Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La classe de Luciole

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luciole
Gardienne
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Race : Feu
Race du KyrKi : Faune
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

La classe de Luciole Empty
MessageSujet: La classe de Luciole   La classe de Luciole Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:46

Bienvenue dans ma classe !

angel6

J'espère que je vous aiderais dans votre dure tâche de l'apprentissage du RP long et fastidieux

Si vous avez des questions et des problèmes je suis votre professeur et je ne vous gronderais pas, ne vous en faites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

La classe de Luciole Empty
MessageSujet: Re: La classe de Luciole   La classe de Luciole Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:55

Un prof qui gronde pas ! Je rêve ! ^^ C'est génial ! Moi je veux bien que tu m'aides pour les descriptions, je ne manque pas trop de vocabulaire mais j'ai souvent du mal à expliquer ce que je vois sans que ça ressemble à du grand n'importe quoi ! =S
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Luciole
Gardienne
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Race : Feu
Race du KyrKi : Faune
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

La classe de Luciole Empty
MessageSujet: Re: La classe de Luciole   La classe de Luciole Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:16