Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 N'importe quoi XD

Aller en bas 
+3
Novaïa
Failariel
Accorus de KyrKillion
7 participants
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:03

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?


2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)


3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?


4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?


5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?


6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?


7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.


8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?


9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?


10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?


11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?


12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.


13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.


14 De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2005 ?


15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.


16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.


18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?


19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?


20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:15

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

==> AlumettE


2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

==> Jaune : L'oeil du chat, d'un jaune peu ordinaire, observait les inconnus...


3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

==>Se mettre de la dentelle devant les yeux pour épier sans se faire voir ^^'


4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

==> verseau, LG, marron

ça donnera : Quand tu verras une dame dans la mer, qui tiendra une cruche, et qui grâce à cela remplira la mer, tu verras la longueur de ta corde de secours s'agrandir, mais l'océan deviendra marron. Tu es en grand danger ! (^^')


5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

==> Une omelette faite avec des yeux d'après-demain !! ^^


6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

==> Aucune idée ^^


7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

==> Blanc comme neige, le pull fait en mailles est entouré à la hauteur d'une étrange ceinture, toute aussi blanche. Une petite décoration en bronze l'orne... (désolée, j'ai pas beaucoup d'inspi ^^)


8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?

==> je parle pâs en verlan =)


9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

==> Non


10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

==> une pizza ^^ avec un petit verre de vin...


11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

==> le repos du cerveau, mais aussi du corps.La nuit ne suffit pas...


12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

=> Harry Potter et les Reliques de la Mort
=> Les choristes
==> Harry Potter, le choristes des Reliques de la Mort...


13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

==> non, je ne suis pas supersticieuse^^. Et pourquoi imaginer une question qui me fiche la trouille ? ^^


14 De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2005 ?

==> Rose avec des petits points verts ^^


15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

==> Heu... Je sais pas ^^


16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

==> Aucune

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

==> Alain et Danielle


18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

==> Je donne ma langue au chat ^^


19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?

==> non, ça va, mais la question que j'ai préféré est la 3


20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

==> gbdkfbvdkf
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitimeJeu 1 Nov - 19:28

1. AméthystE

2. Jaune -> Deux grands yeux jaunes, dans les fourrés, observent le jeune garçon...

3. Je dirais comme Failariel, se mettre de la dentelle devant les mirettes pour espionnet les gens sans qu'ils nous voient

4. Poisson, Dell, marron

Ca donnera: Prends garde aux jeunes poissons qui ont couleur du mât car ils te suivront jusqu'à ce que l'océan soit marron.

5. Une crêpe avec comme garniture de la brume et le souffle de l'homme que j'aime.

6. Tu m'aimes ?

7. Le pull, d'un magnifique blanc cassé, était de coton. Immaculé il y a peu de temps il se trouvait maintenant taché de part et d'autres des manches par la faute d'un jeune chien. (mon dieu moi non plus j'ai pas d'inspiration pour mon pull... ^^)

8. Euh... je parle pas non plus le verlan. =)

9. Il y a écrit: Je déteste les polo avec une écriture dessus (c'est vrai en plus ^^)

10. Une salade d'été accompagné de vin

11. C'est l'accomplissement de la nuit, le repos mérité.

12. -Harry Potter et les Reliques de la Mort
-Les simpsons
-> Harry Simpsons et les Reliques de la Mort de Potter

13. Je ne suis pas superstitieuse, j'ai pas vraiment de questions qui fasse peur ^^

14. Bariolée, avec plein de couleurs pour qu'on se dise: Chouette v'la mes impots ! ^^

15. Hum... bonne question mais aucune idée ^^

16. Memories de Within Temptation

17. Bah.. Alain Eteve (mon papa) et Danielle Puget (une tante ^^)

18. Sandra, parce que Sans draps ça me gratte quand je dors à cause des couvertures

19. Ca va encore ^^ et ma question préféré c'est la 14 :P

20. neoggrlbga
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Aredhel
Elément de Métal
Aredhel


Féminin
Nombre de messages : 12
Race : Metal
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitimeMer 26 Mar - 21:37

Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?
Amie ?


2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

Il pleuvait, la pluie battait contre les pavés inégaux de la rue. Il n'y avait pas un seul bruit. Le calme de cette nuit noire n'était rompu que par des bruits de sabots grandissant.


3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
Rien, parce que j'ai la flemme d'aller chercher dans le dico accroupouner xD


4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?
Monsieur, suiviez la constellation du gémaux, vous allez vous trouvez devant acer, attention il est marron !


5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Je veux une montagne de crèpes au sucres avec un baignoire de fraise !


6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
Accroche toi au gouvernail !


7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
C'est un gilet tout basique. Il est noir, et il y a des petites croix dessus, comme celle sur les cartes au trésors obsolètes. Il est coton, tout doux, et des lacets, noirs aussi, tombe d'un semblant de capuche. Les manches serrent doucement les poignets, sans aucune croix cependant. La fermeture éclaire qui coupe le gilet en deux parties égales se coincent un peu vers le milieu, ce qui est a le don d'énervée sa propriétaire.


8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
ziva, t'es trop fresh' !
( pas vraiment verlan, c'est pas mon langage habituel xD )


9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
sur mon t-shirt, dans le dos " nothing more to say "


10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
coupez les 3 tomates avec amour, ajoutez une pincée de sel, coupez le jambon en petit morceau et disposez autour des tomates avant des les mélanger avec de la crème. Servez le tout avec du vin blanc de savoie, des oignons (si jamais on trouve qu'il n'y a pas assez de gout, si vous invitez son ingrats! ) et comme fromage: du comté!


11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
trop coooooooooooooool !


12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
Les enfants de Hurin
bienvenue chez les ch'tits!
=> bienvenue les ch'tits enfants chez hurin !


13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
heu nan =D
" pourquoi t'es moche ? "
m*rde on me voit derrière mon écran xD


14 De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2005 ?
noire, pour faire le deuil de ces comptes!


15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
foutre un cahier dans la tete de ma prof d'histoire =D


16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)
NTM- pose ton gun
(oui il m'arrive d'écouter du rap ... )



17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.
Alain delon & Danielle Alombroso (pas sure de l'orthographe, mais la flemme de vérifier)


18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?
Ro' (diminutif de Roseline)



19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?
Un p'tit peu, mais c'est marrant.
Celle d'avant, j'me suis bien éclaté (seule)


20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

jermiaozlu
Revenir en haut Aller en bas
Merenwen
Apprenti
Merenwen


Féminin
Nombre de messages : 4

N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitimeMer 9 Avr - 6:42

1. Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e ?

Allaire (c'est un nom de famille)

2. Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur.

Bleu : La mer était d'un bleu exceptionnel, à tel point qu'elle ne put que s'y diriger, comme un automate


3. Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

Loucher à l'envers sur de la dentelle entassée ?


4. Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

Lorsque vous mangerez votre poisson de marque LG, attendez-vous à voir un bout de terre marron.

5. Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur, épaté par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

Le menu au grand complet, ainsi qu'un essui-tout sur lequel est écrit le menu.

6. Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

Tu vois la ligne, là-bas, qui sépare le ciel et la Terre ? Et bien, le but du jeu, c'est de s'y rendre avant que son charme te fasse tomber (')

7. Imaginez une description détaillée à la Flaubert d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

Allons-y avec un clavier ! Originellement blanc, il est devenue sale avec le temps. Les touches y sont inscrits avec une couleur proche du noir. Il est constitué de 9 blocs de touches. Le premier ne comporte que la touche Échap. Le second contient F1, F2, F3 et F4. Il est suivit par le bloc F5, F6, F7 et F8. Ensuite vont les touches F9, F10, F11 et F12. Il ne faut pas oublier les suivante : ImpÉcr/Syst, Défil ansi que Pause/Attn. Sous les quatre premiers blocs (de Échap à F12) se trouvent les touches lettre et plusieurs autres. Ss le cinquième bloc de touches, on retrouve six autres touches, et encore plus bas, les quatres touches directionnelles. Le neuvième bloc s’agit du clavier numérique. Par-dessus celui-ci se trouve le logo bleu, noir et vert de Seanix et trois petite lumières (Num, Fix Maj et Défil)

8. Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?

Qu’est-ce que c’est le verlan ?


9. Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

Bof, je L,enlèverais pas pour savoir ce qui est écrit sur l’étiquette…

10. Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quel petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

Je prendrait un téléphone et j’appellerait au Pizza-Pizza.


11. Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

Personne n’est parfait et tous a son petit péché capital.

12. Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.

Livre : Tara Duncan et le dragon renégat
Film : Je pense que c’était Dans une galaxie près de chez vous, le film
Titre :Tara Duncan près de la galaxie du dragon renégat, le film

13. La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

À quand remonte la dernière fois que j’ai fais le ménage de ma chambre ? (Oh, celle-là, elle fais peur, parce que je ne connais même pas la réponse !)

14. De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2005 ?

Avec plein de cercles, genre rétro

15. Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

Aucune idée.

16. Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

Rectification de la question : Quelle chanson ai-je dans la tête ? Dans mon bac à fleurs, un oignon qui pleurs…(trois accords)

17. Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

Alain Piché (hey, c’est mon grand père !) et Danielle la prof du primaire.

18. Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

Lanui. Nom complet : Lanui Ça M’Gratte Quand Je Dors À Cause Des Couvertures.


19. Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?

Non, mais la plus cool, c’est la 12.


20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

owjdooanf
Revenir en haut Aller en bas
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:18

Je le refais !!! =)

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ?

Amie =)


2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement)

Blanc : D'un blanc pur, les flocons de neige nouvelle volaient dans le ciel avec toute la grâce des Dieux.


3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?

Toujours la même réponse, même si maintenant je connais la vraie... Mais je préfère la mienne ^^'


4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ?

Si vos yeux sont d'un marron intense et que, dans le ciel sombre, vous apercevez le signe du verseau, alors demain la mer deviebra compaq... Heu, pardon, compacte... =)


5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?

Je veux la vie fauchée d'un homme, et une bonne ommelette avec les oeufs de demain !! XD


6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?

Prend garde aux sirènes qui t'attendent au fond des eaux ténébreuses...


7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.

D'un bleu prenant, le tissus s'éclairci en quelques endroits, pour y laisser des signes distincts. Les manches retroussées par le temps… et le lavage, sont, de toute manière, devenues trop courtes. Les coutures au fil blanc sont fines et discrètes, et le pyjama pourra tenir encore longtemps ! (toujours pas d’inspi… XD )

8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?

Mais puisque je vous dit que je ne parle point le verlan!! XD Mais je peux vous faire le "Yoda" :
Mon amour, pour toi ma passion je t'avoue !! ^^'


9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?

Oui : J'adore les grass' mat ! ^^'


10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?

Une bonne petite salade qui va régaler tout le monde !! =) Et le verre de vin bien sûr !! =)


11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?

La meilleure façon de terminer une nuit en beauté, rester dans son lit toute la journée !! =)


12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.


A la recherche du bonheur et Jane Eyre, ça donne :

A la recherche de Jane et Le bonheur d'Eyre


13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.

Nan !! Z'ai pas peur moi !! XD Bon, heu... Na, vraiment, je trouve pas ^^'


14 De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2005 ?

Rose avec des petits coeurs et du parfum ^^'


15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.

Je crois que j'ai osé... ^^' Y'a tellement de loufoqueries que j'ai fait dans ma vie !! XD


16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre)

Le son de ma voix... ^^' Heu... Emilie Simon : The egg


17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle.

Alain D'afflelou ^^' Et Danielle Darrieux (vous chercherez ^^')


18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ?

Sandra !!


19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ?

Nan nan, pas trop long ^^ La question 14 =)


20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ?

JURCJIFVSG ==> ça veut dire quelque chose ? :P
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Kyuu
Elément de Métal
Kyuu


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Race : Metal
Race du KyrKi : Puma
Penchant : Neutre

N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitimeSam 12 Juil - 20:19

1 Quel est le premier mot qui vous passe par la tête commençant par la lettre a et se terminant par un e (autrement : quel est le premier mot qui vous est venu sans aucune difficulté) ? Aime


2 Quel est la deuxième couleur que vous voyez lorsque vous regardez à gauche de votre écran, en fermant l'œil droit ? Imaginez la première ligne d'un début de roman avec cette couleur (une phrase seulement) La rue etait sombre etait eclairée par la lune blanche .


3 Selon vous que signifie "accroupouner la dentelle pour lorgner à rebours" ?
Etre en retards .


4 Prenez votre signe zodiacal, la marque de votre ordinateur et votre couleur d'yeux. ça donnerait quel type de conseil pour un marin qui s'en irait faire le tour du monde ? Si la mer vire au vert , et que vous voyez une sirene avec le signe du verseau sur le front , attendez elle viendras d'elle (Dell ) même


5 Vous vous trouvez au restaurant. Le serveur (la serveuse), épaté(e) par votre allure, vous demande de commander ce que vous voulez.. le tout gratuitement ! Quelle commande irréalisable passez-vous ?
Un mega plat de pâtes carbonara ( Miam )


6 Que dire à un type qui chavire d'amour en regardant l'horizon ?
Messieur , qu'est qui a ?


7 Imaginez une description détaillée à la Flaubert (c'est à dire avec de nombreux détails) d'un vêtement que vous portez à l'instant ou d'un objet qui se trouverait à portée de main.
Cette plaque oû , toutes les lettres et les chiffres son ecrites , ainsi q'une multitude de signes incomprehensible , sert a taper des mot .


8 Vos 5 mots d'amour préférés en verlan ?
Emia , ema rueos , nilac , esib , ruoma .


9 Y-a-t-il en ce moment quelque chose d'écrit sur un vêtement que vous portez ? Lequel ?
Oui , mais c'est illisible ( xD)


10 Si l'on vous donne trois tomates, du sel, de la crème , du comté, du vin blanc de Savoie, des oignons et du jambon de Parme, quelle petit plat préparez-vous pour un repas impromptu ?
Une salade de tomate .


11 Quels mots trouver pour faire l'éloge de la paresse ?
Eloge , Ko?


12 Citez le dernier livre que vous avez lu et le dernier film que vous avez vu, en mêlant les mots de façon à produire deux titres originaux.
Harry d'apres
Jour Potter


13 La question 13 vous fait-elle peur ? Pourquoi ? Imaginez une question qui flanque la trouille.
Aimerais tu la mort ou devenir un homme ( ou femme ) sans amour , sans pensée et souvenir ?


14 De quelle couleur devrait être la déclaration d'impôt 2005 ?
Je sais pas , je suis pas majeur


15 Racontez-moi une loufoquerie que vous auriez aimé faire si vous aviez osé.
Escalader la tour monparnasse


16 Quelle musique entendez-vous en ce moment ? (ou aimeriez-vous entendre) Une musique de PUB

17 Citez un homme dont le prénom est Alain et une femme dont le prénom est Danielle. Alain Delon ? ( je sais pas )


18 Monsieur et madame "ça m'gratte quand je dors à cause des couvertures" ont une fille ? Quel est son prénom ? jeanne

19 Trouvez-vous que ce questionnaire est trop long ? Quelle question avez-vous préféré ? La 8


20 Fermez les yeux et tapez 10 lettres sur votre clavier. Qu'est-ce que ça donne ? FKEODMSPELF
Revenir en haut Aller en bas
Antriia Demtor
Elément de Terre
Antriia Demtor


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 34
Race : Drow
Race du KyrKi : Minotaure
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 30 / 500

N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitimeDim 26 Juil - 10:23

1 AnarchistE

2 L'océan, aussi appelé le grand bleu, c'est la que notre histoire commence...

3 enlever la lingerie fine pour faire vous savez quoi a l'envers?

4 scorpion, hp, pers

si jamais tu vois le pavillon des scorpion, surtout t'évite de parler du père du pauvre Henry Pawtucket

5 un bon steak de troll

6 hé mec, sa va? Ou alors dude, wtf?

7 cette cravate, longue d'environ 2 mètres lorsque dénouée et étendue, était d'une couleur crème presque beige, et le motif rayé subtil se répétait tout les 2 centimètres environs. Ces rayure était toujours groupées, le premier groupe était formée d'une mince ligne noire et d'une ligne grise qui faisait le double de sa taille, le deuxième groupe était presque identique, mais la rayure grise était de la même largeur que la noire, et finalement le troisième groupe était composé d'une rayure blanche et d'une rayure noire de la même largeur.

8 Moura, Bébé (sa en verlan ou pas, c'est pareil), beba, lienke (c’est en finnois sa veut dire ange), morea

9 Non

10Je fait cuire les oignons dans un poêlon avec le sel et le vin, une fois cuit j’y ajoute les tomates (que j’ai d’abord coupée en dés) ensuite je farci le jambon que je laisse cuire au four et une fois cuit, je verse la crème sur le jambon. Comme j’ignore ce que c’est que du comté, j’en met nulle part

11 Rien à foutre (c’est ma réponse)


12 opération G force
Celtina
Opération Celt Force
Gina

13 non, c’est qu’une question. / tu savais que je te regarde en ce moment.

14 mauve rayée orange avec des petit carrés verts et des pois bleus

15 j’en sait fichtre rien, dès que j’en ai une en tête j’ose la faire donc…

16 Requiem for a dream

17 le propriétaire du bar du coin et ma sœur.

18 Sam

19 non, la 10

20 lduyvsot.c
Revenir en haut Aller en bas
http://namnohtyp.keuf.net
Contenu sponsorisé





N'importe quoi XD Empty
MessageSujet: Re: N'importe quoi XD   N'importe quoi XD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importe quoi XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Zizania :: Jeux :: Questionnaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser