Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Claddurden (Terminé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tebnoludar Claddurden
Apprenti
Tebnoludar Claddurden


Masculin
Nombre de messages : 23
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bon

Claddurden (Terminé) Empty
MessageSujet: Claddurden (Terminé)   Claddurden (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 8:07

Vous :

Nom : Claddurden
Prénom : Tebnoludar

Âge :50 ans (Tel un phoenix, il reste jeune malgré l'âge et possède une grande longévité d'environ 150 ans)

Sexe :Masculin

Famille : Un père mort dans un combat l'opposant à son propre fils(le frère de Teb) et une mère s'étant suicidé face à la mort de son époux et de son premier fils.

Aparrence: Avant même que l'on puisse observer Teb de plus près, son apparence première suffit à laisser deviner qu'il sagit d'un mystère à lui seul. Portant presque toujours la capuche et ne laissant donc voir que de grandes mèches blanches que semblent être ses cheveux, ainsi que deux yeux orangés comme le feu. Sa voix cependant est claire et s'entend comme celle d'un ténor. Malgré son apparence peu dévoilé, l'on peut croire de lui un physique exceptionnel. Ce qui n'est pas totalement faux. Il est souple, fort et endurant...


Histoire : Du plus loin qu'il se souvienne encore, et bien que ceci soit presque impossible, une femme lui était apparu au tout début des temps. *Pour toi, un Fénix. Il se nomme Kratos et il te protègera comme il t'a toujours protéger. Il est ton vrai père...considère le comme. Soit loyal et il le sera car le Kyrki que je t'ai accordé est le plus vieu de ses représentant et le plus sage. Ensemble, vous formez un duo parfait: Tebnoludar et Kratos.*

Puis ensuite le néan qui devrait s'être installé à sa naissance fut remplacer par l'image de ce Kyrki protégeant un petit bébé de ses ailes de feu jusqu'à ce que se pointe le visage d'une femme et d'un homme...avec eux un petit garçon dont le Kyrki était un vautour géant du désert. Sa seule vu fit naitre en Teb un sentiment de crainte et d'hostilité. Il avait raison de voir ce petit comme étant un petit démon.

17 ans plus tard, Tebnoludar était devenu un homme. Bien que calme et discret, on le respectait et on disait que sa présence était chaleureuse mais tout changea le jour des 24 ans de son "grand frère". Ayant engager une dispute avec leur "père" le plus vieu des fils en était venu au poing ainsi que son Kyrki en était venu à attaquer celui du paternel. Simple chien sans réel pouvoir, le Kyrki fut éliminer rapidement par les sombres dessins du plus vieux fils, causant ainsi la mort du père. Sachant qu'il avait été épier, il alla a l'encontre de l'espion qui était Teb avec l'intention de tuer celui-ci. Tentant de le protéger, Kratos se mit entre Teb et son frère et pour la première fois de sa vie, il vit son Kyrki briller de ses milles feux. Plutôt diriger par la haine que par la raison, Tebnoludar engagea le combat avec son frère et le tua d'un coup bien placé à la tempe. Ce qui changera Tenoludar jusqu'à la fin de sa vie. Traumatiser par la mort, il se jurera de ne plus jamais agir de l'offensive. Suite à ce tragique évenement, sa mère se suicida après le départ de Tebnoludar, le laissant donc orphelin à la veille de sa maturité. Orphelin de famille humaine mais Teb se rapellera alors des paroles que lui avait répéter cette voix avant sa naissance.:*Pour toi, un Fénix. Il se nomme Kratos et il te protègera comme il t'a toujours protéger. Il est ton vrai père...considère le comme. Soit loyal et il le sera car le Kyrki que je t'ai accordé est le plus vieu de ses représentant et le plus sage. Ensemble, vous formez un duo parfait: Tebnoludar et Kratos.*


Caractère : Bien que beaucoups pourrait penser le contraire à première vue, Teb est un guardien et non un tyran. Bien que guardien et protecteur...il ne cherche pas nécessairement à défendre les opprimés et les démunis en tout temps. Il ne fait que faire preuve d'une grande humanité. Calme et dispôt il reste un être tout aussi mystérieux et attirant par son charisme intouchable.

Ce qu'il/elle aime : l'amitié et la loyauté de son Kyrki. La chaleur et le crépitement des flammes.
Ce qu'il/elle n'aime pas : le froid de l'hiver, l'abus de pouvoir dans un but malveillant.

Passe-temps : Voyager, danser, chanter et jouer du violon. Il vit comme un vrai bohème.

Votre plus grande peur : Que les rumeurs sur les fénix s'avèrent fausse. (Qu'ils ne renaissent pas de leurs cendre) Puisque dans sa tête, il est assuré d'avoir de multiple vie devant et derrière lui, donc une âme éternelle.

Pouvoir:Élu du feu.

Moyen de défense : Un grand baton en acier qu'il manipule aisément.

Penchant : Il est bon, loyalement bon.

Votre KyrKi

Prénom: Kratos
Âge : inconnu
Race :Fénix
Sexe :masculin

Aparrence : Un grand oiseaux de couleur rouge-orangée dont le corps en entier n'est que flamme lorsqu'il le désire. Il ressemble à un esprit de feu lorsqu'il active son apparence enflammé. Seul son maitre peut le monter sans passer à travers de celui-ci ou risquer de ce calciner.

Caractère : Il est de nature calme et silencieuse. Il est rare de l'entendre faire le moindre bruit mais à ce que l'on dit, il pousserait un cri effroyable avant de mourire...comme tout fénix. un cri tellement effroyable que même le plus insensible des êtres verserait une larme face à l'effondrement d'une créature aussi majestueuse. Il ne fait qu'un avec son maitre donc, il lui est totalement obéissant.

Ce qu'il/elle aime :Les sources de chaleure intense tel les volcans et geyser d'eau bouillante
Ce qu'il/elle n'aime pas: Tout ce qui se rapporte à la malveillance.

Passe temps : Voyager avec son maitre et se prélasser sous le son de son violon.

Sa plus grande peur : Perdre son feu.

Pouvoir : Controle le feu éternelle et de la renaissance dans toute ses formes.

Penchant: Aussi Loyale et bon que son maitre.

Ps: bha asser médiocre mais bon, j'ai pas mal plus âte de poster que de faire une belle histoire xD
Revenir en haut Aller en bas
Tebnoludar Claddurden
Apprenti
Tebnoludar Claddurden


Masculin
Nombre de messages : 23
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bon

Claddurden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Claddurden (Terminé)   Claddurden (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 15:59

Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Claddurden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Claddurden (Terminé)   Claddurden (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:28

Oui c'est très bien mais quelque points a revoir :

Déjà je ne comprend pas ton pourvoir :

Citation :
Pouvoir:Élu du feu.

Ensuite, tout le monde est Humain
Les pouvoir 'naturels' de ton KyrKi lui sont propre ( comme un chat retombe sur ses pattes, le maître du chat retombe ecrabouiller xD) Donc si tu veux les partager, bah le fait de pouvoir partager ses pouvoir 'naturel' avec autrui est sont pouvoir.
Juste pour te dire, qu'avant d'arriver ici, les KyrKis n'avais de pouvoir, autrement dit tu ne peut pas avoir 50 ans ( a moin de les avoir vraiment)

Je t'es mis dans les bons :)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Claddurden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Claddurden (Terminé)   Claddurden (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:30

Bienvenuuuuu !!! =D Moi c'est Novaïa !!! Je suis là depuis le début ! J'suis contente que tu viennes ça fait des nouvelles connaissances ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tebnoludar Claddurden
Apprenti
Tebnoludar Claddurden


Masculin
Nombre de messages : 23
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bon

Claddurden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Claddurden (Terminé)   Claddurden (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:33

Bha le pouvoir de l'élu du feu peut être traduit par celui de la maitrise du feu.

sinon...d'accord je vais mettre 25 ans à mon personnage!

alors si je mets comme pouvoir à mon Fénix, qu'il peut fusionner avec mon personnage est-ce que sa marche? Comme sa, sa expliquerait mes pouvoir de feu
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Claddurden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Claddurden (Terminé)   Claddurden (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:36

Fusionner ?
Si tu enttend par la partager sa me va

Dis, on se connait de quelque par par hasars ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Tebnoludar Claddurden
Apprenti
Tebnoludar Claddurden


Masculin
Nombre de messages : 23
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bon

Claddurden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Claddurden (Terminé)   Claddurden (Terminé) Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:39

Heum peut-être...je sais pas! peut-être sur d,autres forum

Sinon...bha ouais bha le fait que je puisse utilisé ses pouvoir pour qu'ils viennent de moi. Utiliser son feu si on veut.

En fait jcomprend pas trop le principe du Kyrki même si j'ai deja tout lu. J'veux dire ok on est des humains mais est-ce qu'en tant qu'humain on peut avoir ses propres pouvoir ou bien l'on partage ceux de notre Kyrki?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Claddurden (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Claddurden (Terminé)   Claddurden (Terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Claddurden (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser