Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Lilérianne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Lilérianne Empty
MessageSujet: Lilérianne   Lilérianne Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:53

Vous :

Nom : Adanctel
Prénom : Lilérianne
Surnom: Lily
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin
Famille : Néria, sa mère, Kovu, son père. Décédés tout deux. A un jeune frère qu'elle a perdue de vue depuis longtemps, elle ne se rapelle pas de son prénom.

Aparrence :

Lilérianne possède de longs cheveux argentés qui ont parfois des teintes plus ou moins noires. Ses yeux, d'un gris terne, sont vitreux et lui donne un air triste et froid. Elle teint fréquement ses lèvres d'un noir grisâtre, pour cacher le rose pâle qu'elle sait possèder, et qui lui semble être un signe de faiblesse.


Histoire : Lilérianne ne sait pas où elle est née. Elle sait juste que c'était un bel endroit, à quelque part dans ce monde. Mais les lieux ne veulent plus rien dire pour elle. Elle se rapelle de son enfance, des heures jouées avec son jeune frère, et de la complicité de leurs Kyrki. Tout deux avaient hérité de jeunes tigres. Celui de Lily possèdait une jolie couleur dorée, alors que celui de son frère était d'un blanc de neige. Hors, l'enfant éprouva rapidement de l'orgueil face à la beauté angélique de son Kyrki. Désirant toujours plus de cette beauté si douce à ses yeux, si puissante, Lilérianne commença à s'intéresser à une noire magie.

Bientôt, elle mit en place un rituel qui devrait permettre à son Kyrki de devenir polymorphe, c'est à dire se transformer à sa guise en différents animaux. Mais ce fut un échec. La déesse des Kyrki intervint, et condamna Lily à purger le mal qu'elle avait fait à son Kyrki, le rendant certe magnifique, mais lui imposant un maléfice que jamais personne ne pourrait pardonner. La déesse rendit la jeune insolente aveugle, ainsi elle ne pourrait voir qu'à travers les yeux de son Kyrki, et encore là, ce processus serait nocif à celui-ci, le transformant en une bête mi-vivante, mi-fantôme, si jamais elle en abusait. Craignant pour la mort de son Kyrki, la jeune fille n'osa jamais user de cette facultée. Elle quitta son logis, honteuse, et s'en fut explorer de ses yeux aveugles le reste du monde, espèrant obtenir gloire et honneur, grâce au pouvoir et à la domination.


Caractère : Dure, mais continuellement mélancolique, Lilérianne espère secrètement être aimée et respectée, mais tout acte d'amour lui semble être une hérésie, une atteinte au respect qui lui serait dû. La douceur, c'est la faiblesse, selon elle. C'est donc pourquoi elle fait acte de sadisme et de cruautée, n'épargnant personne et se protègeant derrière ses paroles acerbes et ses gestes empreints de sadiscité.

Ce qu'il/elle aime : Son Kyrki, même si elle craint son apparence.
Ce qu'il/elle n'aime pas : Être prise en pitié.
Passe-temps : Elle chante
Votre plus grande peur : Être ignorée, ne pas existé, ne pas être respectée, c'est un être emplie de peur

Pouvoir: Voir à travers les yeux de son Kyrki
Moyen de défense : Une longue épée à la lame fine. Toutefois, elle ne puis s'en servir, puisqu'étant aveugle.
Penchant : Maléfique

Votre KyrKi

Prénom: Anakan
Âge : 19 ans
Race : Tigre, mutant
Sexe : Masculin
Aparrence : Autrefois, c'était un tigre au pelage doré des plus normal, mais désormais, il possède quatres ailes de couleurs ébènes, deux longues cornes et des marques bleues luisante marque son corps. Malgré ses ailes, il ne peut voler, tout juste amortir certaines chutes. Éventuellement, il pourrait toutefois apparendre à s'en servir. Toutefois, lorsque sa maîtresse abuse de son énergie, il prends l'apparence d'un tigre gris faible, son corps marqués de coutures comme s'il avait été reprisé. Même s'il n'est pas aveugle, Anakan a aussi les yeux blancs.

Caractère : Doux et réfléchit, Anakan possède une sagesse que sa maîtresse n'a pas. Toutefois, il aime celle-ci plus que tout, et se refuse à lui faire entendre raison, se contentant de la conseiller de son mieu de temps à autre. Il est tout de même sympathique et aimable, révélant le caractère profond de sa maîtresse que celle-ci a refoulée depuis trop longtemps déjà.

Ce qu'il/elle aime : Sans conteste sa maîtresse, sinon, il adore les longues siestes au soleil.
Ce qu'il/elle n'aime pas: Son apparence qui le différencie des autres, lorsque Lily fait acte de sadisme
Passe temps : Dormir ou observer les oiseaux, qu'il envie de pouvoir ainsi voler
Sa plus grande peur : Être rejeté, être haït de sa maîtresse pour son apparence.
Pouvoir : Sa maîtresse pouvant user de lui pour voir à travers ses yeux, Anakan n'a pas de pouvoir particulier pour le moment.
Penchant : Bien


Quelques images:

Spoiler:

Anakan, avant sa malédiction:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Lilérianne Empty
MessageSujet: Re: Lilérianne   Lilérianne Icon_minitimeMar 4 Sep - 11:38

C'est ok ^^
C'est un pers bien complexe que tu nous as sorti !
Bon jeux ^^

edite : serait-il possible d'avoir un avatar avec ton KyrKi ? tu prends la forme que tu veut mais j'aimerai mieux qu'il soit dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Lilérianne Empty
MessageSujet: Re: Lilérianne   Lilérianne Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:48

Est-ce que ça va s'il est dans ma signature? Malheureusement, sur toutes celles avec mon Kyrki, j'ai l'air trop gentille Wink Ou mon Kyrki n'est pas sous sa forme présente. J'ai un montage en cours, mais je dois allez travailler Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Lilérianne Empty
MessageSujet: Re: Lilérianne   Lilérianne Icon_minitimeMar 4 Sep - 17:20

C'est oki dnas la signature Wink

Bon jeux ! commence aux portes !
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Lilérianne Empty
MessageSujet: Re: Lilérianne   Lilérianne Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:27

Je me dois de retirer mon personnage du jeu. Je ne sais pas si je vais revenir, mais je ne veux pas nuire à quiconque en avertissant point de mon départ.

Les raisons... ce n'est pas que je n'aime pas ce forum, loin de là Wink! Mais je travail beaucoup présentement et je préfère consacrer le temps qui me reste à mon amoureux et à mon propre forum.

Au plaisir de jouer à nouveau avec vous! angel9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Lilérianne Empty
MessageSujet: Re: Lilérianne   Lilérianne Icon_minitimeLun 10 Déc - 9:47

C'est dommage que tu partes mais je pense que tu fait le bon choix, je veux dire par là de rester avec ton amoureux :) En tout cas j'ai été très contente de "jouer" avec toi et de te connaître enfin ! La grande Natyska ! :)

A bientot, Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Contenu sponsorisé





Lilérianne Empty
MessageSujet: Re: Lilérianne   Lilérianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilérianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Les Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser