Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une nouvelle vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Linxya
Elément de Terre
Linxya


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Race : bonk
Race du KyrKi : serpent volant
Penchant : neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Une nouvelle vie Empty
MessageSujet: Une nouvelle vie   Une nouvelle vie Icon_minitimeMer 10 Juin - 21:52

Linxya s'arrêta un moment contemplant les protes et le paysage derrière, la vue était à coupé le souffle, décrire un tel lieu était impossible, le ciel d'un bleu azur, semblait illuminée la ville, il y avait une grande plaine, une falaise, bref un paysage qui semblait sortir d'un songe.

-Naînka tu a vu cette merveille, je pense parcourir ce nouveau monde avant de décider ou nous poser, quand dis tu?

Le serpent qui s'était blotti le long de son coup bailla généreusement, fit un tour d'horizon et s'envola, lorsqu'elle revient quelques minute plus tard elle retourna s'enrouler sur le coup de sa maîtresse et lui murmura.

-On sera bien ici, il y a plein de fleur je veut voir les fleurs.

Linxya partageait l'excitation de son kyrkis, aussi regarda t"elle une dernière fois devant elle laissant son passé ou il est était, a partir de maintenant elle jura que ce dernier n'existerait plus, et c'est de pas décidé qu"elle franchie les portes d'un nouveau monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser