Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 0:14

~ Alors, c'est ici ? ~

Demanda Accorus, curieuse de rencontré son adversaire, elle était plutôt impatiente d'en découdre ! Sa KyrKi acquiesça et partageait la même excitation du combat, pas spécialement du mal, ni du plaisir a voir quelqu'un souffrir, mais plutôt mais l'ambition de la victoire. Ensemble elles pénètrent dans l'arène qui avait été construite pour accueillir les KyrKi de la taille d'Elyanna. L'arène en elle même n'était d'autre que se qui semblait être une petite forêt entouré de gradins. Accorus était désarmée, mais la peau avait comme bronzer soudainement, elle était prête a se servir de son pouvoir si destructeur dans cette arène qui ne lui résisterait pas longtemps ... Elyanna usa de toute sans grandeur pour regarder autour d'elles, si l'intrus ne les prenaient pas par surprise. Accorus prit une voix clair, légèrement amuser pour appeler.

- Qui auront nous l'honneur de combattre en cette belle journée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:47

"Ooooooooooooh, je sens que ça va être drôle..."

"Pour l'amour du ciel, Sephiroth, calme-toi, le Kyrki de notre adversaire est déjà assez grand, et on ne passe innaperçuts que grâce aux arbres, et encore, c'est limite. Si elle nous entend, son dragon aura tôt fait de nous rôtir à distance, et on en saura même pas qui nous a tué... Avoue que ça serait bête..."

"Je ne sais pas si ça serait bête, moi, je veux me battre! Ca va être génial!"

"Des fois, je me demande pourquoi je reste avec toi..."

"Sans doutes parceque tu es ma Kyrki et qu'on ne pas s'éloigner l'un de l'autre de plus de trente mètres..."

"Et en plus, c'est toi qui a toujours le dernier mot! Raaah, ça m'énerve!"

Sephiroth exultait. Il adorait se battre, pas pour le sang, car il n'aimait pas le faire couler inutilement, ni pour la souffrance, car il en pensait la même chose, mais... En fait, il ne savait pas pourquoi il aimait se battre. Et il adorait aussi narguer son adversaire. C'est pourquoi, sous l'oeil effaré de Leto, il grimpa à la cime d'un arbre et hurla:

"JE SUIS SEPHIROTH, ET C'EST MOI TON ADVERSAIRE! QUI AURAIS-L'HONNEUR DE RIDICULISER, AUJOURD'HUI?"

"Descend! Mais descend, pauvre imbécile! Raaaaah, je ne sais pas ce qui me retient de..."

"Ne te fatigue pas inutilement, les loups ne grimpent pas aux arbres..."

Leto passa sa rage en arrachant l'écorce d'un arbre à pleines dents, et Sephiroth tendit l'oreille pour écouter la réponse de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:53

D'un bon violent, Elyanna se retrouva face a face avec l'homme, se Sephiroth, Accorus était rester a terre, elle courrait a travers les arbres pour ne trop s'éloigner de sa dragonne, arriver face a une louve, un souris malicieux se dessina sur ses lèvres et d'un geste de la main elle demanda a Elyanna se redescendre. La dragonne de feu était plutôt énervée, elle ne comprenait pas comment sa maîtresse pouvais rester si calme devant un homme d'une telle arrogance, si sa ne tenait qu'a elle, elle l'aurait sûrement déjà croquer de sa machoire puissante. Levant la tête, la jeune princesse semblait se prendre au jeux, peut-être enfantin que jouait se fameux Sephiroph.

- Dit moi, Sephiroth, n'aurais-tu pas envis de croiser le fer pied a terre ? Ou préfères-tu peut-être laisser t'a louve aux mains d'Elyanna ? Elyanna grogna. Je suis Accorus, fille unique d'Alzarr, et descendante de ses lieux. Alors maintenant que les présentations sont faites jeune étranger, nous pourrions peut- être corser les évènements en pariant non ? Quand penses-tu ?
La dragonne rechigna bruyamment d'un souffle chaud et défia du regard la louve visiblement froisser.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeSam 22 Déc - 12:26

Sephiroth eut un choc quand il apprit que son adversaire était la fille d'un dieu, celui de la chaleur qui plus est, et il pensait que c'était le plus dangereux. Si il faisait du mal à cette femme, Accorus, il risquait de s'attirer les foudre de cet être surême... Mais Leto était en danger, à portée des crocs de cette gigantesque créature qu'était la dragonne, et c'était lui qui l'avait mis dans cette situation, il s'en rendait maintenant compte. Il allait donc répondre au défi d'Accorus, et il croiserai donc le fer avec elle, au sol. Et, si il fallait parier, il le ferait, car il était sûr de sa technique de défense. Seule Serafina la connaissait, et donc elle seule savait comment la percer... D'un bond, Sephiroth sauta de l'arbre, et atterrit juste devant Accorus. Il dégaina Masamune, et crut apercevoir dans les yeux de la fille d'Alzarr une lueur de surprise en voyant la longueur de la lame, qui mesurait pas moins de trois mètres. Mais, si cette mueur avait existé, elle disparut bien vite. Jetant un coup d'oeil à Leto, Sephiroth vit qu'elle était sur ses gardes, prête à bondir pour mordre ou pour esquiver. Il sentit aussi sa colère envers lui et son insouciance, mais ça, il y était habitué. Il se retourna vers Accorus, tendit Masamune de façon à ce que sa pointe soit dirigée exactement vers la gorge de la femme, et dit:

"Parier? Je n'ai rien d'autre à parier que mon épée, ce que je ne ferais jamais. Mais, si tu as une idée, Fille de Dieu, dit-la, je t'écoute."

A présent qu'il connaissait la nature même de son adversaire, son ton était bien plus respectueux. Mais c'était aussi dû, et en grande partie, à la situation de Leto, qui, durant tout ce temps, s'était imperceptiblement déplacée vers Sephiroth, surveillant toujours la dr(agonne.
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeSam 22 Déc - 17:43

Elyanna laissa exploser un grognement de rage devants l'arme que l'humain avait oser dégainer devants Accorus. une seul mot, un seul geste de la part de sa maîtresse et elle aurait bondit sur la lame pour la protégée, mais rien de tout cela car Accorus se mit a rire. Elle riait de bon coeur en sentait la douce chaleur de la colère et le doute sur les évènements qui suivront de la part de Sephiroth et de sa Louve, malgré sa elle ne bouga pas, ne voulant laisser se plaisir a Sephiroth de voir sa lame faire saigner le cou d'un adversaire. Et d'un geste simple de la lame, rapide, elle abaissa l'arme, et avant toute représailles elle lui signala.

- Le combat n'a pas été lancer et tu dégaines déjà ?

~ Tu l'as provoquer, insouciante. ~
~ Allons Chirie, tu ne remarque pas ? Il semble perdu ... De plus si il m'aurait toucher, je sais que tu n'aurait eu aucun remords de tuer la louve pour qu'il souffre le martyre tout le restant de sa vie, n'es pas ? ~
~ Effectivement ... Mais soit prudente, se n'est pas le genre d'arme que je brise d'une cou de griffe. ~

Accorus soupira et se retourna, de dos , comme si elle voulait partir elle s'éloigna mais se n'était que pour lancer une fois pour toute le combats, car une fois lancée, c'est a vie, et rien ni même son père ne pourras la sauvée. Une fois a bonne distance, dans sa main de feu une flamme grandit et forma peu a peu une lame au couleur de bronze ancien mais beaucoup plus résistante. L'arme encore légèrement enflammer bien en main elle dit.

- C'est a combat a vie ou a abandons, pour le simple plaisir de combattre, il durera jusqu'au coucher du soleil et si cela ne suffit pas, nous auront la journée de demain. Mon pouvoir est limité a cinq jet de flammes, le tien n'étant pas attribué, nous auront en mains nos lames respectives. Que le combat commence !

Elle se mit en position de garde et le laissa engager les hostilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:40

Que le combat commence!"

Sephiroth avait remis sa lame de façon à ce qu'elle pointe entre les yeux d'Accorus. De son Côté, Leto était prête à esquiver un coup de dents, ce qu'elle avait les capacités de faire, mais elle préférait ne pas avoir à le montrer. Elle savait que Sephiroth hésitait. La demi-déesse l'avait invité à commencer le combat, alors que toute sa technique reposait sur la défense. Sans le savoir, Accorus l'avait mis en difficulté avant même que le combat ne commence. Leto savait aussi que, si elle pouvait esquiver le dragon, ses crocs de louve ne lui feraient presque rien si elle ne touchait pas un point faible. Et des points faibles, chez les dragons, il n'y en avait pas des masses...

~Fait attention.~

~Ne t'inquiète pas.~

~Si, je m'inquiète.~

~Pourquoi? Je maîtrise la situation.~

~Elle t'a mis en difficulté avant même que le combat ne débute.~

~Je vais très bien m'en sortir.~

~Peut-être, mais il est plus probable que tu meure.~

~Laisse faire le pro.~

D'un bond, Sephiroth bondit dans le feuillage des arbres. A présent, il était invisible, même pour la dragonne, car elle était obligée de surveiller Leto, et, si elle se distrayait, la louve prendrait la fuite et attaquerait directement Accorus. Silencieusement, Sephiroth se mouvait dans les feuillages, passant d'arbre en arbre, laissant la demi-déesse surprise par cette tactique. Il la contourna, et, une fois arrivé derrière elle, bondit de son arbre pour lui asséner un coup vertical.
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:45

[tu n'as pas préciser si Leto te suivait >< ou alors j'ai pas compris]

~ Accorus ?~
~ Ely, je ne lit pas dans pensées ! Je sais juste que le fait d'attaquer handicape. Se qui est étrange c'est que la Louve soit rester sur place, tu pourrais facilement l'écarter pour qu'il soit obliger de la suivre ... A moins que sa soit son but pour m'attaquer quand tu ne sera pas là ...~
~ Accorus, deri ... !~

Accorus compris, d'un bon elle se retourna et se protéga de sa lame devants le visage, les coudes replier. C'est a se moment qu'Accorus se rendit compte de la longueur de la lame de son ennemis, elle savait que si elle envoyait Elyanna, la Louve lui sauterai a la gorge, ou qu'il pourrai donner un cou plus puissant avant même que la dragonne démarre. Mais Ely ne pouvais ne rien faire et Accorus le savait bien, elle savait aussi qu'elle ne fessait pas le poids contre sephiroth, elle résistait quand même, sentant les lames s'abaisser sur elle.

- Ely, la Louve !

Elyanna rugit, et se précipita sur la louve, peut-être pas pour la tuer mais au moins l'éloigner pour Sephiroth le sent, et Accorus fit pencher un peu discrètement sa lame de manière a se que l'épée de Sephiroth glisse, et que toute la puissance du cou fait que la lame se retrouve planter a terre. Avant qu'il la dégage, Accorus se mit a courir aux coté de la lame pour atteindre son propriétaire et une fois a porter elle lui décrocha un violent cou en diagonal.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:02

(Non, tu as raison, Leto ne me suis pas.)

Leto vit la dragonne titanesque foncer sur elle en rugissant pour lui asséner un monstrueux coup de griffes, et, d'un bond sur le côté, l'esquiva. Elle se mit à courir pour se retrouver derrière la bête, laquelle pensait l'avoir écrasée, car son coup avait soulevé énormément de poussière, et elle ne voyait plus sa patte. La louve en profita pour sauter sur sa queue et courir le long du dos de la dragonne pour atteindre la jointure des ailes, qu'elle mordit à pleines dents. Le spasme de douleur de son adversaire la projeta à terre, mais elle avait trouvé un point faible. Seulement, il n'était pas facile à atteindre. Elle se releva et vit l'énorme museau de la dragonne devant elle, et évita de justesse un coup de dents. Puis, elle courut parmis les arbres pour essayer de se soustraire au regard de son adversaire, sans toutefois s'éloigner trop de sephiroth. Tout en courant, elle essayait de trouver un autre moyen d'atteindre la jointure des ailes, car, à présent, le dragon titanesque ne se laisserai plus prendre au piège...

Sephiroth, lui, quand il vit son épée plantée dans le sol, il n'essaya pas de la retirer: durant ses combats avec Serafina, il avait souvent été dans cette situation, et il savait que son épée était trop longue pour pouvoir la dégager à temps. Il se décala donc d'un mouvement rapide, comme il le faisait à chaque fois. Mais il avait oublié une chose: Serafina se battait avec une épée énorme, d'une épaisseur de cinq entimètres, et entièrement en métal... ses coups étaient donc bien plus lents que ceux d'Accorus, qui se battait avec une épée classique, autant que Sephiroth pouvait en juger. Il n'esquiva donc pas à temps, et se retrouva avec une estafilade longue d'une cinquantaine de centimètres sur la poitrine, sa tunique coupée net, et loin de Masamune. Alors, quand la demi-déesse l'attaqua à nouveau, il l'esquiva et courut pour se retrouver dans son dos. Tel qu'ils étaient positionnés, il y avait Accorus, Masamune, et Sephiroth, alignés, et Masamune était plantée la pointe vers Sephiroth.

Alors, celui-ci fonça vers Accorus, saisissant son épée qui glissa sans difficultés hors du sol, et l'utilisa pour asséner un coup à la femme, qu'elle para. Il se recula, et se mit en garde. Cette fois, sa technique de défense serait la plus forte. Il n'attaquerai pas le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:23

La sensation horrible de cros s'enfonçant dans son omoplate envahissait Accorus pendant que sa KyrKi se fessait mordre violemment les ailes par cette Louve qu'elle rejeta d'un cou de pattes. Lui jetant un regard noir, elle s'apprêtait lui bondir dessus une nouvelle fois, mais plus stratégiquement, malgré sa blessure elle s'était légèrement envoler, ses grosses pattes, plutôt les griffes de ces pattes effleuraient encore légèrement le sol. Elle attendait simplement qu'Accorus attaque une nouvelle fois son adversaire car maintenant il s'était mis en position de défense.

~ Je sens bien qu'il a retrouver confiance ... Nous devons tenir ! ~

A vrais dire, son sang ne coulais pas mais une grande fatigue commençais a la gagner, esquiver, bloquer ou dévier les attaques puissantes de Sephiroth n'était pas une mince affaire. Elle l'avais quand même blesser et cela la remettait un peu en confiance. Elle réfléchit rapidement a une technique ou un stratégie qui permettrai de le remettre en difficultés de manière a l'attaquer encore une fois. Son épée s'enflamma soudainement, les flammes rougeoyantes entouraient toute la lame et le regard même de la jeune femme semblait devenir rouge de feu. Elyanna aussi crache quelques flammes en direction de son ennemis, et d'un battement d'ailes elle rejoint Accorus sur sa demande. Elles avait le pouvoirs du feu elle voulais en profiter, en espérant que cela suffirait.

La louve ne tarderai pas a rejoindre son maître, comme tout bon LyrKi le ferait en combats des qu'il a la possibilité de le faire. Et des que cela fut fait, Elyanna prit de la hauteur, les paroles et le visage d'Accorus se voulais rassurante et réconfortante, elle avait bien confiance qu'elle devais soigner sa dragonne le plus possible, donc en finir le plus vite possible, et très vite elle du lui communiquer son plan. Elyanna acquiesça.

Alors elle descendit en piquet, droite, Accorus pencher en avant qui brandissait sa lame enflammer, pour ne pas attaquer directement, un geyser de flammes sorti de gueule d'Ely, enflamma la moindre brindilles environnantes, mais la jeune femme savait bien que ses quelques flammèches ne suffirait pas a blesser son adversaire, il se saurait sûrement protéger de sa lame comme elle l'aurait fait, de cette manière, la flammes principal aurait été dévier ... C'est pour cela qu'elle sauta a terre et donna un cou puissant en direction de l'endroit ou était Sephiroth.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:48

Sephiroth ne fut pas du tout content quand il vit que Leto l'avait rejoint, car cela les pettait tous les deux à la merci de la dragonne qui était, jugeait-il, bien plus dangereuse qu'Accorus, qui n'avait visiblement pas énormément pratiqué l'art du combat à l'épée. Alors, quand il vit sa lame s'enflammer, il resta en garde, sans bouger. Mais, quand Elyanna s'envola, il tiqua un peu. La situation devenait très dangereuse: les deux adversaires allaient utiliser leurs pouvoirs, et lui et Leto n'avaient pas les leurs. Mais il resta en garde. Toute sa technique ne se résumait qu'à un seul point: la défense pour mieux attaquer quand l'adversaire laisse un gros trou. Alors il fallait pas bouger. Mais il ne savais pas comment détourner cette fournaise...

~Ton épée! Fait-la tourner!~

Et, quand il vit la colonne de flammes foncer vers lui, il ne bougea pas. Il tendit son épée et la fit tourner sur elle-même à une vitesse impressionnante, afin qu'elle détourne les flammes de lui, et cela fonctionnait, grâce à la longueur de Masamune qui pouvait ainsi dévier toute la colonne. Seulement, il ne pouvait pas se permettre de stopper son geste une seule microseconde, sous peine de finir en gigot. Il ne put donc pas se protéger du coup d'épée d'Accorus, mais ce fut Leto qui s'en chargea. Elle saisit la lame en plein mouvement, et, d'un coup de tête, la fit sauter des mains de sa propriétaire, se brûlant ainsi la gueule. Une seconde, plus tard, Elyanna reprenait son souffle pour souffler une deuxième rafale de feu, et Sephiroth choisit ce moment pour cesser de faire tourner sa lame, et il bondit vers Accorus pour lui asséner un coup vertical. C'était pour elle un moment de faiblesse, car elle était désarmée, et sa dragonne était trop loin pour la protéger, mais Sephiroth savait que ça ne durerait pas: la demi-déesse ne tarderait pas à faire apparaître une deuxième épée...
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:05

Elyanna atterrit entre Accorus maintenant blessée et Sephiroth et sa louve. La lame qu'avais retiré la KyrKi de son ennemis disparut pour réapparaitre aux pied d'Accorus au soulagement de la dragonne. Elle rejeta un regard noir a Sephiroth et montrait les crocs comme si elle gardait quelque chose qu'elle ne voulais pas qu'ils voient. Ne pouvant détourner la tête pour voir dans quel état était sa maîtresse elle lui chuchotait quelques parole d'inquiétude dont elle ne répondait pas. Maintenant elle ne pouvais pu se servir de son bras gauche, car la blessure infligée par Sephirothetait parti de sa hanche droit pour trancher son ventre et passer en dessous de la poitrine pour terminer sa couse dans son bras, si elle le bougeais elle risquait de se mette plus mal en point qu'elle ne l'ait déjà.

Elyanna sentait sa faiblesse mais se forçais de tenir tête haute a ses ennemis. Elle l'humaine se releva pour prendre la main droite son épée de bronze lourd qui se renflamma de nouveaux. Elle essuya du poignet son visage pendant que sa KyrKi revenait a ses cotés. Bizarrement elle souris a Sephiroth.

La dragonne s'apprêtait a sauter a son cou quand Accorus baissa la tête et abaissa son arme, signe de rédemption. Le cou de lame n'avais pas toucher d'organes important mais le seul fait de respirer la fessait souffrir et elle préférai pas prendre trop de risque inutile pour sa vie et celle de sa KyrKi.


~ Depuis combien de temps n'avions-nous pas combattues ? IL serait peut-être temps de reprendre l'entraînement ~

Elyanna ne répondit pas mais l'approuvait, elle inclina la tête vers elle pour l'aide a se relever elle c'est avec son aide qu'elle s'approcha de Sephiroth sans aucun air menaçant. se n'est que quand elle fut en face de lui que l'idée de le poignarder lui traversa la tête, a cette simple pensée Elyanna avait un peu grogner d'approbation mais a la place de sortir un poignard de sa poche a la jambe elle lui tendit la main en attendait une poignée amical. Mais elle s'empressa de préciser.

- Se n'est que partie remise !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:59

Quand Sephiroth vit Accorus baisser son arme, il stoppa net son élan, car il venait de prendre appui pour retenter une attaque. Il fut également incroyablement surpris. Depuis quand une demi-déesse se rendait-elle face à un simple humain? Mais il n'avait pas remarqué qu'il l'avait bien amoché; il s'était figuré qu'elle avait esquivé et paré, ce qui lui avait donné l'impression de la toucher. Alors, quand il s'aperçut qu'il l'avait bein tranchée, il stoppa.

Leto aussi, stoppa. Elle avait couru vers Accorus pour la prendre en sandwich entre Sephiroth et elle, mais, voyant qu'elle se rendait, cessa son attaque.
Elyanna aida Accorus à se relever, et à marcher vers Sephiroth. Celui-ci tint plus fermement de manche de Masamune; il ne pensait pas que ses adversaires fûrent capable de trahison après s'être rendu, mais la dragonne était capable de perdre son sang-froid et de donner un grand coup de patte. Il préférait ne prendre aucun risque. Mais il vit qu'il n'y en avait aucun lorsque la demi-déesse lui tendit la main, qu'il serra avec une joie évidente.

- Ce n'est que partie remise !

"Bien entendu!"

Leto s'approcha et tendit la patte à Accorus, qui, un peu surprise de ce geste, la serra aussi. Sephiroth se tourna vers Elyanna:

"Toi, je ne te serre pas la main, j'ai peur d'y perdre la mienne, mais le coeur y est, hein!"

Et, tranquillement, lui et Leto retournèrent vers leur loge de combattants.
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:08

[Désoler d'avoir pris autant de temps pour terminer ce combat ^^ Et ne surestime pas trop Accorus Wink Mais n'empêche que je t'es blessé et pas légèrement !]

Elyanna inclina la tête humblement pour Sephiroth. Accorus faillie s'écrouler mais elle se rattrapa sur le museau de sa KyrKi, rapidement, avant de ne plus en être capable elle chevaucha Elyanna, elles devaient de rendre a l'hospital de plus vite possible. Il aurait sûrement Sephiroth la bas, cette pensée fit sourire Accorus mais Elyanna ne comprenait pas pourquoi .... Elle se contentait de voler rapidement a quelque Kilomètres d'ici malgré son aile amochée car elle avait hâte de pouvoir reprendre se qu'elle avait laissées a l'abandon depuis quelques temps ... Trop longtemps a leur avis.

~ Aujourd'hui nous nous somme fait battre Chirie, tu te rend compte ... ~
~ Je doit sûrement m'en rendre plus compte que toi, tu a abandonné lâchement ! Comment tu as pu ... ? ~
~ Arrête, j'ai simplement essayer de nous protèger, tu t'es quand bien rendu compte de sa puissance ? ~
~ Accorus, tu doit être forte, il ne sera sûrement pas le dernier a vouloir te terrasser pour le trône et la royauté ! ~
~ La royauté ? Tu sais bien que j'ai abandonner cette idée ... ~

Elyanna mis fin a la discussion qui les épuisaient toutes les deux, Hannoya était en vue au grand soulagement de la dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Empty
MessageSujet: Re: Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]   Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple Combat de Sang [Pv Sephiroth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth (Sephi pour les intimes ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Amérya :: Les Arènes :: Arène de Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser