Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ayten   Dim 9 Sep - 4:00

Vous :

Nom : Lyaros
Prénom : Ayten
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Famille : Une mère qui ne l'a jamais aimé, un père jamais connu.
Aparrence :
On ne peut pas vraiment prétendre qu'elle soit banale en apparence... Sa chevelure enflammée se remarquent aisément ainsi que ses lèvres naturellement noires. Même sa peau blafarde fait l'office de certaines remarques désobligeantes. Son corps est bien proportionné et elle possède une force de frappe et une dextérité hors du commun. Cependant, malgré tout cela, ce qui se remarque le plus chez elle... C'est son regard. Il est porteur d'une froideur sans nom et ses iris couleur d'or n'augure rien de bon...

Histoire :
Ayten est née d'un viol. Elle ne se rappelle plus vraiment le nom de sa mère, son voyage aux enfers aura affecté grandement sa mémoire. Quand elle est née, Yambe-Akka lui a aussitôt affecté une douce et innocente licorne. Au fil des années, Ayten et sa licorne, baptisée Fine Merveille, grandirent et furent de plus en plus méprisées. Il est vrai que la jeune licorne qu'Ayten surnommait Finesse devenait noire au fil du temps et que le teint terriblement blafard de la jeune Ayten n'arrangeait rien... Un jour, Ayten trouva une épée dorée devant chez elle. Cette lame est connue pour sa puissance et en est devenue légendaire. Cette lame, c'était Chrysaor, la Lame d'Or ou la Lame Dorée. À cette époque, Ayten était jeune et innocente... Son nom ne fut connu que lorsqu'elle toucha le pommeau de l'épée. Une détonnation suivit d'une explosion de lumière l'enroba elle et sa licorne. Ses yeux brillèrent de puissance et de mépris. Un seul mot résidait désormais en elle; vengeance. Elle tua sa mère et ravagea grandement l'école de sa jeunesse. Quand ce fut fait, l'épée la transféra aux enfers et scella son pouvoir. La maîtresse de Chrysaor n'avait désormais qu'un choix pour revenir; mettre un terme au règne de Satan et Lucifer. Jour après jours et après nuit elle s'entraîna aux art-martiaux et à l'escrime. Elle enchaînait combat après combat, inépuisable et efficace. Du côté de sa licorne, la transformation avait également agit. Quand elles se sentirent prête, elles convoquèrent les deux chef et leur Kyrki dans l'arène. Contre toute attente, elles l'emportèrent à quatre contre deux. Dès cela, la queue et la crinière de Fine Merveille prit feu, de même que la chevelure d'Ayten et le grade de chef des enfers fut supplanté par déesse des Enfers. Ayten remonta, promettant à son peuple de le venger. Partout elle passait, la terreur régna. Elle est ici maintenant, non pas par plaisir, mais pour mieux maîtriser son Don.

Caractère :
Ayten est froide, sadique et rude. Elle ne supporte pas qu'on l'énerve et n'hésite pas à tuer. Le Kyrki ou le maître l'importe peu puisqu'elle sait que si elle tue l'un, l'autre meurt. Son aura d'énergie dégage une malveillance indéfinissable. Elle est le diable même...

Ce qu'il/elle aime : se battre(aussi surprenant que cela puisse paraître, à la loyal.), tuer, blessé
Ce qu'il/elle n'aime pas : qu'on prenne l'enfer pour un vieux chiffon
Passe-temps : tuer, se battre à l'escrime
Votre plus grande peur : Mmh... L'amour >.<
Pouvoir: Maîtrise des pouvoirs de Chrysaor
Moyen de défense : Chrysaor, les art-martiaux
Penchant : mal ^^

Votre KyrKi

Prénom: Fine Merveille
Âge : 6 ans
Race : licorne noire
Sexe : Jument
Aparrence : Complètement noires, seule ses yeux ne le sont pas. Ils ont la même couleur que ceux d'Ayten. Une couleur unique, propre à la maîtresse de Chrysaor à travers les siècles. Sa crinière, sa queue et ses sabots se démarquent aussi. La crinière en feu, la queue en feu, on sent l'enfer vibrer en elle. Ses sabots rouge vif laissent du feu s'échapper à chaque pas. Quand elle est au galop cependant, ses membres s'enflamment.
Caractère :
Fine Merveille est une jument mauvaise qui n'hésite pas à attaquer, ni même à tuer. Elle ne craint pas les tigres ni les loups puisque ses parties enflammées possèdent un feu irrésistible; les flammes de l'enfer. Les flammes de la mort.
Ce qu'il/elle aime : tuer, se battre, galoper
Ce qu'il/elle n'aime pas: rester enfermé, qu'on se moque de la puissance des ténèbres, la douceur, la compassion etc.
Passe temps : tuer, se battre, galoper XD
Sa plus grande peur : L'amour, quoi d'autre ^^
Pouvoir : maîtrise du feu
Penchant : mal
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 24
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Re: Ayten   Dim 9 Sep - 12:58

Bienvenue !
C'est très bien rien a trop redire ....
Le seul truc s'est si tu puvais éduir t'a signature
Hesite pas a prendre mon adresse si tu as des questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
 
Ayten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Le Cimetière-
Sauter vers: