Kyrkillion


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le chemin de Gauche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 23
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

MessageSujet: Le chemin de Gauche   Mar 28 Aoû - 13:32

A votre gauche un chemin, on apperçoit au loin une forêt sombre et le pic d'un volcan inquètant ... ~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyrkillion.forumsactifs.com
Tebnoludar Claddurden
Apprenti
avatar

Masculin
Nombre de messages : 23
Race du KyrKi : Phénix
Penchant : Bon

MessageSujet: Re: Le chemin de Gauche   Sam 22 Sep - 14:30

Route désert et offrant un premier aperçut plutôt sombre de ce pays qu'était Kyrkillion, le chemin de gauche ne semblait pas être emprunté très souvant. Le chemin de terre qui part des portes jusqu'à cette dense forêt aux allures maudites parrait en parfait état, comme si personne n'aurait encore mit pied dessus. Personne? Pas vraiment puisqu'un homme, grand et à l'allure mystérieuse, entammait déja sa marche vers cette grande forêt. Cependant, là n'était pas son centre d'intêrait. Bien que ses pas l'ammenait directement dans ce boisé lugubre, ses yeux fixait plutôt le réservoir de magma qu'était cet immense volcan.

~Je crois que cet endroit va nous plaire...non?~

Aussitôt eut-il finnit de prononcer cette phrase qu'un battement d'aile se fit entendre. Cessant de planner en rond autour de son maitre, un grand Phénix vint se rapprocher de celui-ci. Ses plumes étaient d'un rouge foncé à la base et devenait d'une couleur plus vive à l'extrémitée. À sa simple vu, l'on pouvait voir qu'il sagissait d'un Kyrki de nature Majestueuse et puissante. Quel oiseau tout de même et comme pour répondre à son maitre, il ne fit qu'hocher lentement la tête de haut en bas puis ils se regardèrent un instant dans les yeux. Tout deux avaient les mêmes, identiques, yeux orangés et un étrange feu intérieur semblait brûler dans leur regard...et ils le savaient. L'humain, souriant suite à cet échange mentale, reporta son regard vers le grand volcan.

~Aller Kratos! Fait moi voire ta vitesse légendaire! Brille de tes milles-feux sur ces cieux que sont ceux de Kyrkillion! ALLER!!!~

Courant maintenant aux coté de son Kyrki, l'enthousiasme se faisait voir en travers de ces deux amis de toujours. S'aggripant finalement au collet du Phénix, l'homme se donna un élan afin d'attérire sur son dos, passant ses jambes derrière les ailes rouge-orangé de l'animal mystique qui, lui, les ouvrit à un maximum pour ensuite en battre avec puissance. En un rien de temps, le sol s'éloigna de leurs pieds, leur tête se raprochant à leurs tours des nuages blanc qui gouvernait le ciel.

-"Kyrkillion...nous voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Le chemin de Gauche   Mer 17 Oct - 21:09

Skarj et Komek avance a pas de velours , ils ont fait un long trajet pour venir jusqu'ici.Ils scrutent le chemin.Des traces de pas été infiltré dans la terre.Les arbres,avec le vent qui souffle dans leur feuilles,avaient l'air de parler entre eux. Une force mystique entouré c'est lieux...

~Ce chemin n'est pas comme les autres , il est comme nous , déchu et rejetée des autres....

Komek eu les yeux qui scintillent.Il sut que ce chemin nous conviendriez parfaitement . Quelque secondes aprés , Skarj examina les traces de pas , elles etaient fraiches , quelqu'un est passé par la auparavant...

~C'est traces sont fraiches~.

Les yeus de Komek devinrent rouge vif . Skarj monte sur son dos et s'enfonce dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Prophétie
Pnj
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Le chemin de Gauche   Dim 30 Déc - 0:52

~ Brrr , rappelle moi de dire a Accorus de s'arranger pour qu'on accède plus facilement a son village de malheurs ! ~
~Tais-toi donc ! Tu va encore crier ! ~

Destin aimait remettre Prophétie a sa place .. Surtout que la elle n'était pas seule, elle n'osait pas changer de forme avait un homme sur ses talons. Dans ses habits de lumière blancs, il n'y avait presque pas besoin de torche pour éclairer leurs pas dans la nuit qui commençais doucement a se dessiner. Elle lui adressa un sourire chaleureux, son KyrKi limita, elle était vraiment heureuse de revoir la vit ici, sa lui manquait de ne plus avoir personnes a terrifier ou a aider comme se soir. Alors des qu'elle l'a su, pas les maîtres, elle se devais voir se qu'il restait du KyrKillion qu'elle a connut ...

- Messire, nous soyer pas effrayer par le paysage étrange, nous serons bientôt arriver a Yamashita, et je vous présente Destin, mon KyrKi bien aimé !

L'hermine émis un faible gémissement joyeux et elle attendait avec impatience sa réponse, elle aimait parler, elle avait apprit que les voyage durai moins longtemps quand on s'amusait et elle préférai se réchauffer devants un bon feu dans la maison d'Accorus que de rester dehors. Mais a son grand émerveillement, il se mit a neiger ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Algard Elendar
Elément de Glace
avatar

Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 24
Race : Glace
Race du KyrKi : Panthère noire
Penchant : Très bien, et vous?

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Le chemin de Gauche   Lun 31 Déc - 23:56

Algard commençait à apprécier la compagnie, mais le paysage devenait étranges, mystérieux mais point hostile. Il scrutait, et son expression devait être trompeuse, car la jeune femme essayait de le rassurer sur cette frayeur qu'il n'avait pas. Il s'expliqua donc avec une pointe d'amusement:

- Très chère, je ne suis point effrayé, juste surpris.

Cependant, la nouvelle de la proximité de Damashita l'excitait. Il tenait absolument à y être au plus vite et aurait volontiers courut, si sa courtoisie envers cette compagnie ne l'en empêchait pas. Mais marcher lentement ne le gênait pas plus que tant. Il pouvait enfin, après de longs jours de course effrenée afin d'échapper à ses poursuivants, apprécier la fraîcheur de l'air, savourer ces instants de tranquilité et converser tranquillement avec quelqu'un. Il demanda donc à quoi ressemblait la princesse Accorus, car il ne la connaissait que par de brèves rumeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://world-of-caar.jeun.fr
Prophétie
Pnj
avatar

Féminin
Nombre de messages : 15
Race : Tous !
Race du KyrKi : Toutes !
Penchant : Purement Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

MessageSujet: Re: Le chemin de Gauche   Mer 9 Jan - 10:13

La jeune fille eut une moue heureuse puis continua d'avancer tout en décrivant la demi-déesse Accorus. Sa hâte de la revoir précipitait ses mots alors elle prit une inpisration et entama une description qu'elle voulut la plus fidèle possible de la grande gardienne.

- Accorus est le feu de cette terre. C'est d'ailleurs son élément. Elle est la fille d'un des Dieux de Kyrkillion, mais ne préfere pas qu'on le lui fasse se compliment. Elle a un tempérament de feu, c'est une guerrière farouche. Sa Kyrki est une dragonne, Elyanna. Toutes deux évoquent les flammes. Ely est d'une couleur rougeâtre comme des braises et Accorus possède une chevelure rougeoyante. Elles sont toutes les deux très fidèles, elle ne doivent pas vous avoir oublier! Nous les rencontrerons à Yamashita.

Destin se lova autour de son cou et lui dit:

~ Allez on y va j'ai froid ! ~
~ Chacun son tour ! ~

Prophétie se tourna vers l'homme et ajouta en souriant:

- Allons-y, nous serons plus vite arrivés !

La neige tombait à petits flocons, recouvrant les terres d'un manteau blanc épais. Destin sortit la tête et des cristaux se formèrent sur son museau. Il s'empressa de rentrer la tête, ce qui fit rire la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le chemin de Gauche   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de Gauche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conduire un scooter avec une agénésie de la main gauche
» Grosseur étrange sur le flan gauche de ma chèvre !!!
» Max a une boule à la base de l'oreille gauche.
» Un chemin paisible
» Le chemin de Compostelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Les Portes-
Sauter vers: