Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Fonction de la présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Fonction de la présentation Empty
MessageSujet: Fonction de la présentation   Fonction de la présentation Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:00

Bonjour Bonjour I love you


La présentation... Bah c'est votre présentation, c'est quelque chose de très important car elle résume la vie entière de votre personnage, et j'ai décidé d'accorder encore plus d'importance à cette fameuse présentation !

J'vous explique :

~~> La mise en place de l'or et de l'expérience indique des gains d'or et d'expérience [ Logique ! ] Et à la place de créer un topic de demande pour réajuster vos stats à chaque gains/dépenses, qui serait très ennuyeux, je pense, pour nous et pour vous ! C'est pour cette raison que j'ai décidé que les Pnj's [Personnages non joueurs] ou les Joueurs qui vous donneraient/retireraient de l'or ou de l'xp indiqueront le montant dans la présentation et nous ajusterons tout ça.

Exemple :

Accorus arrive chez la marchande, elle demande du riz pour son diner & quelques fruits, elle paye 25 Pc et s'en va.

La marchande [joueuse ou Pnj] va dans la présentation d'Accorus et écrit un message :

"Accorus, - 25Pc pour l'achat de 500 grammes de riz, trois pommes ect..."

Et les admins [ Moua j'en fait partie =) ] valident et retirent 25Pc à la bourse d'Accorus [ moi XD ]

Il en va de même pour l'inventaire


~~> La présentation peut aussi avoir d'autres fonctions, une espèce de journal où vous pouvez écrire dans un post les quêtes que vous êtes en train de faire ou que vous avez déjà faites, ou bien un post pour écrire les relations que vous avez avec les autres, vos ennemis, vos amis ect...

Vous pouvez aussi modifier votre présentation complètement, réécrire l'histoire [ sans la changer ] parce que vous sentez que vous avez oublié certains détails ect... Dans ce cas il faudra le signaler, de manière à ce qu'il n'y ai pas d'incohérences

Vous Pouvez demander a se que tout les commentaires soit effacés pour garder une présentation 'propre'


Votre présentation c'est le post le plus important que vous aurez à écrire, prenez en soin !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
 
Fonction de la présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser