Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réponses ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aqualla
Apprenti
Aqualla


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Réponses ... Empty
MessageSujet: Réponses ...   Réponses ... Icon_minitimeMer 14 Oct - 21:28

Après sa rencontre avec Yambe-Akka, Aqualla avait commencé à marcher à travers une forêt, il était arrivé au lac car l'eau l'avait tout simplement attiré et comme il ne savait pas où aller, il avait décidé d'aller là où il se sentirait bien.

Il avançait lentement tout le long de la berge et regardait son reflet dans l'eau, Scarf gazouillait sagement et laissait ses deux bouts d'écharpes virevolter grâce à la légère brise qui soufflait sur la surface des eaux. Par moment des bourrasques d'eau venait effleurer le visage de l'élémentaire qui ne cessait d'observer son image. Il décida de s'asseoir et de plonger ses bottes palmées dans l'eau. Scarf se déroula de son cou et se laissa glisser le long de son corps puis de sa jambe pour aller flotter à la surface de l'eau, il se tortillait comme un peu serpent rampant pour s'avancer sur l'eau et se mettait soudainement à tourner en spirale éclaboussant tout ce qui se trouvait autour de lui puis recommençait à ramper.

- Scarf ne t'éloigne pas trop, je ne te retrouverais pas si tu te perds ...

Scarf remonta alors jusqu'à son cou et commença à jouer une petite mélodie en glougloutant. Aqualla se releva et reprit sa marche. Il entendit un bruit et se retourna subitement.

- Qui-est là ?!

Ses poings s'étaient placés instinctivement dans une pose de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Réponses ...   Réponses ... Icon_minitimeSam 31 Oct - 16:47

Quelque minutes plus tôt ... Dans un monde de lumière.

- Veille sur lui, petite soeur, ce monde est dure, et les gens particuliers ne s'attirent que des ennuis ... Ce qu'on ne connait pas fait toujours peur ...
- Bien, soeur.


Les deux silhouettes flous se rapprochèrent pour s'étreindre et la plus petites se retourna pour s'éloigner, suivit par l'ombre trouble d'une animal qui prit subitement une pair d'ailes pour s'envoler.

Dans la soirée ... A KyrKillion.

Prophétie marchait, ou ses pas flottaient silencieusement sur l'herbe, de plus en plus rapidement le long du fleuve doux et calme à cette heure ci... Elle pensait au maître de l'eau qui lui avait lui aussi fait des réclamations sur son nouveau disciple ... Aqualla. Cet homme était un vrai mystère, Yakka avait rarement l'occasion de délivré un si étrange KyrKi a une si étrange personne... Le KyrKi de la déesse se transformait sans cesse cherchant de tête la forme du KyrKi en question. En vain.

Elle pressa encore plus le pas quand elle l'aperçut enfin, adoptant un très beau sourire, Prophetie toute habiller de blanc, ses longs cheveux blonds tombants en cascade sur ses épaules et ses magnifiques yeux bleus saphir ne paraissait pas du tout menaçante. Destin, son KyrKi, une magnifique petit oiseaux argenté volait près d'elle et des qu'ils furent assez près elle déclara d'une voix clair et douce.


- Bonsoir Aqualla, n'est pas peur ne te veux aucun mal. Je suis Prophetie, une des déesses de ce monde qui est la pour aider ceux qui en ont besoin. Et je pense devinez que tu as besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aqualla
Apprenti
Aqualla


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 32

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Réponses ...   Réponses ... Icon_minitimeDim 1 Nov - 0:55

Déesse ... il ne se rappelait pas de la signification exacte mais il comprenait bien qu'elle n'était pas n'importe qui pour savoir son prénom alors que lui ne se rappelait même pas de son identité. Il la regarda longuement, sans dire un mot, Scarf poursuivait sa mélodie de glouglou, il perdit tout de doucement sa concentration et se noya dans ses pensées, elle connaissait son prénom ... elle le connaissait, savait-elle son identité ? savait-elle où il se trouvait ? Quel était cet endroit ? Une lueur de réponse le sortit des eaux troubles de son esprit. Il baisa sa garda, s'avança vers Prophétie et la contempla.

- Prophétie ... J'ai besoin de connaissances, je veux connaitre le monde où je vis, me souvenir ...

Scarf termina sa mélodie, ses bouts déchiquetés se déployèrent comme deux mains et volèrent en battant des mains autour de la tête de l'élémentaire. Aqualla regarda l'oiseau argenté, qui semblait accompagné Prophétie, il fit lien avec Scarf, elle aussi l'avait donc reçu de l'étrange femme qui était passée en coup de vent à son arrivée.

- Le tien vole, toi aussi, elle est venue te voir et t'a confié un être n'est ce pas ? Scarf a l'air d'aimé voleter, quand j'ai traversé la forêt, il n'a cessé de s'agiter comme s'il ventait bien que je n'ai sentit aucune brise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses ... Empty
MessageSujet: Re: Réponses ...   Réponses ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Le Fleuve Stellaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser