Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le chemin de Droite

Aller en bas 
+2
Failariel
Accorus de KyrKillion
6 participants
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:33

A votre droite un chemin, on aperçoit au loin une forêt colorée et luxuriante, et une montagne impressionnante ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:05

Une jeune fille venait tout juste de passer les portes... Une magnifique licorne à ses talons. Elles étaient toutes deux perdues, mais l'une d'elles avait l'instinct animal. C'était elle qui allait les guider à travers ce monde...

Failariel était un peu perdue dans cet endroit pour elle inconnu.

~Maranwë ! Par où va-t-on ? Tu as vus ces trois chemins ? Je ne sais pas lequel prendre ! Aide-moi !~


Sa KyrKi lui répondit gentiment, comme pour la rassurer...

~Ne t'inquiète pas Failariel ! Une chose est sûre, c'est que je suis avec toi, et que tu ne crains rien avec moi. Je te protègerai en cas de danger.~


Elle continua :

~Déjà, nous n'allons pas prendre le chemin de gauche... J'ai la sensation qu'un danger reigne là-bas... Prenons plutôt celui de droite... Je pense que nous trouverons quelque chose d'intéressant si nous y allons.


Il ne faut pas oublier que la jeune fille était toujours à la recherche de ceux qui avaiet tués ses parents.

Failariel acquiessa, et suivit sa KyrKi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:46

Elyanna la dragonne d'Accorus battait des ailes très fort, car toutes deux resentait une présence, voir deux, voir trois, elles n'étaient plus seules et s'est sa qui leur donnais l'energie de voler, voler, toujours vite !

Elyanna baissa en altitude, elle vit un silhouette se dessiner, elle attendit un geste, une parole d'Accorus pour foncé a la rencontre de cette personne et de son KyrKi, une jument.


~ Accorus je n'attend que toi ... ~
~ Allons-y Elyanna !~

La dragonne rugit d'un cri qui déchira le ciel, elle se posa devants la demoiselle et sa KyrKi, Accorus descendit, quand ses cheveux blonds reprirent leur place, elle posa sa lance près de Ely qui était déjà nez a nez avec la jument.

-"Bonjours ..." Commençât-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Failariel
Elément de Foudre - Modos Hrp
Failariel


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 31
Race : Humaine
Race du KyrKi : Licorne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:03

Maranwë sentait que quelqu'un approchait. Pourtant, elle ne voyait rien à l'horizon. Ce ne fut que lorsqu'elle entendit un cri déchirant qu'elle pensa à regarder le ciel. Un dragon ! La licorne se cabra, et retomba sur ses sabots, postée en position de combat.

~Maranwë ! Que se passe-t-il ?~

La KyrKi ne répondit pas, laissant sa maîtresse deviner d'elle-même. Failariel recula lorsqu'elle vit le majestueux et imposant dragon se poser devant elles. Une jeune femme descendit de son dos et les salua. Maranwë se redressa un peu sur ses pattes, et garda la corne haute.

-"Heu... Bonjour..."


Failariel était très incertaine sur l'attitude à avoir.

-"Puis-je savoir à qui ai-je l'honneur de faire connaissance ?"


Voyant que l'inconnue ne répondait pas, elle s'excusa.

-"Je vous prie de bien vouloir m'excuser, mais je me dois de me hâter, car le voyage sera long, et le chemin difficile."


Elle s'inclina en signe de respect, car à son avis, cette dame appartenait à une haute catégorie, la noblesse par exemple...

-"Vous rencontrer aura été un plaisir, Ma Dame."


Maranwë la rabroua.

~Tu en fais peut-être un peu trop, elle va croire que tu te moques d'elle !~

La jeune femme riposta.

~De toute façon, c'est trop tard. Allez, viens, nous partons.~

Elles partirent donc toutes deux côte à côte, une grande et un petite ombre, un animal et une humaine, une KyrKi et sa maîtresse, toutes deux inséparables.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-autobiographie-me.skyrock.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:12

Ah son grand étonnement, les deux inconnues s'eloignère ...

~ Ely ... partons d'ici ... ~

La dragonne approuva, la jeune fille blonde aux habits noir la chevaucha et la bête puissante pris sont élan pour s'envoler ... Avant d'être trop haut Accorus cria.

-" Je m'appelle Accorus ! Je suis sur que nous nous reverrons ! "

Accorus sourit, il y avait d'autres personnes a voir, mais pour l'instant le temps n'était pas encre venue d'aller les rencontrées selon elle. Elle devais préparé l'épreuve ... mettre en marche le déchaînements des éléments comme on lui a appris quand elle aussi ... elle a du passer cette épreuve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeLun 8 Oct - 9:51

Wolfie et Lyrel arrivèrent enfin sur un chemin. De là où ils étaient ils purent voir une forêt qui semblait magnifique. Le coeur des deux êtres résonaient dans leur poitrine.

-"Nous allons de nous revoir un terrain que nous connaisosn bien !" fit la jeune femme, enthousiaste. Avec son habituel sourire chaleureux et jovial, le Tabaxi lui répondit :

-"C'est vrai que ça me manquais d'être dans une forêt moi aussi !"

Les deux compagnons se régardérent, le sourire aux lévres. Ils finirent par reprendre leur marche en continuant sur ce chemin qui guidait vers la forêt. Wolfie repensa à son ancienne forêt et ce qu'elle contenait.

-"Tu penses que nous trouverons les mêmes choses que là où nous étions ?"

-"Je pense, ou du moin je l'éspère ! Nous verrons aussi de nouvelles choses avec un peu de chances ! J'aimerais devenir un peu comme Raven."

A chaque fois que ce nom était prononcé, il faisait un énorme choc aux coeurs des deux amis. Mais l'enthousiasme provoqué par l'envie de connaitre l'inconnue prenait le dessus. Ils continuèrent de marcher jusqu'à enfin arriver devant la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Sephiroth
Elément de Foudre
Sephiroth


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 31
Race : Foudre
Race du KyrKi : Loup
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeMer 12 Déc - 17:04

"Sephiroth... Par où va-t-on?"

Leto était déroutée, car il y avait deux chemins, et comme ils n'avaient pas de but autre que celui de découvrir le monde, ils ne savaient pas où aller. Et pourtant, ils étaient joyeux, car l'étendue qui s'offrait à eux était vierge de tout obstacle, et ils pourraient aller n'importe où sans être ralentis par les rochers ou les arbres. Mais il y avait trois chemins, et il fallait bien en choisir un.

"Je ne sais pas, Leto. Serafina saurait sûrement quoi faire, dans cette situation..."

"Ah non! Ne commence pas déjà à regretter d'être parti! On aurai l'air fins si on revenait après deux longues heures de voyage, éreintés et couverts de blessures dûes à nos péripéties! Non, ne parle ni de Serafina, ni d'Aeden, ni de tes parents, ni de qui que ce soit! Le danger de les regretter est trop grand."

"Ne t'inquiète pas, je suis heureux que nous soyons partis, car nous pouvons explorer le monde, maintenant!

"Oui... Enfin..."

Le ton de Leto était peu joyeux, et Sephiroth ne manqua pas de le remarquer.

"Dites-donc, Madame la louve, on regrette sa tanière? Je croyait qu'on ne devait surtout pas en parler ni y penser?

Leto fit la moue.

"Je parlai sérieusement, et je ne les regrette pas du tout! Et arrête de tout prendre à la légère, et choisis plutôt un chemin!"

"Ah, tu est trop sérieuse! Pourquoi on devrait s'inquiéter, alors que nous avons la vie devant nous?"

"Ne change pas de sujet, et choisis."

"Bon, d'accord! Tu vas voir, je vais me décider en un clin d'oeil, et Madame pourra arrêter sa moue sceptique, et nous pourrons voyager tranquillement! Alors, je choisis... Je choisis...

Sephiroth eut l'air d'hésiter, mais, de peur d'être surpris par Leto, il se tourna dans la direction opposée.

"Ne soit pas stupide. Je suis ton Kyrki, je ressent tes émotions."

Raté.

"Ah, tu n'es pas drôle! Bon, voilà ce qu'on va faire: je vais prendre cette pièce, et la lancer en l'air en la faisant tourner. Si elle tombe sur la face avec le dessin d'Ulzarr, on va à droite. Si elle tombe sur le dessin d'Alzarr, on va à gauche. Ok?"

"Merci de t'inquiéter pour ma mémoire, mais je sais jouer à Pile ou Face..."

"J'avais peur que, dans ta crainte de notre passé, tu l'ai oublié..."

"Mouahaha, très drôle. Et le chemin du milieu, qu'en fait-tu?"

"On le laisse tomber, non? Il est trop longiligne, on dirait qu'il est totalement artificiel, et non de terre et de pierre, comme tout bon chemin qui se respecte! Non, pas question qu'on le choisisse."

"Comme tu veux. Vas-y, lance ta pièce."

Sephiroth fouilla dans ses poches, et en sortit une pièce d'or, avec, sur une face, le visage d'Ulzarr, et sur l'autre, celui d'Alzarr. Il la posa sur ses deux doigts, et, d'un geste vif, la lança en l'air, la faisant tourner à toute vitesse. Des deux, seule Leto en avait conscience, mais ce lancer déterminait tout leur destin. La pièce s'éleva, s'immobilisa en l'air, et amorça sa descente, tournoyante. Elle atterrit dans la paume de Sephiroth, qui, d'un geste souple, la retourna en la posant sur son poignet. Il laissa sa main dessus, pour cacher la pièce à sa vue et à celle de Leto. Puis il se mit à la hauteur de la louve, et, au vu de sa taille, il n'eut pas à le faire de beaucoup, car elle était grande. Et, enfin, sous le regard anxieux de la Kyrki, il dévoila la pièce.

Ulzarr. Le chemin de droite. Vers la forêt et la montagne.


"Les dés sont jetés, comme disait je ne sais plus qui..."

"Allez, ma vieille! On y va!"

Et, ensemble, ils se dirigèrent vers la forêt qu'ils apercevaient au loin, mais seule Leto était consciente qu'ils venaient de miser leur vie sur un caprice du destin.
Revenir en haut Aller en bas
Elwina
Elément de l'Eau
Elwina


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 33
Race : Eau
Race du KyrKi : Tigre Blanc
Penchant : Bien

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:33

Elwina était partie de son petit village près de la forêt de la Pénombre avec son kyrki, Tigre blanc, Nira.
Elles avaient prit la route il y a des semaines, voir deux mois.
Elles avaient rencontrées des commercents sur la route mais rien de bien dangereux ou d'exptionnel.
Elwina était partie car elle voulait voir le monde dans lequel elle vivait. Après tout, qu'aurait-elle fait là bas? Cultiver un champ avec son père? De toute façon son père ne voulait pas de cela pour elle, ce n'était pas un homme donc elle n'avait pas à faire un travail d'homme. Dans un sens tant mieux mais heureusement qu'il lui a apprit à se battre sinon elle lui aurait fait une colère noir.
Elwina avait un peu mlal aux pieds et se sentait fatiguée mais il ne fallait aps s'arrêter. Elle remarqua d eloin que le chemin de séparait en deux parties.
UNe fois arrivée à l'endroit avec Nira, elle soupira bruyamment et se décida à s'assoir. Quelle poisse, par où aller?
Personne à l'horison, où aller?


~ Que fait-on Nira, à droite où à gauche? Nous sommes perdue~

~ Je n'en sais rien moi, et non nous ne sommes pas perdue, tu sais quoi? on va attendre le prochain voyageur et lui demander où vont ses deux chemins~

~ Tu plaisante Nira? Le prochain voyageur arrivera peut être dans 2 jours ou 2 semaines, nous n'avons pas ses deux semaines et tu le sais très bien, nos provisions sont presque épuisées~

~ Je chasserai ~

~ Tu sais bien que la viande saignante ce n'est pas mon truc ~

~ Ok, ça vas,c 'est bon, je n'ai rien dit mais reste pas plantée là comme une peureuse ~

~ Je suis fatiguée tu sais, tant qu'a attendre, autant attendre assise ~

~ Comme tu veux ~

Plusieurs heures passèrent pendant lesquelles Nira et Elwina ne dirent pas un mot. L'impatiance commençait à prendre Elwina mais Nira elle, était parfaitement patiante et l'exaspération la gagnia.
Mais, comme par enchantement des dieux, un voyageur à cheval et accompagné d'une vache arriva. Elwina se redressa et se leva pour l'accueillir.


- Bonjour, exusez moi mais pouvez vous me dire où mènent ses deux hemins s'il vous plaît?

L'homme la regarda d'une façon étrange qui inquiéta elwina, il avait un regard semblable aux individus de la forêt de la Pénombre mais elle ne montra rien.

- A droite c'est le chemin de la Forêt aux Pierres Précieuse, la gauche, si vous souhaitez vous faire égorgées par des voleurs c'est là qu'il faut aller.

Elwina demeura surprise de cette réponce. La gauche ne semblait pas être une bonne idée. Bon, même si sa curieusité ainsi que celle de Nira la paussait à aller à gauche, sa tête lui dit à droite.
Pourquoi mourri à 24 ans pour de la curieusité mal placée?
Elle haussa les épaules et alla à droite. L'homme prit la gauche. Surprise, pourquoi aller se faire tuer par un voleur? Peut être que sa en était un.
Bref, c'est du passé.
Elwina et Nira s'enfoncèrent sur le chemin de la droite pendant plusieurs jours et plusieurs nuits.
Il y avait de plus en plus de gens sur les routes et ils avaient l'air bien joyeux.
Elle comprit bien vite pourquoi...après plusieurs heures de marche, elle vit au loin une forêt aux éclat de toutes sorte de couleur, une forêt magnifique qui 'na absolument rien à voir avec la forêt de la pénombre. Ce spectacle fit sourire Elwina ainsi que Nira. C'était merveilleux et magnifique. Joyeuses, elles se mirent en route en direction de cette fabuleuse forêt, la forêt aux pierres précieuses
Revenir en haut Aller en bas
Alayël Ryanë
Elément de Feu
Alayël Ryanë


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 33
Race : Feu
Race du KyrKi : Panthère des neiges
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitimeMar 25 Déc - 13:48

Cela faisait des heures que Alayël marchait en compagnie d'Erasmus, son Kyrki.
Tout deux couraient à bonne allure, visiblement heureux d'être ensembles.
Les longs cheveux de la jeune femme flottaient derrière elle, tandis que la queue de la panthère des neiges battait la cadence de leurs pas.
Ils avaient quitté la tribu qui les avait vu grandir quelques jours plus tôt, estimant qu'il était temps pour eux de voir d'autres horizons, en débutant leurs vies d'adultes.
Arrivés devant un croisement, plusieurs choix s'étaient offerts à eux :
La porte entrouverte et le chemin qui continuait tout droit ne disaient rien aux deux amis, si bien qu'ils s'étaient concertés quand à leur destination :

-Alors Erasmus, droite ou gauche ?

L'animal avait semblé réfléchir, avant de répondre :

-Humm...Ca m'est égal, je te suis...

Il n'avait fallut que quelques secondes avant que, sans s'être prévenus, la jeune femme et son compagnon ne se décident pour le chemin de droite.
C'est en souriant devant leur immense complicité qu'ils avaient reprit leur course folle, pressés d'atteindre leur destination finale.
Cependant, une question leur brûlait les lèvres à tout les deux, question qu'Alayël posa :

-Au fait, qui sais ce qui nous attend par là ?

-L'inconnu, c'est excitant non ?

-C'est vrai, tu as raison !

-Et puis, tu sais que tu ne risques rien avec moi !

-Je sais Erasmus, je sais. Tu es mon ange gardien.

Il était vrai qu'il aurait été bien mal avisé de chercher à faire du mal à l'humaine de ce Kyrki, sous peine de goûter à sa colère.
La route s'était prolongée jusqu'à une immense forêt lumineuse et paisible.
De là où ils se trouvaient, les deux amis pouvaient aperçevoir une montagne gigantesque, recouverte de neige.
Dans quelques instants, ils découvriraient un nouveau monde, de nouvelles terres, et peut-être de nouvelles têtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le chemin de Droite Empty
MessageSujet: Re: Le chemin de Droite   Le chemin de Droite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chemin de Droite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rive droite
» Le chemin de Gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser