Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Antriia Demtor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia Demtor Empty
MessageSujet: Antriia Demtor   Antriia Demtor Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:18

Votre Personnage :

Nom :Demtor
Prénom :Antriia
Âge : 100 ans (apparence 20)
Race : Drow
Sexe :homme

Description physique : Les yeux rouges sang qui s'illumine quand il se fache, la peau d'un noir de jais, ses cheveux sont noirs et lui arrivent environ au menton, il mesure 5'10", il pèse 180 lbs, ce qui est assez grand pour un drow ou un elfe, il a une musculature développée ( pensez à m.net avec des cheveux et la peau noire). Il a tout de fois un petit "je-ne-sais-quoi" qui le rend attirant physiquement pour qui que ce soit, tant que cette personne est attirée par les hommes. Il dégage aussi, une fois mis en colère, une aura de mal pur qui ferait peur au plus braves. il possède des crocs et il est toujours vêtu de son armure de cuir noir sous laquelle il porte des vêtements… blancs.Il portes ses épées au niveau des hanches, pour qu'elles soient ainsi toujours faciles à dégainer et pour qu'il puisse porter un coup en dégainant. Je dois aussi préciser qu'il possède ( en cas d'urgence) du fond de teint beige et des élastiques à cheveux

Description morale : Il passe avant tout, le plus important n'est pas le chemin emprunté pour se rendre a destination, mais de s'y rendre coute que coute, il n'hésite pas à tuer pour atteindre ses buts. Il est psychopathe et adore tuer, il pourrait tuer un gamin simplement parce que celui ci l'aurait bousculé par accident ( sa vous donne une idée à quel point il est fou)

Histoire :

Ayant grandit seul avec son Kyrki, un minotaure nommé Minos, Antriia dût apprendre très tôt à se défendre. Un jour, alors qu'il n'était âgé que de huit ans, il fût attaqué par un brigand et faillit y rester. Il vendit cher sa peau, mais était sur de mourir quand il pria le ciel de l'aider. C'est alors que Minos, qui était parti cherhcer des provisions, arriva sur les lieux, chargeant le dit brigand et l'empala sur ses cornes.

- Antriia, Tu est mon maitre et les dieux m'ont envoyé pour veiller sur toi, mais il est temps que tu apprenne à te battre, car si jamais tu mourrais a cause d'une situation dans le genre, alors je mourrais avec toi.

Antriia avait du mal à avaler tout ça, mais suivit le minotaure jusqu'à son antre où il lui fit passer plusieurs test, notamment pour connaitre sa condition physique et pour connaitre le style de combat qui lui allait le mieux: était-ce au corps à corps ou à distance, avec des armes perforantes, contondantes ou tranchantes, a deux main, deux armes a une main ou une arme et un bouclier. Ils découvrirent que ce qui lui allait le mieux était le combat rapproché, avec deux armes tranchantes. Minos lui fit cadeau des deux épées noires qu'il lui avait prêtées pour le test, et commença à lui enseigner le combat à deux armes.

Antriia apprit très vite et dans le temps de le dire, était devenu un guerrier redoutable. Minos lui apprit alors a utiliser les pouvoir qui fusaient en lui. Il lui fit passer d'autres test pour découvrir son élément, et Minos fut ravit quand ils virent que c'était la terre, car c'était aussi son élément. Il lui parla de l'importance de bien canaliser ses émotions pour ne pas qu'elles prennent le dessus sur ses pouvoirs et qu'elles fassent de lui ce qu'il ne voulait pas être. Antriia apprit a canaliser son pouvoir pour manipuler la sable à sa volonté et ainsi pouvoir créer un sarcophage avec celui ci autour de ces victimes, mais comme ce pouvoir lui demande beaucoup d'énergie (assez pour qu'il tombe dans les vapes), il ne l'utilise qu'en dernier recours.


Ce qu'il/elle aime : le bruit de ses victimes qui agonisent, la vue du sang frais qui coule de leurs veines.
Ce qu'il/elle n'aime pas : la lumière du jour
Passe-temps : Tuer, c'est un passe-temps?
Votre plus grande peur : Ironiquement, il aime tuer mais a peur de mourir assassiné.
Moyen de défense : deux épée longues (Jiv'undus[douleur] et Jiv'elgg[Torture])qu'il sait manier à merveille.
Pouvoir élémentaire : sarcophage de sable (mettre la vidéo à 2 minutes 10 secondes)
Élément : terre
Penchant : mal

Votre KyrKi

Prénom:Minos
Âge :115 ans
Race :Minotaure
Sexe :Mâle
Description physique : Il a un anneau dans le nez, il mesure 9', ses cornes sont des armes redoutables, il pèse environ une tonne, il court très rapidement ( s'il se met a quatre pattes pour courir, il atteint la vitesse mach 1 [vitesse du son]). Il a fière allure et est vêtu seulement de pantalons gris simples., il garde son marteau à deux mains en bandoulière en tout temps.

Description moral : il suit habituellement ce que je lui dit, car il penche vers le mal autant que moi, mis a part que lui ne va pas jusqu'a tuer des innocents, il ne fait que les blesser gravement, habituellement, ils sent sortent avec une triple fracture à une jambe, une double à un bras et entre 4 et 6 cotes cassées.

Ce qu'il/elle aime : briser les gens en deux à mains nues ou avec son lourd marteau de guerre
Ce qu'il/elle n'aime pas: se faire traiter de grosse bête
Passe temps : se battre
Sa plus grande peur : le feu
Pouvoir élémentaire : tremblement de terre
Élément : terre
Penchant : mal

Le forum :

Age :18 ans
Comment trouvez-vous le forum ? jusqu'à maintenant très bien
Comment avez-vous connut le forum ? vous avez une pub sur Miradelphia


Dernière édition par Antriia Demtor le Lun 22 Sep - 19:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia Demtor Empty
MessageSujet: Re: Antriia Demtor   Antriia Demtor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:27

Bonjours & Bienvenue !!

Un drow parmis nous *tous au abris*

Non je plaisante tu es le bienvenue =)

T'a présentation est correcte, si tu pouvais développer les descriptions par contre ^^

et aussi, le KyrKi s'obtient a la naissance, c'est Yambe-Akka qui te la attribué alors que tu n'étais encore bébé ^^

Si tu pouvais modifier cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia Demtor Empty
MessageSujet: Re: Antriia Demtor   Antriia Demtor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:18

c'est mieux? et pour le sarcophage de sable c'est accepté?
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Antriia Demtor Empty
MessageSujet: Re: Antriia Demtor   Antriia Demtor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:59

Oui c'est beaucoup mieux
Et puis j'accepte la technique, je connait cependant très bien ses dangers ( cf => lésions irréversible de Lee) Mais j'espère qui tu sauras l'utiliser sans trop en abuser ^^

Tu es validé mais si tu pouvais attendre comme les autres pour rp merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Antriia Demtor Empty
MessageSujet: Re: Antriia Demtor   Antriia Demtor Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 19:16

t'inquiète, je m'en sers seulement en dernier recours car je tombe inconscient juste après l'avoir utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Antriia Demtor Empty
MessageSujet: Re: Antriia Demtor   Antriia Demtor Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:38

Bienvenue à Kyrkillion !

D'abord merci de t'être inscrit et ensuite bon jeu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Antriia Demtor Empty
MessageSujet: Re: Antriia Demtor   Antriia Demtor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antriia Demtor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antriia vs Accorus [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Les Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser