Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pancarte : J'ai un boulot pour toi !

Aller en bas 
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Pancarte : J'ai un boulot pour toi ! Empty
MessageSujet: Pancarte : J'ai un boulot pour toi !   Pancarte : J'ai un boulot pour toi ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:21

Exploration du Refuge
[ Quête Normale de lvl 1 min ]


D'étranges voix descendent du Refuge, vaguement familières à votre mémoire.. Curieux vous y grimpez, poussant vos forces à leurs limites afin de percer le secret du Refuge, abandonné sur le sentier des Âmes de la Montagne. Il vous faudra être prudent, cette quête peut se révéler une bénédiction ou pire, une malédiction.. Les esprit descendront peut-être de leur brume pour vous rendre visite...


Objectif

Le Refuge est un mystère à lui tout seul, source de rumeurs il a acquis une réputation des plus dangereuses. Atteignez-le, explorez son intérieur et découvrez ce que nulle autre que vous peut voir..

Récompense

Récompense 1Pa et 25 Pc, 55 D'xp si vous expliquez tout cela a la pancarte au pieds de la Montagne

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Tout le monde pourras faire cette quête au moins une fois voir plusieurs si vous le désirez. C'est une quête spéciale dont le déroulement changera a chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
 
Pancarte : J'ai un boulot pour toi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour faire la pub du forum
» [signature]une signa pour moi ?
» Fiche de Pub pour nos partenaires !
» Recherche d'images pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: La montagne :: Drôle de Pancarte aux pieds de la Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser