Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 x. Human's Difference (P)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 25
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: x. Human's Difference (P)   Sam 6 Sep - 18:31



Bonjour a tous,

Si vous souhaitez comprendre et connaitre le principe du JDR alors vous vous trouvez au bon endroit.
Human's Difference est tiré donc sur le principe de la différence Humaine d'où le nom du forum, il est porté sur la discrimination et le racisme.
Pourquoi la Discrimination et le Racisme ? Pour la simple et unique raison que si les Autorités chassent les Humains a Déclaration Obligatoire c'est parce qu'ils sont différents des autres et de ce qu'attends la société des Humains.

Bref, donc le but de se forum et donc d'incarner un Humain Normal comme vous et moi derrière nos ordinateurs, attention les Humains dit normaux ont aussi une importance dans l'histoire car ils ont la possibilité d'aider les HDO ( appelés les Sauveurs des Résistants ) ou alors d'aider les Autorités à les retrouver pour qu'ils meurent. Les Humains à Déclaration Obligatoire passent la plupart de leur temps à se cacher pour pouvoir vivre ou plutôt même survivre dans ce monde de haine et de rancœur. Leur particularité de se transformer en un seul animal très précis qui font d'eux des êtres chassés par la société. Ensuite vous pouvez incarner un Gendarme qui sont maintenant toujours appelés les Autorités, ces Humains ont pour seul but de tuer les HDO et de torturer des Sauveurs. Et enfin les Scientifiques qui eux sont contre aussi les HDO et donc les attrapent pour les torturer en faisant de nombreuses opérations sur eux, en gros ils les utilisent comme cobaye.

/!\ Attention /!\ : Quand les HDO se transforment la première fois en leur Animal c'est toujours sous le Coup de la Peur ou de la Défense, ils ne savent pas contrôler leur transformation. Ils ont donc besoin de l'aide des plus vieux pour pouvoir contrôler se "don".Aussi ils se reconnaissent par un simple regard. Également ils peuvent communiquer avec n'importe quel genre d'animal...





HISTOIRE

On raconte depuis de nombreuse années qu'une lourde épidémie c'est abattue sur certains humains. Les Médecins et Scientifique ont crus en déduire que c'était la cause d'un manque de lymphocytes Tueurs qui ont laissé pénétrer cette maladie dans le corps des plus faibles.
Eux, les Humains qui contracte cette Maladie affirme qu'il n'ont rien attrapé et qu'ils trouvent que cela est un don...
Bref comme vous pouvez le constater plusieurs versions toutes aussi absurdes les unes que les autres rodent sur cette planète. Malheureusement aucun n'a raison mais aucun n'a tord non plus...
Comment en tirer le vrai du faux ?Laissez moi donc vous compter cette Histoire...

Vers le début du XIX ème siècle une femme vivant dans le New Jersey fut enceinte depuis déjà de nombreux mois. Chose anormale de sa part et qu'elle dépassa les neuf mois de grossesse habituel. Paniquée elle se rendit vers le Médecin le plus proche qui lui conseiller de lui faire une césarienne a vif. Horrifiée et ne sachant plus quoi faire, la femme refusa sentant en elle que quelque chose aller se passé que ça soit bien ou mal sa elle n'en avait strictement aucune idée. Mais elle tenait beaucoup a "l'enfant" qu'elle portait. Enfin fut arrivé le sixième jours du sixième mois de la sixième années arriva, cela faisait a présent 13 moi que la pauvre femme portait son " enfant " et qu'elle le mis au monde. Mais vous comme moi vous devez surement vous doutez que naitre un tel jour sur se mois et cette année là ne pouvait pas être quelque chose de logique. Effectivement votre déduction est excellente, car cette enfant qui venait de naitre était réellement loin d'etre un enfant " normal ". Mais ou est la normalité ?
Ce pauvre enfant fut nommé le " Diable du New Jersey ". A sa naissance cet enfant sans prénom fut chassé par sa mère, laissé a l'abandon et a la mort. Pourquoi vous dites vous ? Laissez moi alors vous décrire cet enfant plutôt anormale...
Faisons de haut en bas, la tête de se malheureux ressemble a celle d'un Bouc, son corps est celui d'un Cheval ainsi que ses pattes arrière, ses pattes avant elles à la place de terminer par un sabot se terminent par des nageoires de Poissons, sa queue est celle d'un Lion. Et bizarrement cet être totalement anormal possède de grande ailes de chauves souris.
Repoussé par tous ainsi que par sa mère il se vengea en violant toute les femmes qu'il trouva jusqu'à ce qu'il fut abattue. En transmettant a ses descendant le gène bien précis d'un seul animal.

De nos jours personnes ne croient a cette stupide mais réelle histoire. Tous se base sur des choses invraisemblable tout en ce cachant la réalité des choses. Pourtant même si les Humains que tous le monde appellent les HDO sont issue de se monstres il ne font de mal a personnes tout en respectant les lois présentes. Mais cela ne suffit pas aux Autorités, donc depuis qu'eux de leur coté ont découvert que plusieurs Humains peuvent se transformé en animal ils cherchent a tous les tuer en prétextant que ces Humains sont trop différents des autres...

Et vous ? Qui êtes vous ? Dans quel monde vous situez vous ?





Statistiques du Forum :
Création du Forum : Le Vendredi 27 Juin 2008
Ouverture du Forum : Le Dimanche 13 Juillet 2008

© Idée et Concept : By Gregory Hawls©
© Textes : By Gregory Hawls ©
© Design : By Chaotic Sigh ©
© Couleurs : By Gregory Hawls ©

Administrateurs : x. Gregory Hawls, Mélanie Stryder, Alix Novan, Ambre Hale
Modérateurs en Chef : Evangeline Tyler & Hearos Hunth


_________________
X. Your heart and mine are only one.
X. Without you, I'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
 
x. Human's Difference (P)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matelas Roupy Human Comfort
» Pourquoi y a t'il des animaux pies et pas des humains ?
» Aquaculture Duck weed
» Stokages de tentes
» DAMNED ! I'm a Human now !!!! (Khaki field auto chrono)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Zizania :: Publicité et Partenariat pour les Membres-
Sauter vers: