Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le début d'un long voyage. [PV Nessa]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:58

En seulement quelques minutes, ils étaient arrivés à la base de la montagne, et Minos freina d'un coup sec. Antriia descendit en sortit aussitôt ses lames, réflexe normal chez lui. Il chercha du regard ce pourquoi Minos avait freiné aussi rapidement.

~Qu'est-ce qui se passe Minos, tu as vu ou entendu quelque chose?~

~Non, seulement je peut plus vous porter, on entre en terrain dangereux, et donc je vais avoir besoin de ma masse et toi de tes lames.~

Une fois Nessa descendue de son dos, Minos se releva et agrippa sa masse. et commença à renifler l'air pendant qu'Antriia posait son oreille sur le sol et leur fit signe de cesser de bouger. Il tentait de savoir s'il y avait possibilité qu'il y ait des créatures hostiles à proximité, mais il n'y en avait point. Il se releva et se retourna vers Nessa, qui était légèrement décoiffée.

- Il va falloir continuer à pied, c'est trop dangereux que Minos se blesse dans ces montagnes.

- Je me blesse jamais, je veut seulement pas qu'on se fasse attaquer par surprise. et d'ailleurs on devrait se dépêcher pour trouver un endroit sécuritaire avant la tombée.

- T'as raison.

Et il repartirent explorer, en restant bien sur leurs gardes, avec leur armes en main, ces montagnes inconnues pour pouvoir atteindre leur destination finale un jour, le désert de Samahya


Dernière édition par Antriia Demtor le Ven 19 Sep - 21:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeVen 19 Sep - 20:41

Ils étaient lancés a toute allure, quand Minos se stoppa net, et qu'Antriia bondit sur ses pieds, épées en mains.

-Que se passe-t-il? Demanda la jeune fille surprise.

Antriia avait posé son oreille sur le sol pour identifier l'arrivée d'un eventuel intrus.

- Il va falloir continuer à pied, c'est trop dangereux que Minos se blesse dans ces montagnes.

Avait répondu le drow. Minos avait protesté, affirmant qu'il e se blessait jamais, et que c'était pour éviter une attaque surprise. Cela dit, il avait raison, ils se mirent donc en quête d'un abrit. Nessa gardait la main près de ses shurikens, et Nok volait en cercles au dessus d'eux; il avait accepté de laisser sa jeune amie seule. Il avancaient donc au travers des rochers et des hauts arbres; Nessa ne cassait d'envoyer des ultrasons dans tous les sens, afin de ne pas être prise au dépourvu. Seulement une minute plus tard, elle ressenti de l'agitation a leur droite, ne sachant si ses deux compagnons l'avaient repéré, elle se précipita derrière une butée, en bousculant Minos et Antriia au passage afin de les avertir en silence de la menace. Une fois a l'abrit, elle verrifia où se trouvait Nok,et l'aperçut juste au dessus d'eux. Une fois rassurée, elle se concentra sur ce qui s'approchait d'eux, tout en envoyant des salves d'ondes sonores pour l'identifier, bien qu'il y ait trop d'obstacles pour cela.


[HRP: J'ai eu le temps de répondre finalment!^^ Tu devrais mettre PRIVE dans le titre! (simple conseil!) a moins que tu veuilles que d'autres viennent!
Maintenant, a toi d'avoir l'imagination de ce qu'ils vot rencontrer! Bonne chance!^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Maîtresse de la Terre
Pnj
Maîtresse de la Terre


Féminin
Nombre de messages : 3

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeSam 20 Sep - 15:41

Dans ces montagnes vivent les âmes désespérés de tout ceux qui sont morts par ici, mais toutes ses âmes étaient étrangement sages se soir,même après l'arrivée de deux inconnus. Et pour cause, la terre semblait agitée et les âmes sentaient le rapprochement imminents de la Maîtresse ...

Celle ci, une fois sur place, vit son premier élémentaliste de terre et décida de ... le tester ! Mais a quoi bon sacrifier des animaux pour cela, la jeune fille d'air avait raison, quelque chose se remuait, sa rapprochait, sa semble si proche et si lointain en même temps, qu'il faudrait peut-être rester sur ces gardes toute la nuit ...
Revenir en haut Aller en bas
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:19

Antriia entendit un petit bruit à droite tout comme Nessa le bousculait légèrement pour le lui signaler. Il se retourna et essaya de voir ce qui se trouvait dans la broussaille. Son teint devint presque blanc, comment ferait-ils pour tous survivre, ils devaient absolument travailler en équipe pour terrasser cette créature.

- UN TROLL! Minos, prépare-toi à faire un tremblement de tere, Nok, vient chercher Nessa quelques secondes pour qu'elle ne touche pas au sol.

Puis il sauta sur le dos de Minos qui était habitué à ce genre de manœuvre. Dès que Nessa ne toucha plus au sol, Minos sauta pour utiliser tout son poids et créa un tremblement de terre de magnitude 3, ce qui déstabilisa grandement le troll. Il chargea sur le troll, marteau levé, et commença à le frapper sans se préoccuper des alentours.

- Nok, Nessa, venez vite, il n'est pas seul ce troll, ils sont 5, on ne pourra pas tous se les faire seuls.

Antriia sauta sur le sol devant un des trolls et commença à se battre avec lui, en esquivant habilement les coups que le troll lui envoyait. Il se retrouva finalement derrière le troll, alors il en profita et sauta par dessus, en lui tranchant la tête. Puis il vit le chef des trolls et il devint blanc. Il était beaucoup plus gros que les autres, et en plus, il pouvait utiliser de la magie de soins, alors il ramena celui qui venait de se faire trancher la tête à la vie.

~Prépare toi à me couvrir, je vais l'utiliser je n'ai pas le choix, c'est le seul moyen, il est trop puissant, même tes tremblements de terre ne peuvent le déstabiliser.~

~Pas question Antriia, tu risque d'être blessé~

Mais il était déjà trop tard. Antriia leva la main et du sable commença à s'enrouler rapidement autour du chef des trolls. Il commença à paniquer mais ne pouvait se défaire de l'emprise de ce sable qu'Antriia contrôlait. Après seulement quelques secondes, le chef des trolls fut complètement recouvert de sable et fût soulevé de terre. Antriia referma alors brusquement sa main et le chef des trolls fut comprimé par le sable qui l'entourait, ce qui le fit carrément exploser. Son sang gicla partout, le sable retomba sur le sol en même temps que ses tripes et ses organes, la tête de celui qui avait été ramené à la vie retomba et il tomba comme s'il ne s'était jamais relevé. Antriia tomba dans les pommes, et Minos n'eut d'autres choix que de se poster en haut de lui pour empêcher les autres trolls de l'approcher.

[HJ : il reste 3 trolls]


Dernière édition par Antriia Demtor le Jeu 25 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:29

Cette drôle de présence était en fait celle de trolls au nombre de cinq. Antriia demanda a Nok de surélever Nessa afin qu'elle ne touche pas le sol lorsque Minos le ferait trembler. Une fois a l'abrit, Minos sauta, créant ainsi le tremblement de terre souhaité. Nessa assista à toute la scène, Antriia trancha la tête d'un troll, qui se mit à ressusciter, puis mourut de nouveau! Antriia tua le chef de leurs ennemis en utilisant son pouvoir. Nessa fut très impressionnée par cette technique, malheureusement le drow perdit connaissance immédiatement après. Minos se mit devant lui, pour le protéger autant qu'il le pourrait. Nok filait à toute allure en direction de l'une des créatures, Nessa toujours sur son dos. Celle-ci avait attrapé ses shurikens, et sauta en vol pour atterrir derrière le troll. Nok avait rejoint Minos pour l'aider autant que possible, sur les ordres de la jeune fille. Nessa lança des salves d'ondes sonores pour contrôler ses shurikens, les disques de métal étant très légers, cela ne lui demandait pas beaucoup d'efforts. Bien que légers et petits, les disques étaient très tranchants! Il y en avait cinq qui volaient autour des ennemis, affrontant toute loi logique, se détournant soudainement alors qu'il n'y avait aucun obstacle, faisant demi-tour... Les trolls ne savaient plu où donner de la tête.
Nessa attaqua le corps a corps en même temps qu'elle contrôlait ses shurikens, ce qui lui demandait énormément de force. Au bout de quelques minutes, elle réussi à atteindre celui se trouvant sur sa droite, elle avait sauté par dessus lui avec l'aide de Nok qui avait abandonné momentanément Minos, et un shuriken était venu trancher sa gorge alors qu'il la suivait des yeux.
Il tomba au sol, se vidant peu a peu de son sang.
Il n'en restait plus que deux!

~Nok, comment va Antriia, il ne s'est toujours pas reveillé?~

*Non, toujous pas!*

~Je ne sais pas si je vais m'en sortir toute seule, je commense a fatiguer!~
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeJeu 25 Sep - 21:44

Antriia était toujours couché et dans les pommes, il n'y avait rien d'autre à faire que d'attendre qu'il se réveille. Minos voyait bien que Nessa se fatiguait et qu'elle ne pourrait pas tenir encore longtemps, et il savait à quel point Antriia voulait s'en faire une alliée, alors il chargea le troll qui se trouvait derrière elle qui se préparait à l'attaquer. Il attrapa Nessa dans ses bras et empala le troll sur ses cornes, et il l'envoya valser dans un gros arbre. Le troll se fracassa le crâne sur un rocher qui se trouvait derrière l'arbre, plus qu'un seul. Il retourna aux cotés d'Antriia et il posa Nessa à ses cotés.

- Serait-tu capable de veiller sur lui le temps que je finisse le dernier troll, il suffit de vérifier sa respiration car il est dans un coma si profond qu'il pourrait cesser de respirer à tout moment.

Puis, sans même attendre sa réponse, il fonça sur le dernier troll, la masse relevé au-dessus de sa tête , et l'envoya sur le troll restant, qui l'avait vu arriver, et esquiva le coup. Le troll attrapa son gourdin et donna un coup dans le dos de Minos, qui ne put malheureusement pas esquiver le coup et tomba sur ses pattes de devant. Il se releva en lui envoyant sa masse derrière le crâne, et le troll ne put esquiver ce coup, qui l'avait pris par surprise. Pendant ce temps, Antriia avait cessé de respirer. Le troll tomba en pleine face, et Minos lui fit éclater la tête avec sa masse et il décida de lui arracher les deux bras. C'en était fini des trolls, le dernier venait de mourir, et les blessures infligées par le combat étaient minimes. Minos fouilla les trolls et ne trouva absolument rien, alors il retourna au cotés de Nessa, Antriia et Nok.

- Maintenant on doit attendre qu'Antriia se réveille, ce qui peut prendre assez de temps. Il a mit quand même beaucoup d'énergie sur son sarcophage pour se débarrasser du chaman troll, et le transporter pourrait être dangereux. Il faudrait trouver un abri au plus vite, ou alors en construire un.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:56

Nessa n'eu pas le temps de comprendre ce qui se passait, qu'elle se retrouva dans les bras de Minos, qui venait de tuer un troll en même temps qu'il lui sauvait la vie!

- Serait-tu capable de veiller sur lui le temps que je finisse le dernier troll, il suffit de vérifier sa respiration car il est dans un coma si profond qu'il pourrait cesser de respirer à tout moment.

La jeune fille ne pu répondre, car le minotaure était déjà partit. Elle s'assit donc aux côtés du drow, tentant d'écouter sa respiration malgré le vacarme ambiant. D'après ce qu'elle entendait, le combat se poursuivait entre Minos et le dernier troll ; mais elle n'eu pas l'occasion de s'y intéresser, car Antriia avait cessé de respirer. Automatiquement, elle approcha son oreille de la bouche du garçon, cherchant désespérément quelque chose à entendre, mais rien.
Elle commença à paniquer, ne sachant quoi faire, elle se tourna vers Minos, il était entrain de démembrer le dernier troll.

- Maintenant on doit attendre qu'Antriia se réveille, ce qui peut prendre assez de temps. Il a mit quand même beaucoup d'énergie sur son sarcophage pour se débarrasser du chaman troll, et le transporter pourrait être dangereux. Il faudrait trouver un abri au plus vite, ou alors en construire un.

La jeune fille était tellement paniquée qu'elle n'arrivait pas à prononcer deux mots cohérents! Elle abandonna l'explication, et commenca un massage cardiaque. Elle ne savait pas vraiment comment procéder, mais elle y mettait toute son énergie. Elle essayait de compter, d'approcher son oreille de la bouche d'Antriia entre chaque massage, mais elle n'obtint aucunbe réponse.
Elle n'avait pas le choix! Elle devait se décider a lui faire du bouche à bouche, sinon il allait y rester! Cette décision fut difficile a prendre, elle aurait préferé battre les trolls! Elle avait très peur que le drow le lui reproche par la suite, elle était mal a l'aise, surtout devant Minos et Nok! Mais elle le savait, elle était la seule a pouvoir le faire. Elle prit donc une grande inspiration, boucha le nez du drow avant de poser ses lèvres sur celles d'Antriia en expulsant l'air. Elle recommenca plusieurs fois, altérnant massage cardiaque et bouche a bouche, écoutant a chaque fois si la respiration reprenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:13

Antriia retrouva lentement la respiration, et il ouvrit lentement les yeux et il commença à tousser car il recommençait à peine à respirer. Quand il vit que c'était Nessa qui avait pris soin de le réanimer, il tourna la tête sur le coté et il rougit légèrement. Il s'assied lentement en se relevant sur ses coudes. Quand il vit les trolls morts, un sourire sadique vint lui effleurer les lèvres. Ces trolls étaient morts, et c'était grâce à eux. La tombée arrivait à grand pas, ce qui effaça son sourire d'un seul coup, et s'ils avaient rencontrés des trolls en plein jour, il n'imaginait même pas ce qu'il rencontrerait une fois la nuit tombée. Il regarda furtivement autour de lui, et il aperçut une tour un peu plus loin, qui dépassait à peine des arbres, ce qui signifiait qu'elle n'était pas loin. Il se releva, nettoya ses armes sur un morceaux de vêtement d'un des trolls, qu'il arracha et garda avec lui, ainsi il aurait un linge pour nettoyer ses armes après chaque combat.

- Nous devons nous dépêcher, la nuit va bientôt tomber et je ne veut pas rester dehors une fois qu'elle le sera, on a rencontré des trolls en plein jours, je n'ose même pas imaginer ce qu'on pourrait trouver cette nuit. Il y a une tour un peu plus loin, si on se dépêche, on peut y arriver à temps. Minos, prends les devants avec Nok, je dois parler à Nessa seul à seul. Et Nok, je te jures que je ne lui ferais pas de mal. Si tu veut, je laisse mes armes à Minos.

Antriia n'attendit même pas la réponse de Nok et il donna ses armes à Minos.

~Essaie d'être sympathique avec lui s'il-te-plaît, je crois qu'il se méfie de nous, et je ne veut surtout pas que notre nouvelle amie veuille partir à cause de son Kyrki, si tu voit ce que je veut dire.~

~Pas de problèmes, tu peut me faire confiance~

~J'aime vraiment pas quand tu dit ça!~

Minos prit les armes d'Antriia et les attacha sur ses hanches, pour ensuite se diriger vers la tour. Antriia attendit que Minos et Nok soit assez loin pour qu'ils n'entendent pas ce qu'il avait à dire à Nessa.

- Merci beaucoup pour ce que tu as fait tout à l'heure. je croyais que tu doutais de moi et que tu me laisserais mourir, mais finalement je vois que mes émotions sont partagées. Écoute Nessa, je sais que ça va peut-être être dur à croire, mais je crois que…

Antriia marqua une pause pour souffler un peu, puis pris doucement les mains de Nessa, la regarda dans les yeux, et finit sa phrase

- Je crois que je t'aime.

Puis Antriia baissa les yeux au sol. Il avait honte de lui, il croyait être sur qu'il lui avait fait peur et qu'elle allait partir maintenant. Pourvu qu'elle le croit, c'était le plus important, pour une fois qu'il prononçait cette phrase et que c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:47

Antriia reprit doucement ses esprits, il rougit lorsqu'il remarqua que c'était Nessa qui s'était occupé de sa réanimation. Nessa rigola, voir un drow aussi impressionnant rougir était assez anormal. Il s'assied, un sourire s'affiha sur son visage lorsqu'il vu ce qui restait des trolls. Son sourire s'effaca, et il se mit debout.

- Nous devons nous dépêcher, la nuit va bientôt tomber et je ne veut pas rester dehors une fois qu'elle le sera, on a rencontré des trolls en plein jours, je n'ose même pas imaginer ce qu'on pourrait trouver cette nuit. Il y a une tour un peu plus loin, si on se dépêche, on peut y arriver à temps. Minos, prends les devants avec Nok, je dois parler à Nessa seul à seul. Et Nok, je te jures que je ne lui ferais pas de mal. Si tu veut, je laisse mes armes à Minos.

Antriia n'attendit même pas, il confia ses armes au minotaure.

*Sois prudente*

Les deux kyrkis s'éloignèrent, laissant Antriia seul avec Nessa.

- Merci beaucoup pour ce que tu as fait tout à l'heure. je croyais que tu doutais de moi et que tu me laisserais mourir, mais finalement je vois que mes émotions sont partagées. Écoute Nessa, je sais que ça va peut-être être dur à croire, mais je crois que…

La jeune fille fut surprise qu'il ait pu penser une telle chose d'elle. Elle le fut d'autant plus lorsque celui-ci lui prit les mains et plongea son regard dans le sien.

- Je crois que je t'aime.


Antriia baissa les yeux, comme s'il avait honte. Nessa mit un moment avant que les mots ne se mettent en ordre dans sa tête. Au bout de quelques secondes, elle réagit enfin. Elle enleva ses mains de celles du drow, lui tourna le dos en passant ses mains sur ses tempes. Elle partit d'un fou rire nerveux, ne pouvant plus s'arreter. Elle n'arrivait plus a réflechir.
Ses rires se transformèrent en pleures, elle ne pouvaient les retenir.
Elle s'assit sur un rocher juste a côté, et n'arretait pas de pleurer, même elle ne savait pas pourquoi.
Elle ne dit rien, elle ne savait pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:11

Nessa enleva ses mains des siennes, puis commença à rire. Antriia avait l'impression que son âme avait été détruite par ce simple rire. Son visage prit un air triste contre son gré, mais il ne tenta pas de la cacher. Il était complètement détruit par cette réaction

*Oh merde, elle croit que je lui passe un savon, et pourtant je suis honnête. Pourquoi je suis né Drow? je suis sur que si j'avais été un humain elle m'aurait cru.*

Puis elle s'assied sur un rocher et se mit à pleurer. Antriia ne savait pas quoi faire, ni quoi dire. Il ne voyait pas ce qu'il pourrait faire pour elle, elle refuserait sûrement qu'il la touche, mais il devait tenter le tout pour le tout. Il s'approcha doucement de la jeune fille, s'agenouilla devant elle, lui mit la main sous le menton et lui remonta la tête pour pouvoir la regarder dans les yeux.

- Tu ne me crois pas n'est-ce pas? Pourtant je te jure que c'est vrai, et si je doit faire quoi que ce soit pour te le prouver, je suis prêt à faire quoi que ce soit.

Il restait sans bouger, attendant la réponse de Nessa.

---------------

Citation :
Pendant ce temps, un peu plus loin

Minos marchait avec Nok en direction de la tour. Il devait être sympathique avec lui sous ordre d'Antriia, alors il essaya du mieux qu'il puisse.

[color=orange]- Alors, Nok, est-ce que Nessa est toujours comme ça, je veut dire, est-ce qu'elle panique souvent et qu'elle utilise ses ondes soniques pour localiser quoi que ce soit à tout moment. Car quand je courais tout-à-l'heure, je la sentait utiliser son pouvoir, ça me donnait des coups dans le dos car j'allait à la même vitesse que ses ondes sonores, alors elles ne servaient à rien. Et Elle se bat bien, est-ce que c'était un coup de chance qu'elle ait tuée ce troll ouù elle est vraiment habile au combat?[color]

Minos continuait à marcher, attendant les réponses, en espérant qu'il n'avait pas offensé Nok avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:51

Après un moment d'hésitation, Antriia s'approcha de la jeune fille, lui leva la tête pour la regarder dans les yeux.

-Tu ne me crois pas n'est-ce pas? Pourtant je te jure que c'est vrai, et si je doit faire quoi que ce soit pour te le prouver, je suis prêt à faire quoi que ce soit.

Les larmes ne s'arrètaient pas de couler sur les joues de Nessa.

-Je te crois, c'est bien ca le problème!

Dit-elle.
Nessa s'était toujours dit que jamais elle n'éprouverait d'amour pour un homme, cela la rendrait faible. Mais elle ne pensait pas que cela serait plus difficile que de tuer un troll. Elle s'était conforté dans l'idée que Nok serait la seule personne qui resteraient auprès d'elle, quoi qu'il arrive, que les sentiments fanaient avec le temps, qu'on pouvait les contrôler. Mais elle avait eu tort.
Son esprit n'était qu'un énorme amas de pensée incohèrentes.
Cette journée qui avait commencé comme toutes les autres allait se terminer d'une manière bien différente de ce qu'elle avait imaginé.

-Je crois que...je crois que moi aussi!

Avait-elle bégayé entre deux sanglots. Jusque a maintenant, elle ne s'était jamais interogé sur les sentiments qu'elle éprouvait pour Antriia, comme d'habitude elle ne se fiait a personne; pourtant a lui elle lui avait fait confiance! Elle avait voyagé avec lui, s'était battue a ses côtés, avait paniqué lorsque sa vie avait été en danger, la lui avait aussi sauvé. Nok l'avait pourtant mise en garde, mais jamais elle n'aurait cru éprouver de tels sentiments pour le jeune homme.

-Je crois que je t'aime aussi!

Avait-elle simplement répondu, immobile, assise sur le rocher, son regard dans celui du drow, les yeux encore remplis de larmes.

------------------
Pendant ce temps, un peu plus loin:

Nok volait a hauteur de Minos, s'interrogeant sur ce qu'Antriia pouvait bien vouloir a Nessa.

- Alors, Nok, est-ce que Nessa est toujours comme ça, je veut dire, est-ce qu'elle panique souvent et qu'elle utilise ses ondes soniques pour localiser quoi que ce soit à tout moment. Car quand je courais tout-à-l'heure, je la sentait utiliser son pouvoir, ça me donnait des coups dans le dos car j'allait à la même vitesse que ses ondes sonores, alors elles ne servaient à rien. Et Elle se bat bien, est-ce que c'était un coup de chance qu'elle ait tuée ce troll ou elle est vraiment habile au combat?

-Non, d'ordinaire elle sait garder son sang froid en toutes circonstances. Pour les ondes soniques, oui, elle est toujours prudente.
Elle est plutôt habile en combat, elle s'entraine souvent, aussi bien physiquement que moralement.
Et Antriia, il est toujours aussi fort en combat? Et toujours aussi gentil avec tout le monde? Il t'éloigne souvent de ses conversations?


Nok esperait que le minotaure ne prendrait pas mal ses questions, il les avaient seulement posé par curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:22

Les larmes ne s'arrètaient pas de couler sur les joues de Nessa.Antriia commença à s'inquièter, il espèrait que ce n'était pas de sa faute si elle pleurait comme ça[i]

-Je te crois, c'est bien ca le problème!

[i]Cette phrase eut l'effet d'un coup de poignard dans l'estomac. c'était de sa faute si elle était si triste. Il n'aurait jamais du lui avouer qu'il l'aimait. Elle devait déjà être promise à quelqu'un et elle ne pouvait pas accepter les avances du drow. Il croyait qu'il venait de créer un malaise conjugal chez la jeune femme, jusqu'à ce qu'elle bégaye quelque chose.


-Je crois que...je crois que moi aussi! Je crois que je t'aime aussi!

Nessa regardait Antriia dans les yeux, le regard rempli de larmes, et Antriia essaya de retenir les siennes, mais il en était incapable, et un larme roula sur sa joue droite. Il embrassa Nessa sur la joue, puis il se releva et lui tendit la main pour l'aider à se relever. Il essuya ses yeux de l'autre main et sourit à Nessa.

- On devrait peut-être aller les rejoindre, où alors ils vont se poser des questions.

Il aida sa bien-aimée à se relever avant qu'ils puissent partir rejoindre leurs compagnons main dans la main.

--------------------
Citation :
Pendant ce temps, un peu plus loin.

-Non, d'ordinaire elle sait garder son sang froid en toutes circonstances. Pour les ondes soniques, oui, elle est toujours prudente.
Elle est plutôt habile en combat, elle s'entraine souvent, aussi bien physiquement que moralement.
Et Antriia, il est toujours aussi fort en combat? Et toujours aussi gentil avec tout le monde? Il t'éloigne souvent de ses conversations?


- Oui, oui, Antriia à toujours été habile avec ses armes. Il faut dire que c'est moi qui lui ait enseigné tout ce qu'il sait, alors c'est bien normal qu'il se batte aussi bien. Mais pour la gentillesse, c'est assez rare, mais quand il est si gentil, c'est qu'il à une bonne raison de le faire. Pourtant c'est la première fois qu'il demande à parler à quelqu'un sans que je sois la, et qu'il se désarme. Je me demande pourquoi il à agit comme ça. d'ailleurs, on ne devrait pas les attendre? 

Puis Minos sentit le désarroi d'Antriia et s'arrêta net.

- Il s'est passé quelque chose, Antriia est complètement déstabilisé. Il doit être arrivé un pépin à Nessa et maintenant il ne peut pas la défendre sans ses armes et elle n'est pas en situation de se défendre. Vite, allons les rejoindre!

Il commença à courir, quand il ressentit soudainement la joie d'Antriia. Il s'arrêta aussi net que quand il les croyait en danger.

- Désolé Nok, fausse alerte. Attendons les ici, ils ne devraient pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:04

Une larme coulait sur la joue d'Antriia, Nessa fut
surprise, jamais elle n'avait imaginé qu'il puisse pleurer; depuis qu'il lui avait fait sa déclaration, elle le voyait sous un nouveau jour, il était très différent de l'idée qu'elle s'était forgée. Antriia embrassa la joue de la jeune fille, puis il tendit la main pour l'aider a se relever, elle la prit, le drow lui souriait.Elle ne put que lui rendre son sourire, il avait l'air tellement sincère.

- On devrait peut-être aller les rejoindre, où alors ils vont se poser des questions.

Ils prirent le chemin qu'avaient emprunté les deux kyrkis quelques minutes plus tôt, Nessa tourna et retourna ce qui venait de se passer dans sa tête. Elle ne savait pas comment elle allait l'annoncer à Nok. Pour se donner du courage, elle glissa sa main dans celle d'Antriia.

-------------------
Pendant ce temps, un peu plus loin.


- Oui, oui, Antriia à toujours été habile avec ses armes. Il faut dire que c'est moi qui lui ait enseigné tout ce qu'il sait, alors c'est bien normal qu'il se batte aussi bien. Mais pour la gentillesse, c'est assez rare, mais quand il est si gentil, c'est qu'il à une bonne raison de le faire. Pourtant c'est la première fois qu'il demande à parler à quelqu'un sans que je sois là, et qu'il se désarme. Je me demande pourquoi il à agit comme ça. d'ailleurs, on ne devrait pas les attendre?

Nok s'inquieta lorsque le minotaure lui dit que c'était la première fois que son ami agissait ainsi, que pouvait-t-il bien vouloir a Nessa?

- Il s'est passé quelque chose, Antriia est complètement déstabilisé. Il doit être arrivé un pépin à Nessa et maintenant il ne peut pas la défendre sans ses armes et elle n'est pas en situation de se défendre. Vite, allons les rejoindre!


La panique de Nok s'accentua, Nessa avait coupé tout contact de l'esprit au début de sa conversation, il n'avait donc aucune idée de ce qui se passait. Il fit demi tour, et vola a toute vitesse.

- Désolé Nok, fausse alerte. Attendons les ici, ils ne devraient pas tarder à arriver.[b]

A ces mots, Nok ne savait plu quoi penser, étais-ce une ruse? Non, Nessa aurait prit contact avec lui si cela avait été le cas!

-Oui, je pense qu'il est plus sage de les attendre ici. Tu as une idée de quoi voulait parler Antriia?

Nok se posait de plus en plus de questions, et ne parvenait pas a y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:34

- Pour être honnête, j'ignore de quoi il voulait lui parler, mais pour qu'il me demande de partir, c'est que ça me regarde pas. Et puis si tu as des question, tu n'as qu'a les lui poser à lui, ils arrivent.

Et effectivement, Antriia et Nessa arrivèrent main dans la main.Antriia déposa un doux baiser sur la joue de Nessa avant de lui lâcher la main. Minos lui lança un regard surpris, puis un regard qui voulais dire "C'est pour ça que tu voulais qu'on parte" avant de lui rendre ses armes.

~Dis moi au moins que c'est pas du sérieux ton histoire, tu fait semblant pour qu'elle te suive non?~

~Non Minos, je l'aime vraiment, et je ne me suis jamais senti aussi bien.~

- Allons-y, où alors nous n'arriverons pas avant la olath


Puis il rattacha ses armes à ses hanches, lança un regard doux à Nessa, puis vit qu'il ne leur restait que peu de temps, alors il sortit ses armes, grimpa à un arbre et commença a sauter de branche en branche jusqu'à ce qu'il arrive à la tour, où il attendit ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:56

- Pour être honnête, j'ignore de quoi il voulait lui parler, mais pour qu'il me demande de partir, c'est que ça ne me regarde pas. Et puis si tu as des question, tu n'as qu'a les lui poser à lui, ils arrivent.

Effectivement, Nessa et Antriia étaient a quelques mètres, toujours main dans la main. Antriia déposa un biser sur la joue de Nessa, avant qu'ils ne se lachent la main.
Nok ouvrit de grand yeux de surprise. Nessa évita son regard.

*C'est quoi cette histoire? Qu'est-ce qui s'est passé?*

~Y a rien a dire, c'est comme ca, c'est tout.~

*Tu vas pas me dire que tu l'aime vraiment alors que ca fait qu'une journée qu'on se connait?!*

~Si, je l'aime! Je ne sais pas quoi te dire de plus~

En voyant la sincérité dans les yeux de la jeune fille, le chauve-souris ne pu qu'acquieser.

-Allons-y, où alors nous n'arriverons pas avant la olath
Antriia adressa un regard tendre a Nessa, que celle-ci lui rendit avec un sourire.
Antriia monta dans un arbre, puis rejoint la tour où il les attendaient.
Nessa monta sur Nok pour y arriver plus vite. Une fois dans les air, ils eurent une nouvelle discution.

*Tu es sure qu'il est capabloe d'aimer? Il ne m'inspire pas confiance!*

~Oui, j'en suis sure, tu ne peux pas savoir ce qui s'est passé!~

*Tu n'as qu'a m'éxpliquer!*

~Non, ca nous concerne lui et moi!~

*Mais tout ce qui te concerne me concerne!*


~Tu n'as peut être pas confiance en lui, mais ais confiance en moi! Fais au moins l'effort d'apprendre a le connaitre.~

*Très bien, si j'accepte c'est uniquement pour toi, je veux que tu sois heureuse!*

La jeune fille lui lança un regard de remerciement. Ils étaient arrivés, Nok déposa Nessa devant la tour, juste a côté d'Antriia, avant de retourner auprès de Minos pour laisser La jeune fille et le drow seuls.
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:14

Antriia vit Nok et Nessa arriver par la voix des airs. Une fois qu'ils étaient posés, Nok repartit, comme s'il voulait les laisser seuls.

- Nok, qu'est-ce que tu fait, reviens, Minos arrive.

Comme de fait, Minos arriva au même moment. Ils étaient tous devant une tour blanche, dont la porte était ouverte. Antriia entra tranquillement en ces lieux et toutes ses idées noires disparurent d'un seul coup. Il était d'un calme qu'il n'avait même jamais connu. Il fit mollement signe aux autres d'entrer, il avait l'air faible, comme s'il venait de combattre 15 trolls à mains nues et sans pouvoirs. Il ajouta d'un voix lasse

- Venez, entrez, on est tellement bien ici, il n'y a aucun danger.

Il trouva un siège et s'assied, il profita de son calme soudain pour se perdre dans ses pensées. Il repensa à tout ce qu'il avait fait dans sa vie, et à ses projets pour ce monde. Finalement, il y avait beaucoup de faille dans ses projets, il aurait besoin d'être plus que 2.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeVen 3 Oct - 19:39

Minos arriva, Nok le rejoignit.

-T'en pense quoi?

Nok chuchotait, de sorte que ni Antriia ni Nessa ne remarque qu'il parlait avec Minos.
Antriia partit devant, entra dans la tour, prudent avant de leurfaire signe.

- Venez, entrez, on est tellement bien ici, il n'y a aucun danger.

Nessa entra, suivie des deux kyrkis.

-C'est vrai qu'on est bien ici, ce sera ideal pour passer la nuit!

Antriia alla s'asseoir sur un siège. Nessa entrprit de préparer de quoi se coucher. Il y avait de la paille dans un coin, elle en étalla un peu par terre, de façon a faire une couche confortable.

-Voilà, on aura de quoi dormir! J'espère que ce sera assez épais. J'espère aussi qu'on ne sera pas dérangé par je ne sais quelle créature.

Elle ferma la porte, après avoir allumé une petite lampe a huile qu'elle avait trouvé sur une table dans le fond de la pièce. Ils étaient prets a passer la nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:49

Antriia se leva, toujours dans ses pensées, et s'approcha de l'unique fenêtre qui se trouvait dans la pièce. Il regarda à l'extérieur sans vraiment regarder, et son regard alla se fixer sur la lune, qui était pleine et qui brillait de mille feu. On entendait les loups hurler dehors et pourtant, il se sentait e sécurité dans cette tour.

- Nessa, cette nuit dors bien, je vais rester de mon coté, je ne crois pas que je serais capable de trouver le sommeil.Pour être honnête, quand je suis tombé inconscient après avoir tué le chef troll, c'est d'une certaine manière opur toi que je l'ai fait. Des images de toi torturée par ce troll me sont venue à l'esprit et j'ai eu peur que ça se passe vraiment. J'ai été un boulet de le faire, mais en même temps, il était plus puissant que les autre et si l'un de nous deux allait l'attaquer de front, il y restait, et je l'avait vu se préparer à utiliser un pouvoirs étrange, j'ai vu des éclairs se former dans ses mains.

Il avait prononcé ces mots d'une façon si étrange que même Minos arqua un sourcil, lui qui ne l'avait jamais entendu parler de cette voix, une voix amoureuse, mais en même temps fatiguée, qui prouvait qu'il ne pourrais pas rester réveiller. Il se prit un peu de paille dans le coin histoire de se faire une couche et s'y allongea, et le sommeil vint le chercher après seulement 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:18

Antriia regardait par la fenêtre, il semblait distrait et fatigué.

- Nessa, cette nuit dors bien, je vais rester de mon coté, je ne crois pas que je serais capable de trouver le sommeil.Pour être honnête, quand je suis tombé inconscient après avoir tué le chef troll, c'est d'une certaine manière pour toi que je l'ai fait. Des images de toi torturée par ce troll me sont venue à l'esprit et j'ai eu peur que ça se passe vraiment. J'ai été un boulet de le faire, mais en même temps, il était plus puissant que les autre et si l'un de nous deux allait l'attaquer de front, il y restait, et je l'avait vu se préparer à utiliser un pouvoirs étrange, j'ai vu des éclairs se former dans ses mains.

-Merci, ca me touche que tu ais pu risquer ta vie pour moi, mais ne le refais plu s'il te plait! J'ai eu tellement peur que j'ai cru que j'allais m'évanouir! Ne t'inquiète pas, je sais me défendre et j'ai Nok auprès de moi.

Nessa sourit au drow pour le rassurer, elle avait vraiment peur pour lui.
Il s'installa sur la paille, et eu vite fait de s'endormir. Nessa rit lorsque elle vit combien de temps il était resté eveillé. Elle se posta à la fenêtre à son tour, observant ce qui s'étallait autour de la tour. Elle envoya une salve d'ondes sonores. Rien. Tout était calme. Rassurée, elle s'allongea à son tour dans la paille.

*Ne t'inquiète pas, Minos et moi monterons la garde. Reposes toi, tu en as besoin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:31

Minos alla se poster dehors, près de la porte, au cas ou des bêtes sauvages un peu trop curieuses viendraient faire un tour. Il alluma un feu et s'assied par terre, les jambes croisées, son marteau devant lui, et il commença à méditer.

- Maitresse de la terre, entend mon appel, et répond à mes question, Maitresse de la terre, je m'adresse à toi, écoute moi et répond moi.

De son coté, Antriia dormais d'un sommeil agité, Il bougeait beaucoup et il criait parfois des phrases qui n'avaient aucun sens.

- Non, arrêtez, je vais tous vous montrer, je vais asservir Kyrkillion, et ce jour la, vous allez me respecter.

Antriia ne cessa pas de bouger de la nuit, et il continuait de crier qu'il allait asservir le monde de Kyrkillion un jour ou l'autre. Il finit par se lever, pris d'une crise de somnambulisme, prit ses armes, sortit de la tour et alla s'asseoir près de feu, devant Minos. Minos, qui l'avait déjà vu pris d'une crise de somnambulisme, se leva, interompant sa méditation, et le renvoya sur sa couche en paille. Il retourna méditer sur le bord du feu, mais il emmena les armes d'antriia, et il garda un oeil sur l'intérieur de la tour.

[HJ : Genial le nouvel avatar, et désolé de l'attente, j'était très occupé]
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Maîtresse de la Terre
Pnj
Maîtresse de la Terre


Féminin
Nombre de messages : 3

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeDim 2 Nov - 0:38

La terre frissonna, comme à chaque fois qu'on faisait appelle a elle, elle tendit l'oreille. Un kyrkis ? Un Kyrkis l'avait appeler, même si c'est plutôt rare elle décida de l'écouter attentivement, et par crainte que leur conversation réveille les deux humains, elle les plongea dans un sommeil profond et calme ...

Minos, Tu m'as appelée, Je t'écoute.


Un voix simple et douce sortie du fond de la terre parvint au oreilles du minotaure. La maîtresse de la terre se sentait de bonne humeur se soir là, mais l'idée de se faire espionner la dérangea, et remarquant que la chauve-souris appeler Nok semblait surveiller, aussi elle l'invita, de quelle manière ? Tout est en contacte avec le sol : la Terre, elle demanda donc a la brindille ou la feuille la plus proche de faire signe a l'animal d'allez dehors, même si l'Air n'est pas forcément d'accord avec la Terre, Nok se devait d'obéir.

Parle, Minos.



[ Vous gagner tout les deux 20 points d'xp pour les trolls]
Revenir en haut Aller en bas
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 5 Nov - 6:01

Minos entendit la voix de sa maitresse et de celle d'Antriia parvenir à ses oreilles, aussi, il s'exécuta.

- Maitresse, je doit vous demander votre avis sur ce que nous devrions faire à présent. Je sens qu'Antriia est attiré par le désert et moi aussi, mais je sens que l'on se dirige vers un impasse, comme si rien ne nous y attendait. Hors, si nous y sommes attirés, c'est que quelque chose nous y attend, mais quoi? Pouvez-vous répondre à cette question, où est-ce que cela vous est interdit.

Il attendit patiemment la réponse de la maitresse de son élément.
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Nessa Aldarìon
Elément de l'Air
Nessa Aldarìon


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 32
Race : Humaine
Race du KyrKi : Chauve-souris
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeMer 19 Nov - 20:45

Nessa et Antriia dormaient tout les deux, tandis que Minos et Nok montaient la garde. Minos s'installa à l'extèrieur, où il avait allumé un feu.

- Maitresse de la terre, entend mon appel, et répond à mes question, Maitresse de la terre, je m'adresse à toi, écoute moi et répond moi.

Nok fut étonné, mais resta silencieux. Quelques minutes s'écoulèrent, le drow eu une crise de somnanbulisme, d'après Minos, ce n'était pas la première fois. Ses rêves étaient agités, il ne cessait de parler de guerre.

Nok sentit comme un freillement provenant du sol.

Minos, Tu m'as appelée, Je t'écoute. Parle, Minos.

Nok recula, une brindille venait de s'agiter près de lui. Il l'observa, elle semblait lui faire signe de ortir...étrange!
Il obéis cependant.


[HRP: >< vraiment désolée pour le retard!]
Revenir en haut Aller en bas
http://batblog.skyblog.com
Maîtresse de la Terre
Pnj
Maîtresse de la Terre


Féminin
Nombre de messages : 3

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:00

La Maîtresse se sentit obliger de répondre, toucher par la demande du KyrKi, KyrKillion est un monde en perte et chaque y ai donc importante, si elle doit les guider elle le fera, même si par la suite elle saura que cela lui était interdit.

- Minos, tu es brave de te poser cette question, tout se que je peut te dire, c'est que la Désert est un endroit neutre, tu ni trouvera aucune interdictions, mais aussi aucune protections. Seul le vent peut peut-être te transmettre de l'aide ... Enmène la belle de ton Maître et voyager, mais prenez le temps, ne vous y hâter pas, le temps vous attendra. Vous avez quelque chose a faire, c'est vrais, mais si vous vous y précipité, vous le regretterez.

La voix douce de la terre semblait teinter d'une pointe d'inquiétude, mais elle enchaina.

- Nok, pour se qu'il y ai de l'avenir de t'a Maîtresse, je ne sais pas, je ne sais rien, mais se dont je suis sur, c'est que ta Dame a besoin de toi, prend soin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:58

- Merci a vous, maitresse, je crois comprendre ce que vous voulez dire, merci pour ces précieux conseils.

Minos cessa sa méditation et s'allongea sur le dos. Il observa les étoiles et relaxa. Il se mit à réfléchir a tout ce que sa maitresse voulait lui dire. il finit par comprendre et il se releva, et il se dirigea vers Nok.

- J'imagine qe tu as entendu ce qu'elle a dit. Il va falloir que l'on se tienne, mais il ne faut pas se presser. Si on va au déesrt trop vite, c'est la mort qui nous y attend. On devait peut-être passer quelques jours ici, histoire d'apprendre à se connaitre avant de continuer.

Antriia se réveilla subitement, le souffle court, il paniquait, comme s'il venait de faire un cauchemar. Il se calma et se recoucha comme s'il tentait de se rendormir, mais le sommeil ne vint pas, alors il sortit de la tour et alla se percher dans un arbre et fixa les étoiles, et il se perdit dans ses pensées.

- Nessa, j'ai besoin de toi pour mes projets futurs, mais aussi dans l'immédiat, car j'ai besoin de ressentir l'amour, sentiment que je n'ai jamais ressenti, car j'ai grandit sans parents et que tout le monde me traitait comme une ordure.


Dernière édition par Antriia Demtor le Mar 13 Jan - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Empty
MessageSujet: Re: Le début d'un long voyage. [PV Nessa]   Le début d'un long voyage. [PV Nessa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'un long voyage. [PV Nessa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nessa & Nok
» Debut... [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: La montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser