Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un trésor est toujours bien gardé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Un trésor est toujours bien gardé... Empty
MessageSujet: Un trésor est toujours bien gardé...   Un trésor est toujours bien gardé... Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:49

Sephiroth, Leto, Elwina et Nira arrivèrent aux Mines Abandonnées. L'endroit était pour le moins impressionnant: la forêt luxuriante s'arrétait net pour céder la place à une énorme colline aux flancs à pic, faits d'une pierre blanche et granuleuse. Un petit ruisseau à l'eau claire courait ici, et des arbres fruitiers poussaient. Dans un de ces flancs, quelqu'un, des hommes peut-être, avaient creusé une grande mine pour trouver les précieuses pierres qui se trouvaient là. Ces mines s'étendaient très loin sous terre, et personne n'en connait les limites. Aujourd'hui, elles sont abandonnées, mais personnes ne sait pourquoi; une rumeur courerait sur des créatures étranges... La légende dit que, au fond de ces mines, se trouve une galerie inexplorée, loin, très loin sous la terre. Et là, se trouveraient encore les fameuses pierres, ces rubis, ces diamants, ces saphirs, mais pas que ça... On y trouverait aussi des cristaux magiques, emplis d'un pouvoir surnaturel et inconnu...

Mais qui peut dire où s'arrête la vérité et où commence la légende?

Lorsque la petite compagnie arriva à l'entrée des Mines, il leur sembla tout à coup que les ténèbres les plus obscures écrasaient la pureté se dégageant de la forêt; en effet, le trou béant de la colline était sombre, lugubre, insondable, recelait l'inconnu. Il cachait un trésor fabuleux, disait-on, mais cela ne le rendait que plus terrible, car un trésor est toujours bien gardé, et ces Mines avaient été abandonnées pour des raison inconnues.

"Eh ben, c'est pas joyeux-joyeux, ici... Mais, s'il y a un trésor, je veux y aller! Mais on ferait bien de prendre des précautions...""

Sephiroth remplit sa gourde au ruisseau et emplit son sac de fruits mûrs.

"Je suis prêt!"

~Moi aussi.~

"Leto aussi. Elwina, Nira, c'est quand vous voulez! Mais, si vous avez peur, vous pouvez partir, je ne vous en voudrai pas... Moi, je suis armé..."

~Pourquoi les provoques-tu?~

~Si cette caverne cache vraiment un trésor, il est sûrement gardé. Et, seuls, on n'arrivera pas à se défendre... Alors, je ne veux pas qu'elles ne se défilent... On ne sait jamais!~

~C'est la première fois que je te vois aussi méfiant...~

~Y'a un début à tout...~

Sephiroth se placa devant l'entrée de la mine, Masamune bien en évidence, un air arrogant sur le visage.


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Un trésor est toujours bien gardé... Empty
MessageSujet: Re: Un trésor est toujours bien gardé...   Un trésor est toujours bien gardé... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:00

La petite compagnie arriva assez rapidement à la mine abandonnée de la Forêt aux Pierres Précieuses. Cela était assez étrange, rien de rassurant mais cela ne faisait vraiment pas peur à Elwina et encore moins à Nira. La Forêt de la Pénombre est bien pire que cela. Il ets vrai qu'une légende courait à propos de ses mines. Cela avait attirer els touristes pour l'or qui restait seulement la cupidité els avait perdu. Jamais aucun d'eux n'était sortit des profondeurs des mines et quelque part il faudrait être vraiment bête de se fourrer là dedant seul avec son kyrki. Quoi que 4 en contant les KyrKi ne doit pas être bien mieux.
Elwina soupira alors que Sephiroth disait qu'il avait l'intention de trouver se trésor. Comme si sa vie serait meilleur. Alalala, la cupidité, une vrai enflure.
Il prit de l'eau ainsi que des fruits mûr de préférence.
Par contre, elle se vexa quand il dit :"Elwina, Nira, c'est quand vous voulez! Mais, si vous avez peur, vous pouvez partir, je ne vous en voudrai pas... Moi, je suis armé..."


"Non mais il se prend pour qui ce nigau? Nous? Avoir peur? Mais c'est qu'il est matcho ce mec"

"Et en plus il fait son intéraissant. Tu as entendu comme dit a dit MOI JE SUIS ARME. Et moi alors? j'ai mon arc et mon épée. Ce ne sont aps des instument en pierre que je sache."

Nira grogna un peu pour montrer qu'elle était vexée et elwina infligea son regard Noir sur Sephiroth.

-Dit tout de suite que tu me prend pour une froussarde. Ou alors tu dit sa en espérant me vexer pour te montrer que je 'nai aps peur et comme cela c'est toi qui serait rassurer car en réalité c'est toi qui a peur d'entrer seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Un trésor est toujours bien gardé... Empty
MessageSujet: Re: Un trésor est toujours bien gardé...   Un trésor est toujours bien gardé... Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:08

-Dit tout de suite que tu me prend pour une froussarde. Ou alors tu dit sa en espérant me vexer pour te montrer que je 'nai aps peur et comme cela c'est toi qui serait rassurer car en réalité c'est toi qui a peur d'entrer seul.

Sephiroth fut piqué au vif.

~Je t'avais dit que c'était pas une bonne idée...~

"Moi, j'ai peur d'entrer seul? On va voir; j'ai bien l'intention de trouver ces pierre et, si possible, d'en extraire la magie qu'elles contiennent sûrement! J'aime savoir, et c'est pour ça que je rentre!"

Il se retourna, et entra dans la grotte sombre. Leto se tourna vers les deux autres, et leur dit de sa voix grave:

"Désolé, il est bête, de temps en temps. Il n'aurait pas dû vous chercher comme ça. Si vous voulez le punir et faire demi-tour, je vous comprendrait, après ce qu'il a dit. Moi... Et bien je suis obligée de le suivre, il tire déjà. Désolée..."

Leto prit un gros morceau de bois dans sa gueule pour servir de torche, et courut dans les ténèbres à la poursuite de son humain. Elle espérait de tout son coeur qu'Elwina et Nira allaient suivre, car, seuls, elle et Sephiroth n'iraient pas bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Un trésor est toujours bien gardé... Empty
MessageSujet: Re: Un trésor est toujours bien gardé...   Un trésor est toujours bien gardé... Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:34

Elwina lui lança un regard noir. C'est bien ce qu'elle pensait, de la cupidité.
Elle fut vraiment surprise quand Leto s'adressa à elle ainsi qu'a Nira.
C'est vrai qu'il n'avait pas du tout été charmend mais elles n'allaient pas les laisser là...se serait les regarder mourrir.
Elwina et Nira se regardèrent et soupirèrent.
Elwina monta sur le dos du tigre blanc qui lui aussi prit une branche de bois pour qu'elle servent de torche. Même si sa ne durera pas longtemps. En tout cas, esspéront qu'elles en trouveront des vraies sur le chemin.
Nira bondit pour ratrapper leur nouveau amis et les ratrappa très radpidement.
Arrivées à côté d'eux :

C'est bon je vous acconpagne.
Je ne vais pas vous laisser vous faire tuer tout seul, autant être 4 sa fait moins mal.


Et elle souria à Sephiroth ainsi qu'a Leto.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Un trésor est toujours bien gardé... Empty
MessageSujet: Re: Un trésor est toujours bien gardé...   Un trésor est toujours bien gardé... Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:14

Sephiroth sourit, bien qu'il sût qu'il n'aurait pas dû faire ça. Mais il voulait savoir, il voulait admirer ces pierres légendaires, il se contenterai même de les trouver. Leto, elle, savait qu'Elwina pensait que Sephiroth agissait par cupidité, par appat du gain: mais elle savait aussi que ce n'était pas vrai. Sephiroth n'agissait ainsi que par amour du mystère et du danger. Il avait toujours été très attaché, alors qu'il était petit, à la seule pierre précieuse que sa mère possédait: un petit saphir en boucle d'oreille, qu'elle avait trouvé par terre, juste après le passage d'un carrosse transportant de riches voyageurs; une femme avait dû le perdre. Sephiroth l'aimait beaucoup à cause de son éclat d'un bleu intense, qui le fascinait. Leto dit tout cela à Nira en pensée, qui le répéta à Elwina.

Pendant ce temps, Sehiroth avait sorti de son sac deux silex, et avec avait réussi à enflammer sa branche. Le feu éclairait les parois de la mine: faites dans une pierre noire, dont il ignorait le nom, on sentait qu'autrefois elle avaient regorgée de pierres précieuses, seuls bijoux que Mère Nature daigne porter. Aujourd'hui, elles ne sont plus que des parois qui empêchent les Mines de s'effondrer, permettant ainsi aux aventuriers de mouri à l'intérieur en les ayant explorer plutôt qu'à l'extérieur sans les avoir explorer.

Soudain, le petit groupe arriva à un embranchement. On pouvait aller, soit à droite, soit à gauche.

"Bon, nous voilà bien... On va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 34
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Un trésor est toujours bien gardé... Empty
MessageSujet: Re: Un trésor est toujours bien gardé...   Un trésor est toujours bien gardé... Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:15

La petite troupe s'enfonça plus prondément et de plus profondément dans cette mîne abandonnée.
Elle était très jolie mais elle était, par moment, à vous donner des sueur froide.
Graçe aux silex, on avait du feu pour allumer les torches improvisée, surtout que, au final, il n'y en avait pas des vrai dans la mîne, malheureusement.
Après quelques temps de marche, ils arrivèrent à un croisement.
C'est malin. Droite ou gauche?
Elwina n'en avait aucune idée car quand c'était comme cela lle attendait après un voyageur qui lui dirait se qu'elle trouverait à droite et ce qu'elle trouverai à gauche et après elle faisait son choix.
Ici, elle doutait fortement que quelqu'un connaisse le chemin et encore moin quelqu'un qui rentrera.
Elle soupira.


"Voyons, pourquoi tu soupire?"
"Nira, ce n'est pas comme d'abitude, personne ne peut nous aider pour choisir notre côté"
"Oui, je sais, mais on a qu'a faire pile au face, non?"

Elwina se tourna vers Nira effrayée.

"Tu te fiche de moi là?"
"Moi? Tu me connais, je n'oserai j'amais une choses pareille"
"Tu es exaspérente par moment"

Elwina se tourna vers Sephiroth.

-Ecoute, je n'en aie pas la moindre idée. Nira proposait de faire pile ou face mais c'est trop dangereux, et elle le sait et je doute que Leto laisse une pièce décider de ton destin.
La seule chose que je vois à faire c'est de nous séparer, mais ce n'est pas une brillante idée. Il nous faut donc trouver autre chose.


Elwina s'appuya contre un mur en attendant la réponce de Sephiroth.


hj : Désolée du retard mais il m'a fallue une semaine pour trovuer de l'inspi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Un trésor est toujours bien gardé... Empty
MessageSujet: Re: Un trésor est toujours bien gardé...   Un trésor est toujours bien gardé... Icon_minitimeSam 19 Jan - 16:10

HJ Lol c'est pas grave ^^ HJ

Pile ou Face? Ce n'était pas une si mauvaise idée... De toutes façon, il ne fallait en aucun cas se séparer. C'était bien trop dangereux.

~Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais de toutes façons, nous n'avons pas le choix...~

~Moi, je ne suis pas contre...~

~Tu aurais accepté n'importe quelle solution...~

~De toutes façons, on n'a pas le choix...~

"Je propose un Pile ou Face, c'est le moyen le plus sûr de ne pas perdre du temps. De toutes façons, on n'a aucune idée d'où mènent ces chemins. Mais je vais améliorer le système: je vais lancer trois pièces au lieu d'une. La face d'Alzarr veut dire droite. La face d'Ulzarr veut dire gauche. Donc, trois faces identiques veulent dire "absolument de ce côté", et deux faces identiques "pourquoi pas par-là".

"Moi je veux bien, mais quand même, ce n'est pas très prudent..."

"Peut-être, mais rien ne npeut influencer une pièce de monnaie. Elle est insensible aux illusions, elle n'entend pas les arguments fallacieux, elle ne redoute rien. Elle peut donc te fournir le courage qu'il te manque. Allez, c'est parti."

Sephiroth sortit de sa poche trois pièces en or, et chacune avait une face représentant Alzarr, et l'autre représentant Ulzarr. L'une après l'autre, il les lança en l'air, et elles retombèrent au sol dans un bruit métallique. Approchant la torche des pièces, la louve, la tigresse, et les deux humains virent deux Alzarr et un Ulzarr.

"Deux Alzarr. Plutôt droite. On y va."

Sephiroth ramassa les trois pièces, et la petite troupe prit le chemin de droite.


HJ L'expression "Rien ne npeut influencer une pièce de monnaie. Elle est insensible aux illusions, elle n'entend pas les arguments fallacieux, elle ne redoute rien. Elle peut donc te fournir le courage qu'il te manque." est une citation de Bernard Werber dans Les Thanatonautes. J'avais envie de la mettre parce que c'est grâce à elle que j'ai pensé au jeu de Pile ou Face dans mon post aux Portes... ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trésor est toujours bien gardé... Empty
MessageSujet: Re: Un trésor est toujours bien gardé...   Un trésor est toujours bien gardé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trésor est toujours bien gardé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca commence bien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser