Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Classe de Novaïa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeSam 19 Avr - 19:53

BIENVENUE !

Après avoir été élève me voilà professeur ! L'évolution de notre Rp est un régal à apprendre je vous l'assure ! Bon après cette parenthèse on va peut-être se mettre à bosser ! ^^

Toute question est la bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeDim 20 Avr - 8:39

*Arrive en courrant*

Présente ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:09

Haloaa !
Donc toi tu voulais travailler les combats et la haine c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:11

Oui^^

Le violence, guerre, haine....
(Quelle joie!)
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeDim 20 Avr - 9:15

Bon on va déjà voir comment tu te débrouilles. Ecris moi un texte, court ou long peu importe, sur un combat entre deux personnes.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeDim 20 Avr - 10:14

Les deux combattant apparurent au loin. Chaqu'un à l'opposé l'un de l'autre. Ils se rapprochaient... Un est à cheval, il est lumineux et possède une grande épée tranchante, l'autre est à pied, dans sa veste étaient rangées deux lames éffilées et extrèmement coupantes. Une fois s'être rapproché ils montrairent par leur actes qu'ils se haïssaient mortellement tous les deux. La combat est engagé, Le chevalier commença à charger pendant que le tueur sautait d'un bond extraordinaire, avec une grande souplesse, il sortit ses lames en vol et en retombant il les planta dans le haume du chevalier. Le sang commença à sortir de la blessure. Le chevalier tomba de son cheval qui se sauva à l'autre bout de la plaine. L'étrange tueur à la tunique sombre retomba dos au souffrant, il ne regrettait rien. Il essuya ses dagues et continua son chemin.

(Je trouve vraiment ça minable. C'est vide et sans action je trouve.)
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:49

Bon à première vue moi je trouve ça pas mal pour commencer. Wink Mais je vais te dire tout ce qui va et qui va pas en quelques points précis:

Tu as fait des fautes de temps en employant le présent et le passé simple en même temps et ça donne un truc étrange mais sinon ça va. Si tu veux un conseil, pour rendre plus vivant tu fais tout au présent mais c'est difficile à amener dans un récit. Généralement je l'utilise pour les descriptions de lieux, en revanche là le passé simple est plus souhaitable :)

Ton vocabulaire est bon, tu connais les mots de combats bien qu'il en existe d'autres mais pour le début c'est déjà génial de savoir tout ça.

Si tu veux rendre ça plus vivant encore, si ton personnage est le tueur, tu peux expliquer ce qu'il ressent. Par exemple la joie de faire couler le sang ou au contraire le dégoût suivant le caractère.
Tu peux aussi décrire encore plus les actions de chacun. Je m'explique, la position des jambes, la force du coup porté, la précision, la vitesse mais aussi de quel côté arrive le coup et où (en l'occurrence sur le heaume de l'homme).

Pour la description de la haine, tu peux utiliser le voc du mépris. Ton perso le regarde de haut, il crache à ses pieds ^^' ou encore il serre les dents pour exprimer la rage ou la haine.

Si tu as une question hésites pas et pareil si tu n'es pas d'accord avec ce que j'ai dit, je suis pas universelle et je peux me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

Oui, je me suis dépéchée pour l'écrire.

Je recomence en appliquant ce que tu m'a dit?
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:52

Oui vas-y :)

*sort son fouet et le fait claquer*

Et qu'ça saute ! Niark niark !


XD
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:09

Les deux combattant apparurent au loin. Chaqu'un était à l'opposé l'un de l'autre et ils se rapprochaient... Le premier était à cheval, il est lumineux et parrait être envahit par la haine et d'autres vices. L'autre est à pied, il semble calme mais dans une espèce de folie silencieuse. Dans sa veste étaient rangées deux lames éffilées et extrèmement coupantes. Une fois s'être rapproché ils montrairent par leur actes qu'ils se haïssaient mortellement tous les deux. Le chevalier commença à avoir peur, il conaissait bien le voleur et savais qu'il ne tiendrait pas longtemp, mais il le fesait pour son honneur. Car reculer serais pire que de mourrir, cela signifierait être rongé par la honte jusqu'a la mort. Il cracha par terre, pour exprimer le dégout qu'il ressentait pour l'autre personnage. Un petit sourrire en coin se dessina sur les lèvres de l'homme en tunique noire. La combat est engagé, le chevalier commença à charger du mieux qu'il pouvait pendant que le tueur sautait d'un bond extraordinaire, avec une grande souplesse, il sortit ses lames en vol et en retombant il les planta dans le haume du chevalier. Le métal grinça et le sang commença à sortir de la blessure. Le chevalier tomba de son alezan qui se sauva à l'autre bout de la plaine, la douleur aigue dans son crâne de dura pas longtemp, il lacha son dernier souffle. L'étrange tueur à la tunique sombre retomba dos au souffrant, il ne regrettait rien. Il essuya ses dagues et continua son chemin d'un rire hoquetant de fou.


(je peux pas m'enpècher de faire des personnages fous XD, à chaque fois que je fais un texte, ça se termine comme ça XD)

C'est mieux?
*air innocent*
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeMer 23 Avr - 8:26

Mieux ! Beaucoup mieux Mous' ! C'est très bien !!

Bon tu as fait quelques fautes d'orthographe qui "gâche" un peu l'émotion du texte mais à part ça c'est super ! :D

J'ai remarqué aussi qu'à la deuxième phrase tu as utilisé de l'imparfait et du présent en même temps, ça donne une forme bizarre il faudrait tout mettre à l'imparfait et au passé simple ou tout au présent. D'accord ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeMer 23 Avr - 14:48

Les deux combattant apparaissent au loin. Chaqu'un était à l'opposé l'un de l'autre et ils se rapprochaient... Le premier était à cheval, il était lumineux et parrait être envahit par la haine et d'autres vices. L'autre était à pied, il semble calme mais dans une espèce de folie silencieuse. Dans sa veste étaient rangées deux lames éffilées et extrèmement coupantes. Une fois s'être rapprochés ils montrairent par leur actes qu'ils se haïssaient mortellement tous les deux. Le chevalier commença à avoir peur, il conaissait bien le voleur et savait qu'il ne tiendrait pas longtemp, mais il le fesait pour son honneur. Car reculer serais pire que de mourrir, cela signifierait être rongé par la honte jusqu'a la mort. Il cracha par terre, pour exprimer le dégout qu'il ressentait pour l'autre personnage. Un petit sourrire en coin se dessina sur les lèvres de l'homme en tunique noire. La combat est engagé, le chevalier commença à charger du mieux qu'il pouvait pendant que le tueur sautait d'un bond extraordinaire, avec une grande souplesse, il sortit ses lames en vol et en retombant il les planta dans le haume du chevalier. Le métal grinça et le sang commença à sortir de la blessure. Le chevalier tomba de son alezan qui se sauva à l'autre bout de la plaine, la douleur aigue dans son crâne de dura pas longtemp, il lacha son dernier souffle. L'étrange tueur à la tunique sombre retomba dos au souffrant, il ne regrettait rien. Il essuya ses dagues et continua son chemin d'un rire hoquetant de fou.

J'espère qu'il n'y a plus de fautes maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:45

Tintallë a écrit:
Les deux combattant apparaissent apparurrent au loin. Chaqu'un Chacun était à l'opposé l'un de l'autre et ils se rapprochaient... Le premier était à cheval, il était lumineux et parrait paraissait être envahit par la haine et d'autres vices. L'autre était à pied, il semble semblait calme mais dans une espèce de folie silencieuse. Dans sa veste étaient rangées deux lames éeffilées et extrêmement coupantes. Une fois s'être rapprochés ils montrairent montrèrent par leurs actes qu'ils se haïssaient mortellement tous les deux. Le chevalier commença à avoir peur, il connaissait bien le voleur et savait qu'il ne tiendrait pas longtemps, mais il le fesait faisait pour son honneur. Car reculer seraist pire que de mourrir mourir, cela signifierait être rongé par la honte jusqu'à la mort. Il cracha par terre, pour exprimer le dégout qu'il ressentait pour l'autre personnage. Un petit sourrire sourire en coin se dessina sur les lèvres de l'homme en tunique noire. Lae combat est était engagé, le chevalier commença à charger du mieux qu'il pouvait pendant que le tueur sautait d'un bond extraordinaire, avec une grande souplesse, il sortit ses lames en vol et en retombant il les planta dans le haume du chevalier. Le métal grinça et le sang commença à sortir de la blessure. Le chevalier tomba de son alezan qui se sauva à l'autre bout de la plaine, la douleur aigue dans son crâne de ne dura pas longtemps, il lâcha son dernier souffle. L'étrange tueur à la tunique sombre retomba dos au souffrant, il ne regrettait rien. Il essuya ses dagues et continua son chemin d'un rire hoquetant de fou.

Voilà Wink A part ça c'est un bon texte et j'imagine bien la scène :)
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:01

Ahhh!
C'est la première fois que je fais tant de fautes!
Enfin... je crois^^'
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:23

Ca arrive Wink
Parfois on tape n'importe quoi sans s'en rendre compte. Tu utilises un correcteur ? Sinon essaie c'est pratique :)

Tu veux travailler autre chose ? Ou les combats plus profondément ? Choisis et j'enseigne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:27

Non je n'utilise pas de correcteur ^^


Ou sinon on inverse les rôles maintenant. J'enseigne et tu écoute.

Rangez vous deux par deux!(même si tu est toute seule) Interdiction de rire, de parler, de manger du bubble gum, de courrir, de rever, de s'imaginer que je suis en maillot de bain....... XD
Revenir en haut Aller en bas
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeMer 23 Avr - 21:01

*attrape une règle en fer*

Tiens toi tranquille sale gosse !

XD

C'est MWA qui ai le pouvoir ! Je domine ! (et tu t'inclines dirais quelqu'un qu'on est trois à connaître Wink)


Sérieusement tu veux faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Tintallë
Elément de Glace
Tintallë


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 29
Race : Glace
Race du KyrKi : Tigre
Penchant : Neutre a tendance mauvais

Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitimeJeu 24 Avr - 10:37

Comme tu veux. ^^
C'est à toi de me dire si je suis au point ou si tu ne l'est pas dans un sujet que je connais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classe de Novaïa Empty
MessageSujet: Re: Classe de Novaïa   Classe de Novaïa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Classe de Novaïa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Classe de Teb
» La classe de Luciole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Zizania :: Aide pour les nouveaux RPgistes :: Salle d'études-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser