Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aïonerà et Appa

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aïonerà
Apprenti
Aïonerà


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Humaine
Race du KyrKi : Bison Volant
Penchant : Totalement indifférente

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:59

Votre Personnage :


Nom : Lyushan

Prénom : Aïonerà

Âge : 16ans

Sexe : Féminin

Description physique & morale : Aïonerà est une jeune fille pleine de contrastes. Lorsque ses yeux couleur du crépuscule se posent sur vous, ils n'exprimeront jamais rien d'autre qu'une profonde indifférence. Ou presque, puisqu'il ne faut jamais dire jamais... Ses lèvres étroites et bien dessinées ne remueront que rarement. Elle n'est pas une fille très bavarde, juste perdue ailleurs, dans un univers qui lui est propre. Même son KyrKi peine parfois à la suivre là-bas. Alors que le monde matériel semble lui être si loin, elle prend soin de porter des boucles d'oreilles, pendentif couleur or (en est-ce vraiment?) légèrement conique, ainsi qu’un bandeau retenant une partie de ses cheveux. Ceux-ci lui arrivent aux chevilles et semblent n’avoir jamais été coupés, si ce n’est quelques mèches irrégulières qui encadrent son visage et tombent sur son front avec esthétisme. Ils possèdent une couleur tout à fait inhabituelle, comme des cheveux noirs de jais qui auraient pâlis. De taille et de poids moyens, elle ne se sépare jamais d’une grosse épée qui fait presque sa taille, mais qu’elle parvient malgré tout à manier. Si vous la regardez juste une fois, vous aurez l’impression d’avoir en face de vous une jeune et frêle adolescente cachée derrière son armure. Mais après une observation plus attentive, vous verrez qu’elle porte en fait une robe, où se mêle le blanc, le bordeau, et l’or, et à laquelle des pièces de protection sont fixées. Sur sa main gauche, elle est même parvenue à fixer des griffes d’acier. Du moins, c’est ce que vous pouvez penser, en réalité, elle cache simplement ce bras immonde derrière son équipement. Une malformation hérité de son passé si particulier. D’un caractère solitaire, elle ne mentionnera jamais ce fait, sauf sous la contrainte. Sa seule aspiration : voyager et voler avec son Kyrki. Le reste n’a pas d’importance pour elle, comme les conflits. Elle ne se sent pas concernée, et se contentera de suivre sa voie. Et gare à lui barrer le chemin, car elle a appris à être sans pitié. Mais il faut avouer que pour l’énerver, il en faut beaucoup. Avant tout, n’oubliez pas qu’elle reste humaine, malgré son désir d’isolation du monde, c’est un animal sociable qui a besoin de compagnie humaine. Voilà pourquoi, aussi étrange que cela puisse paraître venant d’elle, il lui arrive de se mêler volontairement aux gens dans les villes.

Ce qu'elle aime : Appa, voler par un temps lumineux et sans nuage, manger des pommes, dormir contre Appa, discuter avec Appa, voyager, être seule…

Ce qu'elle n'aime pas : Être embêtée par des gens, ne pas pouvoir faire ce dont elle a envie.

Passe-temps : S’entrainer avec Appa

Sa plus grande peur : Qu'il arrive quelque chose à Appa... Le reste n'a aucune importance.

Moyen de défense : Glaïon, sa fidèle et grande épée qui n’est décidément pas commune. Sa taille impressionnante, sa lame ornée de pierres étranges. En effet, on jurerait, de par leur cœur sombre, que ce sont en réalité des yeux de démons qui observent et jaugent leurs adversaires. Rien de tel pour mettre mal à l’aise. Surtout qu’elle parvient à manipuler cette arme d’une seule main. Elle possède aussi une dague et des sortes de Nekote qu’elle a fixé par-dessus ses griffes « naturelles ». À noter qu’elle est ambidextre à cause de son bras particulier.

Pouvoir élémentaire : Elle manipule l’air, et a fait des tentatives dans plusieurs domaines, mais à l’heure actuelle, elle ne parvient à l’utiliser correctement que pour contrôler Glaïon. On lui attribue bien souvent une force impressionnante quand on la voit s’en servir comme s’il ne s’agissait qu’un bout de bois des plus légers, cependant, dans les faits, elle use de son pouvoir pour porter et donner de l’élan à sa lame la plus fidèle. En utilisant ce même pouvoir, elle peut augmenter sa propre vitesse de déplacement, mais c'est un peu plus difficile pour elle.

Elément : Air

Penchant : Neutre, puisqu’elle ne se sent en rien concernée par ce qu’il se passe autour d’elle. Elle ne voit pas l’intérêt d’avoir une quelconque préférence.

Votre KyrKi


Prénom : Appa

Âge : 16 ans

Race : Bison Volant, race aujourd’hui presque disparue, ils peuvent voler grâce à un pouvoir élémentaire qui leur est échu à la naissance (le plus souvent l’air) et se dirigent grâce à leur queue qui leur sert de gouvernail. Ce sont des herbivores dont les gigantesques mâchoires peuvent malgré tout se révéler aussi efficace que des canines grâce à leur puissance de broyage.

Sexe : Mâle

Description physique : Un épais pelage blanc, et une flèche brune qui part du bout de sa queue étonnament plate et arrive sur la tête. Deux longues cornes poussent de part et d’autre de cette dernière, et ses yeux noisettes observent le monde avec attention. Il a aussi six pattes à trois doigts et est vraiment très grand, au point de pouvoir emmener cinq ou six personnes sur son dos, voire plus mais sur de courtes distances et avec une selle appropriée, sans quoi ils risquent de glisser et tomber sur son dos qui n'est pas entièrement plat. Mais Appa n'en n'a pas (dépense inutile dirait-il, pas confortable, marmonnerait Aïonerà). Il doit mesurer un peu plus de cinq mètres en longueur et deux mètres en hauteur. Ce n’est pas un Kyrkin qui peut passer inaperçu et qu’on peut balader partout en ville. En contrepartie, il peut voler très vite, raccourcissant la durée des voyages bien mieux qu’une monture traditionnelle. D’ailleurs, ses poils sont particulièrement confortable et permettent de sommeiller légèrement, mais asthmatiques, abstenez-vous d’approcher !

Spoiler:

Description moral : Sans doute Yambe-akka a-t-elle estimé que le caractère trop insaisissable d’Aïonerà mériterait d’être tempéré grâce à KyrKi beaucoup plus terre à terre. Sans lui, la jeune adolescente serait probablement perdue, manquant de sens pratique et d’observation. Lui possédait toutes ses qualités et la complétait parfaitement. Si ce n’est quelques désaccords qui peuvent parvenir entre eux. Néanmoins, il la suivra partout, quoiqu'il arrive... Même si pour ça il lui faut aller dans la chaleur infernale du Desert de Samahya.

Ce qu'il aime : Aïonerà, voler dans un ciel de tempête, manger, se baigner dans un lac (il aimerait d'ailleurs pouvoir faire trempette dans le Fleuve Stellaire)

Ce qu'il n'aime pas : Quand on embête Aïonerà

Passe temps : se rouler dans les herbes hautes et les aplatir en faisant des dessins (certains incultes pensent que des races supérieures venues d’on ne sait où les aurait dessiné… ça le fait toujours beaucoup rire)

Sa plus grande peur : Qu'il arrive quelque chose à son humaine

Pouvoir élémentaire : Il manipule la gravité. Pour le moment, cela lui permet simplement de faire léviter des objets ou des corps. Il utilise d’ailleurs ce contrôle pour se diriger et voler, mais a plus de difficulté pour faire la même chose avec d’autres éléments. Il a déjà essayé avec Aïonerà qui en a fait les frais ! En fait, il lui est impossible de déplacer horizontalement des individus sans la coopération de ceux-ci et une parfaite coordination. Quand aux objets inertes, cela s'arrête à "l'ascenseur" et ne pourra jamais aller plus loin.

Elément : Air

Penchant : Neutre

Le forum :


Surnoms : Yuki, Kiwi, Kiwette… >-<

Age : 19ans

Comment trouvez-vous le forum ? Sympa, sinon je m’inscrirai pas héhé ^^

Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top-site, le nom de « Kyrkillon » m’a de suite frappée (il m’a fait pensé à Kyrillon, et je n’avais pas tout à fait tort ^^ d’ailleurs, j’aime beaucoup l’adaptation)


Dernière édition par Aïonerà le Mar 30 Sep - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinomikomi.bbactif.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Re: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:50

Bonjour et bienvenue à Kyrkillion !

Ta fiche n'est pas terminée mais je me permets de soulever quelques problèmes qui gênent.

- Ton personnage et ton Kyrki doivent avoir le même élément, leur pouvoir peut être différent mais si ton humaine est de l'Air alors ton kyrki le sera aussi. Wink
- Attention aux limites des pouvoirs, il ne faut pas basculer dans les supers-pouvoirs invisibles :^^:


Je te laisse terminer ton histoire et nous verrons la validation après. =)
Si tu as des questions pour les pouvoirs et les éléments, vas-y, n'hésites pas à nous poser toutes les questions qui te passent par la tête. Wink

J'aime beaucoup la description morale de Aïonera, c'est un style de personnage que j'adore jouer :^^: Et très originale, l'idée du Bison volant ! :DD:


Bonne continuation pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Re: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:56

Youkoso ^^

Kyrillon ? Oui effectivement il me semble que c'est tirer de la

Je sais que c'est tirer de la croisée des mondes mais je ne saurait plus dire ou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Aïonerà
Apprenti
Aïonerà


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Humaine
Race du KyrKi : Bison Volant
Penchant : Totalement indifférente

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Re: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:44

Donc, j'ai corrigé l'élément de mon KyrKi, et j'ai précisé son pouvoir. C'est vrai que ça pouvait passer pour du grosbillisme "wai jfais voler tout le monde dans tous les sens!!" mais c'était pas vraiment mon intention ^^"

Pour le Bison volant, "Avatar - The last Airbender", bon dessin animé, très intéressant du point de vue de la manipulation des éléments de base, notamment ;p Le scénario et les personnages sont aussi attachants... Enfin bref... XD

Kyrillion, c'est le nom du Daemon de Will, dévoilé dans le dernier tome <3 Juste avant... bouhouhou T-T

Sinon, l'histoire, je la poste à la suite (me suis "un peu" emportée, vraiment pas rendue compte que je dépassai la limite de forumactif, jviens d'écrire un BG très long, alors celui-là me paraissait court à côté... XD)

Bonne lecture >-<"

Histoire :

Ce sera pour une autre fois... =p


Dernière édition par Aïonerà le Mer 1 Oct - 20:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinomikomi.bbactif.com
Aïonerà
Apprenti
Aïonerà


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Humaine
Race du KyrKi : Bison Volant
Penchant : Totalement indifférente

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Re: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitimeMar 30 Sep - 23:46

Suite et fin ^^"

[edit : heu pas vraiment...]

J'espère que ça aura au moins été agréable à lire...^^'

[edit : au moins spas long... XD]


Dernière édition par Aïonerà le Mer 1 Oct - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinomikomi.bbactif.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Re: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:21

Ouaw ^^"

Tu as beaucoup de courage d'écrire tout sa XD

Kyrllion viens de la ? Tu es sur ? Oo Alors c'est une coïncidence, parce que j'ai fini le troisième tome récemment, que KyrKillion existe depuis plus d'un ans ... Non, j'ai tirer se nom d'un deamon, oui, mais d'une petite fille prisonnière avec Lyra dans le tome un, mais se n'est pas un fille importante, elle a juste mentionner le nom de sont deamon et sa ma plus =)

Je lirai l'histoire plus tard la je vias bientôt partir

edite : Après vérification, le deamon de Will s'appelle Kirjava x)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Aïonerà
Apprenti
Aïonerà


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35
Race : Humaine
Race du KyrKi : Bison Volant
Penchant : Totalement indifférente

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Re: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

Ah vouais effectivement XD
J'avais utilisé ce nom pour un animal de compagnie dans un autre rp, j'étais persuadée que c'était celui de Will lol

Pour l'histoire, inutile de la lire, ça colle pas avec l'histoire du fofo vu ton MP ^^"

Jvais essayer de réfléchir à un possible arrangement, mais je suis sceptique =P Au pire, jtrouverai bien une autre idée ^^

(au passage, si je donne plus de nouvelles, plaignez-vous à ma carte réseau qui me joue des tours... XD elle plante pour un oui pour un non depuis une semaine, et aujourd'hui, c'était toutes les dix minutes... ahhh! vite, faut poster le temps imparti va être écoulé XDD *s'amuse toute seule*)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobinomikomi.bbactif.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Re: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:36

Ah, sa fait plaisir de voir que je ne suis pas la seule à avoir des soucis de connexion internet =/
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aïonerà et Appa Empty
MessageSujet: Re: Aïonerà et Appa   Aïonerà et Appa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aïonerà et Appa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser