Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Wolfie et Lyrel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeJeu 20 Sep - 12:10

Wolfie


Nom : Inconnue
Prénom : Wolfie
Âge : 21 ans
Sexe : Féminin
Famille : Son "grand-pére", Lyrel et toute les créatures qui peuplées son entourage.
Aparrence : Jeune femme à la peau mat, Wolfie est moyennement grande mais assez fine. Son corps donne l'impression de pouvoir se faufiler n'importe où. Ses cheveux sont, eux, d'un noir de jais et ses yeux d'un vert Jade.

Histoire : Wolfie est une orpheline qui fut recueillie par un druide de la forêt qui l'avait trouvé par hasard dans un tas de feuilles au pied d'un arbre. Toute petite et toute frêle, elle serrait contre elle son précieux petit Tabaxi, son Kyrki : Lyrel. Touché par cette image peu commune, le druide pris soin des deux enfants et les élevas. Ce vieux druide, répondant au patronyme de Raven Tremoren. Jusqu'à l'âge de 21 ans, Wolfie fut éduqué comme étant une éléve de ce druide et appris tous ce qu'il fallait savoir sur la nature, la faune et la flore. Elle avait aussi à manier le baton à perfection. Lyrel subissait bien évidemment les mêmes enseignements. Tout ce passait toujours bien pour eux trois, dans leur forêt, jusqu'au funeste jour où une armée d'homme trouvèrent le coeur du bois (là où demeurait la petite famille.). Raven semblait ne pas être surpris de leurs venus et leur fit face tandis que les soldats dans leurs armures noirs dévastaient petit à petit tout leur entourage. Pendant ce temps, Wolfie et Lyrel s'étaient enfuis, sous l'ordre de leur "grand-pére", et ne finirent de courire seulement lorsqu'ils sortirent de la profonde forêt. Malgré la longue distance, une odeur se faisait encore sentir... L'odeur du feu, l'odeur de la chair brulée... Mais surtout l'odeur de la mort ! Les deux compèrent conprirent que plus jamais ils ne revérérent leur forêt ni leur bien aîmé protecteur. Les voicis donc en train de erre, cherchant un endroit où s'installait et, si possible, la vérité sur ce qu'il c'est passait dans leur refuge...

Caractère : Assez timide, Wolfie aime beaucoup la présence d'autres personnes mais à des difficultés à leur parler. Il n'est pas rare que ce soit son Kyrki qui prenne certaines initiatives. Elle ressent certaines émotions avec une grande amplitude, comme la colère, la tristesse ou encore la compassion.

Ce qu'elle aime : Plus que tout, Lyrel. Mais elle adore aussi la nature, la faune et la flore. Découvrir de nouvelles choses et connaitre de nouvelles personnes. La perception des odeurs et aussi une de ces préférences.

Ce qu'elle n'aime pas : Elles n'aime pas les personnes ne comptant seulement sur leurs physique et les vantards. Elle ne supporte pas non plus l'odeur et la vue du feu.

Passe-temps : Jouer ou parler avec Lyrel, faire pousser, sentir ou observer touts genres de plantes et fleurs.

Votre plus grande peur : la vue d'une armée de soldats en armure noires. Sa deuxiéme phobie est la vue de visages sortant des murs (cauchemars parfois revenants.)

Pouvoir: Faire pousser touts genres de plantes et fleurs. Plus la fleurs ou la plantes et grande ou en grande quantité, plus l'effort est grand.

Moyen de défense : Un simple bâton long.

Penchant : Ne connaisant pas grand chose du monde éxtérieur : neutre
Element : Terre

Lyrel


Prénom : Lyrel
Âge : 21 ans
Race : Tabaxi
Sexe : Masculin
Aparrence : Tabaxi à l'allure plutôt jeune. A peine plus grand que Wolfie, Lyrel à tout du chat sauvage. Son corp semble pouvoir se tordre et sa queue et aussi souple qu'il le désire. Ses oreilles et sa queue sont d'une couleur gris pâle tout comme ses yeux et ses cheveux moyennement longs. De ses mains ressortent de petites griffes pouvants ressortirent à tout moment. Ses pattes (ses jambes) sont faites d'une musculature puissante qui semble pouvoir survivre à touts éfforts.

Caractère : Lyrel est l'optimiste par éxéllence. Son visage est quasi-continuellement éclairée par un sourire chaleureux et jovial. Il est surtout trés tenace et s'accroche souvent a ce qu'il veut faire pour l'accomplir. Le félin est aussi trés sociale et aide souvent Wolfie pour parler à de nouvelles personnes. Il est trés protecteur envers tout ce qu'il aime, en particulier Wolfie.

Ce qu'il aime : Plus que tout, Wolfie. Mais elle adore aussi la nature, la faune et la flore. Découvrir de nouvelles choses et connaitre de nouvelles personnes. La perception des odeurs et aussi une de ces préférences.

Ce qu'il n'aime pas : Il ne supporte pas ceux qui font du tors à la nature ainsi que le réveil brutal. Il n'aime pas non plus la vuie et l'odeur du feu.

Passe temps : Jouer ou parler avec Wolfie, sentir ou observer touts genres de plantes et fleurs. Il aime beaucoup dormir aussi.

Sa plus grande peur : la vue d'une armée de soldats en armure noires. Son autre phobie est la vue de flammes sombres.

Pouvoir : Faire pousser touts genres de plantes et fleurs. Plus la fleurs ou la plantes et grande ou en grande quantité, plus l'effort est grand (si épreuve réussite.).

Moyen de défense : Lyrel utilise surtout ses griffes et son agilité mais sait aussi bien utiliser les longs bâtons comme Wolfie.

Penchant : Neutre.
Element : Terre

Edit pour les éléments


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:31

Pour les images, je verait se que je peut faire
C'est très bien ! ^^
Belle présentatin, bienvenue

[je te reconnait bien ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Novaïa
Elément de Terre - Co Admin
Novaïa


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 32
Race : Terre
Race du KyrKi : Loup Noir
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:32

Bienvenuuuu !!! =D Je suis Novaïa de Fondcombe ! J'espère qu'on pourra faire plus ample connaissance ! Je suis la depusi le début ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://journal-dosura.just-forum.net
Lilérianne
Apprenti
Lilérianne


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 34
Race : Ombre
Race du KyrKi : Tigre ailé
Penchant : Mal

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeVen 21 Sep - 5:35

Ah, Lyrel, Lyrel...

Bienvenue Wink !

[Je vais regarder ce que je peux faire pour l'image. En même temps pour toi Accorus, mais je ne me rapelles plus trop ce que tu m'as demandé exactement ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valephore.actifforum.com
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:49

Merci merci à vous :)
Je peux déja commencé ??
Lilérianne, je suppose que tu es Natyska :p

EDIT : j'ai enfin une signature avec un personnage qui ressemble assez à Lyrel mais dans mon profil, une page d'erreur s'affiche quand je fais enregistrer dans l'onglet préférences :s

signature que je voudrais mettre (un peu grande je l'avoue :s)

Wolfie et Lyrel Lyreloh3
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:15

Moi je te montre se que j'ai trouver :S



Wolfie et Lyrel 3110

Wolfie et Lyrel 8510

Wolfie et Lyrel 113_ic10

Wolfie et Lyrel 28410

Je te met qu celle la, si aucune ne te plait j'en trouverai d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:28

Bah pour l'avatar c'est bon, il est petit mais va parfaitement bien, le seul probléme à présent c'est avec la signature (J'ai la poisseuuuh T__T)
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Wolfie
Elément de Terre
Wolfie


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Race : Terre
Race du KyrKi : Tabaxi
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:25

Double post : sorry

Je suppose que c'est toi mais le probléme de la signature est réglé : enjoy \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://Barretzebourin.boosterblog.com
Accorus de KyrKillion
Elément de Feu - Grande Gardienne
Accorus de KyrKillion


Féminin
Nombre de messages : 447
Age : 29
Race : Humaine
Race du KyrKi : Dragonne
Penchant : Neutre

Inventaire & Expérience
Ors: 2 Pa 75 Pc
Niveau: 1
Expérience: 178 / 500

Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:54

Oui c'est moi
Bon jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://kyrkillion.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Wolfie et Lyrel Empty
MessageSujet: Re: Wolfie et Lyrel   Wolfie et Lyrel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfie et Lyrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue chez moi ! [Pv Wolfie & Lyrel]
» Wolfie, c'est moi :D.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Le monde réel :: Présentation de la Population :: Les Acceptés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser