Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le calme après la tempête

Aller en bas 
AuteurMessage
Antriia Demtor
Elément de Terre
avatar

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 28
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

MessageSujet: Le calme après la tempête   Mer 12 Aoû - 17:56

Minos arriva à Hannoya en quatrième vitesse, fit une entrée fracassante (carrément puisqu'il fracassa la porte) puis détacha Antriia, toujours inconscient, de sur son dos et le pris dans ses bras.

- AIDEZ LE, OU IL VA CREVER, ET S'IL CRÈVE, ET BIEN MOI AUSSI! JE VOUS EN PRIE FAITES QUELQUE CHOSE, ON A ENCORE TANT DE CHOSES À VIVRE!

C'est alors que plusieurs médecins et infirmières arrivèrent pour prendre soin d'Antriia. On demanda a Minos de se présenter à l'accueil pour prendre mles renseignements sur Le blessé, ce qu'il fit au plus vite.


- Il s'appelle Antriia Demtor, il est un disciple de la terre, il s'est fait planter plusieurs lances de feu à travers le corps, mais aucun organe vital n'a été touché. Je dois aussi vous dire qu'Accorus et Elyanna sont en chemin. et je dois demander a ce que Nessa Aldarion et son Kyrki Nok soit dépêché, car Antriia demandait à les voir avant de tomber inconscient.

On prit en note tout ce qu'il disait, puis on l'envoya s'asseoir dans la salle d'Attente, en attendant que son compagnon soit vu par des médecins. On lui donnerait le feu vert pour aller le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://namnohtyp.keuf.net
 
Le calme après la tempête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Amérya :: Hannoya-
Sauter vers: