Kyrkillion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyrkillion


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Lou et Juby

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou
Elément de Feu
Lou


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 38

Inventaire & Expérience
Ors: 1 Pa 50 Pc
Niveau: 1
Expérience: 10 / 500

Arrivée de Lou et Juby Empty
MessageSujet: Arrivée de Lou et Juby   Arrivée de Lou et Juby Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:33

Le soleil commence à décliner au dessus des terres de Kyrkillion quand une frêle silhouette s'approche des portes. Quelques instants plus tard se pose à coté d'elle un imposant tigre qui replie ses ailes en grognant.

~ C'est quoi encore ce nouvel endroit que tu nous as trouvé?
Juby, as tu fini de faire ton grognon? Je le sens bien cet endroit. On va s'y plaire.
Pfff c'est ce que tu dis à chaque fois, et à chaque fois il suffit de quelques semaines pour que tu te sois mis la moitié de nos rencontres à dos.
Tu ne changeras jamais, tête de lard.
Toi non plus~


Lou, tel est le nom de la jeune fille, éclate d'un rire sonore en écartant machinalement une méche de son visage. Elle lève les yeux vers les portes imposantes pour y lire une inscription annonçant qu'il s'agit du territoire de Kyrkillion.

~ Nous sommes arrivé à Kyrkillion.
Oui, et?~


Le tigre ailé jette un regard las à sa compagne. Celle-ci se contente de sourire à son compagnon avant d'ajouter:

- Bon, la nuit ne va pas tarder. Il est temps d'y aller et de trouver un endroit à l'abri pour la nuit.

Lou pousse la porte entrouverte et pénètre dans ce territoire inconnu suivie de près par son kyrki. Les deux amis s'arrêtent quelques instants pour observer l'endroit et décider de leur direction. Lou jette un regard vaguement inquiet autours d'elle:

~ ça m'a l'air bien trop calme par ici. Tout est tellement silencieux..
Tant mieux ça nous laissera la paix
Juby. As tu fini d'être aussi grognon. Moi je trouve ça plutôt i,quiétant une entrée de territoire aussi calme. M'est avis qu'on ferait meiux de rester sur nos gardes~


La jeune fille observe encore quelques instants le territoire qui s'ouvre devant elle. L'endroit est plutôt joli malgré ce silence inquiétant. Finalement Lou se remet en marche.

- Allez Juby, assez perdu de temps, la nuit ne va pas tarder. On y va.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Lou et Juby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Portes entre-ouvertes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyrkillion :: Kyrkillion :: Les Portes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser