Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Portes entre-ouvertes

Aller en bas 
+5
Ellana Caldin
Kylian
Marchemort
Luciole
Accorus de KyrKillion
9 participants
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:20

Les immenses portes sont toujours entre-ouvertes pour vous laisser passer librement dans ce nouveau monde ... Des gravures sont visbles et non négligables ....

Citation :
Bonjours et bienvenue en KyrKillion
ces Portes sont signe d'entrée ou de sortie définitive de ces lieux
Prenez le sentier le plus proche et faites face à votre avenir !

Dans une langue inconnue mais etrangement tout le monde la comprend ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Luciole
Gardienne
Luciole


Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 35
Race : Feu
Race du KyrKi : Faune
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Arrivée de Luciole et Lawliet   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:13

La lumière les envahit complètement avant de s’évanouir en un éclair. Les deux compères se fracassèrent aux sols dans un bruit sourd élevant un grand nuage de poussière autours d’eux. Ils étaient l’un sur l’autre, Luciole étant au dessus car Lawliet avait réagit à temps lors de leur atterrissage et l’avait attrapé par les hanche en amortissant sa chute. Ils se dégagèrent lentement l’un l’autre sans se jeter un seul regard. Ils étaient trop occupés à observer leur nouvel environnement. Il ne sembla guère avoir tellement changé hormis la végétation qui semblait plus verte et l’air plus pur. Devant eux s’étendait une plaine dont chaque brin d’herbe frémissait au contact d’une douce brise. On pouvait par ailleurs la suivre grâce aux ondulations continues de chaque plante donnant l’impression qu’un gigantesque oiseau survolait continuellement cette vaste étendue.
Luciole tourna la tête en direction de l’obstacle de pierre qu’ils venaient de franchir. La porte et le mur ne semblaient pas faire plus d’effet sur la géographie qu’une muraille en ruine au milieu d’un champ. Mais pourquoi se trouvait-elle là alors ? Et puis d’où venait cette lumière si intense lors de l’ouverture de la porte ?
Lawliet questionna alors comme s’il avait deviné les pensées de Luciole :
« Eh bien quel étrange endroit… » Il s’arrêta un instant, une mine dubitative sur son visage puis repris « En réalité non ce n’est pas lui qui est étrange... Il est très similaire à mon monde mais… Je n’ai jamais eu à faire à un lieu dont il faut traverser un portail lumineux afin de se retrouver à l’intérieur. » Il imita Luciole en se tournant également vers les deux battants massifs qui se tenait derrière eux. Ils ne s’étaient d’ailleurs pas refermés après leur chute précédente. Cependant plus aucune lumière ne se filtrait par l’ouverture béante.
Luciole décida alors de s’approcher prudemment encore une fois de ces plaques de métal. Lawliet, inquiet la suivi distant de quelques mètres derrière. Au contact froid de l’acier rien ne se produisit. Elle approcha alors son visage du passage. Lawliet la vit tomber à la renverse et se précipita pour amortir une seconde fois sa chute.


« Qui a-t-il ? »
Demanda t’il précipitamment Luciole haussa un sourcil et le regarda l’air ironique
« J’ai pris peur en me voyant… »
Lawliet la questionna du regard puis ouvrit la bouche afin de lâcher un long « ah » de manière à faire comprendre qu’il avait saisi. En effet lorsque lui-même regarda de plus près, il aperçu son œil qui le scrutait.
« Ouai donc c’est un miroir… Bizarre quand même tout ça. »
Dans un haussement d’épaule il aida Luciole à se relever et tout deux regardèrent ce qui était inscrit au dessus de la porte :

« Bonjours et bienvenue en KyrKillion
ces Portes sont signe d'entrée ou de sortie définitive de ces lieux
Prenez le sentier le plus proche et faites face à votre avenir ! »


Face à notre avenir ? Qu’est-ce que cela veut dire.
Lawliet laissa échapper un grognement

« Mouarf je n’aime pas que l’on me dise ce que je dois faire, surtout pas une inscription ! Viens, on repasse par l’ouverture. »
En disant ces mots il se dirigea vers le miroir qui séparait les deux mondes. Luciole fit un pas puis se résigna. Le faune se retourna et exécuta un va et viens de la main en signe d’impatience. Mais sa maitresse ne bougea pas. A vrai dire, pour elle ce monde avait quelque chose d’attrayant… elle n’aurait pu en être sûre mais cette sensation ressemblait fort à celle qu’elle avait éprouvée lors de l’arrivée dans un monde différent de celui dans lequel elle avait vécu son enfance. Peut-être est-ce le voyage, la nouveauté qui lui fait ressentir cela ? Quoi qu’il en soit elle n’avait pas l’intention de partir. Mais il fallait trouver le moyen de convaincre son Kyrki.

« Alors tu te dépêche ? On a mieux à faire que de trainer devant le perron d’un monde de gens qui te disent ce que tu dois faire… »
Lawliet tapa du sabot avec impatience comme le soir de sa rencontre avec Luciole.
« Je viens de penser à quelque chose »
Lui avoua t-elle.
Lawliet leva les yeux au ciel

« Et quoi donc? »

« Je pense que si ce monde est bien similaire au tiens, il existe les même types de personnes, des bonnes, des mauvaises… »
Luciole appuya intentionnellement le dernier mot.
Le Kyrki fronça les sourcils essayant en vain de cacher sa curiosité

« Où veux-tu en venir ? »
~Touché…~
« Eh bien nous pourrions prêcher ici aussi la bonne parole faire taire le mal par les mots, rependre le bien comme nous le faisions si bien dans ton monde. Là-bas le mal s’est peu à peu dissipé grâce à nous. Il est possible qu’en ces lieux, il sévisse encore. Notre devoir est de l’éliminer et d’ainsi se faire connaitre des populations locales ! C’est un monde encore vierge de notre savoir, il est temps de remédier à cela. »
Ayant fini sa tirade, elle le regarda intensément afin de discerner ses sentiments. Celui-ci semblait songeur et se grattait le menton.

« Mmmh pourquoi pas… »
Luciole sourit, lui sauta dessus puis le serra fortement dans ses bras. Devenu tout rouge Lawliet se dégagea puis toussota bruyamment.
« Bon il faut désormais choisir le chemin qu’il faut prendre… »
Tout deux se tournèrent alternativement à droite, devant puis à gauche. Le faune commença :
« Mmmmh je vois qu’à droite il y a une forêt assez dense. Bonne idée pour se cacher mais ce n’est pas ce que nous souhaitons pour l’instant, donc ce n’est pas utile d’aller par là. A moins que derrière ce bois il y ait un village mais l’énorme montagne bordée de neige qui se tient non loin me fait penser que peu d’êtres ont dû se refugier par ici… »
Luciole poursuivra
« A notre gauche s’étend une plaine immense. Longue marche en perspective avant de trouver un abri. De plus le vent que je ressens sur mon visage ne doit être rien comparé à celui qui sévit sur ces plates bandes. Bref de plus regard au loin, une montagne également, mais son sommet plat caractéristique indique que c’est un volcan. Les vapeurs de souffre non merci… »
Ils se tournèrent tout deux vers le dernier choix
« Une rivière ? Ce n’est pas non plus ce que j’espérais… »
« Je sens une vague odeur de fumée par là. »
Lawliet indiqua un minuscule sentier longeant le mur.
« Je pense qu’il y a un village de ce coté. Allons-y »
Luciole le suivit en retrait et souffla en se disant que c’était peut être le début d’une grande aventure…
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Elément de Métal
Marchemort


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:07

Un battement d'ailes rompit le silence qui régnait aux alentours des Portes, si quelqu'un avait levé les yeux il aurait apperçut une sorte de gros oiseau qui s'approchait rapidement de l'entrée de Kyrkillion, sa silhouette se dessinant dans le ciel rose du crépuscule. Quelques minutes plus tard cette même personne se serait rendue compte que ce qui approchait été bien plus gros qu'un oiseau, et qu'une autre silhouette était perchée sur son dos. Druss Marchemort et Titan arrivaient en Kyrkillion...

~Pose toi près de ces portes Titan, je veux voir sur quel pays elles donnent, et puis la nuit va bientôt tomber, il va falloir monter un camp pour passer la nuit .~

Le Griffon (car ç'en était un, et non pas un gros oiseau), hocha la tête et amorçat la descente vers les Portes, il inclina son angle de vol vers le bas et cessa de battre des ailes, il les replia vers son corps et les deux êtres fondirent vers l'entrée de Kyrkillion à une vitesse extraordinaire, telle une comète allant s'écraser devant les Portes. Mais à l'instar d'une comète, Titan réouvrit ses ailes quelques secondes avant l'impact et ralentit immédiatement, il se posa sur le sol, labourant la terre de ses griffes .

~Monseigneur est arrivé, si Monseigneur voulait bien prendre la peine de descendre nous pourrions aller lire ce qu'il y'a d'écrit sur ces portes.~

Druss Marchemort sourrit aux paroles du Griffon, ce dernier était une des rares entités vivantes à réussir à le faire rire. Il sauta du dos de Titan et posa sa main sur le cou de celui-ci. Ensemble ils s'approchèrent des Portes, celles-ci étaient entrouvertes et ils purent lire ce qu'il y'avait gravé dessus. Druss Marchemort lu à haute voix:

-Bonjours et bienvenue en KyrKillion, ces Portes sont signe d'entrée ou de sortie définitive de ces lieux. Prenez le sentier le plus proche et faites face à votre avenir !
Eh bien si nous entrons il semble que ce soit définitif, je me demande bien comment ils pensent nous empêcher de passer par dessus ces Portes en volant. Qu'en dis-tu ? On y va ?


Le Griffon hocha la tête et répondit de sa voix grave :

-Que risquons nous ? Je suis parfaitement capable de passer par dessus ces portes en volant ! Allons-y !

Les deux amis, passèrent donc les portes et entrèrent en Kyrillion. Ils montèrent un petit campement non loin des portes et firent un feu. Druss Marchemort sortit des provisions de son sac et ils commencèrent leur repas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:19

Citation :
Bonjours et bienvenue en KyrKillion
ces Portes sont signe d'entrée ou de sortie définitive de ces lieux
Prenez le sentier le plus proche et faites face à votre avenir !

La nuit venait tout juste de tomber quand les écritures de ce panneaux furent lues à voix basse par une silhouette projetant une ombre sur le sol, derrière elle. Une boule de feu dans sa main droite pour éclairer les caractères gravés et en permettre la lecture, Kylian se redressa et posa ses poings sur ses hanches alors que la flammèche disparaissait. Deux torches étaient disposées de part et d'autre de la porte, crépitant pour n'émettre cependant qu'un bruit faible dans le coeur de l'obscurité. Le jeune homme et sa monture à robe noire venaient tout juste d'arriver dans ces contrées dont ils ignoraient tout. Quel genre de personnes pouvaient bien vivre en ces lieux ? Approchant à pas de loups, Kylian poussa délicatement la porte immense qui se trouvait devant lui et observa le terrain qui se trouvait de l'autre côté de l'enceinte. Ce Royaume semblait très vaste... une plaine s'étendait à perte de vue juste là, sous ses yeux.

- Prends garde à ne pas recevoir une flèche en pleine tête pour être tombé dans un piège une nouvelle fois...

Surpris par ces paroles, le jeune homme sursauta légèrement avant de se retourner vers la licorne noire qui se trouvait juste derrière lui. Quand il voulait, Night pouvait avoir un humour assez particulier, mais qui ne plaisait pas forcément à sa première victime attitrée.

- Jusque là, nous nous en sortons bien ! Y a-t-il seulement quelque chose que j'ai pu râter dans notre voyage ? Demanda Kylian, avec une once de fierté dans le ton de la voix.

- Si j'oublie de citer les douze bandits qui nous pourchassent depuis trois jours parce que tu as eu la bonne idée de leur voler de la nourriture...

- Ca ira comme ça, Night, je te remercie...

Kylian eut un rictus nerveux avant de s'accouder à sa monture pour observer tranquillement la porte, sans ne plus rien ajouter. C'était vrai quoi ! Les bandits, ils étaient parvenus à les semer sans trop de difficultés, mais il n'était pas dit que ces derniers ne les retrouveraient pas au bout d'un certain temps. Pour l'heure, le tout était de savoir s'ils allaient oser entrer dans ce nouveau royaume ou non. Mais dans un sens, ils n'avaient pas vraiment le choix, surtout s'ils voulaient être en paix.

- Quand je pense que tu n'as pas hésité à me vendre à un marchand ambulant dans la dernière auberge que nous avons visité...

- Ne fais pas cette tête ! Je me suis déjà excusé et tu sais très bien que je n'aurais pas pu réellement te vendre ! Bon, j'avoue que j'ai peut-être un peu exagéré, mais le principal c'était de s'en sortir, non ?

S'en sortir... Night avait déjà vu mieux chez les autres sur la question de s'en sortir ou pas. C'était un fait : malgré sa bonne humeur chronique et son tempérament positif à toute épreuve, Kylian mourrait de faim ! Quelle idée de se lancer à l'aventure sans prendre une minimum de précautions... la licorne avait pourtant mis son compagnon en garde, mais rien n'avait pu le dissuader de prendre l'initiative de s'enfuir en pleine nuit du village natal. Le cheval cornu sortit de ses pensées en sentant le jeune humain bondir sur son dos.

- Allons-y ! Si la porte n'est pas fermée à clé, c'est qu'on peut sûrement entrer !

Et c'est donc sur ces paroles empruntes d'un zeste de poésie, que les deux compagnons poussèrent tranquillement les deux portes pour entrer au sein de ces terres inconnues et... apercevoir soudainement la lueur d'un feu de camp non loin de là. Hein, quoi ? On les avait déjà repérés ?! Non, c'était peut-être un voyageur qui avait installé son campement ? Tant pis, autant voir ce qui se tramait. Faisant signe à Night d'avancer, Kylian observa de loin tandis qu'ils approchaient calmement du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Elément de Métal
Marchemort


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:12

Druss Marchemort et Titan venaient juste de finir de manger lorsqu'ils entendirent des bruits de sabots et de conversation. La main de Druss se posa par reflèxe sur le manche de sa hache et il se redressa. Titan leva la tête mais ne se leva pas, toutefois une sorte de grognement sortit de sa gorge :

~J'espère que ce ne sont pas des brigands, ils risqueraient de passer un très mauvais quart-d'heure !~

Druss le regarda, il vit dans ses yeux verts une étincelle de rage, et le tremblement de ses muscles montrait qu'il était prêt à se lever en un clin d'oeil s'il fallait combattre, Druss lui souffla pour le calmer :

-Ne t'inquiète pas, je n'ai distingué que le bruit d'un cheval, si c'est un bandit solitaire il ne nous posera pas de problèmes !

Puis Druss et Titan regardèrent à nouveau vers les Portes, ils les virent s'ouvrir un peu plus et ils virent les silhouettes d'un homme et d'une licorne se profiler dans la nuit . Les deux êtres se mirent à avancer vers le campement, Titan se mit debout et avançat aux côtés de Druss, tout en restant dans la clarté du feu, celui-ci cria aux nouveaux venus :

"Qui êtes-vous ? Et que venez vous faire par ici ? Je vous préviens nous n'aimons pas les étrangers !"

Druss et Titan attendirent la réponse des arrivants . Les doigts de Druss étaient ressérés sur le manche de sa hache et il était prêt à sauter sur le dos de Titan au moindre risque .
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 15:50

~ Qu'est ce que je disais, nous voilà encore aux prises avec des gens peu recommandables... ~

Kylian se contenta de hocher la tête tout en parvenant désormais à distinguer les deux êtres qui se profilaient dans l'enceinte du feu de camp. Un homme à l'allure robuste et un griffon qui l'était probablement tout autant si l'on en jugeait par sa taille massive. Faisant stopper son destrier noir, le jeune homme mit pied à terre et avança vers les deux interlocuteurs de deux pas, une main tout de même procher de la garde de son épée en cas de litiges... Comment aborder ces personnes sans les offusquer ? Se présenter tout d'abord ! Voilà, c'était ça le comble de la courtoisie non ?
Se raclant la gorge, Kylian répondit donc aux questions qui leur étaient posées :


- N'ayez pas d'affolement, nous sommes juste des voyageurs errant sans but ! Mon compagnon et moi cherchions simplement à savoir si nous étions repér... heu... si nous ne risquions rien malgré votre présence dans cette plaine !

- Kylian... Soupira Night en l'entendant s'enfoncer avant même d'avoir pris la peine de se présenter au préalable...

Le jeune homme ayant noté qu'il venait probablement de se planter, tenta de se rattraper comme il pouvait :

- Hé puis d'ailleurs, n'êtes-vous pas vous-mêmes un étranger pour nous ?

Un hénissement dépité échappa à la licorne noire tandis que Kylian croisait les bras d'un air suffisant, comme pour se donner du courage et de l'appui. Night, quant à lui, se demandait à quel moment leurs interlocuteurs se décideraient à avoir envie de l'étripper... L'air sévère du jeune homme n'aiderait sûrement pas à se faire des amis ce soir... bien qu'il ait eu totalement l'air d'un gamin complètement perdu. Mais tout n'était pas perdu au final ! Night avança pour rejoindre son ami et redressa la tête vers le griffon pour lui annoncer de sa voix paisible :

- Nous ne cherchons que le repos durant cette nuit, la route a été longue et mon compagnon aurait besoin de se nourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Elément de Feu
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Feu
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:46

Ellana et Ingus venait d'atterir devant les portes. Son Kyrki dit :

C'est de plus en plus désagéable ! Espérons ne plus empreinter ce cehemin pour rejoindre Kyrkillion !

Ellana lui souffla avec humour :

Et si nous cherchions un endroit pour se reposer ? Au lieu de grogner ?

Ingus lui lança un regard désinterréssé et contempla le paysage avec admiration. Il aimait ce pays. Ellana pouvait dire ce qu'elle voulait, mais il n'était pas fâché d'arriver. Ils se mirent en route sans lire le panneau où était écrit :

Citation :
Bonjours et bienvenue en KyrKillion
ces Portes sont signe d'entrée ou de sortie définitive de ces lieux
Prenez le sentier le plus proche et faites face à votre avenir !

Ils le conaisait par coeur. Ils se dirigèrent donc vers le sentier. A ce moment, ils entendirent des éclats de voix. Ellana analysa les sons qui leurs parvenaient et dit :

Il y a deux hommes et deux Kyrkis. Pas de menaces. On peut y aller. Si on allait lur dire bonjour ?

Tu n'en a pas un peu marre de te faire remarquer ?

L'un d'entre eux est en mauvaise posture on dirait, il a un manque incroyable de tact ! Attend, on va voir.

Ellana et Ingus se faufilèrent jusqu'aux voix et aperçuent une licorne, un griffon et deux hommes. Elle mit la main sur son poignard et s'approcha d'une démarche assurée. Elle dit :

Bonjour messieurs, pouvons nous, moi-même et mon Kyrki, profiter de votre feu de camps ?
Revenir en haut Aller en bas
Marchemort
Elément de Métal
Marchemort


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:47

Druss Marchemort et Titan regardaient les deux étrangers se rapprocher, l'homme prit la parole et leur exposa les raisons de leurs présence, il s'embrouilla dans ses paroles et le ton de sa voix était incertain. Plutôt que de faire sourrire Druss, celà commença a l'énerver, surtout le fait que l'homme n'ai pas répondu à l'une de ses questions : Qui étaient-ils ?
Puis alors qu'il tentait plutôt pathétiquement de trouver une raison à sa présence, le jeune homme prit un air hautain et déclara que Druss et Titan étaient eux aussi des étrangers de son point de vue. Druss répondit froidement:


-Nous sommes peut être des étrangers à vos yeux, mais il me semble que ce soit vous qui aient fait irruption dans NOTRE campement, vous êtes donc les étrangers et nous les maîtres des lieus. Car il va de soit que cette parcelle de plaine m'appartient pour la nuit. Et il ne tient qu'a moi de décider si oui ou non vous pouvez y rester. Sachez que votre comportement me dicte de vous expulser à grands coups de hache !

C'est le moment que choisi le Kyrki de Kylian pour intervenir, exposant sa requête, Druss Marchemort et Titan regardèrent la Licorne comme si celle-ci venait de prononcer une idiotie, Titan allait répondre mais Druss lui coupa la parole :

-Ne trouvez vous pas que cette plaine est assez grande pour plusieurs campements ? Vous n'avez qu'a ramasser du bois et nous vous donnerons une branche enflammée pour allumer votre feu. Quand à la nourriture avez vous quoique ce soit pour la payer ? Nos provisions de sont pas innépuisable et si nous vous nourrissons ce soir il nous faudra chasser demain. Je veux bien vous céder le reste de nos provisions mais il vous faudra les payer !

Titan regarda Druss et lui dit, tentant de plaider la cause de Kylian et de son Kyrki :

-Alons tu vois bien qu'il fait trop sombre pour rammasser du bois, laissons les profiter de notre feu pour cette nuit. Mais pour ce qui est des provisions je suis d'accord avec toi, ils doivent les payer.

Tout en parlant ils n'avaient pas entendu approcher une nouvelle personne accompagnée de son Kyrki et les têtes de Titan et Druss se tournèrent comme une seule vers Ellana quand celle-ci prit la parole. Druss n'en revenait pas, tout les voyageurs des alentours allaient-ils décider de profiter de son feu ? Il répondit d'un ton dur et froid :

-Il semble que se présenter ne fasse plus partie des règles de politesse lorsque l'on rentre chez quelqun ! N'y a-t-il personne dans ce pays à part moi et Titan qui sache qu'il faut toujours préparer son campement avant que le soleil ne se couche ? J'ai bien envie de tous vous envoyer dormir a quelques kilomètres d'ici ! Je n'aspirais qu'a une soirée paisible et voilà que mon feu se transforme en un point de ralliement pour tout les empotés des environs !

Titan cette fois ne prit pas la défense des arrivants, deux celà allait encore, mais quatre c'était trop ! Toutefois il projeta une pensée dans l'esprit de Druss Marchemort :

~Tu n'as qu'a tous les faire payer pour profiter de ton feu et de ta nourriture. Soit ils payent et nous les supportons pour une soirée, soit ils s'en vont et on passe la soirée tranquillement...~

Druss réfléchit un instant et hocha la tête :

~Tu as raison, quitte à les accepter autant faire des bénéfices !~

Il reporta son attention sur les quatres étrangers et déclara d'un ton plus calme :

-Je veux bien vous faire profiter de mon campement et de ma nourriture, mais il faudra payer pour les deux, où sinon vous aurez le droit de profiter de cette nuit sans lune pour chercher du bois et faire un feu. Si vous choisissez cette solution je vous souhaite bien du plaisir !

Druss et Titan attendirent la réaction des étrangers, l'un comme l'autre ils étaient sur leurs gardes et près à se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
Algard Elendar
Elément de Glace
Algard Elendar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Glace
Race du KyrKi : Panthère noire
Penchant : Très bien, et vous?

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:21

Cela faisait des heures qu'Algard avançait en direction des remparts séparant isolant Kyrkillion. Il courait, Shira à ses côté. Lors de son apprentissage il avait été entraîné à aller en courant, que ce soit lors des missions nocturnes ou des voyages. Son endurance était dévelloppée et il n'avait aucun mal à courir sur de longues distances. Le soutien moral de Shira était aussi une raison. Ils entretenaient des discussions mentales pour ne pas penser aux souffrances physiques et cela ne faisait que renforcer le lien qui les unissait.

Les portes s'agrandissaient à la vue et se précisaient, découvrant des inscriptions et des symboles gravés. Algard arrivait enfin à l'apogée de son parcours. Il ne lui restait plus que quelques mètres avant d'être à Kyrkillion, où il voulait s'entretenir avec la reine. Il avait sûrement semé ses poursuivants (voir Histoire d'Algard) et décida donc qu'une pause ne serait pas risquée. Il fit part de ses pensées à Shira, qui approuva. Ils se dirigèrent donc vers un vieil arbre en lisière d'une forêt proche et Algard s'assit, dos contre le monument végétal, le souffle haletant. Ses jambes étaient en feu (Et, bien heureusement, au sens figuré) et il était épuisé de la course. Shira manifestait aussi la souffrance qu'engendra la course, mais son corps, un corps de félin, était plus taillé pour ce genre d'expédition et son endurance était animal, pas humaine. Elle ressentait cependant la douleur de son frère et essayait de l'aider mentalement. Mais Algard avait l'habitude de ce genre de douleur, et ne s'en plaignait désormais que peu.

Il sortit sa gourde et but un peu, l'eau fraîche coulant le long de sa gorge et semblait soigner au fur et à mesure chaque parcelle du corps qu'elle parcourait. Lorsque le jeune homme se sentit prêt à continuer, il se leva et s'approcha de la porte. D'autres personnes étaient présentes; il les saluèrent brièvement et entreprit de déchiffrer les symboles étrangers à sa langue. Curieusement, il n'eût pas besoin de tenter de comprendre la signification de ces symboles, l'écrit lui parvenait comme l'aurait fait une langue connue, et le message d'accueil fût clair. Lorsqu'il expliqua le phénomène à Shira, et lui répondit:

~ Je comprend aussi, alors que je n'ai même jamais lu une seule écriture connue. Les symboles gravés doivent être très ancien et d'une grande puissance. Imagine si les hommes apprenaient à connaître cette langue... ~

~ Tu as sans doute raison, comme toujours. ~


~ Merci, mais je ne suis pas toujours porteuse de raison ~


~ Tu ne m'as quand même pas pris au sérieux, dis-moi? ~

Elle montra les dents, mais Algard la savait rire intérieurement. Ce genre de moqueries amicales revenait couramment, comme une sorte de concours, et chacun s'amusait à trouver des répliques.

~ Bon, on entre? ~

Algard et la panthère noire franchirent les immenses portes et une vaste plaine se découvrit à leurs yeux.

~ Tu ne penses pas avoir oublié quelque chose? ~


~ Quoi? ~


~ Ben, j'hésite entre le fait de ne pas savoir par où passer, de ne pas avoir de carte ou encore de ne pas savoir où se trouve cette Accorus... ~


~ Oh, arrête voir! Je suis sûr qu'on va s'en sortir! ~

Algard se dirigea alors vers une personne proche, se présenta et demanda où se trouvait la princesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-caar.jeun.fr
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 18:37

Après de telles paroles, ce fut un air complètement dépité qui s'afficha sur le visage de Kylian, ce dernier laissant ses bras retomber le long de son corps. Non, mais il voulait expulser qui à coups de haches le barbu ?! Sentant la moutarde lui monter au nez mais gardant néanmoins son calme, le jeune homme repensa au fait qu'en plus du reste, il allait devoir payer la nourriture s'il voulait vraiment se restaurer... Payer ? Mais avec quoi ? Il n'avait pas un sous sur lui : ce n'était pas étonnant qu'il ait du partir de l'auberge sans payer et dérober carrément de la nourriture à des brigands...

- Hé dis donc...

Il interrompit les protestations qui affluaient sur ses lèvres en entendant une voix être émise dans son dos. Une fille ? Et un phénix ? Il ne les avait pas du tout entendu arriver ! Du moins lui non, mais Night n'avait pas manqué de percevoir leur présence dans les ténèbres de la nuit. La licorne écouta autant que son maître ce que la nouvelle venue disait. Elle aussi elle voulait profiter d'un bon feu et d'un peu de nourriture apparemment.
Mais ce fut l'un des mots prononcés par l'homme robuste qui fit tilt à l'oreille de Kylian qui, se retournant brusquement, s'apprêta à marcher vers lui... avant d'être retenu par le col par la machoire puissante de sa monture :


- Lâche-moi, Night ! Je vais lui montrer si je suis un empôté !

- Avoue tout de même que partir sans emporter ni nourriture, ni argent n'est pas un acte très fin !

- T'es de quel côté exactement... ?

Poussant un soupir, Kylian se rétablit sur ses pieds, tout en croisant de nouveau les bras. Jetant un oeil vers la jeune fille qui les avait rejoints, il chercha à savoir comment elle allait réagir, mais préféra d'abord reporter son attention sur la proposition de leur interlocuteur.
Payer... pour les deux ?
Non... mais c'était une blague ? Parce qu'en plus, ils allaient devoir payer le double du tarif déjà proposé ? Il semblait que le dîner de ce soir serait raté aussi... lui qui comptait grapiller un peu pour obtenir ne serait-ce qu'un morceau de pain à se mettre sous la dent...
Se drappant dans sa fierté, il n'hésita cependant pas à dire ce qu'il pensait d'une telle attitude :


- Et si nous n'avons pas le moindre sous en poche ? Vous proposez quoi en échange d'un simple repas ?

Toute trace de gaminerie avait disparu de son visage à ce moment-là et il fixait l'homme avec un air déterminé, bien qu'il ne sut pas exactement quelle serait la réponse qu'on lui donnerait... Night, quant à lui, observait son compagnon en se demandant ce qu'il avait derrière la tête... pourquoi donc insister alors que l'homme face à eux ne démordrait peut-être pas de sa décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Elément de Feu
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Feu
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:19

Le visage d'Ellana se durcit elle pensa :

Très bien, il ne veut pas, il va voir.

Elle commençait à s'énerver. Ingus essayait de la calmer mais rien n'y faisait. Ses cheveux commencèrent à flotter derrière elle et de petites boules de feu s'échappèrent de ses doigts. Mais d'un coup, elle se calma et dit d'une voix moqueuse :

Je vois que certaines personnes soont très aimaible et partageuse. Très bien. Tu en veux combien ? Une, deux ou trois cicatrices ?

Elle commença à jouer avec son poignard. Elle le lança en l'air et le ratrappa par le manche. Elle recommença pusieurs fois et Ingus intervint :

Euh, à votre place, j'aurai peur, dès qu'elle a un poignard à la main, il y a des bléssés du côté adverse. Elle est redoutable.

Ellana coupa court aux explications en disant :

Alors, c'est combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 19:45

{N'oubliez pas que vous ne connaissez pas Prophétie, ni ses origines Wink ]

~ Destin, on y va ? J'ai envie de m'amuser ? ~
~ C'est daccord mais n'en fait pas trop tout de même ! ~

- Accorus nous tuera si nous laissons nourrir de faim !

Phrophétie avait presque crié cela, étant non loin, on l'avais entendu comme un écho de forêt. Plus la peine de réfléchir, le temps d'inventer son personnage et elle s'approcha. Maintenant tout le monde savait qu'elle connaissait Accorus, mais tout le monde ne doit pas la connaître ... Elle avait silencieusement écouter la conversation, un homme qui c'était installer ici, et ne voulais visiblement pas aider deux autre personnes, en tout, trois hommes, une femme, une licorne, un panthère, un griffon, et un petit tigre. Le temps que Destin choisisse sa forme la plus imposante, pour montrer quand même la puissance que cette jeune fille a l'apparence si douce a, un dragon, or, cette race de Kyrki a été interdite d'attribution il y a bien longtemps par Yambe-Akka elle même. Elle avait beau avoir un démarche douce, le son de sa voix était plus violente, elle rétorqua


- Mademoiselle, voulez-vous ranger ce poignard ? Se monsieur ne veut pas, tel est son choix.

Elle avançais toujours a pas lent, sortie de nul par, avec une douceur incomparable, si quelque chose de mal venait a se déclaré elle fin aux hostilités immédiatement. D'un léger geste de la main elle fit brûler quelques branche ramasser par Destin. Sous leur regards étonnés elle sortie plusieurs paquets qui contenait visiblement de la nourritures, pour plusieurs personnes.

- Monsieur et sa Licorne, mademoiselle et son phénix, si vous voulez bien occuper ce camps, et laisser cet homme et son griffon dans la paix qu'ils demandent ... Quand a vous, monsieur et votre panthère, j'ai cru comprendre que vous cherchiez Accorus ? Mon nom est Prophétie, et voici mon KyrKi, Destin, c'est tout ce que vous devez savoir de moi. Mais Accorus habite au village appelé Yamashita, a l'ouest d'ici, malgré son horizon mal vu, c'est par le chemin de gauche que vous y parviendrai. Je peut bien entendu vous accompagner ...

Maintenant elle attendait leur réactions, mais restait discrètement sur ses gardes, elle savait que trop bien que c'est gens ne prenait pas plaisir a rire de la même manière qu'elle riait en inventant chaque jours un peu plus de personnages a faire jouer.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Caldin
Elément de Feu
Ellana Caldin


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Race : Feu
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:01

Ellana haussa les épaules mais ne rangea pas son poignard. Elle se contenta de le garder à la main. Elle jeta un regard à Ingus et dit :

Je vois que tu as de l'humour. Merci pour le feu et la nourriture.

Ingus intervint :

Merci beaucoup.

Ellana s'installa confortablement sur le sol et Ingus se percha à ses côtés sur un caillou. Elle invita Kylian à s'assoir et commença à partager les vivres.
Revenir en haut Aller en bas
Algard Elendar
Elément de Glace
Algard Elendar


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Glace
Race du KyrKi : Panthère noire
Penchant : Très bien, et vous?

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:15

Elle lui avait répondu, prétendant se nommer Prophétie. Algard avait l'habitude de ce genre de nom excentriques et ne chercha pas plus longtemps à savoir quelle était sa véritable appelation. Il lui répondit alors ces mots:

- Ce serait avec plaisir que de marcher au côté de si noble personne. Merci encore de votre aide précieuse, qui comble mon étourdissement et mon
impatience.

Algard aimait les mots et formuler des phrases était pour lui tout un art, l'art de remercier le savoir, qui nous offrait un moyen de communiquer avec tant de précision, de facilité et de bonheur.

Algard et Shira marchèrent donc avec Prophétie et Destin. Bien que fâtigué, L'homme voulait arriver le plus vite possible à sa destination afin de pouvoir être tranquille et réfléchir plus lucidement.


~ Que penses-tu des ceux-là? ~
~ Ils sont... spéciaux. Nobles et puissants, mais incroyablement étranges... ~

Algard ressentait la même chose. Ce n'était pas le pressentiment d'un piège, ni la pensée de magie étrangère, mais leur compagnie était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-caar.jeun.fr
Marchemort
Elément de Métal
Marchemort


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 34

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:24

Druss était au bord de la crise de nerfs lui qui n'aspirait qu'au calme et à la tranquilité était assailli par des nouveaux venus qui arrivaient en nombre de plus en plus important, il y'avait maintenant près d'une dizaine de personnes, humain et Kyrki confondus. Une des filles présente commença même à le menacer avec un petit poignard, Druss partit dans un grand rire grave et puissant :

-Pense tu vraiment être dangereuse avec ce cure dent contre une hache telle que la mienne, et maniée avec expertise ? Laisse les armes et les menaces à ceux qui savent s'en servir et ne soit pas trop prétencieuse !

Puis il se tourna vers Kylian et son Kyrki :

-Vous n'avez pas d'or ? Dans ce cas payez moi avec du crin de la Licorne, j'en ferais une corde idéale pour un arc .

C'est à ce moment là que surgirent Prophétie et Destin. Malgrès eux Druss Marchemort et Titan furent impressionés par l'apparence du Kyrki, mais tout deux furent aussi agacés par l'assurance dont les deux compagnons fesaient preuve. Titan fit part de son agacement a Druss :

~Pour qui ils se prennent ces deux là, on est parfaitement capable de venir à bout de ces rigolos tout seuls !~

Comme pour appuyer ses paroles, Druss s'adressa a Prophétie :

-Nous n'avons pas besoin de votre aide, si cette jeune fille pense nous impressioner avec son petit couteau elle se trompe, jamais personne possèdant une telle arme ne fut à même de menacer un guerrier armée d'une hache papillon. Mais si vous pouvez faire partir tout ce petit monde nous vous en serons très reconnaissant ! Un peu de calme nous fera le plus grand bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kylian
Elément de Feu
Kylian


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Race : Feu
Race du KyrKi : Licorne Noire
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:03

Encore des nouveaux venus ? Décidément, c'était un haut lieu de réunions par ici ! Clignant des yeux en observant tout le petit monde, Kylian passa une main dans ses cheveux blonds avant de lancer un regard interrogateur à son compagnon chevalin. Que faire ? Rester ou tout simplement passer leur chemin sans plus ajouter un seul mot... au point où ils en étaient de toute façon... Cette fille venait carrément de leur donner tout ce dont ils avaient besoin, mais comment savoir si ses intentions étaient pures ? D'ailleurs, la fille et son phénix passaient déjà au repas sans même se demander quelque chose d'évident pourtant quand on ne connait pas la personne qui vient de vous offrir un présent :

- Et t'es-tu au moins posé la question de savoir si cette nourriture n'est pas empoisonnée ?

En ce qui le concernait, l'idée de devoir se battre avec le bonhomme qui les avait mal reçus, ne l'avait pas enchanté. Qu'est ce qui lui prenait à cette fille de sortir son couteau comme ça alors que lui était tout simplement en train de négocier ? Elle lui avait carrément cassé sa petite affaire en se mêlant de ce qui ne la regardait pas !

~ Vas-tu cesser de râler dans ta propre tête ? ~

~ Je n'ai aucune envie de partager mon dîner avec cette attardée ! ~

S'il l'avait pu, Night n'aurait pas manqué de faire une grimace en entendant ces pensées. Kylian n'avait-il pas tenté de sauter sur l'homme lorsque ce dernier les avait, à juste titre, traités d'empotés ? Connaissant le jeune homme, la licorne ne doutait pas que la nourriture généreusement offerte par la jeune fille au Kyrki étrange, ne reste dans ses paquets... Peut-être valait-il mieux empêcher Kylian de repartir sans au moins emporter quelque chose ? La fierté humaine...

- Bon, allons-y !

Et voilà... c'était dit. Night n'eut même pas le temps d'empêcher Kylian de lui sauter sur le dos. Le jeune homme tourna la tête vers l'homme à la hâche et le salua d'un signe de la main :

- C'est toujours d'accord pour le crin de licorne ?

~ Qu'est ce que tu fais, Kylian ?! ~

~ J'ai plus confiance en un homme qui ne veut pas de ma présence, qu'en une femme qui apparaît comme par enchantement et qui offre des victuailles à en pleuvoir ! ~

Un hénissement de protestations se fit entendre dans l'air : mais quel humain effronté ! Ne pourrait-il jamais cessé d'être têtu à ce point ?
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
Prophétie


Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:16

Prophétie était presque impatiente, malgré sa elle resta calme, mais n'en revenait pas intérieurement ! Son KyrKi partageait le même sentiment répriment, elle aurait voulu lui retiré sa licorne, au moins il ne la marchanderai plus pour un peu de nourriture ... Surtout que se n'était pas naissaire. Ne voulant plus y penser, elle jeta un léger regard sur son dragon, immédiatement il se changa un hermine blanche et vient de nicher autour de sa nuque, et ils restèrent un long moment a se chuchoter quelques mots . Prophétie détestait qu'on ne la prenne pas au sérieux, surtout qu'elle avait été charger d'aider ceux qui en avait besoin. Et comme si cela ne suffisait pas, elle répondait aux pensées de ce Kylian, mais a haute voix.

- Tu ferais mieux d'écouter t'a KyrKi, Kylian, que ferais- tu si a chaque fois que tu as besoin de te nourrir tu marchandait un peu plus de ton âme ... Je vous prit de m'excuser, cher guerrier, de ne pas pu vous aider ... Quand a moi, je m'en vais rejoindre la protectrice des lieux, Accorus.

Elle voulait lui faire comprendre, car elle y avait été obliger, qu'elle n'était pas n'importe qui, et que même armé, elle, elle avait les éléments de son cotés. Qu'ils ne l'apprécie pas c'est leur choix mais ne pas avoir confiance en elle la blesse profondément. Mais maintenant qu'elle avait fait se qu'elle devais faire, elle voulait partir, elle ne soucierait pas du sort de Kylian.

Elle adressa un signe sympathique au voyageur qui s'était fait discret mais qui, lui avait un but, pour qu'il la suive. Et elle partie en prenant le chemin de gauche, mais a la lisière de la forêt de la pénombre, il y avait un petit chemin très discret qui menait directement a l'entré du village de Yamashita.


[ Algard, on fait quelque poste au chemin de gauche et après on va a Yamashita Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Selÿa
Elément de l'Air
Selÿa


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 31
Race : Air
Race du KyrKi : Oiseau
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:53

*Kyle ? Kyle, es-tu là-bas ?*

Cette pensée traversa l'esprit de la jeune fille alors qu'elle arrivait devant les portes. Pourquoi ? Pourquoi penser cela ? Serait-il vraiment derrière ces portes ? Elle ne comprenait pas. Elle avait cette impression mais elle se demandait comment elle aurait pu le savoir. Quoi qu'il en soit, elle sentait qu'elle devait y entrer... En franchissant ces portes, elle se rapprocherait de lui.
D'ailleurs, elle n'était pas la seule à ressentir sa présence à l'intérieur de ce nouveau monde. Non, Lirÿan la ressentait aussi.


¤ On se rapproche de lui, Sel ¤

¤ Oui, Lirÿan, on va le retrouver... ¤

¤ Oui, ensemble, on le retrouvera... ¤

Selÿa esquissa un faible sourire. Lirÿan, lui, avait déployé ses grandes ailes et il volait au dessus d'elle. Ses couleurs brillaient dans le ciel. Selÿa regarda les portes devant lesquelles elle se trouvait.

Citation :
Bonjours et bienvenue en KyrKillion
ces Portes sont signe d'entrée ou de sortie définitive de ces lieux
Prenez le sentier le plus proche et faites face à votre avenir !

¤ Sel, si l'on entre, on ne pourra plus en sortir... ¤

¤ Je sais... Mais tel doit être notre voie... ¤

¤ Oui, allons-y, rejoignons-les. ¤

Selÿa sourit et avança. Lirÿan la suivait dans les airs. Et ils franchirent les portes ensemble. Ce fut à ce moment-là qu'elle vit un feu allumé un peu plus loin. Les personnes présentes étaient nombreuses. Elle en vit une s'en aller. Son KyrKi et elle ne voulaient pas traîner. Ils voulaient avancer, partir à la recherche de Kyle... Ils ne s'arrêteraient donc pas.
Sa cape blanche frolant le sol, Selÿa avançait d'un pas incertain. Elle allait sans doute se faire remarquer mais peu importait, elle avancerait.


¤ Sel, tu pourrais peut-être leur demander des renseignements sur ce nouveau monde... ¤


¤ Je n'ais point envie de faire des rencontres qui pourraient frêner notre route... ¤

¤ Je te reconnais bien là, Sel. Cependant, même si nous avons ce but, il nous serait utile de nous faire des amis. ¤

Selÿa s'arrêtant, regardant Lirÿan qui volait à présent à ras le sol, juste à côté d'elle. Le bel oiseau s'arrêta à son tour, la regardant de ses yeux brillant.

"Ais-je tort ?"

"Non, bien sûr, mais je n'ais pas envie d'aller à leur encontre maintenant..."


¤ Alors, quand ? ¤

Ils s'étaient remis à marcher (ou voler) et reparlaient à travers leurs pensées.

¤ Je ne sais pas... ¤

¤ Sel, tu ne vas pas rester seule jusqu'à ce qu'on trouve Kyle tout de même ?! ¤

¤ Je ne suis pas seule ! Tu es avec moi ! ¤

¤ Ca ne compte pas ! ¤

Sans s'en rendre compte, ils étaient arrivés près du feu de camps. Ils regardèrent les personnes présentes, sans rien dire. Ils s'étaient arrêter.

¤ Dis quelque chose ! ¤

Selÿa jeta un regard à Lirÿan puis reporta son attention sur le petit groupe. Elle devait déranger. Ce n'était pas correct. Cependant, elle ne bougeait pas. Elle dit simplement :

"Bonsoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ashal Amderan
Elément de Feu
Ashal Amderan


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Race : Feu
Race du KyrKi : Lion des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:38

Ashal s'arreta net en voyant cette muraille et ses portes.

Cela faisait un bon bout de temps qu'il avait quitté son village natal. Il avait vu de nombreuses villes, certaines fortifiés, mais jamais rien de semblable à sa !

Il repris sa route, perplexe.


*Mir, tu pense que c'est une sorte de ville géante ?*

*Je ne pense pas, il ne semble pas avoir de fumée derrière, donc pas d'habitation...*

*Tu as sans doute raison...
Nous verrons bien de toute mainère.*


Les minutes passant, Ashal et Mir approchaient de leur destination : les portes.

*Regarde Ashal, il y a des inscriptions au sommet de la porte.*

*Je ne les vois pas encore, dois-je te rappeller sans cesse que tu vois mieux que moi ?*

*C'est vrai, les humains ont des yeux vraiment faibles...*

Ashal le regarda en souriant, ces piques étaient courantes entre eux... Et généralement elles étaient la cause d'une bonne bagarre entre eux deux, même si c'était dans la bonne humeur...

Au bout d'un moment, Marneus aperçu effectivemment des inscriptions, mais il était encore trop loin pour pouvoir les lire. Une fois assez près, il fut surpris de voir que ce qui était écrit l'était dans une langue inconnue, mais fut encore plus surpris par le fait qu'il puisse les lire...

Voici ce qu'y était écris :


Citation :
Bonjours et bienvenue en KyrKillion
ces Portes sont signe d'entrée ou de sortie définitive de ces lieux
Prenez le sentier le plus proche et faites face à votre avenir !

*Visiblement, c'est la frontière d'un royaume... On y va quand même ?*

*Bien sûr !
Mais sa ne te dérange pas le fait que tu puisses comprendre ce qui est écris, en ayant jamais vu d'écriture pareil ?*


*Nous avons déjà vu plus étrange que cela...*

*Tu pourrais pas avoir tort de temps en temps, histoire que j'arrete de passer pour un crétin ?*

*Tu le fais si bien...*

Ashal poussa un soupir, tandis que Mir se mit à rire. Rire qui ressemblait fort à un grognement, il fallait le connaître pour réussir à distinguer ses rires de ses grognements.
Marneus observa la porte encore quelques temps, puis il avança, la démarche fière en passant dessous, comme le conquérant entrant dans la ville, suivi par Mir. C'était idiot certe, mais Ashal ne pouvait s'en empecher...

Ils continuèrent leur route jusqu'à apercevoir un feu de camp.
Un bon nombre de personnes étaient regroupé autour, Ashal alla dans leur direction pour ne serait-ce qu'obtenir des informations sur cette région.

Une fois arrivé près d'eux, il partit d'un simple :


- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-caar.jeun.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Les Portes entre-ouvertes Empty
MessageSujet: Re: Les Portes entre-ouvertes   Les Portes entre-ouvertes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Portes entre-ouvertes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser