Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fôret luxuriante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryanna
Gardienne
Maryanna


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 44
Race : Dans vos songes
Race du KyrKi : Dragon
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:27

Evadez-vous dans cette forêt aux couleurs chatoyantes aux milles reflets.
Prenez ses sentiers et arretez vous devant ses fleurs ou autres végétations.
Ici il y règne un calme presque sunaturel idéal à la méditation que seuls les lutins viennent rompre de leurs jeux et de leurs rires.
Mais ouvrez l'oeil, il se peut que vous trouviez quelques pierres précieuses dont certains disent qu'elles ont des vertues, mais a vous de découvrir lesquelles.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:21

Wolfie et Lyrel arrivèrent enfin dans la forêt qu'ils avaient aperçu depuis si loin, depuis ces portes. Le spectacle naturel qui se trouvait devant eux les rendis bouche bée. Les deux compères avaient bien plus d'une fois visités des bois de tout genre mais jamais ils n'avaient vus pareil spectacle. Le désir d'en savoir et d'en voir plus qui étaient en eux les obligés à avancer doucement en comtemplant les moindres recoins.

-"Tu as vu ca Lyrel ? Jamais aucun arbre que j'ai pus voir de ma vue ressemblait à ceux ci !"

-"Mais le plus étonnant c'est que toutes les éspéces de plantes semblent pouvoir pousser en harmonie, regardes !"

Le félin pointer du doigts l'énorme pied d'un arbre où régner divers sortes de fleurs aux couleurs chatoyantes. La jeune femme avanca vers le tronc solide et siffla d'étonnement :

-"Il y a de tout ! Menthe, Magnolia, Lys, Lilas, Jasmin, Jacinthe... C'est incroyable !"

Le Tabaxi regarda à son tour puis leva la tête vers le sommet de l'arbre, étant d'une taille impressionante.

-"Et en plus de cela, Cet arbre est un Orme ! On en trouve pourtant plus beaucoup !"

Wolfie et Lyrel se regardèrent, stupéfaient. Cet endroit eétait une merveille naturelle et ils se sentaient un peu comme chez eux autour d'autant de verdures et de végétations. Ils continuèrent ensuite leurs marches, s'arrétant à certains endroits spectaculaire avant de continuer de nouveau, puis finir leur longue marche forestière aux pied d'un arbre couvert d'une mousse verte pomme et douce. La jeune femme s'assit tranquillement contre l'arbre puis son Kyrki vint à son tour, allongé contre Wolfie. Alors que cette derniére se laissée submergé par la fascination des alentours, Le Tabaxi, lui, se laissa bercer par le sommeil.

~Fais de beau rêves~ lui dit son amie, tout en lui caressant le haut de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:50

Lorsque Wolfie se réveilla, elle se trouva enlacé avec son compagnon. Celui-ci dormant encore d'un sommeil assez agité comme avait pus le remarquer La jeune femme avec la queue du félin qui se trémoussait frénétiquement. Elle regarda le ciel entre deux touffes de feuilles des arbres pour voir la lune. La nuit était tombée. En plus d'être magnifique, cette forêt était trés calme avait pus constater Wolfie. Sentant son ami bouger, elle le regarda et lui carressa doucement le haut de la tête avec un sourire chaleureux. Le Tabaxi finit par se réveiller doucement.

-"Encore le même cauchemar ?" lui demanda-t-elle doucement.

-"Oui, encore..."

Aprés s'être levé et s'être longuement étiré Lyrel, se tourna avec un sourire jovial.

-"Je me sens en plein forme ! On continue à explorer ?"

Wolfie souris à ses paroles et pointa un doigt vers le ciel.

-"Je le sait bien que tu es en pleine forme, Regarde."

Dans le ciel sombre de la nuit resplendissait une magnifique lune ronde. La pleine lune rendait toujours Lyrel d'une humeur resplendissante et débordant d'énergie.

-"Mais comme tu as dit, nous allons continuer à explorer les environs. Peut-être trouverons nous d'autres chose durant la nuit ! Surtout que nous n'avons pas vu beaucoup de vie...

-"Oui... Je veux revoir un loup ! Où un maître loup !" Lui répondit-il joyeusement, plein d'entrain dans la voix.

-"Je ne sais pas si nous en trouverons mais ca serait bien en effet. Surtout un loup-garou ! Les maîtres loups connaisent toujours leur bois dans les moindres recoins. Bon, allons-y !"

Ils se mirent en route, Wolfie marchant calmement, laissant la douce brise de la nuit lui souffler dans ses longs cheveux noirs et sentant la caresse de la lune sur son visage et Lyrel courant, sautant et grimpant aux arbres joyeusement et énergiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:35

Lorsque Novaïa et Iilenö arrivèrent aux abords de la forêt ils furent en admiration devant celle ci. Tous les arbres étaient immenses, des fleurs aux couleurs chatoyantes parsemaient les chemins de terre battue. La faune et la flore étaient resplendissante de beauté. Des larmes de joie coulèrent le long des joues de l'elfe et sentant l'émerveillement de son amie, Iilenö appuya sa tête contre le corps tiède et frémissant de l'elfe. Plongeant son regard gris de lune dans celui d'Iilenö, elle lui murmura doucement:

~ On se croirait à Fondcombe, Iilenö... ~

~ C'est vrai, peut être pourrions nous faire part de nos souvenirs à Failariel et Maranwë. ~


Novaïa opina de la tête et inspira de grandes bouffés d'air boisé. La forët la ressourçait. Iilenö contempla silencieusement son amie caresser un arbre et lui parler comme à son habitude à Fondcombe. Son amie faisait corps avec la forêt, ses cheveux était d'un noir de jais et éclatait de santé, sa peau était pâle et douce, et ses yeux brillaient du même éclat qu'un cristal. Iilenö attendait à l'entrée de la forêt que la jeune Failariel et Maranwë arrivent. Sa queue se balançait lentement, tout en lui n'était que sagesse et il respirait la force. La forêt lui faisait le même effet que celui de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:42

Le voyage :

Le chemin avait semblé si long... Pourtant la conversation allait bon train, parlant de tout et de rien... Surtout de rien. Le paysage, la météo, le paysage, les animaux, le paysage... Surtout le paysage, qui changeait au fur et à mesure que la petite troupe avançait. Les deux jeunes femmes commençaient à vraiment lier amitié. Maranwë déclara soudainement, sans laisser paraître son intervention désagréable, dans l'esprit de Failariel.

~Ainsi tu aurais oublié, Failariel Sáralondë ! L'accord que nous avions scellé ! Devrais-je me priver de cette chose qui me manque tant alors que toi, oui toi, tu en profiterais bien plus que nécessaire ?~


Le ton avait été cinglant. La jeune femme baissa la tête. Son visage redevint froid. Sa KyrKi avait raison... Mais pourquoi faire payer cet accord aux deux autres... Peut-être auraient-elles mieux fait de voyager seules, la jeune femme n'aurait pas été tentée.

~Oh ! Maranwë ! Je t'en supplie ! Je ne sais même pas pourquoi nous avons passé cet accord ! Et puis toi aussi ! Je le vois bien que tu t'amuse avec le loup ! Je ne suis pas la seule à me sentir abandonnée ! Tu as bien succombé à ton tour !~


La licorne répliqua aussitôt, d'un ton tout aussi cinglant que précédemment :

~Tu n'as donc qu'une vision extérieure de ce que je ressens ? Je ne me suis obligée à ne ressentir que de la pitié pour Ilenö ! De la pitié ! Il aurait été seul sinon ! J'aurais été avec lui, mais je l'aurai laissé seul ! Je-ne-me-suis-PAS-attaché-à-lui ! Et j’en ai souffert…~


Une larme coula... Venait-elle des si beaux yeux de Failariel ? Ou de ceux de la si noble licorne ? Personne n'aurait su le dire, elle disparu aussi vite qu’elle était apparue.
Failariel se retourna vers Novaïa, et décida de ne rien laisser paraître de ce qui venait de ce passer. La KyrKi ferait comme elle le voudrait, mais la jeune femme n’allait pas se priver d’un si bonne compagnie !


~"Elle m’avait promis"~


Le voyage s’était ensuite déroulé comme si de rien n’était.

A présent, Failariel et Maranwë se retrouvaient à l’orée de la forêt aux pierres précieuses. Novaïa et Ilenö les avaient précédés. Les deux amies firent un pas, et furent submergées par une vague de couleurs, d’odeurs et de sons. La licorne rejoignit bien vite le loup qui les attendait, presque impatiemment. Elle le comprenait. Ce bois luxuriant, dont certains arbres avaient même le tronc constellé de taches scintillantes (des pierres précieuses !) l’attirait indéniablement. Elle n’avait qu’une seule envie : s’engouffrer dans ses profondeurs inconnues, pour atteindre son centre.
Quand à Failariel, elle rejoignit son amie, s’émerveillant à chaque pas des choses qui l’entourait.
Les deux compagnes n'avaient plus fait allusion à leur discution muette. La jeune KyrKi comprenait parfaitement sa maîtresse. Elle-même avait souffert de ne pas se rapprocher plus de l'autre KyrKi. Maintenant, elle avait décidé de s'en faire un ami pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:28

Le loup dressa les oreilles en apercevant leurs deux amies et trottina joyeusement jusqu'à Maranwë, impatient de reprendre la conversation avec elle. Elle était si sage et si instruite. Il salua Failariel et lui expliqua où se trouvait Novaïa et l'état d'extase et d'accomplissement dans lequel elle était.

Entendant des voix parvenant de l'orée de la Forêt, Novaïa se pressa de rejoindre son amie. En l'apercevant, elle sentit son coeur se gonflait de bonheur et de joie de la revoir ainsi que sa Kyrki. Arrivant aux côtés d'Iilenö elle lui dit:


~ Cela me fait plaisir que tu t'ai trouvé une amie, Iilenö. Vraiment je le pense. ~


Le loup approcha sa tête de celle de sa compagne et souffla délicatement dessus, c'était sa manière de la remercier. Semblant s'animer de nouveau, l'elfe se tourna les yeux brillants vers ses deux amies et leur dit d'un ton joyeux:

- " La forêt est magnifique !! J'ai aperçu une clairière où nous pourrons nous ravitailler tranquillement et profiter de ce lieu enchanté ! "


Elle adressa un sourire rayonnant aux deux amies et les entraîna vers la clairière. En elle, elle pensa que jamais elle n'avait été aussi joyeuse. C'était bien différent de son comportement d'avant... Mais cette époque été finie, et elle chassa bien vite ces pensées tristes. Se remémorer la mort de sa famille restait douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:54

La clairière était magnifique. Brillante de tous feux, on aurait dit qu'elle dégageait sa propre lumière. Maranwë comprit le pourquoi u comment : le sol était recouvert de pierres précieuses.

~"Regardez ! La forêt porte bien son nom !~


Elle s'était adressée à tout le monde, désignant de sa corne une gemme transparente qui s'était aventurée entre ses pattes fines. Failariel s'extasait encore et toujours. Elle n'avait jamais vu pareilles choses. C'était plus qu'elle ne pouvait imaginer.

~Maranwë ! Sommes-nous mortes ? Sommes-nous au Paradis ? Regarde comme l'herbe scintille ? Et le ciel... Il est si bleu ! Et les arbres ! Si beaux ! Si grands ! Si...~


La jeune femme émerveillée n'eut même pas le temps de finir. La licorne, amusée par l'ébahissement de son amie de toujours, avait penché la tête et l'avait faufilé entre les jambes de sa compagne, relevant brusquement le coup, et déposant, malgré tout, assez doucement Failariel sur son dos. La si noble créature d'habitude se mit à gambader dans la clairière, trottant, puis galopant au gré des rires incessants de la jeune fille.
Elles s'amusaient. C'était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 8:11

Novaïa éclata de rire et Iilenö ne tarda pas à suivre. Que c'était beau l'amour d'un Kyrki et de son compagnon... Regardant autour d'elle, l'elfe fut émerveillé de la diversité des couleurs des gemmes. Leurs couleurs étaient tantôt chatoyantes tantôt très pâle... C'était un régal pour le regard. Apercevant une rivière argentée qui courrait entre les arbres, elle se dêvetit et plongea avec son corps fin et élastique dans l'eau glacée de la rivière. L'eau lui massait les membres et bientôt elle se sentit d'attaque pour un peu d'entraînement. L'elfe se sécha puis se rhabilla à la hâte, elle prit son arc et ses flèches et grâce aux indications d'Iilenö elle trouva un coin où elle pourrait s'entraîner sans gêner personne. Bandant son arc, elle demanda au loup noir:

~ C'était amusant de les voir ainsi mais elles m'ont rappelé nous deux quelques années plus tôt... ~


La nostalgie pointait dans sa phrase et une fois qu'elle eut mis trois fois sa flèche dans le centre, Iilenö s'approcha d'elle et pressa sa tête contre son amie.

~ Il ne faut pas ressasser nos mauvais souvenirs Novaïa, nous devons patienter et ils finiront par cicatriser... Allez, reprends ton entraînement et concentre-toi, sent filer ta flèche. Guide la vers le chemin du centre. ~


En silence, l'elfe reprit son entraînement et travailla sa visée jusqu'à ce qu'elle arrive à planter toutes ses flèches dans le centre. Là Novaïa posa son arc et s'adossa à un arbre, Iilenö la rejoignit et ensemble ils fredonnèrent un poème elfique de leur Forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:45

Maranwë, loin d'être fatiguée par cette course amusante, s'arrêta tout de même au bout d'un moment. Failariel menaçait de s'étouffer si elle continuait encore de rire. La jeune femme descendit du dos de la grande licorne, l’enserra dans ses bras minces, et elles allèrent toutes deux rejoindre leurs amis. Intriguée par la chanson que fredonnait Novaïa, Failariel demanda, curieuse :

-« Que veux dire cette chanson ? Je ne comprends pas la langue elfique… »


La jeune femme sourit. Sa KyrKi s’allongea sur le sol, afin de permettre à sa compagne de faire de même et de s’adosser contre son flan.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:27

Novaïa avait perçu la présence de son amie quand elle était arrivée et l'elfe avait continué à chanter de sa voix douce et mélodieuse. Souhaitant répondre de son mieux à la jeune femme, elle prit quelques secondes pour réfléchir puis répondit d'une voix tranquille:

- " Cette chanson raconte la naissance du premier elfe et sa rencontre avec son Kyrki. Cette elfe se nommait Celeborn, son Kyrki était un Oiseau de Nuit. Ce qui est extrément rare, les Oiseaux de Nuit sont les plus belles créatures qui puissent exister à Fondcombe, il est très rare voire impossible d'en voir un dans toute une vie. Celui ou celle qui a la chance d'en apercevoir un est bénie d'une grande chance. Pour revenir à la chanson, elle raconte l'enfance de Celeborn, ce qu'il a fait en arrivant à Fondcombe qui n'était qu'une forêt pleine de magie, et aussi son histoire d'amour avec une Naïade. Vous n'avez entendu qu'une infime partie de la chanson, habituellement elle peut durer 4 à 5 jours. Nous la chantons pendant la Célébration de la naissance de Celeborn. "


L'elfe s'arrêta et contempla quelques secondes la forêt puis se tournant vers la jeune femme et la licorne et leur dit:

- " Elle vous plait ? "


Iilenö posa sa tête sur les genoux de Novaïa et ferma les yeux, que la forêt était paisible...
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:48

Failariel resta pensive. Un oiseau de nuit... Elle se l'imaginait tel le plus grand et le plus beaux des volatiles, les plumes scintillantes seraient comme un arc-en-ciel le jour, mais s'assombriraient la nuit. Elle resteraient pourtant magnifiques. Maranwë pensa comme elle : un oiseau que l'on ne verra surement jamais de sa vie, on peut bien l'inventer à sa guise, non ?

-"C'est magnifique..."


Elle ne put dire elle-même si elle parlait de la chanson ou de l'oiseau. Les deux étant en communs, elle se dit qu'elle avait décrit les deux.

-"En as-tu déjà vu un ? Autremet, t'en a-t-on déjà décris un ? Comment sont-ils ?"


Maranwë lui fit remarquer :

~Failariel, tu es bien curieuse...~


La jeune femme se mit à rire à la remarque de sa KyrKi, et lui caressa l'encolure où sa crinière scintillait aux rayons du soleil.

~Tu l'es autant que moi !~
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeVen 26 Oct - 8:19

Novaïa sourit à la question, elle allait leur conter un souvenir précieux à ses yeux. Iilenö croisa le regard de sa compagne et comprit immédiatement à quoi faisait-elle allusion. La jeune femme se releva, et se plaçant à l'orée de la clairière, l'elfe se mit à chanter:

- " Oiseau de Nuit, Oiseau Béni, je t'appelle ! Entends la voix de l'elfe amie. Viens étendre ta beauté sur cette Forêt ! "



Novaïa se tourna les yeux brillants d'excitation vers Failariel et lui dit, la voix pleine d'émotion:

- " Il va arriver très bientôt ! "


L'elfe retourna s'asseoir et ferma les yeux pour patienter.

[HJ: Failariel, je vais te le montrer au prochain poste ! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeVen 26 Oct - 9:44

Cela faisait un bon moment que Wolfie et Lyrel écoutaient et contemplaient les 4 arrivants du haut du grand orme. Le Tabaxi eu un grand mal à se retenir de descendre de l'arbre lorsqu'il aperçu le loup noir. Le chant qu'avait fredonné l'elfe résonait dans les oreilles des deux compéres. Ils ne connaisaient pas la langue elfique mais l'avait déja beaucoup entendu car il n'était pas rare que Raven cotoient des elfes dans leur ancienne forêt.

~Nous devrions aller leur parler, ils n'ont vraiment pas l'air d'être hostile~ lui dit Le félin.

~Je ne sais pas... Les apparences peuvent parfois être trompeuses ! Et je crois qu'il va se passer quelque chose dans peu de temps !~

~Bah ! Il n'y a pas à hésiter...~

Avant que La jeune femme ne puisse protester de nouveau, Lyrel pris son amie dans ses bras et descendit d'un seul bond du haut du tronc massif. Il se posa habilement à terre et déposa Wolfie, celle ci regardant un peu durement son compagnon, et se tourna vers les quetres perosnnes présentes devant eux.

-"Bien le bonjour à vous, mesdames !"

-"Euh... Bonjour" Enchaina Wolfie, un peu mal à l'aise
Entendant l'hésitation de sa voix, Lyrel pris la main de La jeune femme pour la rassurer, cette derniére la serrant, pour se donner confiance. Le Neko repris ensuite avec un large sourire :

-"Désolé d'être arrivé de façon si peu appropriée sans nous être présentés. Je suis Lyrel et voici Wolfie"

Ayant repris du courage, WOlfie pris le relais dans la parole.

-"Nous venons d'une autre forêt que nous avons du quitter précipitamment et nous ne savons pas trops où nous sommes. Vous pourriez peut-être nous aider ?"

~Et bien tu vois quand tu veux~ lui lança Lyrel, avec un petit sourire. Ce dernier ayant beaucoup de mal à détacher son regard du loup, les yeux pleins de questions et d'émmerveillement.

[désolé mais ayant pas le net chez moi je post assez rarement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:51

[HJ : pas grave, si tu veux, on peut t’attendre ^^]

Failariel fut surprise d’entendre Novaïa lui dire que l’oiseau arriverait bientôt. Ne lui avait-elle pas expliqué qu’il était très rare de le voir ? Et que l’on était sujet à une très grande chance si c’était le cas ?

~Mais attends donc ! Elle va surement nous expliquer pourquoi elle peut appeler cet oiseau merveilleux ! Sois patiente Failariel. Novaïa est juste pleine de surprises. ~


Maranwë demanda tout de même à Ilenö le pourquoi du comment.

~ « Ainsi vous avez déjà vu cet oiseau ? Et il vient dès que vous l’appelez ?~


En se retournant pour observer à nouveau cette clairière si lumineuse, Failariel sentit à nouveau un grésillement dans son esprit. Pourtant, ce n’était pas la même chose qu’avant. Il y avait une légère nuance, elle n’aurait pourtant pas su décrire laquelle. La licorne aussi sentit le changement. Elle perçut alors une présence nouvelle.
Quand une jeune femme et son KyrKi se présentèrent, Failariel eut une pensée, très brève, mais qui aurait put l’aider à avancer dans sa recherche d’elle-même. A ce moment là, elle ne le savait pas. Néanmoins, elle y repensera plus tard…


-« Heureuse de vous rencontrer ! »


Elle désigna du bras la licorne qui avait fière allure, au milieu de toutes ces gemmes qui scintillaient au soleil, puis Novaïa et enfin Ilenö.

-Voici ma KyrKi, Maranwë, dame Novaïa de Fondcombe, qui a l’air de faire une petite sieste, et son KyrKi, Ilenö.


La licorne alla tâter du bout de sa corne la jeune femme aux yeux fermés, afin de savoir si celle-ci dormait.

-« Vous vous trouvez dans la forêt aux pierres précieuses. Peut-être souhaitez-vous aller quelque part en particulier ? »


La jeune femme retrouvait son enfance, quand elle aidait quelque fois ses parents dans leur magasin. Elle dirigeait les clients vers les meilleurs produits, et s’adressait à eux sur le même ton sympathique qu’elle avait utilisé l’instant même. Un grand sourire s’affichait sur son visage. Un sourire accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeVen 26 Oct - 23:04

Songeant que l'Oiseau n'allait pas tarder, Novaïa se rappela leur rencontre. Puis elle sentit une pointe lui chatouiller la joue droite et sourit en ouvrant les yeux et découvrant Maranwë. L'elfe lui embrassa les naseaux puis se releva doucement, apercevant le Tabaxi et la jeune femme elle les salua amicalement:


- " Bien le bonjour ! Je crois que vous savez déjà qui je suis. "



Un immense sourire naquit sur ses lèvres. Iilenö remarquant le regard insistant du Tabaxi, se demanda pourquoi ce regard et quand il demanda à Novaïa, elle lui répondit gentiment:


~ Ne t'en fais pas, demande-lui ça ne coûte rien. ~



Iilenö se tourna vers le Tabaxi et le fixant de ses grands yeux mordorés il lui dit:


- " Tu souhaites me dire quelque chose ? Je t'écoute. "



Il lui sourit, pour ne pas le braquer. Les oreilles pointus de Novaïa tresaillirent, Iilenö redressa la tête, un battement d'ailes se fit entendre. Le chant si mélodieux de l'Oiseau de Nuit remplit la Forêt de douceur. Etendant le doigt, l'elfe siffla comme l'Oiseau qui vont se poser délicatement sur son doigt. Novaïa lui chuchota quelque chose, l'Oiseau frotta sa délicate tête sur son visage. L'Oiseau était magnifique, son plumage se déclinait dans une teinte d'or et d'argent, ses yeux était deux rubis, ses griffes taillés dans l'argent le plus pur. Iilenö appela le volatile et ce dernier se posa sur épaule et commença à lisser ses plumes. Novaïa en profita pour répondre aux questions muettes de ses amies.


- " Je vous présente un Oiseau de Nuit, en effet Failariel il est difficile de les voir et encore plus de les apprivoiser. Cependant nous avons sauvé la vie de celui-ci et il nous a adopté. Nous l'avons rencontré durant notre enfance. "



Novaïa se tourna légèrement vers le loup noir et celui-ci entreprit de continuer:


- " Les Oiseaux de Nuit possèdent d'immenses pouvoirs, cependant personne ne peut s'en servir à part eux, on ne peut pas non plus les exploiter. Cet Oiseau est un des derniers de son espèce... "



L'elfe s'approcha de l'Oiseau et celui-ci se posa sur sa main. Novaïa lui chanta quelques paroles et l'on vit ses yeux de rubis étinceler. Il prit son envol et déversa sur tout le monde, une poussière dorée très douce.

- " Vous venez d'être bénie. "
déclara Novaïa, un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeDim 28 Oct - 1:59

Les deux compères avaient écoutaient tranquillement les personnes leurs parlaient et furent soulagés d'entendre un ton amical venant de leur lévres. Lorsque le loup posa la question à Lyrel, ce dernier fut surpris par la question et s'appreta à lui repondre, excité, mais l'oiseau arriva au même moment. Wolfie et le félin restérent bouche bée devant le spectacle qui se présenter devant eux. Lorsque la poudre doré se dispersa dans l'air, Wolfie ferma les yeux, laissant la poudre se poser délicatment sur sa peau tandis que son Kyrki, lui, regarder de tout les côtés impressionné. Un seul mot pus sortir de sa bouche :

-"Incroyable..."

Aprés l'impressionante démonstration de l'oiseau, La jeune femme repris la discussion.

-"Et bien pour répondre à votre question, nous ne savons pas vraiment où aller. Nousq ne cherchons pas raiment un but précis pour le moment mais errer dans cette forêt nous fais le plus grand bien."

Pendant que Wolfie répondait à Failariel, Lyrel ne pus s'empécher de répondre au loup par de multiples questions.

"-Vous étes un maître loup ? Un loup-garou ? Vous habitez cette forêt ?"

~Doucement sur les questions de ce genre ! Cela fait quelques minutes que nous les connaisaons !~ Réprimanda gentiment Wolfie.

Au final, Les deux compagnons ne furent pas déçu d'être venu à la rencontre des nouvelles venus dans la forêt, surtout Lyrel qui ne pus controller sa queue qui frémissait de toute part par l'excitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:16

Failariel était restée bouche bée devant l'apparition miraculeuse du magnifique oiseau.

~Tu as vu ? Il est encore plus beau que je ne me l'imaginait !~


Maranwë, pour toute réponse, hocha de la tête, gardant toujours les yeux levés vers le ciel, là où l'animal avait disparu. Elles ne le reverrait surement jamais. La poussière d'or s'était posée délicatement dans les crins de la licorne, les faisant briller de milles feux. Sous cette bénédiction, ils gardèrent ensuite cette couleur à tout jamais : la robe était toujours d'un merveilleux bleu argent scintillant, mais les crins de sa queue et de sa crinière avaient pris une magnifique teinte dorée. Pourtant, lors des nuits de pleine lune ou celles sans lune, ils redeviennent comme avant, mais propagent une lumière bleutée pour éclairer ceux qui le méritent lorsque aucune autre lumière, même pas celle de la lune quand c'est la pleine lune, ne peut percer les ténèbres.
Les deux compagnes restèrent ensuite silencieuses. Failariel acquiessa quand la jeune femme leur expliqua qu'elle ne savait pas vraiment où aller. Pourtant, alors qu'elle détaillait le Tabaxi, sans aucune gêne d'ailleurs, elle trouvait cela tout à fait normal car elle n'en avait jamais vu auparavent, la magnifique KyrKi ne put s'empêcher de demander:


~"Vous êtes un humain ?"~


Elle avait posé cette question par simple curiosité. Elle n'avait croisé que des KyrKis animaux. Bien que dotée d'un savoir et d'une intelligence très dévellopés, elle était surprise.


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:52

Iilenö, amusé de la curiosité du Tabaxi lui répondit avec empressement.

-" Je suis un Maïtre Loup, mon rang est plutôt élevé pour mon jeune âge. Je ne pensais pas que quelqu'un d'autre qu'un loup connaissait l'existence des Maitres loups. Vous m'en voyez ravi, nombre de nos actes envers le monde sont passés sous silence. Nous apparaissons comme des tueurs. "


Le loup laissa sa phrase en suspent, songeant que depuis toujours les loups n'avaient jamais été aimé des humains. Ces derniers les craignaient. Iilenö sentit la tristesse l'envahir en songeant que les loups étaient tout sauf des monstres comme dans les contes. Novaïa sentant la détresse de son ami, posa sa main frêle sur sa tête et le caressa avec une douceur infinie. L'elfe se tourna vers le ciel, contemplant la voûte étoilé à cause de la nuit et pensa qu'il existait beaucoup de bienfaiteurs en ce pays et les Maîtres Loups faisaient partis de ces êtres là.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:29

Wolfie et Lyrel fut tout deux un peu amusés de la premiére question. Ce fut le félin qui répondit, plus doué pour parler.

-"Pas vraiment. On m'apelle Tabaxi ou encore Neko et parfois chat-garou."

Il se tourna ensuite de nouveau vers le loup. Tout ce que ce dernier lui avait dit le surpris.

-"Les loups ? Des tueurs ? Qui pourait croire ca !"

-"Nous avons vécu notre vie dans la forêt avec de nombreux loups et loup-garous. Certain était aussi des maîtres loups. Nous avons beaucoup appris de leur sagesse, pas de leur... cruauté ou de leurs meurtres ! C'est impensables de pouvoir vous croire commes étants des tueurs !" avait continée Wolfie.

Puis Le Tabaxi fit un grand sourire au loup, ravi d'en revoir un. Mais une certaine tristesse semblait troublait Iilenö et la jeune femme le remarqua. Aussitôt elle s'adressa au loup avec un sourire chaleureux.

-"Je souhaite de tout coeur que vous puissiez revoir vos congénéres."

Les deux compéres s'efforcérent de ne pas enlacer le loup comme il le faisaient avec ceux de leur forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:10

Le loup noir sentit son coeur explosait de gratitude envers les deux amis et s'approchant doucement d'eux, il appuya sa tête contre le Tabaxi et sa compagne, exprimant ainsi toute sa joie. Novaïa qui avait suivi l'échange, ne se sentit pas jalouse lorsque le loup alla remercier Wolfie et Lyrel, elle se sentait très heureuse pour lui. Enfin quelqu'un autre qu'elle pensait que les Maîtres Loups devaient être respectés. Lorsqu'elle vit les yeux brillants d'Iilenö, son coeur se gonfla de joie et d'émotion. L'elfe était heureuse pour lui. Tout simplement. Iilenö s'éclaircit la voix puis dit, la voix pleine d'émotion:

- " Que la paix et le bonheur vous accompagne tout le long de votre vie et j'espère sincèrement que vous trouverez ce que vous cherchez. La bénédiction des Maîtres Loups vous accompagne. "
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:59

Failariel et Maranwë avaient écouté tout cet échange en silence. La licorne n'avait jamais entendu parler des Maîtres Loups...
Les deux compagnes restèrent silencieuses. La jeune femme s'était renfermée. Elle n'aurait pourtant pas sû dire pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:45

Novaïa fixa silencieusement Failariel. Son silence était inhabituel mais l'elfe ne voulait pas gêner son amie par quelques questions aussi ne dit-elle rien et sourit à son amie, espérant que dans son sourire Failariel voit toute l'amour qu'elle lui portait. Iilenö avait aussi remarqué le comportement de leurs amies et alla se coucher entre les grands sabots de cristal de Maranwë.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:04

Peut-être était-ce cette bénédiction... Elle l'avait troublé. Maranwë se coucha près de loup. Elle dit, avec une pointe d'humour.:

~"Ravie de savoir que tu es un être bon, oh grand Ilenö"~


Elle lui sourit, à sa façon. C'était sa façon à elle de respecter le loup qui se dévoilait à présent être un maître loup.
Failariel aussi sourit. Elle savait à quel point Novaïa l'appréciait, et s'était pareil pour elle. Elle dit alors, bien que cela n'ai aucun rapport avec la conversation précédente :


-"Je suis heureuse de vous avoir rencontré, toi, Ilenö, et vous aussi, Wolfie et Lyrel..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:40

Novaïa souffla, rassurée que son amie ne se soit pas sentie mise à l'écart. Hochant la tête, elle ajouta:

- " Il en est de même pour moi. L'amitié est une si belle vertu ! "



Iilenö, trouvant qu'ils n'avançaient que peu, exprima à haute voix son désir d'avancer vers de nouvelles terres.
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:49

Maranwë se leva. Elle aussi commençait à être un peu lassée de rester au même endroit... Elle proposa.

~"J'ai entendu parler d'une mer, et, paraît-il, elle n'est pas très loin de la forêt...~


Failariel tourna la tête vers le soleil, afin de se repérer. Ellepointa ensuite son doigt vers le sud.

-"Par-là, si ma mémoire est bonne..."
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une fôret luxuriante Empty
MessageSujet: Re: Une fôret luxuriante   Une fôret luxuriante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fôret luxuriante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser