Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]   Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Icon_minitimeSam 19 Avr - 22:57

C'était un maison qu'Accorus avait reconstruite, elle avait facilement pu s'improviser charpentiers car a l'enseignement qu'elle avait reçu. Mais elle n'a restauré que sa maison, se qui laissait quand même autour un paysage désolant qu'elle s'efforçait d'ignorer. Elle franchie la porte coulissante et invita Wolfie et Lyrel a entrer.

- Je vous en prit, faite comme chez vous !

Rapidement elle se déchaussa et grimpa la petite marche qui séparait l'entrée du salon, c'était un beau salon très lumineux, il respirait le calme et sa sérénité mais Accorus se montrait tellement joyeuse a l'idée d'inviter quelqu'un chez elle que l'ambiance de départ fut bien vite rattraper par la voix enjouée de la Demi-Déesse. Pour sa part, la maison avait l'air spécialement adapter pour la KyrKi imposante qu'était Elyanna, elle avait l'habitude de se coucher contre le mur du fond mais a peu près au centre du mur pour laisser a Accorus un plus large terrain, comme par exemple pouvoir faire la cuisine sans qu'Elyanna n'ai besoin de la suivre, alors comme a son habitude elle parti se coucher, laissant a Accorus le soin de s'occuper des invités.


- Excuser le dérangement, je n'est plus l'habitude d'accueillir quelqu'un ici, mais installa-les vous surtout ! Avez-vous dîner ? Voulez vous manger ou boir quelque chose ?

~ Moi je veut bien un sirop aux framboises si tu insistes ! ~
~ Toi, ne t'inquiète pas, je sais se que tu veut !~

Accorus rit un peu, et se mit a allumer du feu dans l'imposante cheminer pour chauffer la maison, le salon était plutôt spacieux, en face de l'entrer se trouvais des escaliers mais ceux-ci était juste attachés par le coté car un immense trou se dessinait au plafond, au dessus des quelques marches, c'était encore une fois un aménagement pour Elyanna, une autre porte coulissante à droite de l'entrée donnait sur la cuisine, cette porte n'était que rarement fermer, Accorus préférait voir tout ouvert, et c'est pour ça que tout le coté gauche du salon est ouvert et donne sur un balcon, puis dans un petit jardin, très agréable a regarder.

Et enfin, le salon en lui même n'était que très peu meublé, beaucoup de plantes étranges, visiblement exotiques était disposées de manière très réfléchie, à coté de la cheminé une étagère remplit de livre était surement le seul meuble commun qui se trouve dans cette maison. Au centre, une table classique noir mais ornée de roses roses, au était disposer tout autour des coussins assortis où on s'asseyait dessus a genoux ou en tailleur pour manger, et c'est de cette manière qu'Accorus invitait ses hôte à s'assoirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]   Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:31

Wolfie avança timidement à l'intérieur de la demeure d'Accorus. Lyrel, à ses côtés, tenait toujours la main de la jeune femme et avec son grand sourire la força à rentrer aussi. Lorsqu'ils furent dans la grande pièce. chacun observa les recoins. Wolfie tâta de son oeil discret les différentes fleurs exotiques dont la pièce était équipée tandis que le félin ne chercha pas à cacher son regard curieux qui finit rapidement par ce poser sur le balcon et sur le jardin. Sa queue frétillait comme souvent et son sourire devint malicieux...

~Je me sens tout excité. Nous serions dehors je serais déjà entrain de courir je pense !~
Son amie le regarda sévèrement
~Je le vois bien mais nous ne sommes pas dehors. En plus l'atmosphère que dégage ce lieu est agréable... On se croirait un peu comme dans les sous-bois. Je pense que c'est pour cela que tu es aussi exalté !~

Lorsque Accorus leur posa la question, Wolfie n'osa pas trop répondre et ce fut de nouveau Le Tabaxie qui prit l'initiative grâce à sa sociabilité mais aussi à son impudence.

-Et bien nous n'avons rien manger depuis un petit moment en fait ! Vous avez quelques spécialités maison ou non ?

A peine la phrase de Lyrel fut fini que sa comparse ce mit à rougir. Elle venait de se mettre à genoux sur l'un des cousin, assis sur ses jambes, mais ne semblait plus respirait devant le manque de politesse de son Kyrki. Au même moment, il vint s'asseoir à côté d'elle, en tailleur, sans se soucier de ces paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]   Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:54

- Ah j'ai un idée qui devrait vous plaire alors !

Accorus régit immédiatement au paroles du tabaxie qui ne l'avais guerre choquer plus que sa, elle même n'avait jamais très polie, mais la elle connaissait Wolfie, même si se n'est que depuis peu, pour elle c'était tout naturel qu'il accepte son invitation, assitôt elle parti dans la cuisine pour disparaître quelque secondes, elle cherchait surement quelques chose.

En attendant, Elyanna leva doucement la tête, étonner, elle avait sentit, contrairement a Accorus, la gène de la jeune humaine, il est vrais qu'elle n'avait pas dit un mot depuis qu'elle était entrée, derrière le visage inexpressif d'un dragon tel qu'Elyanna se cachait quand même un petit sourire et elle prit une grande inspiration et expira a fond un air chaud et doux en direction de la jeune femme qui devrait la rassuré un peu.

La douceur des yeux de la dragonne pouvais qu'elle faisait sa pour son bien, qu'elle se détende un peu, et que surtout elle n'avais aucune raison de s'inquiéter sur la réaction qu'accorus pouvais avoir vis a vi du comportement du Tabaxie.

Peu après Accorus revint, avec deux plateaux aux mains, elle déposa près de sa KyrKi une espèce de gamelle remplit qu'un liquide couleur framboise, et revenant vers ses invités, elle s'assit a genoux en face de Wolfie, et posa en silence les deux plateaux, le plus petit contenait les boisson, il y avait une gamelle plus petite et un verre pour Lyrel, après tout elle ne savait pas si le Tabaxie était plus tiré de l'humain ou plus tiré du chat, elle espérait ne surtout pas le vexer, il y avait aussi deux autre verre pour les deux véritables humaines, elle vida le plateau en plaçant devants tout le monde un verre et / ou une gamelle pour Lyrel. Et aussi la carafe en verre translucide (très rare par ici) avec une sorte de citronnade.


Dans le deuxieme plateaux il y avait un petite marmite de riz, un petite assiette où était empilés quelques fines tranches de poissons, des couverts et quelques pairs d'étranges baquettes de bois, mais aussi beaucoup d'autres ingrédients inconnues. Elle déclara avec un voix simple.

- Sa vous dirait, Mademoiselle Wolfie de m'aider a préparer le repas si je vous montre comment vous y prendre ? Et excuse moi Lyrel, quel récipient prends-tu d'habitude ?

Elle s'apprêtait à verser la boisson mais elle ne savait pas entre la gamelle ou le verre elle devait servir pour le KyrKi. Malgré ça elle souriait comme si rien ne pouvait la rendre malheureuse depuis qu'elle avait trouver quelqu'un à qui parler le temps d'un repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]   Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:52

Sous l'expiration chaude de la dragonne, Wolfie détendit ses muscles et se mis plus à l'aise. Quand Accorus revint et posa la question à Wolfie, celle-ci accepta son invitation d'un signe de tête avec joie et ne pus s'empêché de pouffer de rire devant la question de leur hôtesse.

-Euh... Disons que mon habituel "gamelle" reste mes mains... Peu m'importe du contenant, c'est le contenu qui m'intéresse !

Le félin prit, suite à ses paroles, le verre et le tandis en direction d'Accorus.

-Mais puisque mes pattes sont mes mains... Autant les utilisés !

Lyrel avait de nouveau utilisé des paroles bien à lui... Des paroles à la fois énigmatique, ayant une sorte de sens plus large... Mais aussi à la fois assez tordues ! Sa jeune amie poussa un petit soupir. Elle avait l'habitude de l'entendre parler de cette façon et le comprenait toujours. Elle retourna ensuite son attention sur tout ce qui avait sur la table. Tout lui était inconnu. Elle savait bien faire de quoi manger, mais seulement avec les fruits et autres pousses qu'elle pouvait trouver dans la forêt, en particulier dans la forêt où elle vivait. Mais la tout était inconnue pour elle... Elle l'avait déjà remarquée lorsqu'elle était dans les bois peu avant ou elle rencontra cette jeune femme et sa licorne. Elle coupa court à toutes ses pensées et prononca enfin ses premières paroles.

-Et bien je veux bien voir votre cuisine dont cela semble être une de vos spécialités. Je vous propose doc de faire part de l'une des notre après le repas.

Après ses paroles, Wolfie lança un petit clin d'oeil au Tabaxie qui sembla lui répondre par un grand sourire jovial.

~Et bien on dirait que toi aussi tu es assez euphorique !~

~Disons que je me sentirais mieux après notre démonstration... Et j'avoue en avoir beaucoup envie...~

Après ses pensées vers son kyrki, Wolfie tâta l'unn de ses très large plis doucement avec un petit sourire complice avant de relever la tête vers Accorus.

-Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]   Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:20

Ah décidément ce KyrKi, toujours aussi étrange les tabaxie, chaque KyrKi a sa manière propre de parler ou d'agir, suivant la race ça varie beaucoup, Accorus avait prit le cou malgré le peut d'hommes-chats qu'elle avait rencontrés elle servit joyeusement la citronnade dans le verre que lui tendait Lyrel. Pour Elyanna, c'est une dragonne et plutôt imposante, elle semble beaucoup contraster avec Accorus mais elles s'entendaient à merveille, juste que sa KyrKi corresponds peut-être plus au coté guerrière d'Acco et qu'elle avait beaucoup d'autres facettes comme celle d'être heureuse en partageant le peu de ses connaissances en matière de cuisine.

La dragonne avait déjà commencer de laper sa gamelle de sa grande langue, bruyante ! Accorus rit un peu pour surmonter son ridicule, mais qu'es qu'elle est bruyante cette KyrKi ! Son sourire s'éternisa et elle décida de ne plus faire attention, et pour crever le silence elle prit a main nues un boule de riz d'un peu près la taille de son poing dans la marmite et dit

- Nous allons commencer par des Onigiri si vous le voulez bien, regardé c'est assez simple, prenez du riz et ...

Elle avait dans sa main un tat de riz plutôt collant mais pourtant appétissant, elle survola de sa main libre les autres petits plat et prit du bout des doit une petite prune qu'elle mit au milieux de son petit tat de riz, puis elle recouvrit sa prune d'un autre tat de riz égale au premier.

- Vous voyez ...

Concentrée - même si la préparation n'était pas très difficile - elle forma un triangle en compactant tout sa, elle retourna plusieurs fois le riz pour former un triangle avec ses trois angles bien arrondis et réguliers, et les applatit un peu sur les deux faces. Elle prit un petite feuille noir dont elle donnera le nom et son utilité plus tard, elle s'en servit pour mettre autour de la boule de riz et la déposa dans l'assiette en face d'elle prévue a cet effet, puis elle commença ses explications pour guider Wolfie.

- Vous avez vu ? C'est très simple est rapide a faire quand on le sais ! Vous prenez juste une poignée de riz, prenez un ingrédient de votre choix, cependant je vous déconseil les viandes du fond, c'est pour Elyanna, je croix qu'il y a des choses pas très bonnes à manger pour les humains ... Moi, j'ai commencer avec une prune marinée, déjà dénoyautée, mais il y a aussi toutes sortes de poissons en petits morceaux ....

Elle s'arrêta la, Wolfie avait surement vu un peu se qu'il y avait, il y avait aussi des viande crues, mais communes pour les humaines cette fois, et elle attendit qu'elle essaye si elle voulait manger sa, sinon elle prit déjà deux espèce de set de table fait en bois peut-être et les mit devants elle et attendit toujours avec son sourire. Elyanna quand a elle regardait la scène, elle avait l'habitude de se moquer d'Accorus quand elle cuisinait mais aujourd'hui elle ne dit rien et la laisser mener les explications en attendant elle aussi son repas.
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]   Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolfie et Lyrel
» Wolfie, c'est moi :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Corbeille :: Corbeille Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser