Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Novaïa et Iilenö

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 25
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Novaïa et Iilenö   Mer 29 Aoû - 13:06

~ Elle

Nom : Imladris

Prénom : Novaïa

Âge : 19 ans

Sexe : Femme

Famille : Novaïa est la fille unique d'Elrond et Luthien, les souverains de FondCombe, forêt elfique très éloignée de Kyrkillion. La mère de la jeune femme est décédée il y a longtemps, suite à un maléfice jeté par le Roi d'un autre royaume. Il ne lui reste plus que son père.

Apparence : Comme beaucoup d'êtres de son son espèce, Novaïa est grande et sa silhouette, fine et élancée. Plutôt frêle d'aspect extérieur, elle peut tout de même dévoiler une certaine force cachée. Etant une adepte de la grimpe dans les arbres, elle possède une musculature fine et puissante qu'elle masque très bien sous les courbes harmonieuses de son corps. Malgré la pâleur de ses traits, Novaïa possède un visage aux contours doux. Sa peau est blanche comme la neige mais ne révèle pas une faiblesse corporelle. Ce qui perturbe la plupart des gens qui la rencontrent, ce sont ses yeux. Les mêmes que sa mère, d'un beau gris de lune où une myriade d'étoiles viennent danser en scintillant. Le plus troublant est cette sagesse qui brille au fond de ses prunelles, comme un puits de souvenirs à la profondeur insondable. Cette sagesse et ces connaissances, Novaïa les tient de ses ancêtres elfiques. Son visage est encadré par une longue chevelure aussi sombre qu'une nuit sans étoiles et gracieusement ondulée. Elle les attache rarement, préférant laisser le vent courir dedans et lui caresser la nuque de son souffle léger. L'agilité des Elfes ne lui fait pas défaut, pour profiter pleinement de cette souplesse, Novaïa porte très souvent une tunique noire et blanche fendue à mi-cuisse qui lui offre une grande liberté de mouvement. Lorsque l'hiver approche, elle porte une grande cape noire à capuchon.

Histoire : Née à Fondcombe, Arwen n'a pas connu sa mère. Elle a toujours vécu avec son père. Son Kyrki lui a été donné à l'aube de ses 2 ans, depuis ce temps il a toujours veillé sur elle. Toute son enfance s'est déroulé à Fondcombe, elle ne s'est jamais fait d'amis elfes, les autres l'ont toujours rejetée car elle avait des réactions différentes des enfants, elle avait pour seul compagnie son Kyrki mais cela lui suffisait car ils s'aimaient tendrement, ils ne faisaient qu'un. Un jour le Roi Borjia, seigneur des Terres Imortelles est venu la demander en mariage. Elle a refusé, souhaitant conserver sa liberté. Le Roi a été furieux de l'apprendre et l'a maudite. Les crises de douleurs qui la prennent se manifestent involontairement et quand elle ne s'y attends pas. Chaque crise est plus puissante que la précédente. Son père, ne souhaitant pas la voir mourir l'a envoyé à Kyrkillion car un remède se trouve dans ces Terres, Novaïa et Iilenö entame leur chemin en Kyrkillion en oubliant presque pourquoi ils sont allés là bas. A FIINIIR...

Caractère : Les elfes sont souvent réputés pour leur caractère étrange. Novaïa n'échappe pas à la règle. C'est une jeune femme tout en douceur, sa voix est de velours et son regard, une caresse. Elle prend garde à ce qu'elle dit pour ne pas blesser son interlocuteur si celui-ci ne le mérite pas. On pourrait rattacher cette gentillesse attentionnée à la faiblesse mais n'oubliez pas, son caractère est étrange ! Donc Novaïa n'est pas faible d'esprit du tout, elle ne manque pas de courage. Elle a parfois besoin d'un petit coup de pouce qu'Iilenö lui donne avec plaisir. Mentant très peu car elle considère cela comme de l'irrespect, cette jeune femme est honnête dans ses propos. Elle vous dira presque à chaque fois la vérité, il lui arrive en effet de tourner autour du pot car les vérités ne sont pas toutes bonnes à dire vous en conviendrez.. Il lui arrive, de temps en temps, de se conduire en vraie bourrique. Eh oui, notre elfe est têtue, quand elle a une idée dans la tête elle mettra tout en oeuvre pour la concrétiser. Depuis la mort de sa mère, Novaïa pleure facilement pour rien. Certains prendraient cela comme des enfantillages mais elle reste très sensible. Elle ne le montre pas forcément c'est là toute la différence. Question amitié, l'elfe est incontestablement d'une générosité et d'un amour infinis. Elle sait quand elle peut se confier à quelqu'un ou au contraire quand c'est à elle d'écouter. Rarement rancunière, il peut arriver qu'elle s'éloigne un moment mais c'est pour mieux revenir après.

Ce qu'elle aime : Si vous lui posez cette question, elle vous répondra, d'abord et avant toute chose, que c'est son Kyrki la seule chose qui compte pour elle. Puis si vous creusez un peu votre relation avec Novaïa, vous découvrirez qu'elle est très friande de fraises. Notre elfe pourrait en manger des centaines sans se lasser. Une chose qu'elle adore faire aussi, c'est se promener un soir où la Lune et les étoiles ne sont pas voilées, avec Iilenö et se raconter des souvenirs. Sa passion reste tout de même la lecture, elle a dévoré tous les livres de la Bibliothèque de Fondcombe. Plongée dans un monde où tout est possible, Novaïa y puise le courage de vivre sa vie bien que celle-ci ne soit pas toujours d'une tendre douceur.

Ce qu'elle n'aime pas : Ce qui énerve Novaïa par-dessus tout, c'est qu'on tue pour le plaisir de voir souffrir. C'est une chose qu'elle ne comprend pas, pour elle chaque être a un droit de vie et de mort sur lui-même et personne d'autre ne peut intervenir dans ce choix. Cela la touche plus particulièrement lorsqu'on s'en prend aux animaux, les Hommes sont assez idiots pour se faire souffrir eux-même, mais les animaux, eux, ne demandent rien à personne. De plus, si vous avez le malheur de dire du mal d'Iilenö vous subirez la colère foudroyante des Elfes et vous vous en rappellerez toute votre vie si vous n'êtes pas déjà mort...

Passe-temps : Novaïa aime se promener dans la forêt avec son KyrKi. Ils apprécient le chant de l'eau, le murmure des arbres et la caresse du vent sur leur peau dans ces instants. Parfois l'envie lui prend de grimper à un arbre et d'y passer la journée pour lire. Oh bien sûr elle ne va pas très haut car Iilenö ne peut pas toujours la suivre. Elle s'immerge ainsi dans le monde féerique et chevaleresque des romans. Quand elle ne fait pas tout ça, Novaïa s'entraîne au tir à l'arc. Elle y met tellement d'assiduité qu'à présent, elle touche le centre neuf fois sur dix.

Sa plus grande peur : Cette elfe craint beaucoup de choses. Elle redoute le jour où la forêt de son enfance viendra à mourir, où le monde sera méconnaissable de violence et de guerres... Mais par dessus tout, Novaïa craint d'être séparée d'Iilenö et de rester ainsi, mutilée d'une partie de son âme, jusqu'à la fin de ses jours. Ce serait pour elle, la pire des tortures.

Pouvoir: La magie enfouie en Novaïa et Iilenö est très étrange. En effet, elle ne s'exprime que par des mots. C'est par un langage enfoui en eux qu'ils arrivent à faire de la magie. Il est oublié de beaucoup de monde, il s'agit de l'Ancien Langage des Elfes. Grâce à ce pouvoir, Novaïa et Iilenö peuvent faire beaucoup de choses. Ce sont principalement des apparitions dont la durée de vie varient selon l'énergie des deux amis. Ainsi, à la découverte de leur pouvoir, ils ne pouvaient faire apparaître qu'une fleur et elle restait quelques secondes visible avant de disparaître. Mais maintenant, grâce à un entraînement régulier, ils parviennent à créer beaucoup plus de choses, plus complexes et pendant plusieurs heures. Toutefois la magie a ses limites et ses règles, ils ne peuvent pas faire apparaître de la nourriture, ramener les morts à la vie ou amener quelqu'un devant eux. De plus, le pouvoir tire sa puissance de l'énergie du corps des deux êtres, ils doivent donc être vigilants à ne pas se sur-estimer sinon la punition est directe. La mort.

Moyen de défense : Novaïa possède un arc en bois clair. Très solide, on observe des figures argentées entrelacées, il est d'origine elfique. Les flèches sont légères et droites, au bout le fabricant de l'arc a planté des plumes d'oies blanches. Il est léger et robuste, parfait pour la chasse ou comme moyen de défense. Cependant elle ne peut s'en servir qu'à distance, aussi Novaïa s'est acheté un poignard à la lame effilée. Elle s'en sert rarement, il intimide plus qu'il ne tranche.

Penchant : Neutre à tendance Bien.



~ Son KyrKi


Prénom : Iilenö

Âge : 19 ans

Race : Loup, il fait partie des Maîtres Loups.

Sexe : Mâle

Apparence : Iilenö est légèrement plus grand que les autres loups. Sa carrure est imposante et inspire le respect tout en restant fine et parfaitement proportionnée. Ses pattes puissantes sont dotées de griffes noires qu'il laisse sorties. Ses crocs d'ivoires sont rarement visibles, Iilenö préfère les dévoiler lors des combats. D'un noir de jais, son pelage est brillant et bien fourni. Novaïa adore y plonger sa main et caresser sa toison d'eben. Sa fourrure le protège du froid et lui sert aussi de protection contre les coups de griffes et les morsures peu profondes. L'étonnant chez ce loup, ce sont ses yeux. Les regards se perdent dans l'or et le miel en fusion de ses pupilles. Lorsque la colère le prend, il est capable d'intimider très fortement ses assaillants. D'ailleurs, si on le provoque on se rend vite compte qu'il n'a rien d'un loup commun. Ne misant pas toujours sur sa force, Iilenö travaille ses adversaires au corps. Il cherche à être plus malin et cela paie souvent.

Caractère : Le loup noir n'a pas du tout le même caractère que sa compagne. Réfléchi et posé, Iilenö garde son sang-froid dans presque toutes les situations. Il observe en silence et garde ses commentaires pour lui, ce qui en fait un personnage mystérieux et intriguant. Très instruit par les Maîtres Loups, il en est le dernier représentant. Son petit plaisir est de taquiner Novaïa, c'est un jeu entre eux. Bien qu'il soit arrivé au monde en même temps qu'elle, ce Kyrki possède une mémoire très ancienne qu'il tient des Maîtres. La patience est une de ses vertus mais attention à ne pas le chercher, vous pourriez être mordu sans avoir compris pourquoi. Toutefois cela arrive en de rares temps, Iilenö n'est pas bagarreur. Il sait très bien se battre mais privilégie le dialogue avant tout. Il est parfois déroutant dans son comportement, il peut se montrer très chaleureux puis sec et cassant avec la même personne pour une parole qu'elle aura prononcée de travers. C'est en particulier lorsqu'il s'agit de Novaïa alors prenez garde à vos paroles ! Car Iilenö reste un loup sauvage et dangereux pour qui le sous-estime.

Ce qu'il aime : Comme tous les loups de son espèce, Iilenö adore courir sous le halo argenté de la pleine Lune et hurler un chant d'espoir, de vie, aux étoiles scintillants dans les cieux. Pour le reste, il aime pratiquement les même choses que Novaïa à savoir se promener dans les forêts, écouter le chant de l'eau et le murmure du vent dans les arbres.

Ce qu'il n'aime pas : Iilenö déteste qu'on le force à faire quelque chose, même s'il en a envie. Son besoin de liberté est très grand et mieux vaut ne pas empiéter sur cette chose si précieuse à ses yeux. Et aussi... Ne touchez pas à Novaïa dans l'intention de lui faire du mal, vous vous retrouveriez avec un membre ou deux en moins et un souvenir douloureux de ce loup noir au regard de miel chaud.

Passe temps : Etant relié à l'elfe par un lien d'amour et de tendresse infinies, Iilenö suit sa compagne partout. C'est souvent elle qui décide de l'endroit où ils iront, le loup lui s'en fiche un peu tant qu'il peut rester près d'elle. Cependant quand le doute pointe, c'est lui qui prend les décisions. Les longues discussions sur le monde lui plaisent particulièrement. Il aime aussi quand Novaïa se pose des questions et qu'il peut y répondre mieux que quiconque.

Sa plus grande peur : Etant un loup sauvage et un Maître, il ne craint pas grand chose mais sa plus grande peur serait sûrement de ne pas pouvoir sauver Novaïa. Le sentiment d'impuissance face à sa douleur lui est insupportable. Il craint donc chaque crise de souffrance de l'elfe comme la Mort elle-même.

Pouvoir : Il a le même pouvoir que sa compagne. La magie enfouie en Novaïa et Iilenö est très étrange. En effet, elle ne s'exprime que par des mots. C'est par un langage enfoui en eux qu'ils arrivent à faire de la magie. Il est oublié de beaucoup de monde, il s'agit de l'Ancien Langage des Elfes. Grâce à ce pouvoir, Novaïa et Iilenö peuvent faire beaucoup de choses. Ce sont principalement des apparitions dont la durée de vie varient selon l'énergie des deux amis. Ainsi, à la découverte de leur pouvoir, ils ne pouvaient faire apparaître qu'une fleur et elle restait quelques secondes visible avant de disparaître. Mais maintenant, grâce à un entraînement régulier, ils parviennent à créer beaucoup plus de choses, plus complexes et pendant plusieurs heures. Toutefois la magie a ses limites et ses règles, ils ne peuvent pas faire apparaître de la nourriture, ramener les morts à la vie ou amener quelqu'un devant eux. De plus, le pouvoir tire sa puissance de l'énergie du corps des deux êtres, ils doivent donc être vigilants à ne pas se sur-estimer sinon la punition est directe. La mort.

Penchant : Neutre à tendance Bien.


Dernière édition par Novaïa le Dim 24 Aoû - 13:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 23
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Re: Novaïa et Iilenö   Mer 29 Aoû - 13:36

C'est bien
Quelque pint a revire, mais maleuresement les présentation ne so pas encre ouverte, quelqeu truc a modifier ^^

je verouille :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 23
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Re: Novaïa et Iilenö   Dim 2 Sep - 10:50

J'aimerais que tu rajoutes des lignes s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 25
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Novaïa et Iilenö   Dim 2 Sep - 10:55

Voilà j'ai rajouté quelques lignes à mon histoire catiz_02 Excuse moi encore une fois ! catiz_13

_________________
X. Your heart and mine are only one.
X. Without you, I'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 23
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Re: Novaïa et Iilenö   Dim 2 Sep - 10:58

Pas grave
Bienvenue ! angel2
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 25
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Novaïa et Iilenö   Jeu 22 Nov - 10:33

J'ai modifié un peu mon personnage, certains points ne correspondaient pas à la réalité et j'ai complété quelques trucs. Wink

_________________
X. Your heart and mine are only one.
X. Without you, I'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 25
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Novaïa et Iilenö   Jeu 28 Aoû - 22:00

/!\ ATTENTION /!\


    Ma fiche a subi moultes retouches et elle est beaucoup plus complète qu'au début. Je vous demanderai de prêter attention à ces modifications car il se pourrait que votre vision de mon personnage change totalement car ça n'était peut-être pas ainsi que vous l'imaginiez.
    L'histoire n'a pas encore été retouchée. Je pense le faire quand j'aurais le courage de tout effacer pour tout réécrire... :grumpf:

    Merci de votre compréhension,
    Donnez moi votre avis sur cette "nouvelle" fiche :hihi:

_________________
X. Your heart and mine are only one.
X. Without you, I'm nothing...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Novaïa et Iilenö   

Revenir en haut Aller en bas
 
Novaïa et Iilenö
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Les Acceptés-
Sauter vers: