Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Aqualla et Scarf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aqualla
Apprenti
Aqualla


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aqualla et Scarf Empty
MessageSujet: Aqualla et Scarf   Aqualla et Scarf Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:06

Votre Personnage :

Nom : Inconnu
Prénom : Aqualla
Âge : Inconnu
Sexe : Mâle
Race : Élémentaire d'eau

Description physique :

Son visage possède des traits humains, les cheveux bleus mi-long, les yeux bleus, le reste de son corps étant caché par ses vêtements, rien ne permet de deviner s'il est vraiment humain. Il mesure 1m90, pèse environ 65 kilos, il est donc très élancé et plutôt maigre, pas de musculature qui ressort, ce qui fait de lui un être agile et rapide. Il porte un habit simple de couleur bleue, un paire de gant bleu (le droit est orné d'une pierre le rattachant au monde d'où il vient), des bottes palmées et une écharpe bleue aux bouts déchiquetés.
Son corps est entièrement de l'eau, il est donc très sensible aux changements de température, le froid trop brutale le rend solide et la chaleur trop intense le fait s'évaporer, dans les deux cas, il ne meurt pas mais il est incapable de bouger.

Description morale :

Il est amnésique, ne se rappelle absolument plus de rien. Il erre sur KyrKillion en cherchant la moindre petit information pour se récréer une mémoire bien qu'en faite il n'ait jamais vécu sur KyrKillion avant la perte de ses souvenirs mais ça il ne peut pas le deviner. Il est calme, souvent perdu dans ses songes, pris de flash mémoriel qui ne l'aide pas toujours dans sa quête de connaissance. Ayant perdu toute étique morale, il agit un peu comme un rustre, bien que ses paroles puissent être très réfléchies, elles manquent souvent de tacts, il ne sait pas comment réagir avec l'autre alors il s'adapte à celui-ci naturellement par instinct.

Histoire :

Noir complet, petits points scintillants au loin, perdu dans l'infini, un écho parvenait.

- Je pars ...
- Mais S...
- Je ne demande pas d'avis, je pars.
- Et qui protègera l'Etoniam ?!
- Quoiqu'il puisse arriver à l'Etoniam, personne ne mourra, chacun va se sentir de plus en plus faible jusqu'à en donner l'impression de mourir puis perdra ses facultés pour enfin devenir ...

Le son se coupe, le décor s'allume, les deux personnes continuaient à parler, l'une habillée de riches vêtements, l'autre d'un habit simple et portant des gants dont un était orné d'une pierre bleue. Le riche, peut être un roi, s'avança aux milieux d'une salle immense, d'un palais dont les colonnes sont torsadées et ornées d'algues, les murs sont incrustés de coquillages, le sol est du sable, un lustre de perle illumine cette salle. Il tenait en main un sceptre sculpté de formes torsadées et frappa lentement en espaçant bien chaque moment, sept fois le sol. Un cercle se traça sur le sable, une corde d'eau s'y forma et se releva sur la tranche se présentant comme un portail.

Le son revient, un bruit de palme clapotante résonnait dans la salle.
Celui dont l'habit était simple, peut être un vagabond, s'avançait vers cette porte et lorsqu'il toucha le centre vide du cercle, une dimension s'ouvrit.

- Je sais qu'il va venir m'en empêcher ... je sais ce qu'il veut ... mais disparaitra avec moi ... je veux que tu l'occupe ... car il est déjà là !

Le vagabond pointa subitement une colonne, un individu exactement semblable à lui, mis à part la couleur rouge de ses cheveux et yeux, jailli de derrière cette colonne et se précipita vers eux. Le vagabond prononça quelque chose mais le son s'est à nouveau coupé. Une pluie de pics glacés fustigea le sable, provoquant un nuage de sable, certains frôlaient l'ennemi aux cheveux rouges. Le nuage se dissipa, les pics formaient un étrange symbole ressemblant à un pentacle où l'ennemi se faufilait entre les pics. Le vagabond commença à traverser le portail lorsque le roi abattit son sceptre au sol, libérant des particules d'eau qui allumèrent la forme dessinée par les pics. Une gueule gigantesque aux crocs acérés en jaillit pour engloutir l'ennemi qui était à peine arrivé à la moitié du dessin. L'ennemi sortit de dessous ses vêtements un arc, tendit la corde, une flèche de feu partit de sa main et il la tira avec l'arc, un tourbillon de flamme fût provoqué et le projeta dans les airs. La gueule rentra dans le dessin, les pics se fendirent puis éclatèrent en milliers de particules. L'ennemi tira un seconde flèche pour se propulser sur le portail et rattraper le vagabond. Arriver à un mètre, le roi le stoppa nette avec son sceptre, le vagabond venait de traverser le portail qui disparut. L'ennemi fou de rage se déchaina sur le roi en lançant des rafales de flèches enflammées.

Noir complet, petits points scintillants au loin, perdu dans l'infini, plus d'écho ...
Malheureusement pour le vagabond qui pensait tuer l'ennemi en quittant la dimension car leurs vies étaient étroitement liées, l'ennemi ne mourut pas et le territoire de l'eau sombra, tous les habitants ne perdirent pas complètement leur pouvoir par chance mais ceci provoqua un déséquilibre social : ceux qui ont et ceux qui n'ont pas ... le pouvoir.

La lumière remplace le noir complet, Aqualla ouvrit enfin les yeux, une déesse se trouvait à côté de lui, Yambe-Akka.
Il voulut se rappeler ce rêve mais il l'avait déjà oublié, il voulu alors se rappeler ce qu'il faisait, il avait oublié, où était-il ?, oublié, un petit souvenir ?, rien ...

Il regarda la déesse, elle ne lui rappelait personne mais il ne détourna pas son regard et espérait qu'au moins ça lui reviendrait s'il persistait à la regarder, pour finir, à force de vouloir s'en rappeler, il ne la regardait plus vraiment, il regardait juste du vide où se trouvait quelqu'un.

Yambe-Akka s'approcha alors de lui, elle devait lui donner son KyrKi vu qu'il venait d'arriver sur KyrKillion. Elle le regarda à son tour longuement, cherchant à décelé en lui quelque chose qui puisse la diriger dans son choix du KyrKi mais ... rien. Ce garçon était vide ... presque sans âme si elle n'eût pas senti en lui un sentiment d'incompréhension, une solitude profonde, perdu dans le grand néant. Elle remarqua néanmoins qu'il n'était composé que d'eau ce qui la décida à lui donner un être aussi composé d'eau, un polymorphe. La déesse prononça le nom du KyrKi en le tendant à Aqualla mais celui était perdu dans sa réflexion, recherchant toujours ses souvenirs, et ne l'entendit pas. La déesse partit et Aqualla fou de rage d'avoir raté une occasion d'apprendre quelque chose hurla de colère. Le KyrKi trembla de peur et dans un bruit de "Plop!" éclata en bulle ce qui étonna Aqualla qui n'eût d'autres réflexes que d'attraper les bulles. Les bulles n'explosèrent pas au contact de ses gants au contraire elles y restaient collées et reformaient le KyrKi au fur et à mesure qu'Aqualla attrapait les bulles. Il regardait son Kyrki et le caressait pour le calmer.

- Qu'a-t-elle dit ? Tu l'as entendue pas vrai ?

Le KyrKi grandissait et rapetissait comme pour signifier "oui".

- Dis le moi s'il te plaît ...

Le KyrKi essaya de dire des mots mais les sons "bloup" et "blurp" qu'il provoquait parasitait sa prononciation.
Aqualla sembla le comprendre grâce à ses pensées.

- Je vois ... mais je ne saurais pas prononcé ton nom.

Le Kyrki tremblota et prit la forme d'une écharpe, Aqualla le mit autour de sa bouche et son cou.

~Dorénavant, je te surnommerais Scarf si tu le veux bien ...~
~Oui~


Ce qu'il/elle aime : La connaissance, le silence, la réflexion, combattre suivant son instinct.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Le bruit, l'arrogance, les mensonges.
Passe-temps : Observer le monde sans s'arrêter d'avancer, regarder Scarf se métamorphoser.
Votre plus grande peur : Ne plus pouvoir s'avancer vers ce qu'il recherche.
Moyen de défense : Aucune arme à son arrivée.
Pouvoir élémentaire :
Liquéfaction des corps, capable de liquéfier des entités composées jusqu'à trois corps chimiques différents (ceci ne concerne donc pas les personnages adverses, par contre qu'ils prennent garde à leurs équipements).
Elément : Eau
Penchant : Neutre réactionnel

Votre KyrKi

Prénom: Inconnu (surnommé Scarf)
Âge : Inconnu
Race : Animal Objetmorphe
Sexe : Mâle

Description physique :
Sorte de polymorphe d'eau aux apparences de blob qui généralement prend la forme d'une écharpe bleue aux bouts déchiquetées.
Aqualla et Scarf Scarf


Description moral :
Ne parle pas souvent non plus, par contre remue beaucoup comme pour montrer, exprimer un manque terrible.

Ce qu'il/elle aime : L'eau, la musique, les brises d'airs qui l'agite.
Ce qu'il/elle n'aime pas: Rester sans rien faire, le bruit.
Passe temps : S'enrouler, "blouper" des mélodies.
Sa plus grande peur : Ne jamais pouvoir retrouver sa vraie forme.
Pouvoir élémentaire : Jets d'eau haute pression
Elément : Eau
Penchant : Neutre réactionnel

Le forum :

Prénom ou PUF: Aqualla, Sagi
Age : 17 ans
Comment trouvez-vous le forum ? Intéressant
Comment avez-vous connu le forum ? Topsite


Dernière édition par Aqualla le Mer 14 Oct - 17:46, édité 3 fois (Raison : Ajout de la race et de l'image du KyrKi)
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Aqualla et Scarf Empty
MessageSujet: Re: Aqualla et Scarf   Aqualla et Scarf Icon_minitimeMer 14 Oct - 16:40

Bienvenue,
La cohérence est bonne, j'aime beaucoup ! ^^

Sur KyrKillion, on considèrera ta race comme un élémentaire d'eau.

Simplement, pour le KyrKi, le don de polyphormie est normalement réserver a Destin, le KyrKi de Prophetie. Et comme ton KyrKi est très jeune ( avoir un KyrKi plus jeune soit est rare...) il devra absolument limité ses transformations. Il auront donc trois formes pour l'instant : La forme de blob, celle d'écharpe et celle d'un animal au choix( peut-être aquatique ?) et il évoluera avec le temps. Cela te convient-il ?

Il te faudra aussi une image de ton personnage et une autre de ton KyrKi.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Aqualla
Apprenti
Aqualla


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aqualla et Scarf Empty
MessageSujet: Re: Aqualla et Scarf   Aqualla et Scarf Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:42

Pour le moment, Scraf restera sous forme d'écharpe donc la limitation ne me pose pas de problème mais je compte bien le faire évoluer en effet ...

J'avais complètement oublié de mettre les images désolé ^^'
Je pense que tout est bon maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Erthalyne
Esprit Gardien du Fleuve
Céleste Erthalyne


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chienne
Penchant : Bon

Inventaire & Expérience
Ors: Inutile.
Niveau: 2
Expérience: 100/500

Aqualla et Scarf Empty
MessageSujet: Re: Aqualla et Scarf   Aqualla et Scarf Icon_minitimeMer 14 Oct - 19:52

Je te souhaite aussi la Bienvenue.

J'aime beaucoup ce que tu as fais !
Revenir en haut Aller en bas
Aqualla
Apprenti
Aqualla


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aqualla et Scarf Empty
MessageSujet: Re: Aqualla et Scarf   Aqualla et Scarf Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:01

Je me demandais pourquoi ma signature ne s'affichait pas ... dorénavant j'apprendrais à ne plus oublier de cocher l'option "attacher sa signature".
Bon cette fois tout est bon ...

Et merci, je dois avouer que c'est bien la première fois qu'on me complimente pour ma fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Aqualla et Scarf Empty
MessageSujet: Re: Aqualla et Scarf   Aqualla et Scarf Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:02

OKi sa me va ^^

N'oublie pas se que je t'es dit sur les personnes dont on ne voie pas le Kyrki ^^

Tu peut commencer ou tu veux comme tu viens d'arriver, Prophétie ou Ton maître viendra!

Édite : La signature est peut-être un peu grosse ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Aqualla et Scarf Empty
MessageSujet: Re: Aqualla et Scarf   Aqualla et Scarf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aqualla et Scarf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser