ne veuillent pas en parler. Chacun son secret à garder... Mais cependant elle ne leur en voulait pas, ils ne se connaissaient que depuis peu.

- " Je vous en prie, c'est moi qui n'aurais pas dû poser de questions insdicrètes. Veuillez me pardonner. "

Novaïa et Iilenö se courbèrent devant la jeune femme et sa licorne. Iilenö releva la tête et s'adressant à Maranwë, il lui dit d'une voix chaleureuse:

- " Je sens une grande bonté en toi, Licorne d'argent, ta maîtresse a de la chance de t'avoir à ses côtés. "

L'elfe s'aperçut qu'elle n'avait pas répondu à la question. Elle s'empressa d'y répondre.

- " J'appelle par transformation, un changement... Par exemple, j'ai perdu la vue et Iilenö ne pouvait plus m'entendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:57

Failariel sourit quand elle entendit la jeune femme s'excuser. Elle posa une main sur son épaule, l'invitant à se tenir droite, fière. Maranwë, toujours silencieuse, remercia le loup de son compliment, et le transmit à son amie, afin qu'elle sache que ces personnes ne leur voudraient aucun mal. Maintenant, elle en était certaine.

-"Je suis vraiment désolée de ce qui vous est arrivée. Mais vous me voyez rassurée de savoir que maintenant, vous pouvez à nouveau vous voir et vous entendre."


La licorne, compréhensive, s'adressa à Ilenö.

~"Pardonne-moi si en apparence je me montre froide, mais à l'intérieur, j'éprouve beaucoup de sympathie pour toi et ta compagne. Failariel et moi avons été très troublée par ce qui nous est arrivé. Nous avons été séparées… Mais les esprits ont été bons avec nous, et nous nous sommes retrouvées… "~


Elle se tut, laissant le temps au loup de raconter ce qu'elle lui avait dit à sa maîtresse, si il le voulait.

~Failariel, ils savent maintenant. J'estime que nous pouvons leur faire confiance, alors je leur ai raconté ce qui nous est arrivé. Ils ont fait de même avant, alors pourquoi ne pas le faire ?~

La jeune femme caressa l'encolure de sa KyrKi, lui exprimant son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:32

Novaïa hésita, un peu sur la défense, puis contemplant la jeune femme en silence elle lui dit:

- " Nous devrions ouvrir le coffre. La troisième personne ne viendra plus. Il faut continuer. Tu ne crois pas ? "


Le soleil inonda la scène de son éclat doré. Les 4 silhouettes étaient baignés de lumière mais transis de froid. L'elfe tourna son regard gris vers Iilenö, il la contempla en silence cachant son trouble, ses lèvres étaient d'un bleu violet inquiétant, ses cils étaient gelés et collés entre eux. Il s'approcha et lui lécha le visage pour la réchauffer. Le rire de Novaïa éclata dans l'air, léger et cristallin, il se perdit dans l'immensité blanche. Elle se releva, secoua ses vêtements pleins de neuge et ajouta d'un ton joyeux à l'adresse de Failariel:

- " Tu veux te réchauffer ? "


Elle contempla Failariel en souriant chaleureusement. L'amitié était la plus belle chose existante.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 12 Oct - 17:31

Avec un sourpir de soulagement, Lilérianne atteignit le sommet. Dans son orgeuil, elle était certaine d'arriver première. Un tressaillement d'Anakan la contredit. Poussant un autre soupir, plus discret, elle se remit sur pied, essouflée. La montée avait été exigeante, mais on semblait s'être écarter sur leur passage vers la fin, alors que normalement, tout aurait dû être plus difficile.

~Il y a des gens ici, n'est-ce pas Anakan?~

~Les deux filles qui sont parties en même temps que nous, et d'autres présences... je ne saurais dire. Approchons-nous.~

Réticente, Lily obéit tout de même à Anakan, et posa sa main sur l'encolure du grand tigre, elle s'avança avec lui. Elle resta toutefois froidement silencieuse alors que son Kyrki prennait la parole.


"Bonjour mesdemoiselles, pardonnez notre retard..."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:54

[HJ: Surtout, Lilérianne, ce que je vais écrire là, je ne le pense pas le moins du monde, c'est pour créer l'ambiance ^^)


Failariel, amusée par le tutoiement soudain, auquel elle ne s'était pas le moins du monde attendu, mais qui ne le dérangeais pas, et aussi consciente que Novaïa lui demandait si elle n'était pas frigorifiée plus que par simple politesse, lui sourit tout en lui répondant amicalement.

-"Je te remercie. Je pense que je résisterai. C'est vrai qu'il ne fait pas un temps sublime, et que la présence du froid est incontestable, mais je parviendrais à résister. J'ai déjà vu pire..."


Tout en caressant la magnifique encolure de sa KyrKi, et en enlevant les flocons de neiges qui s'étaient délicatement pôsés sur la crinière de la licorne, elle ria et adressa un clin d'oeil entendu à la jeune femme qui se tenait devant elle.
Soudain, une nouvelle ombre se dessina derrière le coffre devant lequel les deux nouvelles amies se tenaient. Il s'avéra que cette ombre ne fut autre que celle de la femme qui étaient avec elles quelques temps avant. Failariel se détendit. Elle s'était attendue à un danger.
Quand le KyrKi à Lilérianne parla, l'aventurière sentit le froid se faire plus intense. Apparemment, la dernière arrivée ne s'attendait pas à ce qu'il y ait des gens avant elle, et elle l'exprimait par l'intermédiaire de son tigre. Elle en fit part à Maranwë, qui ne lui répondit pas directement, mais préféra s'adresser à Anakan.


~"Mieux vaut tard que jamais."~


Elle s'interrompit, laissant Failariel réfléchir. Elle ne devait pas juger sans vraiment connaître, mais avec ce temps, elle l'avait un peu oublié. Enfin, comme avait précédemment dit la lcorne, "Mieux vaut tard que jamais". Sa maîtresse adressa donc un sourire chaleureux au KyrKi de Lilérianne. Maranwë reprit:

~" Nous nous demandions justement si nous devions ouvrir la boîte... Ou si nous devions vous attendre. Mais à présent, la question ne se pose plus.~


Elle avait préféré être franche. Maintenant que tout était dit, les deux compagnes s'avancèrent près du coffre, et la jeune femme, dont les cheveux longs étaient couverts d'une fine pellicule blanche, enleva du plat de la main la neige froide qui recouvrait le coffre. Trois boules apparurent à l'oeil de tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:11

Iilenö salua amicalement Anakan et Novaïa fit de même. Avisant Failariel et la licorne ils s'avancèrent eux aussi. Trois boules dans un coffre d'argent.

~ Et maintenant ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Maître de l'Air
Pnj
Maître de l'Air


Nombre de messages : 9

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:33

~ Mais quelles impatientes !~~
~Profitez donc de la vie .. tan que vous vivez encore mesdemoiselles~
~Le vent est en retard, elles ont raison de se plaindrent.~
~La patience est une vertue ...~


Les voie fusait, les commentaires tombait comme des pierres, a peine perceptive mais on ne pouvais pas faire la sourdes oreilles. Décidément ... Le vent se mis a souffler plus fort pour prévenir dans sa présence, puis se stoppa net d'une manière plus que troublante, une air lourde avis pris place. Plus rien, plus de murmure ni de chuchotement, c'était le vide totale, les femmes et leur KyrKis devais écouter, en tendant l'oreille elle entendrons la voie mystiques et antiques qui leur poseront l'ultime énigme.

Elle chercherons en elles-même la volonté de réussir, de gagner et d'obtenir ce pouvoir qui les aiderons
.

[ L'énigme vous serez poser dans un mp, vous devez répondre par un mp ! Et je distribuerai les pouvoirs suivant les réponses.
Vous êtes tenues au secret de garder cela pour vous !]
Revenir en haut Aller en bas
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:08

Failariel et Maranwë entendirent en même temps une voix résonner dans leur esprit commun. C'était une voix ténébreuse, et pourtant si disctincte. Des paroles aux abords incompréhensibles se dessinèrent, oui, se dessinèrent, en elles-mêmes. Elles comprirent en cherchant leur sens que, justement, plus elles cherchaient, moins elles comprenaient. Les deux compagnes laissèrent donc leur esprit vagabonder au gré des remoux de l'énigme qui se faisait de plus en plus nette. Et soudain, elle apparut...
Les deux âmes vivantes, une humaine, et une animale, n'eurent même pas besoin de se consulter pour répondre. Elle étaient liées, leurs réflexions intérieures étaient aussi liées. Leur réponse se fit donc d'une seule voix...intérieure.

Toute cette "aventure" se passa dans leur tête. Personne d'autre donc ne put savoir quelle était leur énigme, ni leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Maître de l'Air
Pnj
Maître de l'Air


Nombre de messages : 9

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

[L'idée de plusieurs question reste encore a déterminer, je vais terminer l'epreuve et on verat cela plus tard, merci de l'avoir proposer ^^
Désoelr du postes sans grand détails]

Dans tout se calme, la voix décida de se faire entendre, plus fort.

-" Hum ... C'est terminer ..."

Le Vent avait reçu ses réponses, toutes correctes. Pas la peine de faire duré cela plus longtemps. Le coffre se brisa violemment, laissant éclater des million de cristaux glaciales, mais ils n'ateingère pas les jeune femmes. Les mystérieuses sphères avait disparue de leur vu jusqu'à se qu'elles les sentent entré en elles par un choc brutal. Le vent était satisfait, elles avait reçu se qu'elles étaient venues cherchées. Maintenant a elles se savoir s'en servir, apprendre a contrôler ces pouvoirs encore fragiles. Il leur avait offert sa, mais peut aussi très vite les reprendre. A elles de jouer.


[allez oou bon vous semble !]
Revenir en haut Aller en bas
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:37

Lilérianne resta un moment surprise du choc ressentit. Anakan la ramena doucement à la réalité en lui lèchant la paume de sa langue chaude. Celle-ci lui caressa l'encolure pour lui signifier qu'ils pouvaient partir, et elle commença à s'éloigner tranquillement avec son compagnon, encore hébétée de cette étrange aventure. On leur avait promis un présent, et elle ressentait qu'elle avait reçu quelque chose, mais ce cadeau lui restait encore inconnu pour le moment. Ne désirant pas entamer la discussion, il se préssèrent de quitter la montagne en silence.


[Je vais reposter d'ici peu de temps :) à un autre endroit, mais je ne sais pas où encore ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeMer 17 Oct - 8:18

Novaïa reprit ses esprits en même temps qu'Iilenö. Des voix... une énigme... un bien précieux... Tout cela était passé si vite. Sans un mot, ils entamèrent la descente de la montagne. L'elfe s'était inquiété de ne pas connaître la nature du cadeau mais Iilenö l'avait rassuré. Il arriverait très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:14

Un souffle comme inexsistant pénétra en elles. Elles le sentirent et ne purent le percevoir à la fois. Elles savaient que quelque chose avait changé... Peut-être avaient-elles acquis ce qu'elles étaient venu chercher...?

Maranwë, plus consciente que Failariel de ce qui venait de se produire, la rassura, tout était fini, mais cela ne faisait que commencer. Autant d'affirmations que de contradictions.

Leur esprit était à présent complètement mélangé, il leur était encore plus facile de se comprendre, comme si elles ne faisaient qu'un. Puis tout redevint normal. Failariel sut à cet instant que son apprentissage venait de commencer, tout comme celui de sa KyrKi. Quand les deux compagnes comprirent qu'elles étaient maintenant seules, les deux autres jeunes femmes étaient parties, elles se mirent d'accord pour partir à leur tour.


[Prochain poste au pied de la montagne]
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le sommet venteux Empty
MessageSujet: Re: Le sommet venteux   Le sommet venteux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sommet venteux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser