Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Des couleurs magiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maryanna
Gardienne
Maryanna


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Race : Dans vos songes
Race du KyrKi : Dragon
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:37

Des couleurs à perte de vue.
C'est ici que se trouve les fleurs médicinales et plantes magiques de Kirkillion.
Avec cette flore vous pourrez préparer philtres et autres potions.
Mais saurez-vous reconnaitre ces fleurs et plantes si rares ?
Ne vous fiez surtout pas aux fées qui vivent ici, elles sont vicieuses et aiment semer le trouble dans les esprits. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 10 Sep - 2:08

­Lily bailla longuement, étirant ses bras au dessus de sa tête dans un geste endormi. Le soleil était haut maintenant, et les deux compagnons avançaient un peu au hasard. Impressioné, Anakan s'était fait un plaisir de courir d'un sens et l'autre dans la flore colorée. Il s'amusait encore à pourchasser une petite lueur colorée lorsque Lilérianne l'interpella.

"Anakan, y a t-il la moindre civilisation dans les environs? Ce froufroutement de fleurs commence à me lasser... et surtout, c'est très répétitif."


~Pas à ce que je vois. Mais on peut bien s'arrêter un moment, il y a un endroit dégagé un peu plus loin.~


"Bonne idée. Mes jambes n'en peuvent plus."

Rejoignant Lily, Anakan la guida jusqu'à l'espace découvert où elle se laissa tomber, puis s'étendit sur le dos, laissant le soleil réchauffer ses joues et ses paupières closes.

"Des fois, je m'ennuie de celle lumière..."

Le tigre ne répondit pas, et se couchant près d'elle, veilla sur sa maîtresse avec un air de grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 10 Sep - 9:41

Après avoir marché plusieurs jours, ne s'arrêtant que pour dormir. Novaïa et Iilenö était épuisés, mais ils avaient couvert une bonne partie du chemin pour se rendre à la montagne de Kyrkillion. Ils débouchèrent sur une immense plaine, pleines de couleurs...

~ Des fleurs Iilenö ! Elles sont splendides tu ne trouves pas ? ~


Pour toute réponse Iilenö se roula dans l'herbe avec délice ! Novaïa sourit devant le bonheur de son Kyrki. Quittant la vision de son Kyrki, elle scruta la plaine de ses yeux d'elfes, la plaine s'étendait à perte de vue... Et au loin elle distinguait deux silhouettes...

~ Bon, trouvons un espace pour se reposer un peu ! Je meurs de faim Novaïa ! ~
~ Ne t'en fais pas Iilenö, il doit bien y avoir un peu de gibier à chasser ici, toutefois il nous reste quelques provisions de viande pour toi. ~


Novaïa examina la plaine, toutes ces fleurs avaient des propriétés médicinales mais certaines étaient beaucoup plus dangereuses. Elle allait devoir mettre à profit le savoir ancestrale des elfes sur les plantes. Ils avancèrent vers une jeune pousse de buisson et s'y reposèrent. Iilenö monta la garde en mangeant un jeune lévrier. Novaïa inspecta une dernière fois la plaine et s'endormit, sous le regard bienveillant d'Iilenö.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

Anakan avait entendu des pas. Craintif de laisser sa maîtresse seule, il hésita un long moment avant de s'aventurer vers la source de bruit, qui n'était finalement pas très éloignée. Il se fit furtif et approchant, fut amusé de découvrir les deux voyageurs qu'ils avaient croisés un peu plus tôt. Abandonnant l'idée de passé inaperçu, il croisa simplement les pattes et attendit que le loup le remarque. Il pourrait être plaisant de discuter quelque peu durant que Lily sommeillait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

Iilenö sentit une odeur familière, il dressa les oreilles et huma l'air. En effet quelqu'un était présent, mais pas un humain... un Kyrki.

- " Tu peux venir. Ma compagne dort, elle ne te remarquera pas. Qui es-tu ? Je reconnais ton odeur sans pouvoir t'identifier. "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:57

" Anakan."

Répondit-il simplement en se relevant. Il s'avança du pas leste commun aux grands félins et vint s'asseoir non loin du loup. Il inclina sa grosse tête en signe de bonjour.

"Nous nous sommes croisés durant la nuit, sur la grande route. Malheureusement, nous n'avons pu être présentés."

Il regarda la jeune femme qui dormait sur le sol et eut quelque chose qui ressemblait fort à un sourire.

" Tellement différentes, mais elles restent des humaines, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:43

Iilenö jeta un coup d'oeil à sa compagne et reporta son attention sur le tigre ailé.

- " Je me rappelle de toi à présent, je suis Iilenö. Humaine ? Novaïa n'est pas humaine, c'est une elfe. Comment se fait-il que nos compagnes ne s'entendent pas si nous, nous nous entendons ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:41

"Jamais je n'ai entendu ce mot, elfe. Alors ta maîtresse restera pour moi une humaine, c'est moins compliqué."

Répondit Anakan de façon presque nonchalante. Non mais, si tous étaient humains, pourquoi celle-ci ferait exception? Désirant changer de sujet, il reprit la parole.

"Ma compagne n'a pas le même caractère que moi. Je l'aime, mais elle n'aime pas tout le monde. Être aveugle, ça rends en colère. Ami, si on devait t'enlever tes yeux, serais-tu doux avec tous?"

Anakan parlait d'une voix douce et sereine. Il était très loin d'être agressif, ne relatant qu'une vérité dont il était certain. Il étendit les pattes de devant pour s'étendre, la tête toujours bien haute par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:19

Iilenö hocha la tête

- " En effet ça ne doit pas être évident, ne t'en fais pas. Novaïa ne s'est pas sentie en colère juste honteuse.... Elle a tellement de mal à se faire des amis qu'elle croit souvent être en erreur mais cela n'était pas ainsi avant... "

Il avait prononcé ces dernières paroles d'une voix lointaine, comme si repensait à ce souvenir était douloureux. Novaïa remua dans son sommeil, Iilenö souffla doucement et elle s'apaisa.

- " Pardonnes ma question si elle te semble indiscrète mais pourquoi as-tu des ailes ? "
Il contempla Anakan d'un air serein, habité par la curiosité mais ne voulant pas mettre son hôte mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:23

Anakan ferma doucement les yeux, ses ailes se blottissant l'une contre l'autre dans un geste qui pourrait ressembler à de la gène.

"Elles ont valut la peine de ma compagne, je préfères ne pas trahir son secret."

Dit-il doucement en guise de réponse. Il observa Novaïa d'un air songeur.

"Elle semble bien calme. Vos aventures ont dut l'épuisée. Un long chemin vous a certe mené jusqu'ici, me trompais-je?"

Sans quitter l'elfe des yeux, Anakan s'efforçait d'alimenter la conversation. Il y avait longtemps qu'il n'avait pu ainsi discuter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeVen 14 Sep - 8:40

Iilenö détourna les yeux et ajouta:

- " Tu as raison, pardonnes mon indsicrétion. "


Puis il fixa Novaïa et reconnut son nom se formant sur ses lèvres, elle rêvait ! Une chose qui n'était pas arrivée depuis bien longtemps. Pour la première fois de sa vie, Novaïa était en paix avec le monde...

- " En effet, nous avons très peu dormi et bien que nous ayons fait le même chemin, elle est épuisée. Nous avons eu beaucoupde mal à trouver les plantes nourrissantes, c'est pourquoi elle a du prendre dans ses réserves vitales et la voilà exténuée. "


Iilenö se demanda pourquoi le tigre cherchait à parler autant mais après tout, il était fort sympathique et en un certain point ils se ressemblaient.

- " Que cherchez-vous en Kyrkillion ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:15

Anakan eut comme un sourire devant l'étrangère endormie. Il espèrait que Lily dorme aussi bien, un peu plus loin dans l'herbe.

"Lilérianne cherche la gloire et la puissance, et je cherche un moyen de guérir ma maîtresse. Je crains fort malheureusement que nos conversations ne soient pas toutes aussi tranquilles, car si vous veniez à vous mettre à travers son chemin... je me verrai contraint d'attaquer sous ses ordres."


Le tigre semblait las, mais confiant. Il agita légèrement les ailes et pencha légèrement ses cornes vers l'avant.

"Pour rien au monde je n'aimerais décevoir ma compagne. Je suis certain qu'il en est de même pour toi, n'est-ce pas Ilenö? Hum, laissons. Ce sont des contrées bien tranquilles, je me demande bien ce qui s'est passé ces dernières années. Je ne me rapelle en rien d'un monde aussi paisible."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:49

Iilenö opina de la tête, bien sûr qu'il comprenait. Le sentiment de décevoir sa compagne était une torture qu'aucun Kyrki ne voulait endurer...

- " Novaïa et moi n'avons pas spécialement de but, nous découvrons ce monde. Une quête nous attend mais nous ne savons pas laquelle. As-tu entendu parler de la légende de Nùmenör ? "


Iilenö s'assit et sous la lueur de la lune il semblait plus imposant.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:00

Anakan reporta son regard sur son interlocuteur, intrigué. S'il aurait pu, il aurait sourit. Il avait été vraiment bête de confondre son camarade avec une femelle. Une louve n'aurait pas eu cet attitude, du moins, il le pensait.

"Non, qu'est-ce? Ce mot à des consonnation bien étrange, comme la sorte d'humaine qu'est ta maîtresse d'ailleurs."

sourit-il, du moins, ce sourire parut-il dans sa voix plutôt que sur ses babines. Il n'est pas évident de sourire avec les moustaches gracieuses d'un tigre. Il se redressa aussi, s'étirant longuement pour soulager ses muscles endoloris.

"Profitons-en, nos compagne ont bien mérité ce repos. Nous avons le temps de discuter de cette légende, et je dois admettre que ma curiosité est piquée."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:51

Iilenö reporta son regard bienveillant sur Anakan et s'étira longuement

- " Il y a 10 mille ans, le père et la mère de Novaïa furent chassés des Terres Immortelles par le Roi Borjia. Personne n'a jamais su pourquoi et le seigneur Val Halar a de nombreuses fois tenté d'y retourner mais en vain. Un matin, Novaïa est arrivée et moi par la suite, la mère de Novaïa périt pendant l'accouchement et nous fûmes confié à une nourrice. Le seigneur fou de douleur envoya des messagers dans toute la contrée requérant un homme qui puisse tuer le Roi des Terres Immortelles et apaiser le désir de vengeance du seigneur, en récompésence il pourrait épouser sa fille. Cependant Novaïa ne souhaite pas épouser qui que se soit et je respecte ce choix. Nous sommes donc partis vers unautre monde, abandonnant notre terre natale. "

Iilenö se releva et marcha vers un petit ruisseau pour se donner contenance. Il avait l'impression d'en avoir trop dit. Qu'allait penser Anakan
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 17 Sep - 1:04

Anakan ne parla point. Il lui semblait tout simplement inconcevable qu'un quelconque être vive si longtemps sans séquelles. Il fallait être fou pour endurer la vie si longtemps. Toutefois, il y avec un point qui l'intriguait.

"Pourquoi apeller ce récit légende de Numénör? Tu n'as jamais fait mention de ce mot, dans ton histoire."

remarqua-t-il, jetant en même temps un regard vers sa maîtresse. Il leur faudrait bientôt reprendre la route, le jour avançait et leur destination lui était encore inconnue. Il regarda son interlocuteur d'un air respectueux, tout de même intéresser à connaître sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 17 Sep - 9:16

Iilenö marqua un arrêt et regarda le jour commençait à se lever. L'aube faisait luir le pelage des deux Kyrki.

- " Autrefois les Terres Immortelles portaient le nom de Loméï Numénör, cela signifie Terres Immortelles en elfique, cependant le Roi Borjia changea le nom car il n'était qu'un demi-elfe. Il faut que tu saches que certains elfes comme la mère de ma compagne ne peuvent vivre que dans les Terres Immortelles, s'ils la quittent ils périssent d'étranges maladies mais personne n'a encore découvert pourquoi... "


Détournant le regard du splendide tigre, son regard se voila de tristesse en repensant aux difficultés endurées depuis la mort de Nenya, la mère de Novaïa. Ensemble ils avaient caché leur passé, toute leur vie et ce soir il avait tout raconté à un tigre ailé, le monde était en train de changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeLun 17 Sep - 15:43

Si cette histoire ressemblait plus à un conte que l'on racontait aux jeunes compagnons des Kyrki le soir pour les endormir du point de vue d'Anakan, il n'en signifia rien. Ce récit semblait des plus réels pour le loup. Il bougea ses ailes en un geste compatissant et se releva tranquillement. Une fois sur ses pattes, il fit demi-tour.

"Avec le jour, ma compagne va se réveiller. Nos chemins se séparent ici, ami. Peut-être se recroiseront-ils plus tard."

Dit de sa voix douce le jeune tigre. Il s'éloigna vers Lily d'un pas tranquil. Une fois près d'elle, il caressa sa joue de sa grosse tête.

~Lily, il est temps de se remettre en route.~


Alors que l'humaine s'éveillait en s'étirant, les premiers rayons du soleil remplacèrent de leur douce lueur orangée le rosé de l'aube. Peu après, ils se remirent en route, et Anakan ne toucha mot de sa rencontre. Ce n'était point le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Maître de l'Air
Pnj
Maître de l'Air


Nombre de messages : 9

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:57

Des bruits se fessaient entendre aux alentours ... Le vent lui même se mettais a tournoyer inhabituellement. Les KyrKis des personnes présentes entendaient la nature toute entière appeler leur maître ! C'était le rassemblement, l'épreuve allais être lancé, tout le monde devais être là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des couleurs magiques Empty
MessageSujet: Re: Des couleurs magiques   Des couleurs magiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des couleurs magiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser