Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Olwëh

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Olwëh
Apprenti
Olwëh


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Olwëh Empty
MessageSujet: Olwëh   Olwëh Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:42

Votre Personnage :

Nom : Ne veut pas le réveler
Prénom : Olwëh
Âge : 20 ans
Sexe : Masculin

Description physique : Olwëh est un elfe. On le distingue grace à ses oreilles, qu'il a fait percer. Il est assez grand, 1m95, et affiné. Il a les cheveux blanc argenté, mi long, et des yeux d'un vert emeraude. Sa peau est plutot clair. Il possède un tatouage représentant la tête de Kayslin, sur son mollet gauche. Il porte des vêtements simple : un haut un peu collant, vert, et un pantalon, un peu plus ample, pour être plus décontracté. Et surtout pour pouvoir bouger plus vite lors de confrontation. Il a dans son dos un carquois avec ses flèches et son arc, ainsi qu'un petit étui autours de la taille où se trouve sa dague.

Description morale : Olwëh est très prétentieux et orgueilleux. Beaucoup moins timide que quand il était petit, il est maintenant assez sur de lui. Il aime prendre les gens de haut, et les regarder avec dégoût quand il ne les trouves pas assez bien. Il est devenue bien snob, et n'aime que sa personne et son KyrKi. Il est assez agile comme certains elfes. Malgré ses airs supérieur, ce n'est pas un bagarreur, il rétorque que si quelqu'un l'attaque. Mes avec ses petits regards ils s'attire souvent des ennemis.

Histoire : (Comment s'est passée votre enfance avec votre KyrKi ? des problèmes ? Comment êtes vous arrivé(e) ici ? 10 lignes minimum !)

Olwëh est né au pays des Elfes, dans un petit village de paysan. A sa naissance, il reçu un Kyrki. C'était un bébé tigre. Ne pouvant parler, les parents de Olwëh appelèrent le petit tigre : Kayslin.
Ses parents n'étant pas très riche, Olwëh a dû travailler dur dès son plus jeune age, dans les champs. Tout petit, il était un enfant timide et réservé, ne parlant quasiment jamais. Il était souvent seul et n'avait aucun amis. En grandissant avec son KyrKi, il devenait moins timide et moins réservé. Il jouait de plus en plus avec les autres enfants et leurs KyrKis.
A l'age de 10 ans, il commenca à faire très attention à son apparence phisique, et à celle de son KyrKi. Il voulait être le plus beau du village. Il devint très vite assez snob, il ne regardait pas ceux qu'il trouvait "moche" et il était attiré que par la beauté de quelqu'un ou d'une chose.
A ses 15 ans il décida de quitter son village de paysan, qu'il ne trouvait plus à son gout, et se dirigea vers la capitale. La bas, il trouva un petit job. Des gens venait le prendre en photo, lui et Kayslin. Il se trouva encore plus beau qu'avant, et maintenant toute la capitale le verrait. Il entendit des histoire à propos d'une belle ville, se situant au pays le plus proche. Qui dit beau, dit Olwëh. Aussitot il prépara son futur voyage.
A ses 19 ans, il quitta donc la capitale du pays des Elfes, et partie en direction du pays le plus proche. Il mit un an avant d'atteindre les alentours de Kyrkillion. Là, il décida de commencer une nouvelle vie avec Kayslin.

Ce qu'il/elle aime : Lui et Kayslin
Ce qu'il/elle n'aime pas : Les pauvres, et les gens ayant un quelconque probleme phisique.
Passe-temps : Chasser avec avec Kayslin
Sa plus grande peur : Avoir un accident phisyque, et perdre son KyrKi
Moyen de défense : Il possède un arc, et une dague.
Pouvoir élémentaire : Il controle la terre (enfin pour l'instant il sait juste faire pousser des petites fleurs)
Elément : Terre
Penchant : Neutre (quand vous serez accepté(e), demandez à entrer dans un groupe, c'est le même pour votre KyrKi)

Votre KyrKi

Prénom: Kayslin, mais on le surnome Kay' pour faire plus simple
Âge : 20 ans
Race : Tigre
Sexe : Masculin

Description physique : Kayslin est un jeune tigre, comme son maître. Encore jeune, il posséde encore son doux pelage de bébé. On peut dire qu'il est aussi beau que son maître.(a-t-il des signes particuliers ?)

Description moral : Kayslin a la même mentalité que son Olwëh. Comme lui, il aime les belles choses.

Ce qu'il/elle aime : La viande fraiche
Ce qu'il/elle n'aime pas: Se faire traiter de chaton
Passe temps : Chasser avec son maitre
Sa plus grande peur : Perdre son maitre
Pouvoir élémentaire : Controle la terre (pour l'instant il arrive juste à faire une petite secousse en sautant par terre)
Elément : Terre
Penchant : Neutre

Le forum :

Comment trouvez-vous le forum ? Bien sympa ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un top site


Dernière édition par Olwëh le Dim 17 Aoû - 14:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Olwëh Empty
MessageSujet: Re: Olwëh   Olwëh Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:37

Bonjour et bienvenue à Kyrkillion !

D'abord merci de ton inscription. Ensuite, ta fiche n'est pas tout à fait correcte, certains points sont à revoir. Les voici:

* Le KyrKi est donné à la naissance par la déesse Yambe-Akka donc ce ne sont pas tes parents qui te l'offrent car un KyrKi ne s'achète pas et ne se vend pas. Il fait partie de toi.

* La description physique de Kayslin est à rallonger un peu.

* La Fiche de Présentation est une part importante de ton personnage aussi il te faudra rajouter quelques lignes au caractère de ton homme.

* Le pouvoir des deux convient, il pourra augmenter grâce aux points d'Expérience que tu gagneras de diverses façons (voir dans la partie de l'Xp et de l'Or dans les fiches d'aides.)

* Une signature représentant ton Kyrki et toi ou ton KyrKi seul est demandée. Sa taille ne doit en revanche pas dépasser 500*250 pixels Wink


Quand tu auras modifié tout ça, tu seras validé par le staff et tu pourras jouer. :^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Olwëh
Apprenti
Olwëh


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 35

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Olwëh Empty
MessageSujet: Re: Olwëh   Olwëh Icon_minitimeDim 17 Aoû - 1:08

J'espère que ca ira mieux pour mes changements.

Je vais de ce pas faire une demande pour une signature parce que c'est pas mon point fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Olwëh Empty
MessageSujet: Re: Olwëh   Olwëh Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:51

Novaïa ...............











Tu ma manquer ma chewie !! :calin3:



Mais je trouve cette présentation correcte =)
sauf effecivement la description du KyrKi un peu courte ^^

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Olwëh Empty
MessageSujet: Re: Olwëh   Olwëh Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:34

Toi aussi tu m'as manqué ma chiwie :calin2: I love you
Pendant mes vacances je pensais à Kyrkillion, j'ai pas réussi à avoir d'autres idées de quêtes mais par contre j'ai imaginé mon prochain Rp peut-être :^^:
J'suis contente d'être revenue :calin1:

On attend ta signature pour te valider :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Olwëh Empty
MessageSujet: Re: Olwëh   Olwëh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olwëh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser