Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ROCK ON WITH TEB!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tebnoludar Claddurden
Apprenti
Tebnoludar Claddurden


Masculin
Nombre de messages : 23
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bon

ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 23:22

Prénom :Jeffrey
Âge :17 ans

Etudes ou classes : J'ai abandonné les cours mais je reprend bientôt (merde pouvez vous bien me dire à quoi sa sert d'avoir des mathématique pour entrer dans un conservatoir de musique -_-')

Vos goût (sur tout) : Pour ce qui est de la musique je suis TRÈS varié mais je ne passe pas par le hip hop et le rap puisque je déteste. Je ne m'acharnerai pas sur le sujet pour pas en offusquer plus d'un puisque c'est une musique plutôt commercial et trop populaire donc, surment beaucoups de personne sur le forum en écoute Wink

Sinon, j'écoute (la majorité du temps) du métal. En passant du Black, death, trash, power, épic et speed metal. J'écoute un peu de classique...surtout du Paganini mais il est pas très connu et moi même je ne connais pas vraiment, j'aime seulement ce qu'il fait et c'est tout. J'aime bien le hardrock aussi, mon idol étant Slash Snakepit.

Sinon, si on oubli le coté musique un peu j'aime bien la bouffe en tant que tel et je me sens chanceux de ne pas prendre de poid et de gardé la santé malgré tout ce que je bouffe xD. Heum...j'aime les jeux de rôle bien entendu et beaucoups d'autre chose dans la vie.

Vos dégouts (sur tout):Je n'aime pas les préjugé, quand on se mêle de mes affaires, que l'on me sous-estime, que l'on me compare à d'autre ou quelque chose. Je déteste être malade aussi ainsi que les études.

Vos activitées:Je joue de la guitar électrique depuis maintenant quelques petites années. Je n'ai pas beaucoups d'activité sinon étant donné que je consacre la plupart de mon temps à mon amoureuse et à ma guitare...

Votre genre de musiques: Hmmm...j'avais oublié cette catégorie. Bha je vais nommé des groupes alors

Arch Enemy, Avenged Sevenfold, Rhapsody of fire, Sonata arctica, Iron Maiden, Metallica, Guns'n'Roses, Velvet Revolver, Cellador, Nirvana, Trivium, Iron Fire, Paramore, Battlelore, Kamelot, Epica, Nigthwish, Iced Earth, Ronnie James Dio, BucketHead, Quo vadis...et plusieurs autres.

Votre genre de lecture : Sa fait un bail que je n'ai pas touché à un livre mais dans le temps où je lisais beaucoups, j'aimais bien Stephen King, Les royaumes oublié, la serie des Resident Evil et Starcraft...heum...en fait pour tout vous dire, j'ai lu beaucoup beaucoup beaucoup de livre et de toute les sortes et je les ai tous aimé.

Votre niveau graphique :À la main...heum pas trop mal, je fais souvent des dessins pour ma copine et ils sont asser réussi. Petit hic...il me faut prendre un model sinon je suis plus que nul.

Un petit mot ? : HELL YEAH!!!! ROCK ON!!!!


Bonus: Bha une petite photo pour savoir de quoi j'ai l'air.

une:ROCK ON WITH TEB!!! Image4tj2
deux:ROCK ON WITH TEB!!! Image1gm2
trois:ROCK ON WITH TEB!!! Image3yp7
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:58

Aah je me demandais justement si tu allais te présenter !
17 ans... je t'en donnais beaucoup plus xD Mais du coup ça transforme tout en compliment parce que ça veut dire que tu écris parfaitement bien =)
Je connais aussi NightWish et j'adooore !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:16

xD
Vous est la musique alors xD

Dire moi je connais pas grand chose ^^ '
Mais y'en a deux-trois que je vois un peu près c'est quoi (chui pas complètement inculte xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Tebnoludar Claddurden
Apprenti
Tebnoludar Claddurden


Masculin
Nombre de messages : 23
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bon

ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 21:52

Eh bien non, je n'ai que 17 ans ^^ surprise surprise.

On me prend souvent pour plus vieux..en fait...auparavant on me prenait pour plus vieux dans la vie de tout les jours. J'avais une petite barbe, ce qui ne me rajeunissait pas trop trop. Finalement j'ai décidé d'y aller d'un style un peu plus jeunot.

C'est plus confortable et beaucoups plus agréable pour la vue (bon ok peut-être pas pour tous mais bon, MOI JLAIME MON CHAPEAU MON EYELINER ET MES CHEVEUX LONG xD (crise de bébétisme)

Hmmm...enfin bref...

Sinon merci bien du compliment, s'est très apprécié de savoir que l'on écrit bien :)

J'aimerais terminé en disant: Ne rêvez pas à votre vie mais vivez plutôt vos rêves. Si je dis ceci c'est parce que j'entre dans une phase où je dois suivre ce chemin. J'ai repris les études et je trouve sa vraiment chiant (désolé du mot) et aussitôt qu'elles seront terminé je pars loin de ma région natale afin d'essayer de percer dans la musique et dieu sait comment c'est difficile au Québec!

J'invite donc tout ceux qui ont du et qui n'ont rien à perdre de faire comme moi. Tentez de vivre vos rêves... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:15

que la puissance capillaire soit avec toi :D.

par contre laisse moi te contredire :p :

moi aussi j'aime la musique : je fais de la batterie mais malgré tout je préfére quand même faire des études malgré que ça soit chiant (et ça l'est -__-). La preuve est que j'ai redoublé 2 fois xD. Sans études on fait rien et le bac c'est pas assez (c'est d'ailleur pour ça que je vais en fac aprés ^^). Mais abandonne pas tes études si tu tiens à avoir quelque chose derrière qui puisse te suivre :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Tebnoludar Claddurden
Apprenti
Tebnoludar Claddurden


Masculin
Nombre de messages : 23
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bon

ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 3:05

ce que je dis n'est pas d'abandonner les études...et c'est clairement dis...

je dis de foncé afin de réalisé ses rêves et de ne pas rien laissé te barré la route. Si tu dois abandonné les études afin d'y arrivé, tu peux le faire à ton choix...moi c'est ce que je ferrais. Les études sa peut se reprendre de toute facon...

Ce que je dis c'est d'essayer et non pas de tout foutre en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 10:48

Si tu penses que tu as une chance alors fonce et ne te retourna pas =)
Il ne faut pas passer à côté de son rêve, le regret serait trop douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitimeSam 19 Jan - 15:28

Encore une fois j'ai trés bien compris ce que tu voulais dire... Mais pour moi arrétez les études pour la musique à n'importe quelle moment que ce soir c'est arréter ses études ou du moin les gacher... On ne peux pâs reprendre des études comme ça aussi facilement, malheuresement et en plus, même si tu pouvais, tu arriverais bien tard sur le marché du travail (et tu ne trouveras pas obligatoirement tout de suite) ce qui s'ensuit : retraite encore plus tard... Il faut penser à long terme :s

Je ne te dis pas ca pour te faire la morale ni pour te faire chier, t'inquiéte pas, mais bon j'ai vu ce que ca peux faire de perdre ses études chez certaines personnes :s.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Contenu sponsorisé





ROCK ON WITH TEB!!! Empty
MessageSujet: Re: ROCK ON WITH TEB!!!   ROCK ON WITH TEB!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK ON WITH TEB!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Zizania :: Blabla... :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser