Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 petit tour dans la plaine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linxya
Elément de Terre
Linxya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Race : bonk
Race du KyrKi : serpent volant
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:30

Linxya était arrivé le matin devant les portes de Kyrkillion, un nouveau monde a parcourir, de nouvelle richesse, Naïnka son kyrkis lui avait demandé de l'amener voir des fleurs, la jeune fille était donc descendue dans la plaine affin d'exaucer le veux du serpent. L'endroit était splendide, il y avait des fleur de partout, à la grande joie de l'animal volant, les couleur et les odeurs se mêlé pour Cree une parfaite harmonie, Linxya se roula dans l'herbe, puis ferma les yeux un instant. Son Kyrkis s'affala à ses coté, en soupirant de bonheur.

-Sa te plait Naïnka?

-Oui l'endroit est assez agréable, le soleil réchauffe mon corps.

Comme tous les reptiles Naïnka avait le sang a la température extérieur, elle avait besoin d'un climat au-dessus de 26°c, là il devait bien faire 26, ce qui permettais au serpent de se sentir plus a l'aise, mais pour elle la température n'était pas encore assez haute, mais elle faisait avec sachant que sa chère maîtresse préférais rester près du 20°.


-Naïnka?

-Oui?

-Dis-moi que pense tu faire ensuite

-Manger puis dormir

-euh oui, sa s'et une bonne idée manger, tu veut que je te ramène un rat?

-mouis

Linxya se leva d'un bon et laissa son kyrkis profiter de la chaleur, elle partie en quête d'une proie idéale pour Naïnka, et éventuellement d'une pour elle.

Elle ne mit pas longtemps a débusquer un cerf qu'elle ramena au reptile, et lui demanda de patienter encore un peu, elle repartit donc a la chasse au rongeur, sous sa forme loup elle n'eu aucun mal a trouvé sa proie malheuresement cette dernière c'était terrer au fond d'un trou, Linxya du abandonner à regret sachant que sa victime ne bougerait pas, au bout de deux heure d'échecs elle finit par attraper un mulot imprudent qui n'avait pas pu échapper à l'embuscade, piéger contre un rocher ce dernier fut le repas du serpent, qui ne se pria pas pour l'envoyer discuter avec son estomac.

Les deux compère s'apprêtait à s'endormir après leur repas mais Linxya ne trouvait pas le sommeil, elle tourna et retourna longtemps avant de demander.

-Naïnka?
-Dors
-Mais...
-je digère et je n'aime pas parler en digérant, alors a moins d'une attaque laisse moi.

La jeune fille du admettre que sa compagne ne démordrai pas de sa sieste de digestion, a regret elle se coucha et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeSam 13 Juin - 18:29

Le jeune déesse avait bien pressentit une arrivé dans la matinée, occupée toute la journée elle ne pu se libéré quand début de soirée, le soleil commençais doucement sa descente pour laisser place au diverse étoiles visible depuis KyrKillion. Arrivée sur la pleine, elle vit une jeune femme allongée dans l'herbe, Destin, son kyrki, transformé en rat des champs s'amusait a sautillé dans les hautes herbes. Pour ne pas effrayé la nouvelle, Prophétie s'annonça de loin :

- Youhou ? Youhou ! Bonsoir ! Je ne vous dérange pas j'espère !

Bien qu'elle marchait, elle avançait vite et fut vite a hauteur de la jeune fille. Elle avait l'apparence d'une elfe blonde au cheveux lisse et la peau très blanche, son petit rat de KyrKi salua tout le monde d'une inclination de tête.


- Bonsoir !

Répéta-t-elle a nouveau, accompagner d'une grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Elément de Terre
Linxya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Race : bonk
Race du KyrKi : serpent volant
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeDim 21 Juin - 17:45

Les deux compères dormaient depuis un moment déjà, Naïnka fut la première à réagir,

-Sa sent le rat

-hum, décroche, tu as mangé aujourd'hui, et l'odeur que je sens n'a rien d'un rat ordinaire alors à ta place je ne prendrai pas de risque

Linxya resta immobile un moment, attendant que le nouveau venu se manifeste ce qui ne fut pas long

- Youhou ? Youhou ! Bonsoir ! Je ne vous dérange pas j'espère !

La jeune femme se redressa et dévisagea son interlocuteur, il s'agissait d'une elfe, elle avait la peau pale, et ses cheveux lisse étaient d'un blond parfait, a ses coté le rat qu'avait senti Naïnka, cet dernière se leva à son tour, et s'approcha de l'animal, et sortie plusieurs fois sa langue de sa bouche affin d'humer l'air et de connaître l'odeur du rongeur.

-ssssssssssss, tu n'es pas un rat comme les autres, ssssssss tu dois avoir bon goût, je serai tenter de te manger.

Le serpent dévoila ses long croc, ou coulait le venin, en une sorte de sourire hideux, Linxya observa brièvement sa compagne avant de prendre la parole, cette dernière n'aimait pas que l'on perturbe sa digestion, et le fait qu'un rat la nargue risquai de causer des ennuies.

-Pardonner mon kirkys, elle à la digestion mauvaises, je me nome Linxya, et voici Naïnka.

La bonk rendit son sourire a l'elfe, et attrapa le serpent avant que cette dernière ne décide de manger un autre rongeur, boudeur son familier s'enroula autour de son coup et tira sa langue fourchu.

-Quelque chose me dit demoiselle que vous étés familière à cet endroit.

Linxya détourna le regard un peu mal à l'aise et observa le soleil couchant qui donnait de nouvelle teinte à la plaine, cet endroit était vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeDim 21 Juin - 21:52

- N'excuse pas t'a KyrKi, a force de se transformer en proie, Destin, mon KyrKi, va vraiment finir par se faire dévorer !

La jeune femme rit, dévoilant une ligne de jolies dents blanches, aussitôt, son têtu de rat sauta à terre et se transforma en un espèce de félin assez gros avec un long poile d'une teinte rayé noir et brun. Il adressa un ronronnement au serpent, voulait-elle toujours le manger ? Voyant que la maîtresse de l'invertébré l'avait calmer, Destin se coucha au pieds de Prophétie.

- Oui effectivement, je suis ici depuis que ce monde à été créé, je m'appelle Prophétie, petit soeur de Yambe - Akka, déesse des KyrKi. Enchantée ! Ne soyer pas impressionner par Destin, il est vrais qu'il peut prendre toutes les formes qu'il veut, et moi aussi, mais il n'est pas dangereux ! Il est juste très joueur !

Elle s'inclina, puis invita sa nouvelle compagne à s'assoir dans l'herbe, pour qu'elle puisse discuté tranquillement, Destin lui, ne riait pas, il boudait comme le serpent, laissant a sa maîtresse le plaisir de parler.

- La nuit va bientôt tombé, vous êtes arrivé récemment n'es ce pas ? Vous allez voir comme les nuits sont belles ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Elément de Terre
Linxya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Race : bonk
Race du KyrKi : serpent volant
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeLun 22 Juin - 0:23

Ainsi cette odeur bizarre était celle d'une déesse, Linxya comprenait mieux maintenant pourquoi elle avait l'impression que cette jeune femme avait un lien avec cet endroit.
Linxya regarda d'un air amusé destin se transformer et narguer Naïnka cette dernière tira la langue et préféra l'ignorer


*joueur, pff qu'il vienne jouer avec mes crochets on va en reparler*

Sentant son familier se tendre Linxya caressa le troisième oeil du serpent (le dessus de sa tête qui est un point très sensible) cela eu l'effet désiré presque instantanément, le serpent se détendit rapidement.

La jeune femme riait, visiblement son kyrki faisait le même coup à tout le monde, il devait être jeune, mais s’il s'agissait d'une déesse son age ne signifierai pas grand choses pour la bonk. Acceptant l'invitation à s'asseoir, la jeune louve demanda.


-Ton kyrki doit être jeune non? Tu as raison nous sommes arrivées ce matin, et vu le ciel je ne doute pas un instant de tes paroles, mais dit moi si ce n'est pas indiscret que fait une déesse de ses journées?


Linxya attendit paisiblement la réponse de Prophétie, elle ne voulait pas brisait le silence et surtout elle ignorait tout de ce monde il valait mieux se montrait prudent et courtois. La jeune Bonk admira le splendide Kyrki rassemblant à un gros chat à poils long, il resté cependant très impressionnant, il paraissait tranquille et détendu au pied de sa maîtresse, mais si on voyait qu'il boudait à cause de l'invertébrée.
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeDim 28 Juin - 14:40

Destin avait fini par ignorer totalement la présence du serpent, et même de l'étrangère. Il préferait jouer avec un brin d'herbe assez haut pour lui chatouiller la truffe. Des tendres caresse de Prophetie le plongea progressivement un dans un petit somme.

- Destin ? Jeune ? Oh, je ne sais pas, à vrai dire nous n'avons pas d'âge. La naissance est un moment dont tout le monde se rappelle, mais moi je ne sais plus. Ma grande soeur m'a apprit qu'elle m'avait trouver très joueuse quand elle a découvert mon don de transformation alors elle m'a attribuer un KyrKi ayant le même don que moi. Mais je n'ai aucun souvenir de ces jours là... C'est assez frustrant au début, et même maintenant, parce que je ne sais pas qu'elle est la forme 'naturelle' de Destin et lui ne connait pas la mienne, nous n'en n'avons pas. Nous sommes tout le monde, mais aussi personne !

La déesse fit une pause, la mine radieuse des premiers instants s'estompait en même temps de le soleil se couchait. Elle n'aimait pas trop parler des préjugés que les mortels avait des Dieux et Déesses ... D'accors il ne peuvent presque pas mourir, mais leur vie est tellement longue qu'ils oublies souvent les meilleurs moments de leur vie, comme leur propre naissance ... Elle soupira et répondit rapidement à la deuxième question.

- De mes journées je ne fait pas grand chose d'intéressant ! Je surveille les forêts et aide Accorus à régler de nombreuses taches. Je fait aussi le transferts des éventuels problèmes de ce monde aux maîtres élémentalistes... A moi de poser des questions maintenant ! Sa peut vous sembler étrange, et même mal placer, mais vous n'êtes pas humaine n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Elément de Terre
Linxya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Race : bonk
Race du KyrKi : serpent volant
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:22

Visiblement la déesse ne désirait pas parler de son passé, remarque cela se comprenait.

-A moi de poser des questions maintenant ! Sa peut vous sembler étrange, et même mal placer, mais vous n'êtes pas humaine n'es ce pas ?

-Non tu as raison, je ne suis qu'une louve, ma seule particularité est que grâce à un talisman je peux prendre forme humaine, enfin à par mes oreilles et ma queue qui font toute la différence.

La jeune femme n'était pas du tout gênait de parler de sa, elle ne se posait pas la question, et puis tant pis si elle était rejetée, elle chercherai d'autres loups qui eu ne la rejetteront pas. Elle observa un instant Prophétie, cette dernière caressai son kyrkis tendrement, le serpent quant à lui était plongé dans un profond sommeil.
- Si tu te demande ce que je compte faire eh bien, à part trouver toute sorte de plante et les étudie pas grand choses, saurai tu ou je pourrai en trouver de toutes sorte et peu commune sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeJeu 30 Juil - 0:09

Dure de se concentrer sur une conversation quand son Kyrki ne pense qu'à allez courir dans l'herbe et à se baigner dans une eau terriblement fraiche. Rien qu'a cette idée, Prophétie frissonna. Mais le plus important était qu'elle avait retrouver un sourire sincère et doux, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes qui sorte de l'ordinaire. Même si ici il n'y a pas vraiment d'ordinaire ! LA déesse fut ravie d'apprendre que la jeune louve aimait les plantes? Ceci confirma ses suppositions, elle était sous la tutelle de la maîtresse de la Terre.

- Oh tu sais, j'ai vu pousser toutes les espèces qui vivent ici, mais après tout dépend de tes recherches ? Tu cherches des plantes médicinales ? Des plantes comestibles ? Ou simplement très jolie ? En matière de Flore il n'y a pas mieux que la plaine, ici même, il faut faire très attention ou l'on met les pieds, car certaines mordent quand on leur marchent dessus ! Mais ne t'inquiète pas, elle ne nous mangent pas !

Prophétie éclater d'un rire cristallin, pure. Il faut dire que pour elle c'est du vécue. Les félines sont des fleurs tigrés qui sont dotées de feuilles très douces pour y attiré les insectes mais aussi de pétales très résistants et des toutes petites dents presque invisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Elément de Terre
Linxya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Race : bonk
Race du KyrKi : serpent volant
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeDim 2 Aoû - 15:55

- Oh tu sais, j'ai vu pousser toutes les espèces qui vivent ici, mais après tout dépend de tes recherches ? Tu cherches des plantes médicinales ? Des plantes comestibles ? Ou simplement très jolie ? En matière de Flore il n'y a pas mieux que la plaine, ici même, il faut faire très attention ou l'on met les pieds, car certaines mordent quand on leur marchent dessus ! Mais ne t'inquiète pas, elle ne nous mangent pas !

-Je cherche précisément à connaître toutes les plantes, enfin toute serrait prétentieux, au moins les plus rares et celle qui ont des propriétés médicinales.


Naïnka qui sortait de son sommeil, bailla à s'en décroché la mâchoire, le reptile n'avait rien perdu de la conversation, aussi elle ne se gênât pas pour y prendre par
.

-Dis-moi Prophétie, nous ferai tu découvrir quelques plantes, sa serai plus simple que si nous cherchions par nous même.

Le reptile vola jusque devant la déesse et la fixa droit dans les yeux, Naïnka aimait les gens qui aimer les plantes, c'était pour elle un signe de respect des être vivant, son regard se fit plus doux, et malgré son apparence, on aurai pu croire qu'elle souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeMar 11 Aoû - 16:58

- Oh si vous saviez comme j'aimerai bien, je prend plaisir à chercher moi même des fleurs et plantes pour essayer de les comprendre. Malheureusement ... Je pense qu'il ai temps pour moi de vous laisser...

Destin lui aussi avait ouvert les yeux et réagit aux paroles de sa maîtresse et se leva tout en souplesse adressant un regard bienveillant aux deux 'Terriennes' - c'est ainsi qu'il surnommaient les élémentalistes de la terre par ici - Au même moment, Prophétie sortie de se petit besace une sorte de gros caillou vert, un vert semblable à celui de l'herbe fraiches luisantes. Elle lui tendit l'objets avec une grand sourire, fière d'elle.

- Savez-vous se qu'est cette pierre ? Une gemme élémentaire verte, qui appartient à la maîtresse de la terre, j'avais l'intention de le lui rendre mais j'ai le pressentiment, et croyez moi je me trompe rarement, que cette gemme en particulier vous sera très bénéfique ! Vous devriez l'éclater, tenez je vous l'offre ! Passez une très bonne nuit, que les étoiles veillent sur vous Miss Linxya, et sur vous également Miss Naïnka !

Destin grossit, de manière a se qu'elle ai la possibilité de le chevaucher et il partirent en directions des sentiers.
Revenir en haut Aller en bas
Linxya
Elément de Terre
Linxya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Race : bonk
Race du KyrKi : serpent volant
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitimeVen 14 Aoû - 4:24

- Oh si vous saviez comme j'aimerai bien, je prend plaisir à chercher moi-même des fleurs et plantes pour essayer de les comprendre. Malheureusement ... Je pense qu'il ai temps pour moi de vous laisser..

-je comprend, alors je chercherai par moi-même, en tous cas merci de vote aide et de votre compagnie.


Le kirkys s'était levée, aussitôt Nainka avait rejoint sa moitié, non part peur, mais plutôt par envie d'être près d'elle, Prophétie sortie une gemme de sa besace, qu'elle tendit à la louve.


- Savez-vous ce qu'est cette pierre ? Une gemme élémentaire verte, qui appartient à la maîtresse de la terre, j'avais l'intention de le lui rendre mais j'ai le pressentiment, et croyez moi je me trompe rarement, que cette gemme en particulier vous sera très bénéfique ! Vous devriez l'éclater, tenez je vous l'offre ! Passez une très bonne nuit, que les étoiles veillent sur vous Miss Linxya, et sur vous également Miss Naïnka !


-Mais si sa appartient à la maîtresse de la terre je ne peut me permettre d'accepter.


-Un cadeau d'une telle valeur ne se refuse pas, tu devrai le savoir. Merci à vous prophétie et destin, que vos nuit scintille de bonheur.


La déesse enfourcha son familier qui avait grossi et disparu dans la nuit, Linxya regarda longuement la gemme, demain il serait temps de réfléchir, mais avant elle saisi un caillou et brisa la pierre en deux, comme le lui avait suggérai prophétie, la gemme émit une lueur verte qui l'entoura elle et Nainka, puis ne formant plus qu'un halo la lueur disparu, mais dans leur cœur une chose avait changé elle se sentait protéger par la déesse de la terre elle-même, cette gemme leur réservé à coup sur bien des surprise mais demain il serai toujours temps de le découvrir pour l'heure, la louve fixa une corde autour de chaque moitié de pierre en mis une à son cou et l'autre à celui du serpent, reprenant sa forme animale elle se roula en boule, le serpent lové contre elle et le sommeil les emporta vers des songes merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit tour dans la plaine Empty
MessageSujet: Re: petit tour dans la plaine   petit tour dans la plaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit tour dans la plaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description : La Grande Plaine
» Le haut de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: La Grande Plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser