Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Comment oublier...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



~ Comment oublier... Empty
MessageSujet: ~ Comment oublier...   ~ Comment oublier... Icon_minitimeMer 11 Juin - 21:41

... Quand tout nous tombe dessus d'un coup?


    ~ Deux silhouettes sombres se dessinèrent sur l'horizon, ondulant légèrement à cause de la chaleur de cette journée d'été. L'une des deux était celle d'une jeune femme marchant aux côtés d'un cheval noir comme la nuit, l'autre était celle d'un léopard fin et à l'allure souple et élancée. Le soleil, haut dans le ciel azur sans nuages, avait coupé la parole aux deux amis et leur brûlait la peau et la gorge. Leurs réserves d'eau étaient à sec et cela faisait des jours qu'ils marchaient au hasard dans un désert plat au sol craquelé et parsemé de cailloux. C'est alors que, dans un même geste, Ellëndil et Legend levèrent la tête et aperçurent deux immenses portes noires et, de chaque côté, un mur immense qui semblait s'étaler à l'infini. Une fois au pied de cet immense portail, les premiers mots depuis une éternité furent échangés.

    « Si c'est un mirage, il est vachement réel. »
    « Ne gaspille pas ta salive si c'est pour dire n'importe quoi... »


    ~ La jeune femme se tourna vers le léopard doré, faisant voler sa chevelure cuivrée, et le fixa d'un regard noir.

    « Je me passe de tes commentaires. »

    ~ Sur ce, elle se tourna vers Mirage, le brave cheval qui l'avait conduit jusqu'ici et saisit sa bride. Enfin, elle fit un pas en direction d'une des immenses portes et posa sa main dessus. Un mince sourire étira ses lèvres sèches et elle poussa dessus. Rien ne bougea.

    « T'as du jus d'chique dans les biceps, toi... »
    « Merci du compliment. »
    « Pas d'quoi, c'est gratuit. »


    ~ Ellëndil poussa un soupir. Ce Kyrki était difficile à vivre quand il s'y mettait... Résignée, elle se colla contre la paroi sombre et poussa de toutes ses forces. Toujours rien. La jeune femme jura et se retira pour regarder au haut de la gigantesque muraille. Aucune tour en vue, pas le moindre signe d'un mécanisme quelconque qui serait susceptible d'ouvrir ce monstre.

    « Mer**, c'est quoi ce portail mer** ! Fait chi** !! »
    « Oh, surveille ton langage, j'ai pas envie qu'on me voie avec une humaine mal élevée.»


    ~ La rouquine ne prêta pas attention à ce que dit son Kyrki et monta en selle. Légèrement douchée par cet espoir écroulé, elle fit faire demi-tour à Mirage et jeta un regard ennuyé à l'immensité orange qui se profilait loin devant elle. Nouveau soupir qui trouva son écho chez Legend. Ellëndil serra les mollets et se prépara à une nouvelle traversée de ce désert sans fin, lorsque, soudain, un grondement digne du tonnerre venant de derrière la fit sursauter. Mirage s'e cabra, fou de peur, et se retourna face aux portes qui s'ouvraient lentement sur une prairie zébrée de trois chemins distincts.

    « Woah, dément... »
    « Chuut... »


    ~ Lorsqu'enfin, au bout d'une longue minute, le portail alla se fracasser contre la muraille, jeune femme, cheval et léopard, tous muets d'admiration devant le magnifique paysage, franchirent la frontière du monde de Kyrkillon, suivis de la masse sombre des portes qui se refermaient.
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

~ Comment oublier... Empty
MessageSujet: Re: ~ Comment oublier...   ~ Comment oublier... Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:55

(Il faut que tu modifies ta fiche et qu'Accorus ou moi te valide { maiteenant il faudra l'accord des deux Wink ] pour que tu puisses jouer. Wink Tu peux laisser ce post là si tu le souhaites mais n'en postes pas d'autres avant d'avoir été officiellement validée :)

A part ça, j'aime beaucoup beaucoup ton style Babaaa <3)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



~ Comment oublier... Empty
MessageSujet: Re: ~ Comment oublier...   ~ Comment oublier... Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:08

(Mais tu m'as pas dit que j'étais validée? --' Pas grave, j'attendrai ^^ Bisous et merci xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Comment oublier... Empty
MessageSujet: Re: ~ Comment oublier...   ~ Comment oublier... Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

(Euuuh, ben voilà, j'attends une réponse :héhé: )

Edite Acco; incrustage de poste, oui tu peut commencer =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Comment oublier... Empty
MessageSujet: Re: ~ Comment oublier...   ~ Comment oublier... Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:24

( Pas trop compris, j'ai déjà commencé, je dois pas attendre quelqu'un ? oO )
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

~ Comment oublier... Empty
MessageSujet: Re: ~ Comment oublier...   ~ Comment oublier... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:51

(En fait ton premier post Rp se passe aux Portes mais tu n'es pas obligée d'attendre que qqn te réponde ici, tu peux juste poster ton arrivée là et puis poster ailleurs pour vraiment débuter le Rp =))
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Invité
Invité
Anonymous



~ Comment oublier... Empty
MessageSujet: Re: ~ Comment oublier...   ~ Comment oublier... Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:32

( Haaan d'accord x) Je suis un peu lente à la détente, sorry :huw: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Comment oublier... Empty
MessageSujet: Re: ~ Comment oublier...   ~ Comment oublier... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Comment oublier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser