Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Description : Le Hameaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 22
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Description : Le Hameaux   Ven 24 Avr - 19:44

Le Hameaux Délaisser


Au bout du chemin et sur chaque maisons, on y voit encore le sceaux de cette ancienne famille riche qui y habitait. Au total, sept grandes bâtisses de pierre et de bois très élégamment construites.

Le soir du départ de la famille, la semi-déesse Accorus avait été invité a dîner dans la maison principale, ignorant se qui se passait la bas elle refusa d'y allez et convaincue la famille de la laisser la se soir sans craintes. C'est ainsi qu'Accorus resta hors d'atteinte pendant que la famille toute entier courrait a une mort certaine. Il ne restait avec la jeune déesse que le vieux couple de domestique sans enfant qui prirent soin d'elle. Plus tard dans la soirée, invité a dormir dans la maison, Accorus ne sentit se qu'il se passait que quand sa KyrKi-dragonne se mirent a hurler de douleur au beau milieux de la nuit, la maîtresse n'eut pas le temps de demander quoi que sa soit qu'elle ressentit a son tour cet douleur déchirante dans ton thorax. Son père venait de mourir.

Il fallut a Accorus près de 24 heurs pour qu'elle décide de se relever de da douleur. Durant cette journée entière elle n'avait cesser d'hurler et pleurer en compagnie d'Elyanna car leur deux êtres était transpecer de part en part par les innombrable mort qui survivent celle d'Alzarr. Le corps tout ankyloser elle s'était trainer au dehors, s'inquiétant de ne pas avoir de nouvelles des domestiques en cette journée pluvieuse. Elle ressentit à nouveau une profonde douleur qui faillit encore la clouer à terre, mais celle ci était différente, elle était beaucoup plus proche, c'était Kistienne et Lou-Marc, les domestiques, qui venaient de mourir. Elle aperçut depuis un rocher plusieurs bateaux accoster aux port. Elle entendait déjà les cris et les injures des révoltés. Leur pas faisait trembler la terre et Accorus par la même occasion car elle savait qu'il ne restait plus qu'elle à présent. S'apprêtant a accepter son sort, c'est Prophétie qui dut la faire réagir en l'entrainant dans la forêt ou elle resta cacher pendant deux semaines.

A sa sortie, le monde était vide, personne ne l'avait trouver, elle était seule.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
 
Description : Le Hameaux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche vide pour description des vivaces
» Histoire / Description
» description du poste toit poutre en I Steico
» P'tite présentation pour p'tite fille , description de Myrae
» Fiche vide pour description des vivaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Tahei ~ L'île de Paix :: Le Hameaux-
Sauter vers: