Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aprés l'attaque...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:40

Tout s'était passé tellement vite...
Elle et Elfangor étaient partis chercher de l'eau, quand une horde de monstres était arrivé... Ils étaient petits, trapus et verts. Ils avaient des défense à coté de leurs mâchoires. Leurs yeux étaient rouges sang... Ils étaient tellement horribles... Ils étaient arrivés, criant et glissant sur la dune de sable fin. Ma famille n'avait pas eu le temps de réagir. Ils avaient tous étaient tués, sous leurs yeux. Le sable était rouge, gorgé de sang. Aprés, ces monstres étaient allés dans leurs tentes. Ils avaient pris tout les objets de valeurs, et avaient dépouillés les morts de leurs pierres précieuses. Ils étaient peu aprés parts, ne laissant derriére eux que des débris, Iryss et Elfangor.
Elle était la derniére des descendantes des Marcheurs du désert. Il fallait qu'elle enterre les morts selon leurs coutumes, dans une dune.
Une fois que cela fut fait dans la plus grande solennité, Iryss à l'aide d'Elfangor alluma un feu. Les nuits étaient froides dans le désert. Une fois la nuit tombée, elle était en train de manger quand elle entendit le bruit caractéristique des pas glissant sur le sable... Quelqu'un arrivait... mais qui?
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:05

"Aglagla... V... Vrraiment, jeje ne comprend pas le Désert... On crève de chaud le jour, et on crève de froid la nuit! Aglagla... Il veut nous tuer ou quoi?"

"Le désert a ses humeurs. Je ne le comprend pas aussi bien que la montagne, qui est mon milieu naturel, mais je capte ses sentiments juste assez pour pouvoir les interpréter. Mais la marge d'erreur est grande.

"Et bien dit-lui de modérer ses ardeurs, à ce monsieur, s'il ne veut pas que je meure d'un chaud-et-froid!"

"Comme si c'était si facile..."

Cela faisait bien longtemps que Sephiroth et Leto marchaient dans l'immensité du Désert, plusieurs jours. Et Sephiroth, contrairement à Leto, ne s'était toujours pas habitué aux changements de température pas brusques mais conséquents. Et, depuis des jours, ils marchaient...

~Attention. Il y a de la lumière là-bas. Un feu.~

Ils ralentirent, et glissèrent plus que marchèrent, bien que Sephiroth, comme d'habitude, ne voyait pas pourquoi Leto prenait toutes ces précautions. Mais, en effet, il y avait bien une lumière. Elle provenait d'une petite cuve naturelle dans le sable, un creux, et ils s'en approchèrent doucement, avançant à pas lents. Ils virent, dans l'ombre, une femme qui semblait écouter le silence, et son Kyrki, un fennec.
~Je vais aller lui parler, elle a sûrement à manger!~

~Arrête! C'est peut-être une voleuse!~

~Pfff, ne dit pas n'importe quoi, t'es mytho ou quoi?~

Sephiroth fit un pas vers la cuvette, prêt à saluer l'inconnue, mais Leto l'attrapa par son vêtement, et il perdit l'équilibre. Ils roulèrent bruyamment dans le sable et s'arrêtèrent aux pieds de la femme.

~Discret...~
Revenir en haut Aller en bas
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:44

Sous le coup de la surprise, Elfangor s'était... enflammé. Il avait fait un bond, puis il était devenu incandescent, et un flash avait envahi le désert, et troublé la douceur de la nuit. Iryss, quand à elle s'était brusquement reculée laissant le jeune homme s'affaler dans le sable.

Qu, qui êtes-vous? Des pillards? Il n'y a rien à voler ici!

Entretemps, Elfangor s'était rapproché, l'air peu avenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:24

Quand Leto vit le fennec en flammes s'approcher, elle eut le réflexe de grogner, et pas un petit peu. Mais elle se rendit aussitôt compte de l'air un peu effrayé de la jeune fille qui visiblement ne s'attendiat pas à une telle entrée, et transmit à son Kyrki:

~Nous ne vous voulons pas de mal. Qui êtes-vous?~

Sephiroth, quand à lui, ne voyait rien de tout cela, car il essayait désespérément de sortir sa tête du sable où elle s'était fichée.

MMMM!!! MMMMMMMMMM!!! MMMMMM MM!"

~Euh, un instant, je vais l'aider à sortir...~

Leto s'approcha de Sephiroth sans quitter le fennec des yeux, et tira sur sa tunique pour l'aider. Sa tête sortit du sable avec un bruit de bouchon de champagne.
Revenir en haut Aller en bas
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:09

[ au fait sephiroth, c'est quoi le nombre de ligne minimum ici?]

Voyant qu'ils n'étaient pas des pillards, Elfangor, avec un crépitement, s'éteignit.
L'autre Kyrki s'arréta de grogner, et pour lui répondre, dit:

~ Nous sommes les malheureux rescapés d'une attaque de monstres. Ils ont tout pillés, et nous sommes les seuls survivants. Et nous sommes les derniers descendants des nomades de Samahia. Je m'appelle Elfangor, et voici Iryss.

Iryss, quand à elle, ne savait quoi dire. C'était la premiére fois qu'elle voyait quelqu'un qui ne venait pas du désert. Elle attendit donc que le jeune homme prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeVen 25 Jan - 20:43

( T'inquiète, c'est trois minimum... )

Sephiroth était un peu étourdi, et leto le dentait bien. Elle prit donc la parole à sa place.

"Nous sommes des voyageurs, tout simplement. Nous n'avaons pas d'autres ambitions que découvrir et savoir. Sephiroth, attention, il y a une pierre à tes pieds. Et voilà, je te l'avais dit, regarde où tu marche... sinon, pour votre peuple, je suis désolée... Nous sommes plutôt en difficultés au niveau de la nourriture, mais si on peux vous aider... Sephiroth, tu vas... Et voilà, sur la même pierre en plus. Dépêche toi de reprendre tes esprits, ça devient agaçant. Il y a une pierre dans le Désert, et tu bute dessus deux fois. Tu n'es vraiment pas doué, des fois... Nous pouvons vous protéger, si vous voulez, car, comme vous pouvez le voir, nous sommes armés et nous savons nous battre."

En disant cela, Leto avait désigné du museau Masamune au flanc de Sephiroth qui venait de tomber une troisième fois. Elle eut envie de rire devant l'air ahuri d'Iryss et d'Elfangor, incrédules devant une lame de plus de trois mètres. mais ils furent tirés de leur surprise par un cri:

"Leto, aides-moi, je me suis planté!"

En effet, Masamune, lors de la troisième chute, l'épée s'était profondément enfoncée dans le sable, et, vu sa longueur, il n'était pas simple de l'en retirer... Leto soupira et alla aider son humain.
Revenir en haut Aller en bas
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:45

Le fennec fronça le museau, l'équivalent pour lui d'un rire. La maladresse de cet humain était vraiment sans limite! C'est en tout cas ce qu'il y paraissait.
Iryss, quand à elle, avait les yeux dans le vague. Le souvenir de ses parents étendus par terre persistait, et cela génait vraiment Elfangor qui se refusait de penser à tout ça. Il lui mordilla la jambe, dans l'espoir de la tirer de ses pensées...
Iryss aida le jeune homme à se relever.
Iryss répondit, recouvrant complétement ses capacités:
- Moi aussi je suis armée ! dit-elle en sortant un sabre recourbé doré. Ce sabre est dans ma famille depuis des générations, mais j'avoue ne pas l'utiliser beaucoup. En tout cas, je voudrais bien volontier que vous nous accompagnez; J'avoue que j'ai peur que ces monstres reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:04

- Moi aussi je suis armée ! dit-elle en sortant un sabre recourbé doré. Ce sabre est dans ma famille depuis des générations, mais j'avoue ne pas l'utiliser beaucoup. En tout cas, je voudrais bien volontier que vous nous accompagnez; J'avoue que j'ai peur que ces monstres reviennent.

Cette fois, ce fut Sephiroth qui répondit (il avait repris ses esprits!).

"Si vous ne vous en servez pas, c'est comme si vous ne l'aviez pas! Vous ne pouvez pas savoir la manier si vous ne vous entraînez pas. Nous, on se bat depuis qu'on est tout petits, alors on connaît... On va vous accompagner, comme ça vous serez plus en sûreté si les monstres reviennent..."

Et, en guise d'exemple, il dégaina Masamune (Iryss et Elfangor reculèrent vivement) et la fit tournoyer dans les airs.

"Bon, c'est pas tout ça, mais vous n'auriez pas une couverture? Fait pas chaud..."
Revenir en haut Aller en bas
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:27

Si, bien sur. on est allez reprendre tout ce qu'il falait pour nous, mais pour vous, il faudrait retourner aux ruines. Vous venez?
En disant, cela, elle avait pris une torche et était allée en haut d'une dune, d'ou l'on pouvait voir le camp mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:26

Sephiroth suivit Iryss et Elfangor sur la dune et contempla le désastre. Tout était détruit. Les tentes flottaient au vent. Les bâtons qui servaient de charpente étaient renversés. Un silence de mort planait sur l'endroit, et seul le vent osait encore le troubler. Sephiroth regarda alentours pour vérifier si les monstres étaient bien partis, bien qu'il sût déjà que oui: si ils étaient restés, lui, Leto, Iryss et Elfangor auraient été attaqués depuis longtemps.
Lentement, il descendit la pente et inspecta les lieux. Il y avait encore plusieurs cadavres qui n'avaient pas été dévorés, des vieillards principalement. Iryss était resté en haut de la colline de sable, car, visiblement, elle ne tenait pas à retourner sur les lieux du massacre. Sephiroth soupira, et retourna vers elle sans avoir rien prit.

"On dormira sans couverture. Ce n'est pas la peine de les déranger plus que ça."
Revenir en haut Aller en bas
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:37

Iryss haussa les épaules.
Prenez les couvertures. Nous, nous savons certaines choses pour se protéger du froid, nous irons nous mettre prés du feu.
Préférez-vous dormir à la belle étoile ou sous une tente? Nous avons récupérer tout ce dont nous avons besoin.


Elfangor alla alors plus loin dénicher ladite couverture dans une besacde toile; il les apporta aux voyageurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:48

"Non merci, on dormira à la belle étoile... Leto aime bien la Lune, comme toutes les louves... Et ça ne me pose pas de problème, je me suis habitué au froid...

Lui et Leto étaient encore sous le choc de la vue de ce village dévasté où plus une âme ne vivait. Aussi, lorsuqe ils s'allongèrent par terre, ils ne s'endormirent pas tout de suite., écoutant le silence du Désert. Sephiroth ne comprenait pas ca silence, et Leto ne comprenait que ses garndes lignes. Si Iryss et Elfangor étaient des habitants du désert, ils devaient le comprendre, et savoir ce qu'il essayait de leur dire, il leur suffisait de se concentrer... Demain, il leur demanderai de l'écouter. Pour voir. Non. Pas pour voir. Pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:50

Iryss et Elfangor eurent beuacoup de mal à trouver le sommeil. En effet, partout en elle résidait la sensation que le Désert était en colére...ils s'agitaient en tout sens. La lune finit par apaiser leurs tourments, et ils finirent par trouver le sommeil ... Un léger bruit réveilla Elfangor, un bruit qui n'était ni humain, ni animal ... il était prét à s'enflammer en cas de danger... Il espérait que les autre allaient se réveiller, car tout seul il n'aurait pas de chances de survie ...

[Edite Acco, ce n'est peut-être que trois, mais trois lignes complètes !]
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:00

Leto se réveilla en pleine nuit. Ce n'était pas courant xhez elle, sauf quand elle avait faim. Et là, ce n'était pas le cas. Son instinct lui disait que quelque chose n'allait pas. Et quand son instinct lui disait des choses comme ça, il avait généralement raison. Elle décida donc de réveiller Sephiroth: elle pouvait plus compter sur lui que sur Iryss et Elfangor en cas d'attaque. On n'était pas sûr que les fameux monstres ne reviennent pas. Et, de toutes façons, Sephiroth étant son humain, elle avait plus confiance en lui qu'en n'importe qui d'autre. Logique pour un Kyrki.
Elle s'approcha donc de son humain et le secoua un peu du bout du museau. Il grogna un peu, mais ne réagit pas. Elle le secoua plus fort. Il se retourna, marmonna quelque chose du genre "encore un peu..." et lui tourna le dos. Il ne s'était pas réveillé un instant. Leto sentit que la moutarde lui montait au nez: comme d'habitude, Sephiroth n'était jamais là quand on avait besoin de lui. Elle tendit l'oreille pour écouter, au cas où un bruit de pas se ferait entendre. Mais, tout ce qu'elle entendit, ce fut Elfangor qui lui dit:

"Toi aussi, tu ne dors pas?"

Elle sursauta tellement fort que qu'elle tomba par terre.

"Ca ne vas pas de t'approcher en silence comme ça derrière moi?!? Tu m'as fait peur..."

"Désolé... Tu l'entend?"

"Non, mais je sens sa présence... Tu sais ce que c'est?"

"Non... Mais j'espère que ce n'est pas..."

Ce fut à ce moment précis qu'un monstre leur sauta dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:00

Iryss, avertit par la peur de son Kyrki, se réveilla immédiatement, et roula de coté sur le sable. Bien lui en fit, car un monstre s'était jeté sur elle. Gardant son sang-froid, elle sortit son sabre doré et se mit en garde. Certe, elle ne se battait pas trés bien, mais sa rapidité compensait face à son manque d'expérience. Les coups du monstres était assez lents, mais d'une puissance colossale. Lorsque son sabre vola à terre à cause d'un coup, elle sortit alors son dernier recours. Ses mains s'allumérent d'une douce lueur rouge, et elle commença à envoyer de petites boules de feu, comme on le llui avait appris, selon un savoir ancestral.
Elfangor, quand à lui, bondissait comme un petit démon. Il mordait, griffait, en utilisant toutes les armes que son statut lui permettait.
Sephiroth et Leto, plus méthodiques, abattaient les ennemis avec sang-froid et coups destructeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:25

Sephiroth s'était réveillé d'un coup en entendant Iryss parer les coups du monstre. Il avait saisit Masamune et l'avait dégainé en juste assez de temps pour trancher un monstre qui allait lui retirer un ou deux membres. Il s'était relevé, et, à l'aide de Leto, il tranchait créature après créature. La louve bondissait et mordait à la trachée, endroit qui, s'il était percé, empêchait la victime de respirer et la tuait rapidement. Seul inconvénient: la mort était douloureuse, et Leto détestait faire souffrir inutilement. Mais, à la guerre comme à la guerre, les monstres morts se comptaient maintenant par dizaines du côté de sephiroth et de Leto. Iryss et Elfangor, eux, en tuaient beaucoup moins; ils achevaient leur neuvième. Mais Sephiroth trouavit qu'ils se débrouillaient très bien, quoique un peu faible physiquement selon Leto. Mais ils avaient l'avantage de maîtriser leur pouvoir, ce qu'eux ne savaient pas faire.
Soudain, il n'y eut plus de monstres autours de Sephiroth et de Leto: ils avaient compris qu'ils avaient affaire à trop forte partie, et s'étaient attaqués à Iryss et Elfangor qui étaient maintenant submergés par les monstres. Alors, un déclic se fit dans l'esprit de la louve, entraînant la même réaction dans celui de son humain, et, ouvrant la gueule, foudroya sur place un monstre. en effet, un éclair bleu avait jaillit d'entre ses crocs pour carboniser la bête. Tous les autres stoppèrent net et la regardèrent avec des yeux effrayés, mais encore aggressifs. Sephiroth décida alors de les effraayer plutôt que de les tuer, et, tout autour de lui, des éclair jaillirent, illuminant le sable sombre dans la nuit. Les monstres prirent peur, et s'enfuirent en poussant des cris bestiaux.
Leto n'en revenait pas: elle et Sephiroth avaient découvert leur pouvoir! Bon, lui, il ne semblait pas s'en soucier, il demandait à Iryss et Elfangor s'ils allaient bien. Mais pour elle, quelle surprise! Et ils l'avaient utlisé et maîtrisé avec tant de facilité... Mais elle décida que lemoment était mal choisit pour réfléchir à ça: les monstres pouvaient revenir à tout moment. Elle rejoignit donc ses amis et leur demanda s'ils allaient bien.
Revenir en haut Aller en bas
Iryss
Elément de Feu
Iryss


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Race : Feu
Race du KyrKi : Fennec de feu
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitimeSam 2 Fév - 10:49

Quand Iryss et Elfangor virent arrivés tant de monstres, ils essayérent tant bien que mal de les repousser. Iryss, qui avait retrouvé son épée, avait eu une idée. C'était dangereux, certe, mais pas impossible. Elle avait remarqué que ces monstres n'aimaient pas le feu; elle fit alors apparaitre quelques flammes dansantes sur son épée. Un cercle apparut bientot autour d'Iryss et d'Elfangor, les monstres ayant la prudence de ne pas s'approcher plus. Ce fut à ce moment là que Sephiroth et Leto utilisérent leurs pouvoirs, a savoir des éclairs. Ceux-ci firent déguerpir les monstres prestement, et ils se retrouvérent bientot à quatre sous le clair de lune du désert.

~ On s'est bien débrouillé tu ne trouve pas Iryss ? ~
~ Si, mais je suis épuisée ~

Sephiroth vint leur demander s'ils allaient bien; elle lui répondit qu'ils étaient épuisés par ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aprés l'attaque... Empty
MessageSujet: Re: Aprés l'attaque...   Aprés l'attaque... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aprés l'attaque...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser