Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le début d'un long voyage. [PV Nessa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:47

Suite à l'échange, le minotaure resta un moment silencieux, avant de s'approcher de la chauve-souris.

- J'imagine que tu as entendu ce qu'elle a dit. Il va falloir que l'on se tienne, mais il ne faut pas se presser. Si on va au désert trop vite, c'est la mort qui nous y attend. On devrait peut-être passer quelques jours ici, histoire d'apprendre à se connaitre avant de continuer.

Oui, il avait tout entendu. Il ne savait pas encore qu'en penser, mais il était d'accord, ils était impératif qu'ils apprennent à se connaitre. Loger ici quelques temps semblait être une bonne idée...
Il se contenta d'abord d'ocher la tête. Il se perdit dans ses pensées, essayant d'imaginer à quoi allaient ressembler les jours qui allaient suivre. Il n'en avait aucune idée, les choses se déroulerons comme elles le devrons...

-Tu as raison, rester un moment ici peut être une bonne chose, ca nous permettra aussi d'établir notre itinéraire.

Antriia se reveilla une nouvelle fois, mais ne reussit pas à se rendormir.
Il sortit observer les étoiles une fois encore.
Nessa, le sentant bouger s'était éveillée, elle n'avait pas bougé cependant, elle l'avait seulement suivi des yeux.

- Nessa, j'ai besoin de toi pour mes projets futurs, mais aussi dans l'immédiat, car j'ai besoin de ressentir l'amour, sentiment que je n'ai jamais ressenti, car j'ai grandit sans parents et que tout le monde me traitait comme une ordure.

Une immense tristesse s'empara d'elle lorsqu'il prononça ces paroles.
Elle se fit la promesse silencieuse de combler cette demande autant qu'elle le pourrait. Elle referma les yeux, demain serait la première journée qu'elle passerait à respecter ce serment qu'elle s'était fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:43

Une fois cette entente entre le minotaure et la chauve-souris conclue, Minos laissa Antriia seul dans ses pensées et alla se reposer, la nuit était encore jeune, mais maintenant qu'il était debout, Antriia ne dormirait plus.

- Viens Nok, Antriia est très bien réveillé, il ne dormira plus, nous, nous pouvons aller dormir. Même s'il n'observe pas les alentours, il a une ouïe hors pair, il entendra le moindre bruit dans la forêt.

Puis il se dirigea vers la tour et s'installa une paillasse tout près de la porte, pour pouvoir entendre Antriia si jamais il avait besoin d'aide. Il vit que Nessa était réveillé, alors il la regarda, s'approcha d'elle et lui adressa la parole.

- Ne t’inquiète pas, Antriia va monter la garde. Il n'a pas vraiment besoin de dormir très longtemps pour tenir le coup toute une journée. je lui ait apprit a pouvoir se contenter de 4 heures de sommeil.

Il retourna s'allonger sur sa paillasse, en déposant son marteau à sa droite, à portée de main en cas de problème. De son coté, Antriia décida finalement de descendre de son arbre. il s'installa au coin du feu. Il sombra dans ses pensées et se demandait pourquoi il avait l'étrange impression que Minos lui dirait qu'il fallait rester un peu plus longtemps. Il commença a faire tournoyer le sable autour de lui, car il était seul et ne savait que faire, c’était la première fois qu’il était réveillé seul pendant que ses amis dormaient. Il matérialisa alors un orque en sable et commença à s’entrainer, mais il se lassa vite et le dématérialisa. Il retourna s’asseoir et fouilla dans son sac. Il eut alors une petite idée. Il sortit son fond de teint et ses élastiques, enleva son armure de cuir, qu’il rangea dans son sac, pour laisser paraitre ses vêtements blancs. Il attacha ensuite ses cheveux en une queue de cheval et mit son fond de teint pour avoir l’air d’un elfe tout à fait normal. Quand il eut finit, le jour était sur le point de se lever et les autres de se réveiller. Il savait que Minos ne serait pas surpris car se n’était pas la première fois qu’il faisait ça, mais il voulait faire une bonne blague aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:46

- Viens Nok, Antriia est très bien réveillé, il ne dormira plus, nous, nous pouvons aller dormir. Même s'il n'observe pas les alentours, il a une ouïe hors pair, il entendra le moindre bruit dans la forêt.

La chauve-souris prit la suite du minotaure, et alla se blottir contre Nessa. Il ne tarda pas à s'endormir, emmitouflé dans la paille. Nessa le regarda faire, puis reporta son attention sur le drow. L'inquiétude de l'avenir ne cessait de la ronger Minos du le percevoir, car il s'approcha d'elle.

- Ne t’inquiète pas, Antriia va monter la garde. Il n'a pas vraiment besoin de dormir très longtemps pour tenir le coup toute une journée. je lui ait apprit a pouvoir se contenter de 4 heures de sommeil.

La jeune fille esquissa un sourire, elle appréciait la gentillesse dont le kyrki faisait preuve à son égard, cela ne devait pas être dans ses habitudes... Elle observa Antriia encore une vingtaine de minutes, puis sombra à son tour. D'étrange rêves hantèrent son sommeil, mettant en scène de nombreuses batailles, toutes plus violentes les unes que les autres. Ensuite, ce fut la paix qui vint s'installer. Elle se voyait, dans une lumineuse clairière, entourée de ses compagnons, tout simplement. Un bruit extérieur la tira de sa rêverie, elle ouvrit les yeux, sauta sur ses pieds, saisie ses armes, prête à régler son compte à quiconque voudrait s'en prendre à ses amis. Ce n'est qu'au bout d'une petite minute qu'elle se rendit compte que rien n'avait bougé, le jour pointait à l'horizon, un corbeau s'était posé devant l'entrée, mais avait prit la fuite au brusque réveil de la jeune fille. Nessa réalisa la stupidité de la situation et ri.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:19

Antriia avait entendu un bruit, mais quand il vit que ce n'était qu'un corbeau, il retourna son regard vers le ciel. Il entendit Nessa se lever à toute vitesse, comme si elle était prise de panique. Il sortit Jiv'unduss et Jiv'elgg de leurs fourreaux et se retourna. Au même moment, Nessa se mit à rire, comprenant qu'elle s'était énervée pour un corbeau. Antriia rangea alors ses armes et se mit à rire avec elle, puis alla la voir.

- Bon matin Nessa. As-tu bien dormi? lui demanda-t-il en la prenant dans ses bras. J'ose espérer que oui, car ce matin, nous allons repartir, dès que ce gros paresseux de Minos sera réveillé. Ensuite, je voudrais savoir si tu voudrais aller chasser avec moi, il faut bien que l’on mange, pas vrai?

Sans attendre sa réponse, Antriia alla déposer un baiser sur la joue de sa bien-aimée, pour descendre ensuite dans son cou et remonter vers ses lèvres. Il cessa de l'embrasser par la suite pour qu'elle puisse répondre à sa question.

(H.R.P.:n'oublie pas que je suis déguisé en elfe banal.)
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 21:24

- Bon matin Nessa. As-tu bien dormi?

La jeune fille sursauta, elle n'avait pas remarqué que le drow se trouvait à l'extérieur. Le contre-jour l'empêchait de voir son visage, mais elle lui trouvait quelque chose de changé, sans savoir dire quoi. Ce n'est que lorsqu'il l'enlaça qu'elle se rendit compte que tout avait changé! Ce n'était plus le drow de la veille, mais un elfe! Elle ne pu contenir sa surprise, ses yeux écarquillés restaient fixés sur le visage d'Antriia.

- J'ose espérer que oui, car ce matin, nous allons repartir, dès que ce gros paresseux de Minos sera réveillé. Ensuite, je voudrais savoir si tu voudrais aller chasser avec moi, il faut bien que l’on mange, pas vrai?

Nessa ne reprit ses esprits que lorsqu'elle sentit ses lèvres glisser dans son cou, elle sourit et essaya de rassembler ses esprits, Antriia attendait apparemment une réponse!

-Euh... oui. Réussit-elle seulement a balbutier, sans vraiment comprendre le sens de sa propre réponse.

Elle se hissa sur la pointe des pieds et vint déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Elle se doutait bien que le jeune homme avait remarqué son étonnement, mais elle tenta tout de même de le cacher, sans succès. Un large sourire étirait ses lèvres, elle prolongea donc le baiser, toujours dans un souci de discrétion, puis se tourna vivement, faisant mine de fouiller dans ses affaires, fuyant le regard d'Antriia. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle se sentait extrêmement mal à l'aise. Elle mourrait d'envie de l'interroger sur sa transformation, mais n'osa pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 6:12

Antriia remarqua bien que Nessa était étonné de le voir ainsi, et ça le faisait bien sourire. Il apprécia le baiser prolongé qu'elle lui avait offert, mais quand elle se retourna, il étouffa difficilement un fou rire, alors il feignit de tousser pour que ça ne paraisse pas. Il l'approcha discrètement, en fait plus que discrètement, il ne faisait aucun bruit. Il se pencha pour avoir la bouche à la hauteur des oreilles de Nessa.

- Quelque chose ne va pas?

Il savait très bien ce qui n'allait pas, mais il jouait le jeu, comme si c'était une chose courante chez les drows de se transfomer en elfe une fois qu'ils avaient trouvé l'amour. Il jouait tellement bien son jeu que quelqu'un qui ne savait pas qu'il était un drow l'aurait vraiment pris pour un elfe, mis appart ses cheveux noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:37

- Quelque chose ne va pas?

Nessa bondit en avant, complètement affolée. Elle était tellement perdue dans ses pensées qu'elle n'avait pas sentit la présence d'Antriia si près d'elle; il fallait aussi admettre qu'il savait être extrêmement silencieux. Elle se retourna vivement, faisant face au drow... mais elle ne réussit pas à soutenir le regard de l'elfe qui se tenait devant elle. Elle fixa le sol, cherchant que répondre.

-J...je... La jeune fille resta un moment silencieuse. Voyant qu'Antriia s'amusait de son embarras, elle rassembla son courage et plongea son regard dans le sien. Pourquoi une telle transformation?
Elle avait enfin réussi a formuler à voix hautes la question qui la taraudait. Maintenant, elle se demandait qu'elle pourrait être la réponse, un drow ne se transformait pas en elfe comme ca, il y avait forcement une explication. Elle ne savait pas pourquoi cette nouvelle apparence la troublait...
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:18

- Pourquoi une telle transformation?

Antriia sourit, mais lanca un regard interrogateur à Nessa, comme s'il ne comprenait pas ce qu'elle voulait dire, et il se regarda les mains et se mit à rire.

- oh ça, c'est normal pour un drow qui trouve l'amour. Et comme je t'ai trouvé...

Il garda sa phrase en suspens le temps de voler un baiser à sa bien-aimée, puis continua.

... et bien voila.

Il recula et la regarda en plein dans les yeux, et il se demandait dans combien de temps cela prendrait avant que Nok ne se réveille.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:22

Le drow la regarda, interrogateur. Nessa ne comprit pas pourquoi, c'était elle qui devait être surprise, pas l'inverse! Il se mit à rire, renforçant encore l'étonnement de la jeune fille.

- oh ça, c'est normal pour un drow qui trouve l'amour. Et comme je t'ai trouvé...

Antriia s'approcha, l'embrassa, avant de terminer sa phrase.

-... et bien voila

Nessa n'en revenait pas, il parlait comme si tout cela était une évidence! Elle ne savait plus quoi penser, elle le fixait, les yeux écarquillés sans savoir quoi dire ou penser.

-Tu... je n'aie jamais entendu parler de ca!

Elle n'arrivait plus à défaire son regard du visage de l'elfe, détaillant soigneusement chacun de ses traits. Même ses vêtements étaient différents, il avait troqué son armure de cuir contre une tenue blanche. Il lui paraissait comme étranger... mais son regard était bien le même, bien qu'amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:51

- Tu... je n'aie jamais entendu parler de ca!

- Peut-être, mais as-tu déjà rencontré un drow avant moi?

Antriia savait qu'il venait de marquer un point, et son petit tour fonctionnait à merveille. Et il en était heureux. Minos se réveilla à se moment et remarqua que Nessa parlait avec quelqu'un, mais ce n'était pas antriia puis qu'il n'avait pas la peau noire. Il s'approcha de Nessa et reconnut tout de suite le drow déguisé, alors il entra dans son jeu.

- Antriia, je vois que mon soupçon s'avèrait vrai, toi et Nessa formez vraiment un couple.

- Et oui Minos, ainsi va la vie.répliqua Antriia avec un sourire en coin.Le seul qui dormait encore était Nok. Une fois qu'il serait réveillé, il pourrait alors dévoiler l'attrappe et rire un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:38

- Peut-être, mais as-tu déjà rencontré un drow avant moi?

Le jeune homme n'avait pas tort, il était le premier qu'elle côtoyait. Nessa restait sans voix devant cette transformation. Minos s'était réveillé, et s'était approché d'eux.

- Antriia, je vois que mon soupçon s'avérait vrai, toi et Nessa formez vraiment un couple.

- Et oui Minos, ainsi va la vie

La jeune fille était abasourdie, et effrayée à la fois. Elle n'avait jamais cru que cela puisse avoir de telles répercutions. Elle n'arrivait pas à mettre de l'ordre dans ses pensées, elle restait là, immobile, fuyant toujours le regard de l'elfe.

-Mais... mais c'est impossible...

Elle ne pouvait s'empêcher de chercher une logique à tout ca, en vain.

Elle sursauta lorsqu’elle sentit la chauve-souris se poser près d'eux. Il semblait... interloqué par le changement physique du drow. Il le fixait, le détaillait des pieds à la tête, sans savoir quoi dire. Il se contenta d'interroger Nessa du regard, mais elle semblait encore plus perdue que lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:44

-Mais... mais c'est impossible...

- Rien n'est impossible ma chérie, tu le voit bien. Bonjour Nok!

Antriia regarda Nok qui semblait aussi perdu que Nessa et éclata de rire, mais un rire de drow, qui trahissait qu'il n'était pas devenu vraiment un elfe. Minos se laissa alors aller à se rire et lui et Antriia parlèrent en synchronisme parfait

- Vous devriez voir vos têtes! C'est impayable! J'adore faire (minos dit alors quand il fait) cette blague aux gens avec qui on voyage! Je suis (minos dit plutôt il n'est) pas devenu un elfe, regardez.

Du même coup, le drow détacha ses cheveux et s'essuya la figure tout en continuant de rire, révélant sa peau noire. Il ouvrit son sac et en sortit ses armes et son armure et commença a remettre son équipement. Il souhaitais maintenant que Nessa et Nok rient de ce petite blague
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 12:53

Nessa ne pu s'empêcher de sursauter lorsqu'il l'appela "ma chérie", elle n'était pas encore habituée à ce genre de diminutif...
Quand Antriia éclata de rire, elle se dit qu'il était définitivement devenu fou... Mais ce rire était familier à la jeune fille, elle le connaissait.
Lorsque les deux voix de l'elfe et du kyrki s'élevèrent en même temps, cela donna un drôle d'effet...

- Vous devriez voir vos têtes! C'est impayable! J'adore faire cette blague aux gens avec qui on voyage! Je ne suis pas devenu un elfe, regardez.

Antriia détacha ses cheveux, effaça le maquillage qui lui maculait le visage, remit son armure ainsi que ses armes... rien n'avait changé, le drow de la veille était bien là! Nok se mit à rire à son tour, se sentant bête d'avoir été piégé...
Nessa, elle, ouvrait de grands yeux qui restaient fixés sur Antriia. Elle resta quelques instants immobile, le temps de bien assimiler ce qui venait de se passer. Les trois étaient encore entrain de rire, un sourire arqua ses lèvres, et elle se jeta sur le drow, l'attaquant de chatouilles.
C'était très puéril, elle en avait conscience... mais elle souhaiter s'amuser aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:02

Antriia ne s'attendait pas a ce que Nessa lui saute dessus, aussi il tomba sur le dos :huw: , impuissant contre cette attaque chatouillante. Il tentait tant bien que mal de se débattre, mais comme elle était assise sur lui, il n'y avait rien èa faire. Il riait de plus belle et commença a pleurer de joie tellement il riait.

- Nessa, arrête s'il-te-plait, jai le souffle court. J'ai du mal à respirer tellement je rie.

Puis il donna un grand coup avec ses hanches et ce fut lui qui se retrouva par dessus Nessa, alors il en profita non pas popur la chatouiller, mais bien pour lui donner des baiserdans le cou, sur le joue et sur les oreilles, mais il la narguait en feignant de l'embrasser sur les lèvres à plusieurs reprises. Il continua jusqu'a ce qu'un tremblement de terre ne les arrêtes.

- Sa va Minos, on arrête, espèce de rabat-joie.

- J'espère bien, car j'ai quelque chose d'important a vous dire. Hier soir, j'ai médité et j'ai contacté la maitresse de la terre. Elle dit que si nous nous pressons trop pour aller au désert, notre chute nous y attend, mais que si nous restons trop longtemps ici, alors notre motivation de s'y rendre ne sera plus avec nous. En d'autre termes, si on s'y rend tout de suite, on va mourir, mais si on prend trop notre temps, on va être décu en y arrivant, donc il faut rester histoire de gagner un peu de puissance et d'apprendre à se connaitre, mais il ne faut pas devenir trop puissant et arriver la-bas et que tout soit trop facile.

- Je savais que tu me dirait quelque chose du genre, mais en meme temps, tu as raison, nous ne savons pas a quoi nous attendre, et si nous avons rencontré des trolls ici, je n'imagine même pas ce qu'on pourrait-y trouver. Qu'en pensez vous tous les deux? ajouta-t-il en regardant Nessa et Nok
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:30

Antriia ne réussissait même pas à se défendre contre l’attaque de la jeune fille, ce qui l’amusa beaucoup, cependant, lorsqu’il se retrouva sur elle d’un coup de hanches, et qu’il à l’embrasser dans le cou, il ne lui fallut pas plus d’une demi seconde pour s’empourprer. Elle ne se rendit compte qu’elle avait coupé son souffle que lorsque le sol se mit à trembler.

- Sa va Minos, on arrête, espèce de rabat-joie.

- J'espère bien, car j'ai quelque chose d'important à vous dire. Hier soir, j'ai médité et j'ai contacté la maitresse de la terre. Elle dit que si nous nous pressons trop pour aller au désert, notre chute nous y attend, mais que si nous restons trop longtemps ici, alors notre motivation de s'y rendre ne sera plus avec nous. En d'autre termes, si on s'y rend tout de suite, on va mourir, mais si on prend trop notre temps, on va être déçu en y arrivant, donc il faut rester histoire de gagner un peu de puissance et d'apprendre à se connaitre, mais il ne faut pas devenir trop puissant et arriver là-bas et que tout soit trop facile.

- Je savais que tu me dirais quelque chose du genre, mais en même temps, tu as raison, nous ne savons pas a quoi nous attendre, et si nous avons rencontré des trolls ici, je n'imagine même pas ce qu'on pourrait-y trouver. Qu'en pensez-vous tous les deux?

Nessa sourit, nous pas à cause de l’échange qui venait d’avoir lieu, mais à cause de la situation. Le drow était toujours sur elle, alors qu’ils discutaient d’un sujet des plus sérieux.
Nok partagea ses pensées avec la jeune fille, qui s’exprima pour eux deux.

-Nous sommes d’accord avec toi Minos, mais comme l’a dit Antriia il faudra être prudent, et ne pas s’attarder trop longtemps. Il va également falloir s’organiser afin que la situation convienne à chacun. Il faudra également assurer des tours de garde, à quatre nous sommes plus repérables, bien que plus forts. Vous pensez qu’il faut rester ici près de la tour ?

Nok s’inquiétait beaucoup pour la suite, il lui était impossible d’envisager ce qui allait se passer, et il pensait à la sécurité de Nessa en priorité. Mais il devait lui faire confiance, il se rendait bien compte que quelque chose avait changé en elle, elle semblait à présent plus sereine, et plus mature aussi, bien que la situation ne le démontra pas.

Nessa, à l’inverse, se sentait en sécurité près du drow et du minotaure, depuis qu’ils faisaient route ensemble, elle était heureuse, tout simplement, et elle savourait chaque instant passé ici, avec Nok, et leurs deux amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 5:11

Antriia se releva et aida Nessa à en faire de même, puis il finit de serrer son armure et ses armes. Puis il regarda en ordre Minos, Nessa et Nok à plusieurs reprises avant de s'arrêter, de reculer un peu pour les avoir tous les trois dans son champs de vision.

- Je sais pas pour vous, mais je suis affamé, qui veut venir chasser?

- Antriia, deux d'entre nous devraient rester ici pour monter la garde, je propose que ce soit nous, comme sa on pourra voir si nos nouveaux amis tiennent vraiment a nous et s'ils reviendrons ou s'ils vont s'éclipser.

Antriia lança un regard noir plein de haine et de mépris à Minos.:grumpf:~ MINOS, J'EN AI MARRE DE TON ATTITUDE MÉFIANTE ENVERS TOUT LE MONDE, QUAND VAS-TU ARRÊTER DE TE MÉFIER ET FINALEMENT FAIRE CONFIANCE AU GENS, MERDE?~

Antriia se retourna vers leurs compagnons avec un air un peu gêné. Il avait l'air à la fois furieux et mal-à-l'aise.

- Excusez-le, il a des problèmes de confiance. Il ne fait jamais confiance au gens avant d'avoir la preuve qu'ils le méritent. Par contre, moi je vous fait confiance et je sais que vous allez revenir. Mais si on veut qu'ils finisse par vous faire confiance, vaudrait mieux que vous y alliez.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:12

Antriia proposa d’aller chasser, ce que Nessa et Nok acceptèrent avec joie, ils avaient faim eux aussi.

-Antriia, deux d'entre nous devraient rester ici pour monter la garde, je propose que ce soit nous, comme sa on pourra voir si nos nouveaux amis tiennent vraiment a nous et s'ils reviendront ou s'ils vont s'éclipser.

De toute évidence, leur « collaboration n’était pas perçue d’un bon œil par le minotaure. Antriia se retourna vers celui-ci, il ne semblait pas très heureux de la remarque, mieux valait ne pas entendre ce qu’ils pensaient. Le drow fut gêné, alors qu’il n’y avait pas lieu de l’être.

-Excusez-le, il a des problèmes de confiance. Il ne fait jamais confiance au gens avant d'avoir la preuve qu'ils le méritent. Par contre, moi je vous fais confiance et je sais que vous allez revenir. Mais si on veut qu'il finisse par vous faire confiance, vaudrait mieux que vous y alliez.

-Ne vous inquiétez pas, nous reviendrons. Qu’est-ce qui vous ferait plaisir ? Qu’elle viande préférez vous ?

~Nous reviendrons si le minotaure calme son arrogance !~

*Nok ! Sois sympa s’il te plait ! C’est déjà assez dur comme ca ! On a assez d’une tête de mule !*

La chauve-souris grommelait dans sa tête, ce qui amusait beaucoup la jeune femme. Le mauvais caractère était probablement le point commun de tous les kyrkis, ou alors c’est deux là étaient des cas particuliers.
Nessa souriait à l’adresse d’Antriia, elle souhaitait lui montrer que l’attitude de Minos lui importait peu, qu’il n’avait pas à être gêné. Elle ne savait pas comment allait se passer la suite des événements, il était d’ailleurs difficile de prévoir une chose aussi aléatoire…
Elle s’approcha du drow, déposa un baiser sur ses lèvres, avant de prendre la route de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:15

- Pour la viande ce n'est pas un problème, n'importe quoi fera l'affaire, mais il faudra tout de même en ramener une bonne quantité, et si vous trouvez des fruits ça serait bien aussi. Et si jamais vous avez des problèmes, appelez moi j'ai l'ouie très fine je vais vous entendre.

Minos n'ajouta rien de plus a ce qu'Antriia avait dis, il se contenta de rester dans son coin a ruminer et à faire la gueule, alors Antriia sortit les armes et le fixa droit dans les yeux.

~Ça fait un baille qu'on ne s'est pas entrainé ensemble, tu rammolit un peu tu ne trouve pas~

La seule réponse qu'antriia obtenut fut un Minos enragé qui fonça sur lui tête baissée, prêt à l'encorner, avec son marteau sortit et en position défensive. Antriia Évita l'assaut car il s'avait bien que Minos aurait cette réaction, et alors l'entrainement commença. Minnos chargea de nouveau Antriia, mais cette fois, plutôt que de tenter de l'ancorner, il lui envoya un coup de marteau latéral, en visant les côtes.Antriia eut tôt fait de parer ce coups grâce à Jiv'unduss et Jiv'elgg, puis répliqua par unattaque dans les flancs, attaquant les deux coté du minotaure en même temps. Minos recula asse«z pour éviter l'attaque, et envoya un coup de marteau sous le menton d'antriia, qui ne l'avait pas vu venir et qui le frappa de plein fouet. Le drow cessa de toucher le sol et tomba 2 mêtres plus loin, puis minos le chargea, mais antriia s'attendait à cette réaction, alors il resta couché et quand Minos fût assez près, il lui envoya un coup de pied au museau et deux coups d'épée au torse qui toucherent leur cible. Le minotaure recula, grognant de douleur, mais était près à se défendre contre une prochaine attaque. mais jamais il ne s'attendait a ce qui se passa. Un sertpent composé entièrement de sable vient lui enrouler les jambes pour les clouer au soul, l'empêchant ainsi de bouger et donc d'utiliser son pouvoir de tremblement de terre. La suite fût très rapide. Antriia le chargea et passa rapidement de sa droite à sa gauche sans que Minos ne puisse réagir. Dans le temps de le dire, Minos était couvert de blessure, ce qui l'enragea tellement qu'il eut assez de force pour se sortir de l'étreinte des serpents qui le clouait au sol et causa un tremblement de terre monstre qui fit tomber antriia 3 mêtres plus loin. Antriia se releva difficilement, et il restèrent a se fixer dans les yeux pendant 5 bonnes minutes avant d'éclater de rire.

- Tu as raison, je me suis ramolli. Il n'y a pas si longtemps, ton astuce des serpents n'aurait pas fonctionnée aussi longtemps, mais tu t'améliore, la dernière fois que nous nous sommes entrainés, tu n'avais pas réussi à contrer mon coup de marteau latéral.

- Effectivement, et le coup m'avais tellement assomé que nous avons du en rester là. Mais j'étais sur que tu viendrais venir le coup de pied et les coups au torse, tu m'as déjà vu utiliser cette technique quand j'étais cloué au sol, non?

- Oui, mais la dernière fois que je t'ai vu cloué au sol, c'étais contre les trolls et tu n'étais plus en état de te battre.

et leur discussion continua pendant dix bonnes minutes avant qu'ils ne ce décident à aller faire une place à l'intérieur de la tour pour manger. Une fois l'endroit emménagé, il ne manquait que le retour de leurs amis pour pouvoir se ravitailler et reprendre des forces de cet entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:18

Après avoir écouté attentivement les conseils du drow, la jeune fille et son kyrki s’éloignèrent de la tour. Le silence s’était installé entre eux, de façon pesante.

~Nessa, es-tu bien sure de savoir ce que tu fais ? Es-tu sure que nous pouvons avoir une confiance aveugle en eux ?~

*Nous avons déjà eu cette discussion Nok, oui, j’en suis sure, je e sent au fond de moi, Antriia est honnête avec nous, il ne nous trahira pas*

~Et pour ce qui est du minotaure ? Nous n’avons aucune assurance de ce côté-là~

*Il est fidele à Antriia, ils sont proches tout les deux, plus qu’ils ne veulent bien le montrer… Il n’ira pas à l’encontre d’Antriia, du moins il ne fera rien qui puisse nuire à sa survie.*

~Tu as l’air bien sure de toi… Tu affiches une assurance rare, je ne peux que te faire confiance…~

La jeune femme lui lança un regard complice en souriant. Il comprenait ce qu’elle ressentait, du moins autant que possible. Il avait simplement peur pour elle, il restait méfiant alors qu’elle baissait entièrement sa garde ; il restait entièrement fidèle à son post de kyrki et de meilleur ami.

Ils s’enfonçaient de plus en plus sous le couvert des arbres, tellement qu’il sembla que la nuit avait enveloppé cette partie de la forêt. Un nuage de brume se maintenait jusqu’à une hauteur de un mètre au dessus du sol ; l’humidité ambiante rendait l’atmosphère pesante, oppressante. Mais les deux compagnons avançaient rapidement et méthodiquement, scrutant attentivement les alentours, à la recherche d’une proie. Nessa, les mains sur ses shurikens était prête à réagir au moindre bruissement caractéristique. La chauve-souris pratiquait un repérage aérien, de façon à pouvoir prévenir son amie de la présence d’un animal, ou d’une quelconque menace.

~Un cerf à cent mètres devant toi~

La jeune femme accéléra sa progression, d’un pas léger et silencieux, elle se déplaçait, slalomant entre les troncs resserrés à la manière d’un félin. Elle perçut bientôt grâce à ses ondes la présence de l’animal. Une fraction de seconde suffit à envoyer les petits disques de métal dans les airs. Ils se logèrent bientôt dans la gorge du cervidé, l’achevant ainsi en quelques secondes. Nok fut le premier près de la dépouille, il tournoya au dessus à la manière d’un vautour ; une fois assuré de l’absence de danger, il se posa tout près, et attendit que son amie ne le rejoigne.

~Bien joué…~

*Merci, mais cela ne suffira pas, nous devons continuer*

Ils reprirent leur chasse après avoir dissimulé le cerf sous un tapis de feuilles, après avoir entassé lapins, sangliers et cerfs, ils ramassèrent des baies, puis des fruits dans une clairière ensoleillée, à l’ouest de la tour. La chauve-souris ne se nourrissant pas de viande, ils avaient dû improviser.

Ils revinrent sur leurs pas, prirent une nouvelle fois la direction de la tour, Nok portant une besace remplie de fruits, de baies et de champignons aux couleurs toutes plus étranges les unes que les autres, et la jeune fille poussant et portant les dépouilles des différents animaux rencontrés, à l’aide de ses ondes sonores.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:27

Antriia et Minos finirent rapidement de monter la table, alors Antriia fit un feu pour cuire la viande que leurs amis allait ramener, tandis que Minos était à l'affut du moindre signe de vie, amical ou hostile, pouvant venir de la forêt. Il entendit alors un bruit étrange, comme un cerf qui ramperait, mais les cerfs ne rampent pas, donc il sortit sa masse et alla voir

- AMI OU ENNEMI?

Il était tellement frustré d'avoir perdu son petit combat contre Antriia un peu plus tôt qu'il metterait en bouillie quiconque tenterait de leur faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un long voyage. [PV Nessa]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nessa & Nok
» Debut... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser